Les discussions

Mère 0+ et père b+ l'enfant ab

Bonjour à tous! la question de notre frère a fait un tolé dans ma tête et cela 6 mois déjà.  Et sa question m'a permis de m'apaiser vraiment cette mat...

Répondre

Mon test de grossesse est positif la 2 em barre et fine

Bonjour, J’ai effectué un test de grossesse hier vers 13h et je l’es laisser sur le lavabo je me suis dit qu’il était "négatif" car 1minutes après l’...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Docteur Pierrick Hordé

Frottement en s'embrassant debout risque de grossesse

Bonjour,  alors le 4 avril, j'ai embrassé mon mec tout en étant debout, habillé en jean les deux et je n'étais pas sur lui et il n'était pas sur moi ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Sousous

Barre très très légère afficher

Bonjour, Je n'est pour le moment aucun retard de règle mais j'ai pas eu de symptômes comme quoi mes règles devais arriver pourtant elles doivent arri...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport sans pénétration ni ejaculation

Bonjour  avec moi copain nous avons fait les préliminaires nos deux sexes ce sont frotter mais aucune pénétration n’a été faite ni ejaculation  est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Radinoz

Avoir ses règles deux fois

Bonjour c'est possible d'avoir mes règles 2 fois pendant 2 jours

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Radinoz

Teste positif ou négatif

Bonjour,je vous écris car je devais avoir mes règle le jeudi 17/04/2025 Et nous somme actuellement le 22/04/2025  et toujours rien aucun saignem...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Radinoz

Grossesse 1ère trimestre

Bonjour  Je suis aujourd'hui enceinte de 9 semaine quand j'ai appris que j'étais enceinte j'ai pris rendez vous avec une gynéco qui m'a fait une écho...

Répondre

Qui est le père

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai besoin de vous svp j ai eu mes dernier régle le 5 November et j ai eu un rapport le 13 November puis le 16 November avec mon ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
Radinoz

Conseil pour bebe

Bonjour, je suis en couple  depuis 1 ans et avec mon copain nous avons parler de faire 1 bébé ensemble  et j aimerait des conseils car je suis âgé de ...

Répondre

Qui est le père svp

Fermé

Bonjour, En tout cas, j’espère vraiment que ce n’est pas celui du 16 car il a enlevé le préservatif sans mon consentement c est à la fin qu il me l...

Dernière réponse le 17 avr. par
DCI

Pertes marrons 4 semaines de grossesse

Bonjour à tous ! désolée pour les photos mais depuis 2/3 jours j’ai ce genre de perte à chaque fois que je m’essuie, je suis assez inquiète est-c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Radinoz

Pouvez vous m’aider dans mes résultats merci

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse début mars il était positif Il était écris 3-4 semaines et plus après j’ai fait une 1 ère prise de sang taux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
joraline

Résulta prise de sang

Bonjour,je suis au Canada j’ai faire mon teste et le résultat est à 1,00 ça signifie quoi svp 

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Mariam

Grossesse interrompu je ne suis pas sur

Bonjour, j'ai fait une échographie de datation hier avec ma sage femme qui dit que je suis a 7SA +4J sac gestationnel intra utérine tout va bien. Vita...

Répondre

Bonjour je n’arrive pas à comprendre les résultat sanguin

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
Radinoz

Bonjour, homme ac et femme as peuvent-ils se marier ?

Bonjour, homme AC et femme AS peuvent-ils se marier ? Si non , pourquoi ...? 

Répondre

Symptômes de grossesse

Résolu

Bonjour, J’ai un cycle de 25 jours et j’ai eu mes règles le 5,6,7, fevrier 2025 et j’ai eu de rapports le 11au 17 février et je devrais avoir mes règ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Rino

Écho de datation

Bonjour, Voilà je suis tomber enceinte naturellement du a quelques symptômes donc j'ai décider de faire une prise de sang jetais normalement sensée...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
joraline

Habitudes alimentaires et règles ?

Bonjour, est ce que le ramadan a un impact sur la durée du cycle menstruel? je suis normalement hyper régulière (25-29j) et la je suis à j29 sans règ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
Radinoz

Doute sur mon test

Bonjour,  Test fait aujourd'hui mais il me semble pas franc. Qu'en pense vous ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Docteur Pierrick Hordé

Taux hcg bon ou pas ?

Bonjour, Qu'en pensez vous de mon taux je suis à 4sa+4 

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Lelali

Retire d’implant

Résolu

Bonjour, J’ai retiré mon implant le lundi mars 2025 j’ai fait 1ans avec. J’ai eux rapport le mercredi, c’est possible d’être enceinte ? 

5 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Radinoz

Des pertes marrons

Bonjour je pose cette question parce que j'ai des doutes j'ai des pertes marrons à la date de mes règles je suis une femme mariée j'ai essayé de tombe...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Radinoz

Enceinte ou pas?

