Forum Tomber enceinte

Page 389

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ambre22 Tomber enceinte

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour j'ai 15 ans et enfaite j'ai mes règles entre le 1 et le 7 et je les ai toujours pas et j'ai des douleurs au ventre , j'ai eu un rapport dimanc...

21 réponses 6 mai 2015 par lafouine.
virgin916 Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si après mes règles 3 jours après je peux tomber enceinte??

1 réponse 6 mai 2015 par lafouine.
sonia Tomber enceinte

Stérilet porte pendant 5 ans

Bonjour, J'ai mis mon stérilet au cuivre y'a 5ans et je l'ai retirer y'a 4 mois et je suis toujours pas enceinte,es que c'est normal?es que quelqu'u...

kikimaly Tomber enceinte

J'ai fais l'amour sans préservatif

bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'amour deux fois avec mon copain. La première fois nous avons utilisé un préservatif et il a éjaculé dedans. Cependa...

9 réponses 6 mai 2015 par lafouine.
Pseudo...jey Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, je fais l'amour avk ma petite amie le samdi passé après je lui avais passé une pillule. et le lendemain elle m'ecrit quel a des nausées,des...

1 réponse 6 mai 2015 par Fggin
Nounouchee Tomber enceinte

Perte de sang

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum !! J'ai fait un test de grossesse y'a 1 semaine qui ces révéler Possitif, part la suite j'ai fait une prise d...

8 réponses 6 mai 2015 par Nounouchee
sidraabraham Tomber enceinte

Essaie bb 2

Bonjour voilà une question avec mon mari nous essayons d'avoir un deuxième enfant sa fait 7mois que nous essayons normalement j'ai mes regles tout les...

8 réponses 6 mai 2015 par sidraabraham
ju02.03 Tomber enceinte

Pose de stérilet

BONJOUR, j'ai mis un sterilet il y a plus d'un mois mais sa fait trois semaine que j'ai mal la tete j'en suis a 4 médicament par jour . j'ai d'é...

roxanne2392 Tomber enceinte

Envie bebe

Résolu

Coucou a vous J'aimerai savoir comment tomber enceinte grace à la pillule. En fait ça fait des mois que j'essaye de trouver ma date dovulation mais ...

7 réponses 6 mai 2015 par Utilisateur anonyme
wawi Tomber enceinte

Compatibilite

Bonjour, je suis o+ et mon cheri b+ jaimerai savoir si nous avons une compatibilite afin de permettre une prise de grossesse. merci

L-3012 Tomber enceinte

Pertes marron

Hier c'était le dernier jour de les règles et aujourd'hui j'ai eu des petite pertes marrons pas très abondante mais ce n'était pas des règles ! Que fa...

1 réponse 6 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Olga Tomber enceinte

Enceinte ?

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai des pertes blanche ( un peux crémeuse ) et fréquent envi d'uriner et la hier soir j'avais mal en ventre, envi de v...

1 réponse 6 mai 2015 par Thina
Anonyme Tomber enceinte

Risque tomber enceinte! important

Fermé

Bonjour, Aux alentours du 22 avril j'ai eu mes règles. Le 25 avril au soir, j'était dans la douche avec mon chum et on a fait l'amour sans pillule...

6 mai 2015 par Utilisateur anonyme
doudounette86 Tomber enceinte

Attente bb1

Bonjour les filles j'ai 6jours de retard prise de sang au 5ème jours negatif est ce que je les fait trop tôt ou je ne suis vraiment pas enceinte? je ...

7 réponses 5 mai 2015 par doudounette86
Anonyme Tomber enceinte

Stress et pds

Bonjour, voila j'ai fais une pds qui s'est avérée négative il y'a maintenant 2 mois suite à un rapport non protégé (enfin j'avais oublié une pilule da...

12 réponses 5 mai 2015 par Anonyme
zey Tomber enceinte

Grossesse

bjour jai vu mai regle le 5avril et jai fleurté avec mon copain le 7avril durant mes regles et il a ejaculé sur mon pantalon puis je tomber enceinte

2 réponses 5 mai 2015 par nabou1983
nabou1983 Tomber enceinte

Grossesse

Fermé

bonjour jai vu mes regles le 5avril et jai fleurté le 7 avril durant mes regles avec mon copain et il a ejaculé sur mon pantalon je devai voir mes re...

5 mai 2015 par Thina
sonelo0196 Tomber enceinte

J'ai des nausées

bonjour,sa fait 3 semaines que je suis en retard de mes règles et j'ai des pertes blanches j'ai arrêter ma pilule cela fait 2 mois et demi j'ai eue un...

1 réponse 5 mai 2015 par Utilisateur anonyme
lily8630 Tomber enceinte

11 dpo test --

Je suis a 11 dpo j ai fais un test avec première urine du matin négatif pourtant insomnie mal aux seins veine bleu mal au bas ventre part moment. Pui...

1 réponse 5 mai 2015 par samgunsjovirow
bebedix Tomber enceinte

Enceinte ou pas enceinte! !

Voilà samedi 3 fait une prise de sang j'ai eu les résultats j'ai < 5 je me. Pose question vue je comprends rien je suis en retard 1 mois et le ventre ...

1 réponse 5 mai 2015 par samgunsjovirow
Elo731992 Tomber enceinte

Ovulation ?

Résolu/Fermé

Salut les filles, Cela fait une semaine que j'ai 37.0 de température ! J'aurai une question ? peut-on savoir en prenant notre température (à heure...

5 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Kathleenjanvier24 Tomber enceinte

Enceinte ou illusion?

