Les discussions

Bilan de fertilité femme réalisé sous pilule avis

Bonjour,  J'ai voulu faire congeler mes ovocytes, j'ai donc fait un bilan de fertilité. Lorsque je l'ai réalisé j'étais sous pilule ( je l'ai arrêté ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
DCI

Cycle menstruel, ovulation, risque de grossesse

Résolu

Bonjour à vous...  J'ai vraiment quelques questions qui me stress, jusqu'à j'ai des insomnies.  C'est toujours dans le cadre des risques de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Radinoz

Teste de grossesse

Bonjour, j’ai effectué un test de grossesse après plusieurs petits symptômes, le premier teste celui du haut je l’ai effectué il y a 2/3jrs suite ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Maxime0000

Symptômes de grossesse

Fermé

Bonjour j’ai effectué 4 test de grossesse clear bleu qui se sont affichés positif au bout de 13/15min chacun ( donc bien 4 test avec 2 barre)  j’ai fa...

Dernière réponse le 6 sept. par
joraline

Retard des règles

Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si un retard d'une journée peut peut-être considéré comme une retard des règles mrc d'avance 

Dernière réponse le 5 sept. par
joraline

Éclairé moi

Fermé

Bonjour,c'est encore moi la fille de lutenly ,radinoz vous m'aviez dit que mes règles allait venir autour du 2 septembre mais on est le 5 aujourd'hui ...

Dernière réponse le 5 sept. par
Radinoz

Toujours pas eu de règles depuis presque 2 mois

Bonjour ,  je me suis permise d’envoyer un msg j’ai une petite question alors dernière règles qui date du 15 juillet depuis plus rien aucun symptôme ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Radinoz

Hcg lente basse et grossesse

Bonjour à toutes, Je viens vers vous en désespoir et en recherche de réponse. Il y a quelques jours je suis partie consulter pour un kyste dans l'utér...

Répondre

Test de grossesse très pâle

Bonjour, Jai fait un test je n'ai pas vu le trai de suite et la on le voit légèrement..je ne c'est pas comment l'interprète. Pouvez vous me donner v...

4 réponses Dernière réponse le 31 août par
Radinoz

Besoin d'explication

Bonjour,j'ai réalisé une écographie à 2 mois 25 jours après mon rapport avec mn copain, l'écho a dit que mon utérus était vide de taille normale 6cm d...

7 réponses Dernière réponse le 31 août par
Hailey

Positif ou négatif

Résolu

Bonjour,  J'habite au Luxembourg et j'ai fait un test bêta hcg mais je n'arrive pas à dire s'il est positif ou négatif, pouvez-vous m'aider s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 31 août par
joraline

Questions : geu évolution hcg

Fermé

Bonjour à tous je vous explique ma situation : j’ai appris récemment que je suis enceinte mais le vendredi 23 Août j’ai été hospitalisé car j’avais d...

Dernière réponse le 31 août par
DCI

Gay veut un enfant

Bonjour, je suis un homme homosexuel de 40 ans et jnai toujours rêver d’avoir un enfant mais plutôt compliqué quand on est gay. Donc la meilleur solu...

1 réponse Dernière réponse le 30 août par
Energizor

Besoin d'être rassuré

Résolu

Bonjour,j'ai besoin que vous me rassurez vraiment avec mon copain on a eu des attouchements le 2 juin moi j'étais habillée et lui non il a un peu essa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août par
Radinoz

Groupe sanguin, risque de cc et aa

Bonjour, Monsieur groupe sanguin 0+ et CC Madame groupe sanguin A+ et Aa Le risque 

Répondre

Comment poster une photo sur le forum ?

Bonjour,j'aimerais savoir comment on poste les images sur le forum ??

7 réponses Dernière réponse le 30 août par
labricole47

Doute sur date de conception

Bonjour, Merci à quiconque qui pourra m'apporter son avis franc. Pour faire simple et concis : date des dernières règles le 12 juillet, cycle de 25 ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août par
Radinoz

Prise de sang beta hcg positif ou negatif

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 7 juillet 2024. Étant donné que j'ai des rapports souvent j'ai tout de suite pensé à une potentielle gro...

3 réponses Dernière réponse le 30 août par
Radinoz

Résultat test de grossesse pas net

Bonjour, j’ai un retard de 4 jours de regles. J’ai fait un test mais le resultat est pas bien clair. Peut-etre ici des femmes avec des expériences ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août par
Radinoz

Perte étrange

Bonjour, je me permets de venir me poser une question qui me perturbe depuis un moment… Après un arrêt de pilule et plusieurs mois sans avoir mes règ...

Répondre

Symptôme grossessse saignement

Bonjour,  Après mon ovulation j’avais quelque signe de grossesse (douleur mammaire avec gonflement, douleur bas ventre). Je devais avoir mes règles d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août par
joraline

Risques de grossesse

Résolu

J ai lavé la culotte de sperme avec du savon et de l eau dans un petit récipient .Aprés 20 min ma feme s est lavée le vagin avec ce méme récipient.Est...

1 réponse Dernière réponse le 26 août par
Radinoz

Perte rosé à jour 20 du cycle

Bonjour, Je vous pose mon problème. Voilà je suis à jour 20 de mon cycle avec un cycle de 28&29 jours  J’ai eu des câlin avec mr dans la nuit de 15 ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août par
Kadia1

Déni de grossesse potentiel

Résolu

Bonjour, Il y’a 05 mois j’ai eu des rapports à risque avec coït interrompu et un ejaculation interne quelques jours avant les règles. Jusque là je n’...

