Les discussions

Besoin d’aide par rapport à mon problème

Bonjour, J’ai eu mes derniers menstrues le 15 janvier. Ce qui m’a amené à l’hôpital ce sont des grossesses douleurs pelviennes mais le test pipi éta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Y a t'il un risque de grossesse

Bonjour svp je voudrais savoir si ma copine peut tombé enceinte , j'étais en petite culotte il y a du liquide pré séminal qui a coulé , et elle c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Eliel_9055

Aidez-moi en savoir plus sur ses jours un peu confus

Bonjour, je suis une maman 38 ans et demi et de 2 ados, J ai eu mon cicle comme d abitude, puis un stop et 3 jour de sang léger et brunâtre..et fati...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Est-il possible d'ovuler sans avoir les glaires?

Bonjour, moi c'est faou depuis 6 mois j'essaie de tomber enceinte mais jusque là rien que faire ? Aussi j'ai remarquer depuis 3 mois j'ai pas la glai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Test pipi

Bonjour, Voilà se matin j'ai fait un teste de clearblue et yavais un 1 er trait vraiment très foncer et un 2 ème vraiment très tres claire on le voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse après implant

Bonjour, Je m'appelle aline j'ai 23 ans j'ai eu mon premier enfant apres mon retrait dimplant 5 ans après je voudrais savoir j'ai enlevé l'implant le...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse bb

Bonjour, Je voulais savoir quand on fait lamour jai mal mon copain me dit que il sens que ses fermer a linterieur et que jai mal luterus pourrier vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Test négatif stérilet enceinte?

Bonjour, je suis jeune je n’ai pas d’enfant j’ai les meme symptômes que vous à peu près j’ai un stérilet depuis bientot un an et j’ai de grosses doule...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Échographie info

Bonjour, Je suis inquiete j'ai fais mon echographie le 26/02/2021 en ma dit que j'ai 19 sa debut de grossesse le 29/09/2020 .j'ai eu mes regles le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Rapport non protege jour 10

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé de 2 minutes sans éjaculation au jour 10 de mon cycle. Normalement je dois avoir mes règles aujourd'hui mai...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse ou spm

Bonjour, je suis une jeune fille de 19ans ayant des règles irregulières pour un cycle de 35j soit 7jours de règles, mes dernières règles ont commencé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Une question concernant le trésor urinaire

Bonjour, S’il vous plaît ???? j’aurais une question Tout abord j’ai un cycle irrégulier Le 3 au 7 janvier 2021 j’ai eu mes règles Donc j’ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DCI

J’aimerais savoir pourquoi mon test a été négatif et mais réglé toujours pas ven

Bonjour, Bonjour, S’il vous plaît j’aurais une question Tout abord j’ai un cycle irrégulier Le 3 au 7 janvier 2021 j’ai eu mes règles Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles après une fausse couche.

Bonjour, Je voulais avoir quelques conseils. J’ai fait une fausse couche le 31 janvier 2021 à 5 semaines d’aménorrhée et depuis rien pas de règle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Peut t'ont tombe enceinte sans éjaculé dans le sex

Bonjour, j'ai fait l'amour pour la première fois son protection et quand mon petit ami voulait éjaculé il l'a fait dehors à côté de moi pas sur mon se...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Fausse couche ou pas

Bonjour, J'ai un cycle de 26 jour et j'ai des rapport non protégé aves mon époux avant et le jour de mon ovulation ensuite j'ai eu des signes de gro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Regle

Bonjour, je vois mes règles pendant 2jours et elles sont minimes .Est un problème ??

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

6sa embryon à 1,6mm

Bonjour, Suite à un transfert d'embryon congelé mes prises de sang de BHCG ont montrés qu'il y avait bien une grossesse.par contre, écho à 6sa l'emb...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Grossesse après retrait implant contraceptif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laurianne et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de bientôt 26 mois. J'ai eu pendant 2 longues années l'implant cont...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Josy

Rapport non protège

Bonjour, J’ai eu un rapport non protège avec ma copine hier soir, mais elle devait avoir ses règles aujourd’hui comme tous les 1er du mois mais là p...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Probleme de retard des menstruies

Bonsoir, s'il vous plait j'ai un retard dE deux semaines. J'ai fais le test et c'est négatif. Que faire C'est possible de tombé enceinte après un rap...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, j’utilise adepale comprimés de 21 mais la posologie montre que il faut se préserver un semaine en arête de la pris de comprimés voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, comment savoir si le sperm a couler de l'anus au vagin?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte pendant frottement en sous vêtements

Bonjour, il y a 6jours j’ai été voir mon copain et lorsqu’on a été dans sa chambre j’étais en culotte et lui en boxeur et il y a eu frottement pendant...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Il y a t-il un risque ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le spermatozoide sur un tissu peut encore féconder ? Par exemple si quelqu'un a éjaculé sur mon Drap et 1 min après j...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Cycles irréguliers

Bonjour, J'ai 25 ans, avec mon conjoint on souhaite avoir un enfant. J'ai arrêter la pilule il y a 10 mois. Je l'ai prise pendant 9 ans. Et aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir quand es ce qu'il faut faire une test de grosse urinaire après l'ovulation ? Et quand es ce que que l'on peu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
lea.magali24

Taux hcg après fiv

Bonjour , Nous voilà en pleine fiv après 3 transfert de blastocyte à j5 aucun début de grossesse.. nous voilà à recommencer on demande qui nous trans...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Grossesse après fc???

