Les discussions
Bilan de fertilité femme réalisé sous pilule avis
Bonjour, J'ai voulu faire congeler mes ovocytes, j'ai donc fait un bilan de fertilité. Lorsque je l'ai réalisé j'étais sous pilule ( je l'ai arrêté ...
Cycle menstruel, ovulation, risque de grossesse
RésoluBonjour à vous... J'ai vraiment quelques questions qui me stress, jusqu'à j'ai des insomnies. C'est toujours dans le cadre des risques de grossess...
Teste de grossesse
Bonjour, j’ai effectué un test de grossesse après plusieurs petits symptômes, le premier teste celui du haut je l’ai effectué il y a 2/3jrs suite ...
Symptômes de grossesse
FerméBonjour j’ai effectué 4 test de grossesse clear bleu qui se sont affichés positif au bout de 13/15min chacun ( donc bien 4 test avec 2 barre) j’ai fa...
Retard des règles
FerméBonjour,j'aimerais savoir si un retard d'une journée peut peut-être considéré comme une retard des règles mrc d'avance
Éclairé moi
FerméBonjour,c'est encore moi la fille de lutenly ,radinoz vous m'aviez dit que mes règles allait venir autour du 2 septembre mais on est le 5 aujourd'hui ...
Toujours pas eu de règles depuis presque 2 mois
Bonjour , je me suis permise d’envoyer un msg j’ai une petite question alors dernière règles qui date du 15 juillet depuis plus rien aucun symptôme ...
Hcg lente basse et grossesse
Bonjour à toutes, Je viens vers vous en désespoir et en recherche de réponse. Il y a quelques jours je suis partie consulter pour un kyste dans l'utér...
Test de grossesse très pâle
Bonjour, Jai fait un test je n'ai pas vu le trai de suite et la on le voit légèrement..je ne c'est pas comment l'interprète. Pouvez vous me donner v...
Besoin d'explication
Bonjour,j'ai réalisé une écographie à 2 mois 25 jours après mon rapport avec mn copain, l'écho a dit que mon utérus était vide de taille normale 6cm d...
Positif ou négatif
RésoluBonjour, J'habite au Luxembourg et j'ai fait un test bêta hcg mais je n'arrive pas à dire s'il est positif ou négatif, pouvez-vous m'aider s'il vous...
Questions : geu évolution hcg
FerméBonjour à tous je vous explique ma situation : j’ai appris récemment que je suis enceinte mais le vendredi 23 Août j’ai été hospitalisé car j’avais d...
Gay veut un enfant
Bonjour, je suis un homme homosexuel de 40 ans et jnai toujours rêver d’avoir un enfant mais plutôt compliqué quand on est gay. Donc la meilleur solu...
Besoin d'être rassuré
RésoluBonjour,j'ai besoin que vous me rassurez vraiment avec mon copain on a eu des attouchements le 2 juin moi j'étais habillée et lui non il a un peu essa...
Groupe sanguin, risque de cc et aa
Bonjour, Monsieur groupe sanguin 0+ et CC Madame groupe sanguin A+ et Aa Le risque
Comment poster une photo sur le forum ?
Bonjour,j'aimerais savoir comment on poste les images sur le forum ??
Doute sur date de conception
Bonjour, Merci à quiconque qui pourra m'apporter son avis franc. Pour faire simple et concis : date des dernières règles le 12 juillet, cycle de 25 ...
Prise de sang beta hcg positif ou negatif
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 7 juillet 2024. Étant donné que j'ai des rapports souvent j'ai tout de suite pensé à une potentielle gro...
Résultat test de grossesse pas net
Bonjour, j’ai un retard de 4 jours de regles. J’ai fait un test mais le resultat est pas bien clair. Peut-etre ici des femmes avec des expériences ...
Perte étrange
Bonjour, je me permets de venir me poser une question qui me perturbe depuis un moment… Après un arrêt de pilule et plusieurs mois sans avoir mes règ...
Symptôme grossessse saignement
Bonjour, Après mon ovulation j’avais quelque signe de grossesse (douleur mammaire avec gonflement, douleur bas ventre). Je devais avoir mes règles d...
Risques de grossesse
RésoluJ ai lavé la culotte de sperme avec du savon et de l eau dans un petit récipient .Aprés 20 min ma feme s est lavée le vagin avec ce méme récipient.Est...
Perte rosé à jour 20 du cycle
Bonjour, Je vous pose mon problème. Voilà je suis à jour 20 de mon cycle avec un cycle de 28&29 jours J’ai eu des câlin avec mr dans la nuit de 15 ...
Déni de grossesse potentiel
RésoluBonjour, Il y’a 05 mois j’ai eu des rapports à risque avec coït interrompu et un ejaculation interne quelques jours avant les règles. Jusque là je n’...
