Les discussions

Sac gestationnel de 12mm vide

Bonjour, j’ai appris le 14 septembre que j’étais enceinte. Étant pas du tout régler je venais à peine d’être enceinte de 1 semaine à peine. Fin septem...

Répondre

Calcul jour de rapport enceinte

Bonjour, Rapport 28 août  1er jour Régle 29 août  Rapport 21 septembre  Rapport 24 septembre  Pas de règle comme habituellement le 29 septembre   ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
Andy31200

Mal au ventre sans règles

Bonjour,  Je me permet de venir vers vous pour essayer de comprendre.    J’ai arrêté la pilule il y a 2 mois. Tout aller bien j’ai eu mes règles en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Radinoz

Mal bas du ventre

Bonjour, Avec ma compagne 51 ans on a régulièrement des rapports sexuelle non protégé qui sont voulu es ce possible qu'elle tombe enceinte  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
joraline

Ballonement du ventre, fatigue , seins sensibles

Bonjour, moi j'ai fait le test de grossesse a l'eau de javel et il y a pas eu de mousse mais des bulles sur les bordures du verre et la coloration a v...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
joraline

Test de grossesses positif et prise de sang 4ui

Bonjour, je devais avoir mes règles lundi ne l’es ayant toujours pas le mercredi je décide de faire un test digital clearblue qui s’avère +. Vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Andy31200

Prise de polygonaxe ovule et grossesse

Bonjour,j’ai eu mes règles le 12 septembre,et je devrais les revoir le 9 octobre.après deux rapports sexuels vers le 18,24,25,j’ai commencé un traitem...

Répondre

Sperme sec j'ai peur de tomber enceinte

 mon fiancé et moi avions des jeux sexuels il a éjaculer dans tissu et deux jours après je suis quasi sûre que j'ai pas frotter le tissu contre mon va...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
DCI

Mal au dos durant ma grossesse

Je suis à mon septième mois de grossesse et je ne vous dis pas à quel point mon dos me fait mal. Je passe mes journées à jongler entre le travail, les...

Répondre

Symptômes grossesse

Bonjour, Mes dernières règles date du 11 août 2023, j'ai toujours été régulière dans mes règles et cette fois ci je les ai eu le 19 septembre 2023 (...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Radinoz

Puis je être enceinte avec un test négatif ?

Bonjour, J'ai des ovaires polykystique, un dérèglement hormonal  Le 4 octobre j'ai eu du sang pendant 5 jours enfin y avais presque rien et a la fin...

Répondre

Résultat dépistage trisomie 21 : risque intermédiaire

Bonjour à toutes et tous, Je me rapproche de vous car j'ai des interrogations par rapport à mon résultat de dépistage pour la T21. J'ai reçu mes ré...

Répondre

Test de grossesse

Bonjour, J’ai fait 2 teste de grossesse precosse 6 jours avant les règle ,  le 5 et le 6 et les 2 était positif , j’ai fait une prise de sangs ce mat...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Andy31200

Essai bébé a 44 ans

 Fermé

qui en essai bébé a 44 ans tout comme moi svp ? etes vous plutot optimiste ? moi ca depend des jours . dur dur

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
joraline

Pas de règles

Bonjour  Je me permets de vous contacter car j’ai une question. Je vous explique ma situation, pendant 16 ans j’ai pris la pilule, je viens d’arrêté ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Radinoz

Rien seulement elle ne voit pas encore ses règles

Bonjour, Je me nomme ange j'ai fait l'amour avec ma copine comme a mon habitude j'ai retirer avant d'éjaculer j'ai essuyer et on la fait une seconde ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Andy31200

Fille ou garcon ? ......................

Hello, Voici une echo de 12 sa.  Plutot fille ou garçon selon vous ?  La gyneco n'a pas voulu se prononcer ???? Merci ! Clichés supprimés par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
joraline

Je peux tomber enceinte

Bonjour,  J'ai eu un rapport non protégé avec mon partenaire. Il a ejaculé sur mon ventre je me suis lavée  avec de l'eau froide avec une face du gan...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
joraline

Enceinte ou pas ??

Bonjour, J'ai eu un retard de règle sa fait maintenant 1 semaine, j’ai quand même fait 2 teste de grossesse on ses jamais qui se sont avéré les d...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
joraline

Enceinte 6sa+1 jour pas d'embryon visible

Bonjour, J'ai eu des saignements jeudi dernier et vue la gynécologue le lendemain à 6SA+ 1 jour : résultat sac gestanionnel et vésicule vitelline vis...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Andy31200

Fausse couche / cailloux de sang

 Fermé

Bonjour j’ai eu des crampes intenses ce matin , je n’ai jamais ressenti ça , suite à ça j’ai vue un gros morceau de chaire ( excusez moi de le dire co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
joraline

Grossesse d'une semaine et demie

Bonjour, Je suis enceinte de presque deux semaine j'ai 19 ans je ne veux pas en parler a mes parents besoins d'aide svp je suis camerounaise

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
DCI

Grossesse ou non ?

Bonjour, sa fait 2 jours que j’ai hyper mal en bas du ventre , j’ai fait un test de grossesse ce matin et il y a une petite barre très très pâle q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
DCI

Sperme qui sort du vagin de ma copine

Bonjour, je suis dans le même problème que vous, ma copine et moi  nous dépassée par cette événement. Quand nous faisons l'amour nous sommes obligés d...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
Andy31200

Quand faire un test ?

