Les discussions

J'ai peur d'être enceinte à la suite de préliminaires

Bonjour à tous et à toutes Je suis âgée de 17 ans. Il y a trois semaines mon copain et moi avons fait des préliminaires et j'ai désormais la crainte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Noname

Vomissement et trip fatiguée et manger beaucoup

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai pris un peu de poids je suis trop fatiguer et je mange toujours avoir des nausser que doit faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse ou autres

Bonjour, je rencontre quelques soucis je saigne toujours 2 jours après mon premier rapport protégé (qui a fait mal au début et a saigné) et j’ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

J prie clomi j ai eu me règle mais le prochain moi j’ai eu

Bonjour, J ai pris Clomid après un moi j ai eu me règle mais 1 moi plus tard j ai eu des tage pendant 5 jour au lieu de me règle j ai fai un texe d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Teste de grossesse negatif mais douleur au bas ventre

Bonjour, J'avais un stérilet en cuivre que j'ai gardés pendant 5 ans ensuite je l'ai retirée pour avoir un bébé est là depuis que je l'ai retiré j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Absence des règles pendant 3ans et sous duphaston

Bonjour, Peut-on faire le rapport pendant le traitement de duphaston?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

20 jourd de retard de regle jai peur

Bonjour, j'ai 20 ans et demain sa fera 20 jours de retard de regle sachant qu'elle ne sont pas tout le temps régulière entre le 16 et le 18 genereral...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Urgent je sais pas qui es le père de ma grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte mais je sais pas qui es le père Mes derniers règles 30 novembre au 4 décembre Et j’ai eu des rapports avec un ami entr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI

Grossesse regle

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pillule fin novembre car je suis en essais bébé j'ai déjà 4 enfants mais jen veux un dernier Donc j'ai arrêter la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Douleur et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 14 SA et depuis 3SA jai de très fortes douleur au ventre et ceux chaque jour du coté gauche du nombril et légèrement au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Du mal à tomber enceinte

Bonjour, Ça fait plus de 10 ans que je suis avec mon copain et rien, toujours pas d'enfant même qu'il croit que j'ai avorté ces enfants car il se di...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je m’appelle luna j’ai 14ans et y’a pas lomgtemps j’ai eu un rapport sexuel avec un mec de mon collège jusque là tout allez bien je vous épar...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
arno7772

Test de grosses 1 positif et 4 négatif

Bonjour, Moi j'ai passé 1 premier test 1er reponse il était positif ensuite j'ai passé 3 clearblue mais négatif que dois-je penser de tout ça?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline

Retard règle 6 jours et test négatif

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en avril 2021. J'ai eu fin décembre 2021, 6 jours de retard de règle, test négatif et après j'ai eu 2 jours de r...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
cece

Devenir maman a 19 ans

Bonjour, je m appel johanna j ai 19ans je voulais vous posez Une question voir si sais normal que depuis 1 mois j ai pas mes règles et mal bas-ventr...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Tiraillements

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avais déjà ressenti des tiraillements en bas du ventres ??? J'ai des douleur et tiraillements en bas du ventre de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200

Sperme dans les toilettes

Bonjour, je vous envoie ce message car j’ai une question qui peut paraître assez ridicule mais voilà je m’inquiète tout de même. Alors voilà, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Anonyme83

Teste négatif mais symptômes de grossesse

Bonjour, J ai fait un teste de grossesse biosynex ce matin au première urine il est sortie négatif mais cela fait déjà quelque jour que j ai plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

bonjour, j’ai eu un rapport non protege. l’homme avait ejacule puis s’est nettoyé avec des mouchoirs, puis quelques minutes (voir 30 mins) plus tard...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
joraline

Sac gestationnel vide

Bonjour, comment vous allez ??jai fais deux test de grossesse et c'est positif donc je suis alors aller fer une échographie qui montre qu'il ya un sac...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Andy31200

Etat de santé

Bonjour, j'ai des démangeaisons à cause des pertes blanches.

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Diabétique type 2

Bonjour, j'ai 45 ans et j'ai arrêtée de prendre la pilule Ludéal Gé depuis 3 mois. Est ce que je risque de tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200

Retard + pertes brunes à la place de mes règles

Bonjour tout le monde, Je m'inquiète de ne pas avoir eu mes règles de manière normale ce mois-ci et je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse négatif mais absence de règles depuis 56 j

Bonjour, Cela fait 56 jours que j'ai pas vu des règles et j'ai fais un test de grossesse mais le résultat était négatif. Pouvez vous m'aider ? Et es...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Tombé enceinte la veille de ses regless

Bonjour, Je fait l'amour le 25 sans me protégé et le 26 soir mes regles ont débuté est ce que je peut être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte et prolactine elevé

