Suis-je enceinte ?

EnvieD1bB - 27 avril 2015 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2015 à 12:29
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 19 ans et depuis quelques mois avec mon compagnon nous essayons d'avoir un bébé. Ce mois-ci, vendredi 17/04 nous avons eu un rapport et 2 jours après j'ai senti le bas de mon ventre gonflé et il me tiraillait un peu, puis j'ai observé un léger changement au niveau de mes seins, les aréoles sont plus gonflées et les veines très apparentes. Puis le 23/04 nous avons eu un autre rapport et j'ai ressentis une atroce douleur dans le bas du ventre qui a continué après mais s'est apaisée le lendemain mais mon ventre me faisait toujours un peu mal. Puis hier matin j'ai eu quelques pertes brunes suivi de sang qui sont, je pense, mes règles mais elles sont en avance de quelques jours ce qui ne m'ai jamais arrivé auparavant, elles sont peu abondantes comparé à mes règles d'habitudes et la douleur dans le bas ventre est toujours la même, donc moins forte que celle de mes règles habituellement. Je n'ai aucune nausée, une forte envie de grignoter, beaucoup de fatigue, une très grande émotivité depuis quelques jours (je pleur pour un rien). En faisant des recherches sur internet j'ai vu que ce pouvait être la nidation. Pensez vous que ce puisse être cela ? J'attendais le retard de mes règles avant de faire un test de grossesse mais vu qu'elles sont arrivées en avance faire un test est-il utile ? Pensez vous que je puisse être tout de même enceinte ? Ou est-ce peut être ces fameuses règles anniversaires ? Est-ce utile que j'aille consulter un médecin ? Merci de votre attention. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 11:39
Bonjour

Ovulation certainement...

Attendre 8-10 jours de retard sur les prochaines règles et faire une prise de sang.

:)
0
Merci de votre réponse. Ce n'est pas l'ovulation, je sais qu'elle est passé depuis deux semaines déjà. Les saignements sont vraiment différents de d'habitude. Je ne sais pas si je doit faire un test, j'ai peur du résultat.
0
Utilisateur anonyme > EnvieD1bB
Modifié par Strumpfette le 27/04/2015 à 11:51
Tu peux ovuler plusieurs fois dans un même cycle...

tu fais des courbes ?

si le rapport date du 23, aucun test ne sert fiable avant le 14 mai...
0
EnvieD1bB > Utilisateur anonyme
27 avril 2015 à 11:57
Non je pense que c'est depuis le 17/04 puisque c'est à partir de ce rapport que j'ai commencé à avoir le bas du ventre gonflé et douloureux. Et d'après ce que j'ai lu sur les différent site, la nidation se fait entre 7 et 10 jours se qui correspondrait à peu près, mais je ne veux pas me faire de fausses joies. Quand je tape mes différents symptômes, je tombe sur nidation et règles anniversaires. Je suis assez perplexe....! Je pense que je vais attendre voir combien de jours encore continue les saignements, en général mes règles durent 6-7 jours pour ensuite voir si je fais un test ou une prise de sang. Merci de votre attention et vos réponses :)
0
EnvieD1bB > EnvieD1bB
29 avril 2015 à 11:03
Voilà ces fameuses règles n'ont duré que 3 jours, elles se sont arrêtées hier soir avec quelques pertes marrons. Alors peut être que ce sont les règles anniversaire ? J'attends Lundi pour faire un test de grossesse en croisant les doigts pour qu'il soit positif.
0
Utilisateur anonyme > EnvieD1bB
29 avril 2015 à 11:05
si le rapport date du 23, aucun test ne sert fiable avant le 14 mai...

(faut que tu comptes 21 jours entre date du rapport et date du test)
0