Risque de grossesse
FerméBonjour,j'ai une question est ce que lors d'une grossesse nerveuse on peut avoir la ligne brune de grossess??
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis enceinte après un teste clearblue digital et ainsi qu’une prise de sang faite mercredi 14/08 avec un taux à 118, j’en ai refais un...
Toxoplasmose très élevée début grossesse
Bonjour, Je viens de faire un test sanguin et je suis enceinte de 3/4 semaines, dans le test mon médecin avait demandé : rubéole et toxoplasmose. Po...
Renseignements
FerméBonjour, J’ai un taux à 117 mercredi 14 août vendredi 16 août 178 et lundi 19 août 193 j’ai rdv aujourd’hui pour une écho précoce est ce bon signe
J'ai des nausées mais je ne vomis pas
Bonsoir je n'arrive pas à lire mon test de grossesse sanguin j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas merci
Test de grossesse pâle
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse ce matin (bandelette du haut) et à 15h30 aujourd’hui (celle du bas). J’en suis à 11 dpo. Je me demandais si...
Grossesse risque
RésoluBonjour, Je suis très inquiète à propos ce sujet, j’étais avec un gars et il a ejaculer et un bout de sperme s’est jeté sur mon pantalon en coton apr...
Tests négatifs
Bonjour, ‘’voilà je suis sous Gynositol depuis le mois de juin, mes cycles s étaient réguler au 15 du mois et là pour août je n ai toujours rien ....
Douleur abdominale
Bonjour,je viens vers vous pour que vous m'éclairer après des pipi négatifs ça fait trois mois et demi mnt que je vis dans le doute donc j'ai décidé d...
Résultats test positif et négatif
Bonjour, Je suis dans une tourmente sans nom, j'ai fait un test de grossesse au jour 2 de retard et il était positif. J'en ai refait derrière qui ont...
Test de grossesse
Bonjour, Je n’arrive pas à interpréter ce résultat.. pouvez vous m’aider? Je vois un léger plus
Grossesse 1 -2 semaines
Résolu/FerméBonjour, les filles je voulais vous expliquer aussi mon histoire... Voilà y a quelques mois j'étais enceinte d'une grosse ultra utérine, qui n'a pas ...
Possibilité de grossesse
RésoluBonjour , je suis un jeune homme qui découvre sa sexualité je viens d'avoir 18ans , et je me masturbe souvent , je partage une grande chambre avec mo...
Taux bêta hcg
Mon taux bêta hCG est passé de 282 à 232 en 48h C est déjà arrivé à quelqu un?
Règles d'anniversaire
Bonjour,Moi je vis une grossesse nerveuse 3 mois, mm après des tests pipi négatifs et l'échographie vide je n'arrive pas à oublier j'ai vrmt besoin d'...
Grossesse arrête à répétitions
Bonjour, Je voudrais savoir si le groupe sanguin AB+ et B+ sont compatible à faire un bébé? Ou bien c'est la cause des grossesses arrêter de ma femme...
Perte bizarre vagin
Bonjour à tous, je vien vers vous car aujourd’hui dans l’après midi je suis aller au toilette et j’ai perdu comme un bout de chair assez gros et épai...
Je ne sais pas de qui je suis enceinte
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide car je ne sais vraiment pas quoi faire.. Je m'étais séparé de mon copain avec qui j’étais pendant 5 ans pendant environ 2...
Doigté avec du sperme sec
Bonjour, j'ai doigter ma copine vierge au cinéma, et elle m'a branler en même temps. Après ejaculation elle avais un peut de sperme sur les mains mais...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour à vous, peut-on être enceinte si le préservatif n’a pas craqué et que l’ejaculation a eu lieu dans le préservatif hors du vagin ? Quelles son...
Bonjour pourriez-vous m’aider svp
Bonjour je ne comprends pas mes résultats
Saignements après ovulation
Bonjour, Je remercie d'avance celles qui voudront bien me répondre ???? J'ai arrêté ma pilule le 19/07/24. 2 jours après, j'avais déjà des petites r...
Nausées et mal et sein
Bonjour, Bonjour à vous jais une question qui m'angoisse je suis en retard de 3 jour jais mal au sein et nausées teste sanguin 0.6 UI ML Donc négati...
Risque grossesse
RésoluBonjour,j'aimerais que vous m'éclairer moi mn problème est que je me suis assise sur le truc de mn mec par accident qui était debout mais je précise q...
Maux de ventre
Bonjour,j'ai une question est ce quand on s'est assis sur le sexe levé de notre mec portant une slip mais son truc n'est pas bcp rentré j'ai sursauté ...
Saignements rosé pendant la 15ème semaine de grossesse
Bonjour, Je suis inquiète car j'ai régulièrement des pertes rosés, au moins 1 fois par semaine, or je suis à la 14ème semaine de grossesse. Je me p...