3 réponses Dernière réponse le 24 août par
Radinoz

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour,j'ai une question est ce que lors d'une grossesse nerveuse on peut avoir la ligne brune de grossess??

Dernière réponse le 23 août par
joraline

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis enceinte après un teste clearblue digital et ainsi qu’une prise de sang faite mercredi 14/08 avec un taux à 118, j’en ai refais un...

4 réponses Dernière réponse le 23 août par
joraline

Toxoplasmose très élevée début grossesse

Bonjour, Je viens de faire un test sanguin et je suis enceinte de 3/4 semaines, dans le test mon médecin avait demandé : rubéole et toxoplasmose. Po...

Répondre

Renseignements

Fermé

Bonjour, J’ai un taux à 117 mercredi 14 août vendredi 16 août 178 et lundi 19 août 193 j’ai rdv aujourd’hui pour une écho précoce est ce bon signe

Dernière réponse le 20 août par
joraline

J'ai des nausées mais je ne vomis pas

Bonsoir je n'arrive pas à lire mon test de grossesse sanguin j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas merci 

3 réponses Dernière réponse le 19 août par
Radinoz

Test de grossesse pâle

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse ce matin (bandelette du haut) et à 15h30 aujourd’hui (celle du bas). J’en suis à 11 dpo. Je me demandais si...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
Radinoz

Grossesse risque

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète à propos ce sujet, j’étais avec un gars et il a ejaculer et un bout de sperme s’est jeté sur mon pantalon en coton apr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août par
Helh

Tests négatifs

Bonjour,  ‘’voilà je suis sous Gynositol depuis le mois de juin, mes cycles s étaient réguler au 15 du mois et là pour août je n ai toujours rien ....

4 réponses Dernière réponse le 19 août par
Lanaine39

Douleur abdominale

Bonjour,je viens vers vous pour que vous m'éclairer après des pipi négatifs ça fait trois mois et demi mnt que je vis dans le doute donc j'ai décidé d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
12333

Résultats test positif et négatif

Bonjour, Je suis dans une tourmente sans nom, j'ai fait un test de grossesse au jour 2 de retard et il était positif. J'en ai refait derrière qui ont...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
joraline

Test de grossesse

Bonjour, Je n’arrive pas à interpréter ce résultat.. pouvez vous m’aider? Je vois un léger plus 

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
Radinoz

Grossesse 1 -2 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles je voulais vous expliquer aussi mon histoire... Voilà y a quelques mois j'étais enceinte d'une grosse ultra utérine, qui n'a pas ...

Dernière réponse le 15 août par
joraline

Possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour , je suis un jeune  homme qui découvre sa sexualité je viens d'avoir 18ans , et je me masturbe souvent , je partage une grande chambre avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 août par
Bakihanma123

Taux bêta hcg

Mon taux bêta hCG est passé de 282 à 232 en 48h  C est déjà arrivé à quelqu un?

9 réponses Dernière réponse le 14 août par
Char17

Règles d'anniversaire

Bonjour,Moi je vis une grossesse nerveuse 3 mois, mm après des tests pipi négatifs et l'échographie vide je n'arrive pas à oublier j'ai vrmt besoin d'...

7 réponses Dernière réponse le 14 août par
123347

Grossesse arrête à répétitions

Bonjour, Je voudrais savoir si le groupe sanguin AB+ et B+ sont compatible à faire un bébé? Ou bien c'est la cause des grossesses arrêter de ma femme...

2 réponses Dernière réponse le 14 août par
Francky1712

Perte bizarre vagin

Bonjour à tous, je vien vers vous car aujourd’hui dans l’après midi je suis aller au toilette et j’ai perdu comme un bout de chair assez gros et épai...

Répondre

Je ne sais pas de qui je suis enceinte

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide car je ne sais vraiment pas quoi faire.. Je m'étais séparé de mon copain avec qui j’étais pendant 5 ans pendant environ 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
DromadaireGlorieux32

Doigté avec du sperme sec

Bonjour, j'ai doigter ma copine vierge au cinéma, et elle m'a branler en même temps. Après ejaculation elle avais un peut de sperme sur les mains mais...

13 réponses Dernière réponse le 13 août par
DCI

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour à vous, peut-on être enceinte si le préservatif n’a pas craqué et que l’ejaculation a eu lieu dans le préservatif hors du vagin ? Quelles son...

3 réponses Dernière réponse le 12 août par
stf_frmu

Bonjour pourriez-vous m’aider svp

Bonjour je ne comprends pas mes résultats 

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
joraline

Saignements après ovulation

Bonjour, Je remercie d'avance celles qui voudront bien me répondre ???? J'ai arrêté ma pilule le 19/07/24. 2 jours après, j'avais déjà des petites r...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
Debo13

Nausées et mal et sein

Bonjour, Bonjour à vous jais une question qui m'angoisse je suis en retard de 3 jour jais mal au sein et nausées teste sanguin 0.6 UI ML Donc négati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
Radinoz

Risque grossesse

Résolu

Bonjour,j'aimerais que vous m'éclairer moi mn problème est que je me suis assise sur le truc de mn mec par accident qui était debout mais je précise q...

5 réponses Dernière réponse le 6 août par
Radinoz

Maux de ventre

Bonjour,j'ai une question est ce quand on s'est assis sur le sexe levé de notre mec portant une slip mais son truc n'est pas bcp rentré j'ai sursauté ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août par
123346

Saignements rosé pendant la 15ème semaine de grossesse

Bonjour,  Je suis inquiète car j'ai régulièrement des pertes rosés, au moins 1 fois par semaine, or je suis à la 14ème semaine de grossesse. Je me p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Radinoz
Résultats 101 - 150 sur un total de 29 498