Les discussions

Enceinte avec rapport non protégé sans éjaculation ?

Bonjour, Je suis enceinte de 9 sa +3 seulement j ai des doutes sur la paternité de mon futur enfant. La date de début de grossesse est le 27 mai. J ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Besoin de rps

Bonjour, Alors je passe les présentations, Voila mon histoire J'ai couche avec ma nouvelle compagne le 31/05/20 et le 03/05/20 sans protection ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Je n’est pas mes règles depuis 4 mois

Bonjour, Mes dernières règles date du 27 février 2020 , nous somme le 19 juillet .. et toujours pas de règles.. 2 test de grossesse négatif, 2 aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans et aujourd’hui avec mon copain on a essayé le rapport sans préservatif. (Avant nous avons bien sûr fait le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

À l'aide je ne connais pas le père de ma grossesse

Bonjour, Je m'appelle Zita j'ai eu mon cycle le 8 juin j'ai couché avec un homme le 15 et l'autre le 19 là je suis enceinte je ne sais pas de qui es...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés le 08 juillet passé mais jusque là j'ai mal au ventre, au sein et au bas ventre. Titre " Santé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Urgent .

Bonjour, J'aimerais savoir si ont peut tomber enceinte ou pas pendant ses règles j'ai eu mes règles 2 fois le 1er juin et le 26 juin 2020 j'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz

Retard de règles de 2 jours

Bonjour, j'ai fais 2 test de grossesses pharmaceutiques et ils sont négatifs j'ai un retard de 2 jours!je veux attendre 15 jours de retard pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Implant kiste

Bonjour, Je retire mon implant ce jour y’a deux kiste possible de tomber enceinte ou pas merci

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Andy31200

Ne pas tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, à quelle période je peut pas tomber enceinte après avoir eu un rapport sans protection en sachant que mon partenaire à éjaculer en moi ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Nina

Grossesse de 4mois

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'ai 17ans je suis étudiante et je cherche une solution pour l'avortement je ne veux pas que mes parents le sac...

42 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Retard des règles cycle anormal

Bonjour,1 er mars au 6 mes règles sont arrivés normalement .Donc après ça ils sont revenus que 2 mai donc ça a un fait un cycle de 62 jours .pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Andy31200

Renseignement

 Fermé

Bonjour, Je voudrais un renseignement , j’avais fais une prise de sang jeudi pour confirmer une grossesse et mon médecin ne m’a toujours pas appeler...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
joraline

2 test négatif et toujours pas de règles

Bonjour, Ça fait 2 mois que j’ai pas mes règles mais j’ai souvent des pertes blanches et mal au ventre. Il y a deux ans de cela j’ai déjà eu à deux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Tacy1403

Peur de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j’ai coucher avec mon copain le préservatif a craqué mais on a du s’en rendre compte 1 minutes après il n’a pas ejaculé mais j’ai très peur c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
joraline

Besoin de réponse svp

Bonjour tout le monde j'ai sérieusement besoin d'aide j'ai eu mon premier rapport le 9 juillet et mes règles étaient censées venir le 17 juillet m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Radinoz

Date d’une grossesse

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations car j'ai peur d'en parler avec mon médecin , mais j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 13juin ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Kadissa

Ovulation et grossesse

Bonjour, à quel moment on détermine le début d'une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Test ovulation

Bonjour, j'aimerais avoir des temoignages des femmes qui sont tomber enceinte grâce au test d'ovulation svp ? Et jaimerais savoir si c'est normal que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
joraline

Peut-on tomber enceinte a cause d’un frottement de partie intime ?

Bonjour, mon copain et moi n’avons jamais eu de relation sexuelle avec pénétration .Je suis vierge et lui aussi mais nous avons eu certains prélimin...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Andy31200

Bin veux pas être enceinte pour l'instant

Bonjour les règle d'une amie est venu le 05/07/2020 ET passer le 9/07/2020 ET elle a u une relation le 11/07/2020et le 12/07/2020 ET non protégé mes v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
joraline

Renseignement grossesse

Bonjour, J’ai fais un Test de Grossesse Clearblue Détection Précoce dimanche et il était positif , et j’ai refais un test digital à déterminer l'âge...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Nanoune_816

Envie d'enfanter

Bonjour, je prenais avant les pilules optimizette , et j'ai arrêté d'en prendre depuis le 25 juin pour faire un bébé, et je n'ai vu aucune appariti...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Mirna

Avis, conseils

Bonjour, Je viens de lire tout pleins de questions de chacunes d'entre vous. Je me pose des questions car j'ai arrêté ma pilule en janvier 2020 j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse bébé

Bonjour, Bonjour je m'appelle Anouchka 28 ans moi je voudrais savoir j'ai eu des saignements marrant avec du sang très clair je sais garder pendant...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse 3 mois après rapport

