Retard règle de une semaine et rapport protégé il y a 2 mois

Alysee234 - 23 juil. 2022 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2022 à 16:07

Bonjour, j’ai un retard de règles de 1 semaines environ ou moins, pourtant mon dernier rapport (protégé) nous avons utilisé un préservatif correctement et elle n’a pas casser ou rien date d’il y a 2 mois et demie, une semaine aprés ce rapport j’ai eu mes règles totalement normalement comme  prévu et un mois aprés également, tout c’est passé normalement. Cependant j’ai un retard d’une semaine et je suis trés anxieuse par rapport à ce retard. Suis je enceinte? Devrait je faire un test? Comment arreter d’etre anxieuse? Je n’ai eu aucun symptômes de grossesse, meme une perte de poids de 4 kilos… j’ai été stressé ces derniers temps… merci pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2022 à 16:59

Bonjour 

Le corps réagit à nos émotions. Si tu stresses +++ c’est normal que tu aies du retard…

;)

1

Je suis tout de même stressé, car ça voudrait dire que je serais enceinte de 3 mois, et ça me fait vraiment peur, mais d’autres part je n’ai absolument pas de symptômes, je me demande si le fait que je sois plutot maigre (48/49 kilo) pour 1m68 a un impacte (cela fait 2 mois que je fais ce poids là) et je me demande comment faire en sorte que mes règles reviennent? Mais merci pour ta réponse, ça a pas été facile pour moi, car mon copain m’a quitté et j’en ai beaucoup souffert. 

0
Utilisateur anonyme > Alysee234
24 juil. 2022 à 16:07

Tu n’es pas enceinte…. Après rien ne t’empêche de faire un test… tes règles reviendront quand tu arrêteras d’y penser… 

1