Bonjour, Je viens de faire un test.. Est ce que c'est possible que ce soit un reste de la fc ?? 27jours après??!! C'est tellement léger la barre...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, J ai 30 ans j ai retirer mon implant le 3 juin 2019 et je souhaiterai avoir un bébé

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Test urinaire ++ / test sanguin très bas

 Fermé

Bonjour, J’ai fait un test clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, juste au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
begonie

Test ++ / prise de sang très basse

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse clearblue digital mercredi matin, positif (1/2 semaines). Prise de sang vendredi matin seulement à 11ui, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Est il possible d’avorter et de rester vierge

Bonjour, Je suis enciente et je suis vierge je voulais savoir que si je fais un avortement est-ce que je perdrais ma vierginité ou il risque rien

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
begonie

Une femme peux telle tomber enceinte d'un homme qui se masturbe tout les jours

Bonjour mon mec se masturbe presque tout le temps le jour qu'on a pas fait l'amour il se masturbe, quand je suis en période il se masturbe à tôt et à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Conseil j'en ai besoin

 Fermé

Bonjour, J'ai eu des frottements avec mon petit amis pendant l'ovulation alors que je suis vierge mais il n'a pas éjaculé il y'a risque de tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, j’ai masturber mon copain hier il n’a pas ejaculer mais peu de temps après je me suis rentré un seul doigt dans le vagin. C’était avec la mai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

20 jour sans règle que faire ?

Bonjour, J ai 20 jour de retard et c est la première fois que sa m’arrive j ai 20 ans j ai fait un rapport non protéger et ce qui me fait peur c est...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
begonie

Peur du déni de grossesse

Bonjour, je vais pas passer par 1000 chemins je suis jeune et j’ai peur de faire un déni de grossesse; J’ai 16 ans et demie et je ne prend pas la pi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
begonie

Peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai eu il y a 4 semaines de cela un rapport protégé avec un garçon or il s’avère que j’ai un retard de règles depuis 1 semaine. Le garçon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Pénétration non voulu

 Résolu

Bonjour, je suis dans un cas difficile hier j'ai eu un rapport sexuel pénétration vaginale sans protection, QUE JE NE VOULAIS PAS ???? je vous expliq...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 février et on est le 25 février et donc après que sa ce soit terminé j'ai eu 2 fois des pertes de sang la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Il y a un risque de grossesse avec un rapport anal?

Bonjour, j'ai fait un rapport anal avec ma copine j'ai pas éjaculer mais le liquide prêt éjaculatoir ca je ne sais pas il y a risque de grossesse av...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Comprendre un cas de prise de pillule

Après prise de pillule du lendemain ,les nausée vomissement après 4 jours signifie t'il une possibilité de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Y a t-il risque de grossesse

Bonjour, Alors je vous explique, aujourd'hui j'ai joué avec mon copain on a fait les préliminaires. Et pendant le préliminaire il a éjaculé sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
He22

Je n'ai pas mes règles de retard 1 semaines

Bonjour, je devais avoir mes règles jeudi dernier je n'ai rien eu à part juste un peu de sang j'ai mal en bas du ventre comme des crampes je suis fat...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Rapport à risque 5 jours avant règles

Bonjour à toutes et à tous ! Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide pour éclaircir la situation... je suis sous pilule et eu un rapport à risqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour,j'ai 15 ans j'ai fait les préliminaire il y a environ 3 jour et depuis j'ai mal au ventre et des nosé. Je les lechées et masturbé et il ma do...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

02 test urinaire positif et pds négatif

Bonjour, G eu mes régles le 16 février mais que 03 jours ( l 'habitude c 06 jour) ..et aussi pas d cailloux et pas des débris de la muqueuse utérine...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Fausse couche 6 semaines, taux hcg et règles

Bonjour à tous! Je suis tombé enceinte fin décembre 2020 et diagnostic d’œuf clair final début février et expulsion à l’aide de médicaments le 06....

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Pertes de sang grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 6 semaines. J’ai eu des saignements avec des caillots hier. Je me suis rendue au urgence gyneco et ils m’ont fait une e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 29 222