Bonjour, Je me permet de vous poser une question je veut tomber enceinte mes jai la prolactine qui est trop élevée et jai des couler de lait mes je ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Gwendoline_2800

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai un retard de réglé de 7 jours cela ne met jamais arriver j’ai toujours était réglée j’ai fait une prise de sang celle ci est négative ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200

Comment savoir si je peut être enceinte

Bonjour, j'ai fais une fausse couche a 2 mois de grossesse et la mes saignements se sont arrêtés et je voulais savoir si je peut être enceinte des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec un implant

Bonjour, je suis tomber enceinte avec un implant que j ai depuis 4 ans , mais j ai su que j était enceinte car j ai eu des petits saignements de coule...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes grossesse trois semaines après rapport

Bonjour, J’ai vu mes règles le 26 novembre et j’ai un rapport le 7 décembre non protegé parceque selon mon calendrier je n’étais pas en période féco...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Bonjour j'ai fait un test de grossesse qui est positif pale

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse qui est positif mais le deuxième trait est pâle et mes règles sont venus le même jour Suis vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Retard des regles et douleurs en bas du ventre et mal au sei

Bonjour, Mes dernières règles sont le 25 novembre et j ai pas eu de rapport j ai un retard des règles de 10 jours et je ne sais pas c est du à quo...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes de grossesse , vertiges , envie vomir mais je me r

Bonjour, J'ai acheter 2 test de grossesse le premier affiche pas enceinte et l'autre enceinte j'aimerais savoir si c'est un faux négatif ou positif ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse apres injection de depo provera

Bonjour, Je souhaite avoir une éclaircissement, jai les gencives qui saignent au brossage et bien gonflées depuis 3 jours, or mon injection de depo ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, je suis à j16 post ovitrelle, j'ai un test de grossesse négatif et Rien n'apparaisse à l'échographie. Je n'ai toujours pas les règles. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Comprendre mon ovulation

Bonjour, Voilà je vous explique un peu notre essai bébé depuis bientôt 2 ans novembre 2020 je suis tomber enceinte après 8mois d’essai qui ces fini ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Es t’il possible d’être enceinte après ivg par aspiration ?

 Résolu

Bonjour, j’ai fait une ivg il y’a de cela 4 semaine et je continue d’avoir des nausées vomissements et de saignement vaginal , mes seins sont toujours...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

3 semaines de grossesse 2200 de hcg mais poche non visible

Bonjour, Je suis actuellement hospitalisée pour 48h car le taux de hcg est à 2200 et ma gynéco ne voit pas de poche lors de la première et la seule ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte liquide pré-séminal

Bonsoir, Je vous avoue que je stresse un peu car cet après midi mon copain et moi même avons réalisé des préliminaires (frottements) il n’avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Jujupro

Risque grossesse ?

Bonsoir, J'ai une question svp, ma femme a pris sa pillule apres deux jours apres l'arrêt de ses dernières règles (par exemple elle devrait prendre...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Shadow

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, excusez-moi est-ce normal que j'ai mal dos, au ventre au sein et parfois envie de vomir mais rien qui sort ? Je précise on essaye d'avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons a chaque rapport

Bonjour, Je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais j’essaie quand même. Voilà je suis en essai bébé avec mon chéri depuis déjà plusieurs...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Lilaa

Suis je enceinte ?? belle courbe test négatif à 12dpo...

Bonjour, Je suis en essais bb depuis plusieurs mois et ce cycle belle courbe mais test grossesse négatif à 12 dpo... (*) Quand pensez-vous ???...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte sans le savoir

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégé, pendant ma période d'ovulation, est-il possible que je ne vois pas mes règles à la date prévu pour janvie...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Andy31200

Symptômes de grossesse ?

Bjr tt le monde J’ai un retard des règles de 11jours, et j’ai des crampes au niveau du bas-ventre c’est comme si mes règles devraient arrivée mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Arret pilule risque de grossesse

Bonjour J'ai arrêter la pilule au début du mois de décembre. J'ai eu un rapport aujourd'hui mais je ne veux toujours pas avoir un 2e enfant Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Deux mois de retard, j'ai pris un comprimé de duphastone .je saigne.je voudrais de explications par rapport à cela.Est ce que cela veut dir...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200

Symptomes de grocesse?? jai peur detre enceinte

Bonjour, Alors aujourd'hui je vous écris parce que je suis vraiment en stress, j'ai vraiment peur d'être enceinte. Parce que j'ai fais les premimin...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200

Règle marrons

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a trois jours nous ne nous sommes pas protégé mais il n'as pas joui en moi. Le jour suivant j'ai eu des écou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai une amie dans une situation un peu compliqué et on n'aimerais bien enlever des petits doutes, elle dis avoir eu sa 1ère fois de same...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 29 244