Les discussions

Clomide et retards des règles

Bonjour j'ai 38 ans j'ai deux enfants de 13 et 12 ans je désire avoir un 3 ème enfant avec mon mari mon gynéco m'a donner clomide j'ai pris mon premie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Symptôme de grossesse a 1 moi d’essai

Bonjour, Je suis en essai bébé avec mon conjoint. J’al eu mes dernière règles le 7 et 8 mars J’ai arrêté la pilule 12 mars à la fin de ma plaquette (...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Andy31200

Enceinte et perte de morceaux d'endomètre je crois

Coucou Je vais à la clinique demain et l'attente est pénible. J' ai fait un test de grossesse positif qui inquique 1a 2 semaines. Aujourd'hui j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2023 par
DCI

Symptômes grossesse

SOS  Bonjour,J’ai le bas du ventre gonflé des douleurs au ovaires comme si j’allais avoir mes règles mais rien du tout mon cycle n’est pas régulier j...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Radinoz

Grossesse hymen intact

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines, j’ai un « rapport » pendant ma période d’ovulation y’a eu pénétration mais pas déchirure de l’hymen( d’après...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Radinoz

Sous decapeptyl

Bonjour, Je suis nouvelle et sous decapeptyl depuis 10jours pour un traitement d'adenomyose. Je voudrais savoir s'il n'est pas dangereux d'entretenir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Radinoz

Retard de règles

Bonjour, Svp j'ai mon cycle de 26 jour bon c'est quand mon ovulation ? En plus j'ai eu mon rapport non protégé le 10 et le 15 de ce mois bon j'ai pri...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Ma copine et moi en s’embrasser o j’avais des liquides pre seminale qui sort de mon jean  ma copine l’a touché avec sa main , apres 3 min...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Energizor

Avis sur mon test de grossesse

Bonjour, Je reviens ici poster une question suite à mon post sur la "sensation d'être enceinte". Beaucoup de personnes m'ont dit : "tu psychote sans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Andy31200

Sensation d'être enceinte

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente j'ai 20 ans et suis en couple. J'ai été diagnostiqué d'un SOPK ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonsoir, j ai un cycle de 27 jours d après l appli que j utilise (ne sachant pas calculé) et j ai eu des rapports non protégés 2 jours après l ovulati...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Andy31200

Essaie bébé

Bonjour, J’ai retirer mon implant y’a 1 mois je suis en essaie bébé et j’ai eu mes règle le 16 février au 21 février j’ai actuellement des forte doul...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

 Résolu

Je fait des rapports non protégés. Mes règles il ont fait un peux de retard mais j'avais tort puisque j'ai eu mes règles A la fin.Juste un petit souci...

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
G.imene

Avis echographie bourgeon génital fille ou garçon

Bonjour les filles, je suis actuellement enceinte de 11 semaines. Alors pronostic, fille ou garçon ?  Merci d'avance pour vos réponses ????

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
Andy31200

Sos peur de faire une grossesse extra utérine

Bonjour à vous. Je suis vraiment navrée pour ce que vous avez vécu moi je ne suis pas passée par là mais j'ai peur d'être proche. J'aurai 20 ans en av...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Manou

Tomber enceinte ?

Bonjour,  est ce que les spermatozoides transperce les tissus ?  car mon copain à ejacule dans son caleçon et j’ai peur que du spermatozoide aurait t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Lea_1104

Éjaculation masculine

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, es-ce qu'un homme peut éjaculer sans lui-même savoir qu'il a éjaculer ?? Excusez je peux être un peu parano peut-être mai...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Pp8

Symptome grossese

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si on peut tomber enceinte en fesant l’amour juste 1 fois par semaine , est si l’ovulation est obligé 14 jour avant les ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Andy31200

Sans préservatif ni pilules

Bonjour j’ai un problème moi et mon copain nous avons fait sans préservatif et il a ejaculer il ne sais pas retirer avant ou peut t’on trouver des méd...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Andy31200

Symptômes de grossesse

 Résolu

Bonjour à tous je suis à 8sa de grossesse hier je suis parti faire une échographie de contrôle, on a eu un sac gestationnel et un vésicule vitelline...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Dialloaissata_9450

Règle

Bonjour, Depuis le 9 mars j'essaye d'avoir un enfant,et le 18 mars  j'ai eu met règle mais tout bizarre, c'est ta dire "pendant 3 jours javais l'égar...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Antig0ne

Trisomie

Bonjour à tous,  La clarté nucale de notre futur bébé et supérieur à 3mm a 12 semaine et 5 jours elle es à 5mm  Est ce que c’est forcément une triso...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
DCI

Décollement placentaire grossesse gémellaire

Bonjour à toutes, Après une fausse couche l'année dernière me voici à nouveau enceinte. Aillant perdue du sang rouge avec douleurs pelviennes directi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
DCI

Déni de grossesse question

Bonjour j’avais des questions par rapport au déni de grossesse. Peut on en faire un alors qu’on sait qu’on a un risque d’être enceinte et qu’on y pens...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
mathilde2517

Enceinte ?