Résolu

Salut tout le monde, je m'appelle Kathleen et j'ai une question qui me trotte depuis semaines, suis-je enceinte ou pas? Pourquoi je pense ça? le bas ...

9 réponses 5 mai 2015 par Kathleenjanvier24
Lovie-dr Tomber enceinte

Besoin de conseil au plus vite

Bonjour, J'ai des crampe au côte, j'ai mon urine qui pue (excuse moi) mais cela date de 1Jours avant les règles.. J'ai eu mes règles il y a 1semaine...

1 réponse 5 mai 2015 par lafouine.
Lilou22110 Tomber enceinte

Tomber enceinte ?

Résolu

Bonjours je m'appelle Lilou j'ai 17ans, j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection et je ne prend pas la pilule. Cela a durer 5min et il n'a...

20 réponses 4 mai 2015 par Utilisateur anonyme
lorennaevanna Tomber enceinte

Question rapide

Bonjour je ne sais pas si je suis enceinte car j ai plus de 15 jours de retards j ai des nausées et des vomissements je des mals de tête et je suis so...

2 réponses 4 mai 2015 par joraline

Besoin de conseils

Fermé

Bonjour, je m'appelle Kathleen Je suis peut-être enceinte, je vais faire une prise de sang ce lundi 11 avril mais j'ai été chercher mes pillules que ...

4 mai 2015 par joraline
Elo731992 Tomber enceinte

Règles bloqué. ..

Fermé

Bonsoir les filles, j'aimerai savoir si l'une de vous sait combien de temps mettent les règles à venir au grand maximum après la prise du duphaston et...

4 mai 2015 par Utilisateur anonyme

Sos, pilule ou pas?

Fermé

Bonjour, je m'appelle Kathleen, Est-il bon de prendre la pilule quand on n'est enceinte?

4 mai 2015 par joraline
diidiine8313 Tomber enceinte

Enceinte regle

Bonjour je vous expliquer avant d'avoir les règle j'ai u des nausée des bouffer de chaleur mal au seins la j'ai u mes règle jeudi et la je l'ai et plu...

2 réponses 4 mai 2015 par BBenvue
Leslyb45 Tomber enceinte

Symptome mais regles

Bonjour à toutes, je suis nouvelles sur ce forum, alors voilà, j'ai arreté ma pillule il y a 1 mois et demi à a mon dernier cycle mes regles sont arri...

11 réponses 4 mai 2015 par samgunsjovirow
K Pascaline Compaore Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, 24h apres un rapport sexuel non proteger a moins de trois jour avant l ovulation je prends la pillule de lendemain ya t il un risque tomber ...

10 réponses 4 mai 2015 par samgunsjovirow
sandra Tomber enceinte

Pertes de sang, 11 sg

Bonjour, Je suis enceinte a peu pres de 11 semaine ,vla un mois jai eu des pertes rose et un mois plus tard jai eu des perte rose rouge je m'inquiè...

1 réponse 4 mai 2015 par 1tibou
manonmm Tomber enceinte

Risque de grossesse ou pas

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai stopper la pillule et deux jours avant l'arrivée de mes règles j'ai eu un rapport non protégé et il a éjaculer e...

1 réponse 3 mai 2015 par samgunsjovirow
anaisnanou Tomber enceinte

Probleme de regle

je me presents anais jai u mes derniere regle le 22mars et jai fait une prise de sang le 21avril negatif et la jai des douleur a la poitrine donc mon ...

3 réponses 3 mai 2015 par Andy31200
falloneroseyessoufou Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour a tous j'ai eu des rapports non protégé avec mon chéri dimanche et il s'avère que le vendredi ou samedi qui suit soit mon jour d'ovulation ......

1 réponse 3 mai 2015 par Utilisateur anonyme
bismelah Tomber enceinte

Tomber enceinte

bonjour, ca fait deux semaines que j' ai passer mes régles et ce matin là j' ai senter un truc bouger dans mon ventre quoi ?

3 réponses 2 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Mimi000009 Tomber enceinte

Besoin de vous avis svp!

Coucou.. J'ai 18ans et j'ai eu des relation non protégée une semaine avant mes regles .. Est ce que vous pensez que j'ai des risques de tomber enceint...

5 réponses 2 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Tomber enceinte

Angoisse...

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 14 ans, et il y a 3 mois,j'ai "simulé" une pénétration avec mon ancien copain (qui m'a entre temps larguée comme ...

2 réponses 2 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Berengere Ronat Tomber enceinte

Pillule

Bonjour, j'ai pris ma pillule dimanche soir et j'ai eu un rapport Nn protéger et c'était avan dernier jour de la plaquette j'ai pri la pillule l...

3 réponses 2 mai 2015 par Berengere Ronat
Elodie 08 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour voilà je suis en retard il y a deux jour j'ai fait un test de grossesse mais il ete négatif la sa fait 5 jour que je suis en retard je n'est t...

4 réponses 2 mai 2015 par Utilisateur anonyme
bilbo Tomber enceinte

Je ne sais plus...

Bonjour, voilà j'ai retirer mon implan (nexplanon) après 2 ans et demi d'utilisation le 24/04/2015, car mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant...

4 réponses 2 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Patty Tomber enceinte

Règles 1 semaine après l'autre

Bonjour, j'ai eu mes règles comme prévu le lundi, qui se sont fini 5 jours après, comme toujours, et à la fin de la période, mon compagnon m'a dem...

8 réponses 1 mai 2015 par Patty
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 29 693