Les discussions

Enceinte de 2 semaine

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaine et je saigne avec les caillots de sang que faire aidez moi je ne veux pas perdre ma grossesse 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
DCI

Fausse couche

Fermé

Bonsoir, je fait une fausse couche et je viens de perdre ce que vous pourrez voir sur la photo... Je vous explique test positif le 26 septembre pds...

Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
DCI

Regles et grossesse possible ?

Fermé

Bonjour Il y a 4 mois que je suis marié et j'ai les regles plus abondantes que d'habitude . Ce mois j'ai des nausés j'ai pas envie de manger et au co...

Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
joraline

Le sperme peut traverser les vêtements ?

Bonjour, je vous explique le contexte ,alors j'étais avec mon copain et on se frottait les parties intimes tous les deux on avait un pantalon chacun e...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
DCI

J'ai fait un test de grossesse

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse et je voudrais savoir si quelqu'un  pourrait  me dire se que veux dire le résultat 

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
joraline

Pas d'embryon visible à l'echo de datation

Bonjour à toutes,  Je viens ici en désespoir de cause, avec mon conjoint nous avons la chance de connaître notre première grossesse grâce à une FIV I...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
joraline

Besoin d’un avis sur mon test de grossesse précoce

Bonjour à tous,  testeuse compulsive j’ai besoin d’être rassurée sur mon test précoce effectué ce matin à dpo 12, je suis censée avoir mes règles dim...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
joraline

Grossesse bonne

Bonjour, Bonjour je suis en retard de réglé de 6 jours j'ai fait un test de grossesse ce matin et il été négatif j'ai regarder 2 h après est il y a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
joraline

Irm genoux et grossesse

Bonjour, en novembre mes règles on finit le 6.11 e le 8.11 j'ai fait un irm au genou sans contraste, maintenant le 5.12 je découvre ma grossesse je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
DCI

Naussé et jai une appetit terrible

Bjr possible  de tombe enciente  apres 1mois une semain  apres son accouchement 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
DCI

Resultat test de grossesse aidé moi !! < 5 ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais une prise de sang ce matin , et j'ai eu les resultat , ya ecrit < 5 ui/l pourai vous me dire si je suis enceinte ou non , aid...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
DCI

Retard de règles

Bonsoir,  J’ai eu les dernières règles le 31 octobre et cela a duré 4jours j’étais censé avoir mes prochaines règles le 26 novembre depuis je n’ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
joraline

Cariban médicament

Bonjour, ayant énormément de nausées et vomissement depuis le 1er mois de grossesse, mon médecin m’a prescrit le médicament « cariban » durant le 2e ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
DCI

Prise de sang sexe du bébé

Bonjour à toutes, Je me pose une question, à titre vraiment informatif, j'ai 35 ans, et déjà eue 3 enfants. Je ne peux plus en avoir. Mais je me pose...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
DCI

Bébé bas et col 3,3 à 4mois

Bonjour, Étant enceinte de 20semaines, je sentais des coups très bas presque vers mon vagin, quand je suis allée en consultation ma gynéco m’a dis qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
DCI

Mon copain a ejacué sur moi et m'as doigté suis-je enceinte?

Bonjour, mon copain m'as doigté avec ses deux doigts plusieurs fois . Et cette fois si après m'avoir doigté il a éjacué sur mes fesses. Quelques goutt...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
DCI

Ovulation chances de tomber enceinte

Bonjour, j’ai une préoccupation j’ai rapport avec mon mari le jour même de mon ovulation et 3 jour après est  ce des chances de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
DCI

Test positif ou négatif ?

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
joraline

Kystes et grossesse

Bonjour, J'ai 25ans et j'ai un kyste. Je voudrais vous demander si je subis l'intervention, est ce que au plus le mois prochain après l'intervention ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
DCI

Douleur règles mais retard regles 3j

Bonjour, Alors voilà, j’ai pour habitude de ressentir une douleur en bas du dos à l’arrivé de mes règles. Chose que j’ai ressenti un peu depuis mardi...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Liloo3479

Grossesse en cours

Bonjour, Enceinte de 8SA toujours pas de rythme cardiaque... Sac gestationel vesicule et embryom mais pas d activité cardiaque. Ca vous ai arrivé?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
DCI

Découverte de grossesse après irm

Bonjour, j'ai accompagné mon papa pour passer une IRM il y a deux semaines, comme il était agité, j'ai été autorisée à rester près de lui et lui tenir...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
DCI

Compatibilité électrophorèse ac et as

Bonjour Je me nomme Donné. J'aimerais savoir si je cours un risque d'épouser une fille AC pendant que je suis AS? Merci d'avance pour votre réponse !...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
DCI

G n'ai pas vu mes règles après avoir pris l'acide folique

Bonjour, J'ai fait l'amour au 13e et 15e jours de mon ovulation et j'ai commencé à prendre l'acide folique au 17e jours. Et ça fait 6 jours de retard...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
joraline

Grossesse et interaction de medicament

Bonjour, ma femme est enceinte depuis 3 mois et elle prend le médicament plaquenil 200 mg un comprimé la nuit ya t'il un risque sur le bébé ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
DCI