Bonjour, j’ai fais une analyse de sang pour savoir si je suis enceinte je suis à 5 suis-je enceinte ? je ne comprend pas pour le 0 qui est devant m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, Moi j’ai eut sa tout à l’heure qlq pourrais me dire ce qu’il en pense car je vois bien les 2 trait mais tellement peur que sa sois des faux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle d'anniversaire ou menstrues

Bonjour, Moi c'est Annick j'espère que vous allez bien. Merci de m'aider. J'ai un retard et avec mon mari on est allé voir le Gygy faire un test po...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, avec mon partenaire, nous n’avons pas eu de relation sexuelle avec pénétration en fait on s’est frotté le penis et le vagin et j’aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2023 par
Andy31200

Symptômes de grossesses

Besoin d'une pilule abortive Bonsoir,  J'ai un retard de 2 jours, j'ai eu mes DDR le 20 février et devait venir le 15 mars nous sommes déjà au 17 et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
joraline

Evolution lente hcg = pour éviter de psychoter!!!

Bonjour, mon taux de bhcg a une lente évolution....les forums ne sont pas aidant, pourtant je ne peux m’empêcher de les consulter soit tout et n'impo...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
mag

Grossesse qui correspond pas à mes derniers règles

Bonjour, J’ai eu mes derniers règles le 27 mai et j’ai eu des rapports le 04 le 17 le 18 et le 19juin et j’ai saigné le 23juin et j’ai pas eu de rapp...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Rutlob

Essaie bébé

Bonsoir,  Je voulais un petit renseignement svp… mais dernière règle sont du 6 mars au 11 mars , j’ai eu un rapport non protéger mercredi et depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Andy31200

Arrêt optimisette et règles aléatoires

Bonjour, J'ai arrêté Optimisette après deux mois de règles... Le mois suivant, mes règles sont revenues de façon normale. Là, j'en suis à six semaine...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Andy31200

Quand peut on voir l'embryon

Bonjour, Je suis à 4 jour de retard de règle avec des tests urinaires positif. Est ce qu'on peut déjà voir l'embryon en effectuant une échographie en...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Andy31200

Dystrophie ovarienne

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse qui est positif et un précoce qui est négatif pour moi je pense que je suis enceinte en étant diagnostiqué dy...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Andy31200

Embryon caché

Bonjour à tous, Je suis enceinte de 8 semaines aménorrhées soit 6 semaines de grossesse. Premier jour de mes dernières règles le 16 Janvier 2023. L...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour, je suis actuellement à 9 jour de retard j’ai fait une fausse couche courant début janvier la réapparition de mes règle son revenu le 06 févri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Andy31200

Test de grossesse précoce négatif. symptômes de grossesse

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je me pose des questions: j’ai eu un rapport le jour de mon ovulation (test positif), j’ai effectué un test de gross...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Andy31200

Retrait stérilet absence de règles pds et test négatif

Bonjour, J'ai retirer mon stérilet cuivre le 14/12/2022, la deuxième semaine de février j'ai eu quelques saignements mais très légers et clairs (pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Radinoz

Posologie duphaston

Bonjour, Y-a-t-il une date fixe par rapport à la règle pour commencer à prendre le duphaston, où on le prend seulement quand le médecin vous prescr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Radinoz

Grossesses précoce

Bonjour, Es que sa peut voir sur le test les 2 barres  au bout 1 semaines de grossesse précoces, j ai des symptômes qui apparaît 

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Andy31200

Quand commencer le traitement ?

Bonjour, On viens de me prescrire Duphaston pour que je puisse avoir un cycle « normal » pour savoir quand j’ovule. Sur la prescription on me dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Andy31200

Risque de grossesse après ovulation

Bonjour, Je me nomme Bah, et j'ai eux pour sa première fois avec ma copine un rapport sexuelle non protégé le lendemain du jour de la fin de ses règl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Andy31200

Sexe sans préservatif : grossesse ?

Bonjour, j’ai 13 ans et avec ma copine on la fait sans préservatif et se que  j’éjacule  est transparent et coule es que il y a des risque  de grosses...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Andy31200

J’ai encore de l’espoir

« On m’annonce une fausse couche » J’ai appris le fait que j’étais enceinte avant d’avoir un retard de regles  J’étais assez perturber parce que j’a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
joraline

Suis je enceinte ?

Bonjour, J'espère que vous pourriez m'aider car je suis en panique  voilà je crois que je suis enceinte car j'ai des symptômes j'ai la poitrine comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Andy31200

Test grossesse

Bonjour est-ce que 8 jours après un rapport, le test urinaire de grossesse est fiable ? Merci d'avance. cordialement. Je repose ma question car le for...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Andy31200

Risque de grossesse ???

Bonjour, Je me sens un peu démuni donc je vous partage mes inquiétudes. Tout d’abord j’ai bientôt 17 ans. J’ai eu un rapport non protéger, le 10 févr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
Andy31200

Grossesse - 1 test postif, pls tests négatifs, pas de règles

Bonjour, Je recherche une hypothèse pouvant expliquer une situation potentielle de grossesse. J’ai commencé à ressentir des symptômes de grossesse à...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
joraline

Bonjour je viens de passe mes regles le 28 fevrier

Bonjour, Bonjour je vais expliquer mon cas . Mes regles sont venu le 21 fevrier et sont fini le 28 fevrier et depuis le 7 Mars j'ai le dessous tres...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
Andy31200
Résultats 751 - 800 sur un total de 29 233