Les discussions

Bébé sans ovulé

Bonjour alors voilà avdc mon homme on aimerait un deuxième mais voilà il est en déplacement et reviens 1 week-end par mois... Et la on est en essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Essai bébé

Bonjour, J'ai eu un rapport 2 jours avant mon ovulation il y a t'il risque de grossesse ou pas

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, j'ai une question à vous posez si c'est normal ou pas . J'ai eu un retard de règle 1 semaine et après j'ai eu mes règles pendant cinq jour m...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Hémorroïdes et grossesse

Bonjour, je souhaiterais savoir avec mon copain nous avons essayé de concevoir un bébé mais j'ai eu des hémorroïdes , Je souhaiterais savoir est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Andy31200

Gonal f

Fermé

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire pour prendre le médicament gonal f merci à vous .

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
joraline

Regles qui on durer 3jours

Bonjour, il ya 3 semaine j'ai doigtés ma copine mes doigts il yavait du liquide qui était pas du spermatozoïdes il yavais pas beaucoup juste une goûté...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200

Saignement dpo10 à dpo12

Bonjour, J’ai besoin d’avis, je suis perdue. J’ai fais une IAC le 14 avril pour infertilité inexpliquée. A Dpo10, trace de sang le matin, qui s’inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200

Pas eu mes règles mais j’ai des règles irréguliers

Bonjour, j’ai masturber mon copain tout en conservant mes habits (collants en tissu de coton) je me suis essuyer la main et j’ai touché mon clito... ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, Je suis à dpo 8. J'ai eu un saignement ce matin ( sang rouge vif ) et diarrhée liquide alors que je suis habituellement constipé. Dep...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200

Pillule leelo et cacide folique

Bonjour, je vais prendre la cacide folique aussiii mais moi je veux pas d’enfant j’ai 17ans et je prend la pillule. Ma question c’est est ce que le fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200

Tomber enceinte

Bonjour, voila j'ai fait une prise de sang pour savoir si je suis vraiment enceinte mais j'arrive pas a comprendre les chiffres et tout jai 2 168 UI...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Andy31200

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Est-il possible de tomber enceinte une semaine après l'IVG? Car, je regrette pourquoi j'ai pratiqué cet acte. J'ai envie de voir mon enfant...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
COLOMBE_9327

Est ce que un as et un ss peuvent se marier?

Bonjour, je suis âgé 27 ans et je suis As mon fiancé à 31 ans et Ss.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide presiminal

Bonsoir est t’il possible vraiment de tomber enceinte avec le liquide seminal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Andy31200

Absence d'opacification tubaire bilaterale

Fermé

Bonjour, J m'appelle Maria J'ai deja un enfant de 10ans. Apres une radiographie HSG,mon medecin m'a dit que je souffrait d'une obstruction tubaire pro...

Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200

Liquide presiminal

Bonjour, J’ai une question par rapport au liquide présiminal, cela peu vraiment rendre une femme enceinte et aussi si l’on fait pipi avant un rappor...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Andy31200

Peur d'être enceinte après éjaculation au dessus de l'anus

Bonjour, Hier mon copain s'est frotté à moi et a éjaculé au dessus de mon anus (j'étais allongé sur le ventre) je me suis relevée un peu après et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, voilà mes règle devais arriver le 12 avril mais rien n’arriver j’ai déjà effectué des teste de grosse qui son négatif pas le temps d’aller au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Andy31200

Diamètre cavum à 22sa.

Bonjour, J’ai fait l’échographie du deuxième trimestre, et visiblement bébé aurait un diamètre un peu plus large que la « normale » concernant son...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
DCI

Tomber enceinte

Bonjour, je m’appelle Léa moi et mon chéri on veut faire notre première enfant et on a fait câlins juste avant mes règles et là j’ai un retard de 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Symptômes de

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un retard de 5 jours le mois derniers, des règles moins abondantes que d’habitude, j ai actuellement des saignements avant...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Retard de règles

Bonjour, J’ai un soucis. Nous essayons avec mon conjoint de faire un bébé depuis 4 mois. Je suis toujours parfaitement réglée au jour pres. Là j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Je veux un enfant à 17 ans et on me juge

Bonjour à tous alors voilà comme dit dans le titre je suis en essaie depuis 1 ans avec mr qui a une teratospermie légère et les gens me juge et ne com...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Charline38

Symptômes grossesses

Bonjour, j’ai des supp de grossesse et un retard de regles depuis 1 mois j’ai effectué un test et je ne suis pas enceinte j’ai pour les symptômes

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, je suis allez chez ma gynécologue qui a vue deux sac différent sans embryon avec une grossesse estime à 4sa je suis allez au urgence car mon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
joraline

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, Période de risque entre le 1er et le 7 mars Dernier acte sexuel le 3 mars Les règles entre le 20 et le 24 mars Aujourd’hui retard de 5 j...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Andy31200

Diagnostic œuf clair

Bonjour voilà ma petite histoire. J ai des cycles irréguliers et longs depuis mon retour de couche qu a lieu en décembre Je pense être enceinte dep...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Peut t’on tomber enceinte après un frottement?