Faible positif ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car je suis un peu paniquée. Pour tout vous dire, on m'a retiré mon stérilet hormonal il y a 1 mois et depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Mld_3535

3 ieme test de grossesse...j'ai l'impression que c'est +

Bonjour, J'ai refait un test ce matin...(malheureusement pas la première urine) ; j'essai d'être discrète car depuis ma dernière grossesse nerve...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
joraline

Symptôme de grossesse 8 jour

Bonjour, je suis a 8 jour de grosses et j'aimerais  savoir ci je pourais avorter avec du coca cola et du nescafé  

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
joraline

Grossesse indésiré

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car je ne veux connaître quel rapport m'as fécondé . J'AI eu mes derniers règles le 28septembre et le tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Radinoz

Grossesse et ciptadine

Bonjour, Il y a un ans que j'avais des troubles anxieuses et un manque d'appétit, mon psy m'a prescrit des vitamines (magnésium et omega 3 ) et cipta...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Toto11

Suis-je enceinte?

Fermé

Bonjour, J'ai refait jn tesg... Je ne sais pas faire de prise de sang pour le moment...je suis a l'étranger et je suis seule à penser que je pourrai...

Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
joraline

Écho 7sa+5 pas d embryon

Bonjour,  J ai passé mon écho a 7sa+6j la sage femme a bien vu le sac et le reste sauf absence d embryon elle n a refait faire un PS taux 23054 au li...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

A la recherche du vrai père

Bonjour, je suis enceinte pour le moment j'ai eu mes derniers règles le 18/10/2023 j'ai eu le rapport avec mon copain le 28 et avec mon Amant le 1 j...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
joraline

Embryon de 4,8 mm, 7 sa mais pas d’activité cardiaque

Fermé

Bonjour à tous, Je suis enceinte de 7SA + 3 jours, j’ai fait une échographie embryon de 4,8 mm mais pas d’activité cardiaque, la sage femme pense à...

Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Mal1901

Cycles et grossesse

Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux tomber enceinte le 14e jour de mon cycle si j’ai un cycle de 24 jours??

Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
joraline

Écoulement de placenta

Bonjour, Récemment j'ai eu des pertes marrons sachant que je suis en sainte 3 mois. Je suis vraiment perdue sachant que mon bb on bon état 

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis a 10 dpo , quel est votre avis

Bonjour jzimeraisavoir votre avis sur la photo ci-joint, j'ai eu des règles qui ont duré que 2 jours et mon ventre est légèrement gonflé... Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
joraline

"tomber enceinte à travers les vêtements"

Bonjour, Il y a quelques jours moi et ma copine avons fait le frotti--frotta elle etait nue et moi j'avais mon (boxer+pantalon) je ne pas ejalucer su...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Mike

Test de grossesse la barre est pâle

Coucou les filles j’ai fais un test de grossesse car je me sentais un barbouillé ces derniers jours.  A savoir sue le test est sorti avec un barre trè...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
joraline

Le ventre qui gonfle légèrement du côté gauche

Bonjour,tout à commencer depuis août,j'ai eu des rapports le 19 et 23août quelque une semaine après j'ai décidé de faire un test de grossesse parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
DCI

Récidive de bartholinite

Bonjour,svp je voudrais savoir quand est-ce que cest le moment pour pratiquer l’ablation de la glande de bartholin?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
DCI

Qui est le père de mon bébé

Bonjour, Je voudrais bien savoir svp, je suis enceinte mais je ne sais pas qui est exactement le père. Mes dernières règles ont débuté le 02 juin 202...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
DCI

Risque de grossesse avec liquide seminal

Bonjour,  J’ai une question qui m’angoisse et je suis stresser.. Alors voila, je faisais les préliminaires avec mon copains, il c’est touché voir si...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Radinoz

Risque grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé, (pardonnez moi des détails) mais pour finir, j'ai fait une fellation non protégée, j'étais agenouillée, l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Radinoz

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais j'étais en ovulation et ça fait de celà 5jours  Que dois je faire pour éviter la grossesse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
joraline

4 testes de grossesse negatif puis positif

Bonjour, J'ai eu des petits saignement hors régle je suis allé voir sur internet, j'ai vue les saignements de nidation. Donc je suis allé à la pharma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Début grossesse

Bonjour, J’ai fais 3 test de grossesse tous positifs dont clear bleue qui m’a indiqué être enceinte de 2-3 semaine j’ai fais une prise m’indiquant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
joraline

Estimation pour bebe

Fermé

Bonjour, j’ai fait mon écho T1 le 30  serait t’il possible d’avoir un avis sur bebe fille/garçon je ne sait pas du tout  merci d’avance .

Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
joraline

Symptômes de couple

Bonjour,  Je m'appelle Mariano et j'aimerais bien savoir avec qui m'accouplé si je suis groupe sanguin A+ et d'électophorèse AS ?? Merci de bien vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
DCI

Le rapport sexuel peut retarder l'arrivée de règles

Bonjour, Voilà mon problème j'ai eu u rapport non protégé un jour avant d'avoir mes règles,mon copain à éjaculer a l'extérieur. je devais avoir mes r...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Radinoz
Résultats 751 - 800 sur un total de 29 693