Jai effectué un test de grossesse 3 mois apres un rapport (jai eu mes regles mais des cycles plus longs au cours de ces mois ci ) et là j'ai mes règle...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Peur d’une grossesse à 13 ans

Bonjour, j’ai 13 et j’ai eu des rapports non protéger et protéger avec mon copain, pendant les rapports non protéger mon copain n’a pas du tout ejac...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
manonfgll

Teste de grossesse avec eaux de javel

Bonjour, J'ai effectué un teste de grossesse avec eau de javel seulement la couleur de mes urines sont devenus orange mais pas de mousse cela veut d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Réglé menstruel en retard

Bonjour, J ai eu une relation sexuel le 7 juillet 2020une semaine avant mes règles, la on est 16 juillet, normalement mes règles débute le 16 juille...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Absence de régles j'ai un jour de retard aujourd'hui fait deuxième jour

Bonsoir je me nomme Mireille *** j'aimerais savoir après avoir fait un test de grossesse avec de l'urine et d'eau de javel et que des petits bulles ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Essaie bb1 après avoir fait avoir perdu mon bébé à 3 mois de grossesse le cœur c’est arrêté depuis une semaine j’ai des nausées que au mom...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200

Retomber enceinte âpres une fausse couche

Bonjour, Jai fait une fausse couche le 23mai je voulais savoir si je peut retomber enceinte la ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Louloute

Comment prendre le duphaston

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment prendre le duphaston je dois le prendre pendant 10 jours et après faire une pause pendant 15 jours et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Hormone hcg 2.2 retard règles duphaston

Bonjour, Sous duphaston retard de règle de 5 jours. Test de grossesse légère barre bleue apparaît. Lendemain prise de sang hcb=2.2 donc inférieur à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Analyse urinaire , leucocytes grossesse

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum j'aimerais echanger avec vous sur une angoisse. voila , mes leucocytes urinaires sont plus eleves au second trimestre...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
lili

Avoir un bb à 44 ans

Bonjour j'aimerais savoir si je peu encore tomber enceinte a mon agee car j'ai 44ans et j'aimerais tellement etre encore maman une derniere fois. Car ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Clarté nuquale

 Résolu

je viens de passer ma première écho des 12 semaines et la nuque du bébé est de 2.2 cm. J'ai très peur du risque de trisomie car l'échographe m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Elodie_redacJDF

Saignements entre les règles

 Résolu

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles du 11 au 15 Juin. Si je m'en tiens au deux derniers mois, mes règles doivent revenir le 7 juillet soit un cycle ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Emel

Retard des regles que faire

 Résolu

Bonjour, Mon copain ma lécher sans les doigts mais il y'a eu écoulement de sang je crois que l'hymen s'est déchiré on a eu des frottements mais lui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Des doute

Bonjour,j'ai un des tes rapports s'en protégées.mes mon compagnon na q oqrtéjacula a l'intérieur de moi.et j'ai un mes règle le lendemain .le risque d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Perte rosée signe de grossesse

Bonjour, je devais avoir mes règles depuis 10 jours , je ne prend pas la pilule , et j’ai eu des rapport avec mon copain y a quelques semaines, depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, j’ai arrêter ma pilule fin janvier pour grossesse j’ai mal au ventre et aux sein depuis deux trois jours et quand je presse mon seins gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

Bonjour, je eu mes règles le mois passé le 10et 23du même mois mais pas comme d'habitude et jusqu'à présent rien est ce que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retard règle

Bonjour, mes derniers règles remonte du 5 juin à ce jour cela fait 11 jours de retard des règles fait un test en fin d’après-midi test négatif ? Pos...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Embryons non visibles

Bonjour, Enceinte de 6SA+4, grossesse gémellaire. Sacré surprise !!!! Mais très bonne ????... vendredi dernier visite chez la gynéco, sacs gestation...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Apetamin et enceinte

Bonjour, je suis enceinte de deux mois et j’aimerais savoir si je peux prendre apetamin pendant la grossesse ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Une frayeur

Bonjour, Mon copain et moi avions fait des préliminaires le 2 juillet il y a quelques temps et j’ai frotté ma vulve contre son pénis c’était dans l’...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Retard de règles 17 jours et symptômes de grossesse

Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu ma situation, j'ai un stérilet en cuivre depuis bientôt 5 ans, le début de mes dernières règles date du...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Elise

Règles

Bonjour, Je suis à la fin de mes règles et je reprend ma pilules demain mais j’ai coucher avec mon copain ce matin et il a ejaculer dedans est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200

Retard des regles et douleurs des regles

Bonjour, jai arreter la pilule depuis a mois et demi mes dernières règles date du 11 juin j'ai un cicle de 28 jours depuis 4 jours je ressens des dou...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 29 240