Bonjour, Moi et mon copain avons pratiqué le « frotti-frotta » comme certains l’appelle bref j’était en culotte (donc seulement les sous-vêtements) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Andy31200

Retard de regles

Bonjour, la dernière fois que j’ai eu mes règles c’était le 8 mars , début du mois d’avril j’ai eu 2 gouttes mais après plus rien . J’ai des douleur...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200

Doute sur le père de mon enfant

Bonjour, J’ai eu un rapport extra conjugale le 15octobre et le gygy à indiquer un début de grossesse le 15novembre est ce possible que cet grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Andy31200

Enceinte ou non ?

Fermé

Bonjour, Alors voila j’ai fait un teste de grossesse clearblue qui était négatif au début puis ensuite positif ( si je ne me trompe pas !!) je vous ...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Titine

Symptome grossesse , ovulation , apres retrait mirena

Bonjour , J' ai fait enlever mon sterilet mirena le 23 Mars ,pour faire un enfant avec mon compagnon . J ai eu des règles abondante le 25 Mars pen...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Andy31200

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, J ai fait enlever mon stérilet le 23 mars dans le but d avoir un enfants . J ai eu 4 jours de règle abondante le 25 Mars . Je suppose qu...

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
joraline

Risque de grossesse sperme essuyer

Résolu

Bonjour, après avoir éjaculé j'ai essuyé ma main sur un mouchoir puis environ 3 minutes après j'ai doigté ma copine je voudrais savoir si il y a un ri...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200

Enceinte sous stérilet mirena

Bonjour,  J'ai de grosse douleur au tetons et dans le bas du ventre depuis 2 semaines accompagné de migraine qui ne parte pas, de fatigue et de nau...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Risques de grossesse

Bonjour, Mr, j'ai un soucis, ma petite amie est vierge. Mais récemment, on s'est rapproché jusqu'à ce que le liquide precum ne sorte et soit en contac...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Brandon

Retard de règles

Bonjour, Voilà je devais avoir mes règles le 7 avril nous sommes le 14 et toujours rien . J’ai effectué un test de grossesse ce matin qui s’avère n...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Tiff

Rapport non protéger 2 jours avant mes règles

Bonjour, je voudrai savoir j’ai eu un rapport non protéger avec mon partenaire 2 jours avant mes règles sachant que j’ai eu mes règles presque 1 semai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Enceinte ? mal au ventre , pertes marrons

Bonjour, il y’a 3 jours j’ai fait un teste de grossesse il s’avère positif mais hier matin en me levant pour aller faire mon pipi j’avais comme du san...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200

Capote craque que faire ?

Bonjours j’ai un eu rapport sexuel il y a 1 jour et quand on la fait la capote a craqué nous nous somme directement rendu compte et nous avons arrête...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200

Enceinte pénétration culotte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel mais je portais ma culotte (string) et mon partenaire n’avais rien ni vêtement ni capote, il y a eu pénétration c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200

Retard de règles

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous je suis actuellement à 12 jour de retard je devais avoir mes règles le 28 mars toujours test de grossesse négatif

Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
joraline

Enceinte a 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai un copain de 15 ans avec qui j’ai déjà couché et nous avons oublié le préservatif et je suis enceinte pouvais vous m’ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Energizor

Je besoins les médicaments d'avortement et je suis dans le d

Fermé

Je 19 ans et je suis une étudiante et je me trouve dans le pays de Djibouti et je suis enceinte et je veux avorté sans que ma famille sache alors est ...

Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
joraline

Est-ce possible que minidril aurait bloqué mon ovulation ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 17 janvier 2022, le médecin m'a mise sur tamclav 625, Lerin, profenid suppo, métronida...

Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
joraline

Première échographie à 5sa et sac gestationel non visible

Bonjour, je suis actuellement très inquiète. Ça fais quelques semaines que j’ai appris pour ma grossesse par absence de règles en effectuant notamment...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
joraline

Plus de regles depuis un mois et des pertes blanches

Bonjour Mesdames, c'est la premiere foie que je m'inscrit sur un forum et que je poste, j'aurais besoin de vos avis car au mois de Mars dernier je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

J'ai 2 mois et demi de retard et teste de grossesse négatif

Résolu

Bonjour, J'espere que vous pouvez m'aider, Car ma dernière reglès date le 6 janvier et j'ai fait un teste le 10 mars mais le teste était negatif ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé cela fait trois semaines passées, entre temps une semaine et demi après le rapport non protégé j'ai eu mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Andy31200

Je suis en retard de 16 jours de règles

Bonjour, je fais une prise de sang il y a rien il faut que j'attends où je suis pas enceinte

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Andy31200
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 29 499