Retard des regles préliminaires
bonjour
jai besoin de votre aide !
jai fais les préliminaires avec mon copain le 28juin et plusieurs fois dans la semaine du 16 au 23 juillet . mes règles devaient arriver le 19 j’ai donc un retard de 4jours . son penis a été en « contact » avec mon vagin , ma vulve mais je ne me souviens plus si il y avait du liquide
y’a t il des chances que je soit enceinte ?
merci de vos réponses
- Retard des regles préliminaires
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Préliminaires - Accueil - Faire l'amour
- Les préliminaires préférés des femmes (visez ces zones là) - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaires homme - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
le problème c’est que je suis encore jeune et je compte ne pas en parler à ma mère ..
il n’a pas ejaculer pres de mon vagin car on fais tout de même attention
est ce que le stress et le fait que je parte en vacances peut jouer sur le retard de mes règles ?