Bonjour, j’ai eu des rapports sexuels pendant mes régles.Est ce que je peux tomber enceinte ? merci pour vos réponses  P.S mon test est négatif pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Radinoz

Test de grossesse, barre positive ou de évaporation ?

Bonjour, j’ai réaliser ce test à 8 DPO.. assez confuse du resultat j’aurai besoin d’avis supplémentaires. Merci à vous 

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Radinoz

Électrophorèse

Bonsoir je voudrais savoir quel groupe marcherait avec le groupe AA??

Répondre

Taux a <6ui/l

Bonjour, J’ai fait deux test le 13 et le 14 positif , donc je suis aller faire une pds aujourd’hui mais mon taux est

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
joraline

Grossesse peut etre jumeaux

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible que j'attend des jumeaux parce que sur l'échographie je vois 2 poches avec 2 embryons et j'étais de 6 se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
joraline

Retour règles après implant, toujours pas de grossesse

Bonjour, Sa fais 6mois que j'ai retirée mon implant ce même mois même j'ai eu mes règles qui sont d'ailleurs régulières mais sa fais seulement 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
Radinoz

Jour conception

Bonjour, j’avais une petite question qui me chagrine beaucoup, voilà, j’ai eu deux rapport sexuel : 1 le 15 août 2024 et un autre le 1 septembre 2024...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars par
Radinoz

Symptôme de grosssesse

Bonjour, bonjour jai un soucis jai enlever mon implant 2 février jai eu mes menstrue le 9 ou le 8 et jai les rapport non protéger dou je me souvien...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
Radinoz

Après fausse couche, présence d'œuf dans l'utérus,

Bonjour, à 5 mois d'aménorrhée, aucune grossesse  ne s'affichait a l'échographie,  apres j'ai eu des saignement,  arrivant à l'hôpital me faisant une ...

Répondre

Doute sur le père du bébé

Bonjour, j’ai des doutes sur le père de mon bébé je suis enceinte de 13 semaines, j’ai eu un rapport protéger le 13 décembre sans craque normalement...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Utilisateur anonyme

Symptôme de la grossesse

Bonjour, Une vierge peut-elle tomber enceinte sans penetration ?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Radinoz

Grossesse invisibles à l'échographie

Bonjour, Merci pour vos reponses ça me redonne espoir. J ai un cycle irregulier, je perd finement le sang et on ne voit presque rien à l echographie....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
joraline

Dosage beta hcg

Bonjour, En essai bb depuis 4 ans, échec de première implantation fiv à noël on décide de faire une pause et là miracle je suis enceinte. Dernière rè...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
DCI

Retard des règles

Bonjour, J’ai un retard de règles d’une semaine est ce que je peux être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
joraline

Hcg bilan prise de sang

bonsoir, alors j’ai une petite question, j’ai fais une prise de sang ce midi pour savoir si j’étais enceinte et donc j’ai reçu mes résultats en fin d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Radinoz

Prise de sang

Bonjour, Que veut dire

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Radinoz

Essaie bébé

À votre avis ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Radinoz

Une pénétration de 30sec sans éjaculation

Résolu

Bonsoir j’ai 15 ans ! moi et mon copain nous avons eu des rapports sexuels sans ejaculation, il ma pénétrer mais la pénétration n’a duré même pas 30se...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Bonjour, Mettre une main dans la culotte est touche les levres exterieur est ce que cela provoque une grosesse

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Radinoz

Saignement après rapport 2 mois grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois avant hier j’ai eu un rapport avec mon conjoint et j’ai saigner dans ka mâtiné, l’après midi c’était juste des pe...

Répondre

Je crois que ma copine est enceinte

Bonjour, on a 14 ans, on a coucher aujd midi et elle était deja un peu malade avant mais elle a  envie de vomir, à la fin la capote s’est retiré lég...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Radinoz

J'aimerais savoir si je ss en risque de grossesse

Bonjour, svp j'ai un cycle irrégulier mais j'utilise l'application flo et selon l'appli je devais ovuler le 9 février et sans avoir consulté d'abord m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
joraline

Symptômes de grossesse avec trois jours de retard et un test

Bonjour, j’ai eu mes symptômes prémenstruels identiques à ceux d’un début de grossesse et je suis à trois jours de retard des règles. Cependant j’ai f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
joraline

Prise de sang négatif

Bonjour, Pour tout vous dire j’ai eu mes règles le 1 février j’ai ovuler le 14 ou 15 j’ai fait 4 tests deux bien négatif et deux où j’ai l’impressi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
joraline

Grossesse et produit cosmétique nocif

Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte de 2 mois, j’ai utilisé durant les 2 mois un produit cosmétique evoluderm : anti imperfection loti...

Répondre

Risque ? pilule à prendre ?

Bonjour, Hier j’étais avec mon copain et on a eu une sorte de frottement. Il était sur moi, portait son boxer mais moi je n’avais rien. Ensuite il a ...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Radinoz
Résultats 101 - 150 sur un total de 29 692