Bonjour, j'ai eu des rapport quand jeté en ovulation pendant 3 jours sans protection es-ce que je peut faire 1 test de grossesse ojourdhuit j'ai mal e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
DCI

Sac gestationnel 4sa

Bonjour, Mes dernières règles datent du 29 août 2023. Le 26 Septembre 2023 je devais avoir mes règles, mais rien mis à part très mal aux seins. Le 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Laulau9797

Je saigne à 6semaines 5jours

Bonjour, Je voudrais une aide

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Andy31200

Douleurs pendant la grossesse

 Fermé

Bonjour, Je m’inquiète car bien souvent on regarde sur internet quand quelque chose ne va pas.  je suis à 5SA et 4jours. Mon taux de Beta HCG est de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
joraline

Douleur côté droit, 3 mois de grossesse

Bonjour, Ma sœur est enceinte de 3mois et à constamment une douleur forte du côté droit,sa tire ,sa pince ,elle aimerait savoir à quoi est dû cela ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes bizarre grossesse ou pas?

Bonjour je suis censé avoir mes règles dans 10jours, et je tente d’avoir un enfant. Cependant j’ai des symptômes bizarre est ce que ça peut être un s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Andy31200

Test de grossesse positif ?

Bonjour, je veux pas être folle mais est ce que il y a bien un + ??

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
joraline

Avis sexe bébé

Bonjour, J'aimerai avoir vos estimations par rapport au sexe de mon bébé.  Merci beaucoup. 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Andy31200

Chance de tomber enceinte? combien de %

Bonjour, j’ai 20ans et avec mon compagnon nous essayons d’avoir un enfant (c’est ressent on est au premier mois d’essai), lui a 21ans. J’ai regardé m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Andy31200

Question sur grossesse

Bonjour comment allez-vous, j'aimerais vous demander si c'est possible de tomber enceinte dans ses deux cas: 1-Moi et mon mec on s'est embrassé, ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Andy31200

Saigné en étant enceinte de 1 semaine

Bonjour, je suis enceinte de 1 semaine je me suis masturbe et après j'ai saigné et j'ai un peu mal au ventre; expliquer moi un peu ce qui se passe

Répondre

Enceinte

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 7 semaine et dé le début je suis sous aspegic 100 mg mais aujourd'hui j'en ai plus et même à la pharmacie rien rup...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
DCI

Test positif

Bonjour, quelqu’un peut interpréter ma prise de sang car j’ai fait un test par la suite qui me dit je suis enceinte. j’attends votre réponse...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
joraline

Irm enceinte sans le savoir

Bonjour, J’ai passer plusieurs examen d’où une radio de l’épaule + échographie de l’épaule (jeudi 21 septembre) Compléter d’une IRM de l’épaule (lun...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
DCI

Comment faire pour éviter la grossesse

J'ai fait des rapports sexuels pendant 3joujours avec mon homme pendant mes période fertile et j'ai pris de la caféine après ces 3joujours il y'a un...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Help grossesse taux hcg qui augmente de 1 ui en 3 jours ?

Bonjour voilà il y a 3 jours j'ai fait une prise de sang qui detecte 14 ui donc aujourd'hui j'en refais une pour voir si sa a augmenté et la 15ui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est bien un positif léger qu’on voit svp? Il y’a 2 photo une première d’avant hier et celle d’aujourd’hui qui es...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

6 sa sac + vésicule vitelline mais pas d'embryon

Bonjour ,  Le 15 septembre j'ai fais une écho ou on voyait rien du tout dans l'utérus  Le 21 septembre on a vu le sac vide sans embryon  Le 28 sept...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
joraline

Température qui monte test d'ovulation élevée

Bonjour, j'ai toujours eu une température élevée. Je suis en projet bébé depuis des mois. Ce week-end test d'ovulation élevée avec le test d'ovulation...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Andy31200

Témoignage oeuf clair 7sa/hcg 70000

Bonjour à toutes.  Il y a bientot une semaine jai fait une echo a 7Sa et lechographiste m'a indiqué y trouver.. rien. Une poche vide. (37 mm)  Pour l...

Répondre

Impression d’être enceinte

Bonjour, À la suite d’un rapport non protéger au mois de Juillet j’ai pris la pilule du lendemain le soir même. J’ai bien eu mes regles avec un reta...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Radinoz

Test urinaire positif, prises de sang negatif!!

Bonjour a toute , J'ai un gros soucis en ce moment...tout les tests de grossesses que je fais se révèlent positif mais quand je vais faire une prise ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Coolmama23

Sac gestationnel hypotonique

Bonjour, j'ai un début de grossesse et mon gynéco m'a dit que j'ai un sa gestationnel non encore embryonné donc il m'a donné un rdv dans 3 semaine et ...

Répondre

Retard de règle

Bonjour, Après avoir eu des rapports avec mon copain, j’ai un retard de 6jours. J’ai fais un test 2jours avant mon retard et c’était directement néga...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
DCI

Saignements rose claire enceinte ou pas ?

Bonjour, les filles j'ai une question Voilà je suis pas bien de puis 4 jours je suis fatiguée, j'ai des n'osait les pas le matin plus tôt en début d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je viens poser ma queston ici car je suis terrifiée à l’idée d’être enceinte. J’ai 20 ans J’ai un compagnon avec qui je m’éclate depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Andy31200
Résultats 351 - 400 sur un total de 29 227