Les discussions

Essai bébé1

Bonjour à toutes! J’ai fait retirer mon stérilet le 28 janvier 2019, pour bébé1, un rapport non protéger le soir même, avec mes règles le 19 janvier...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Test grossesse

Bonjour, j’ai fait un test le samedi le 26janvier négatif en ayant 18jours de retard le lundi matin le 28 je refait un test le clearnbleue bel et bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis tombé enceinte

Bonjour, Moi je suis tombé en ceinte avec mon norplant sous le bras et je me suis rendu compte de ma grossesse à 8 semaine 6 jours j'ai dû interromp...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Est ce que on peut tomber enceinte sans que l'homme ne sort pas le versé dans la

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux tomber enceinte quand l'homme ne verse pas dans la femme

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
joraline

Demande d aide sur taux de grossesse

, Bonjour, J ai fait une prise de sang et le résultat de mon taux est de 2600 Pouvez vous m aider et me dire à combien de semaine de grossesse...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élevé à 13sa

Bonjours, J'ai eu un début de grossesse un peu difficile car en travaillant dans la petite enfance beaucoup de virus et donc beaucoup malade (gastro,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Premier rapport

Bonjour, Je voulais savoir j’ai u mon premier rapport avec mon copain dans combien de jour je dois faire un texte de grossesse Merci ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Essaie 3 ans

bonjours avec mon homme on essaie d ' avoir un enfant depuis 3ans et toujour rien jai mis un sterilet en avril 2015 retirer en decembre 2015 sa peut e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Déroulement fausse couche

Bonjour, Je voudrais savoir le déroulement d’une fausse couche , voilà je suis enceinte de 2 semaine lundi matin en me levant je perdais un peu de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut on tomber enceinte 7 jours apres les regles

Bonjour, J'ai faire un premier message ça été supprimé je ne sais pas pourquoi ? J'ai eu mes règles le 8 et c'est finir le 11 j'ai des douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte mais inquiete

bonjour, une petite inquietude,j'ai eu mes règles le 28 passé et un cycle de 29jours.a 5 jours des règles prochaine prévu pour ce 26 donc aujourd'hui ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse maison

Bonjour, j'ai fait le test urine+eau de javel jai vu des mousses apparaitre. Après j'ai fait le test pharmaceutique j'ai vu que c'est négatif. Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Constantine

Règle

Bonjour, Jai eu mes regle le 15 janvier et je lais eu peut et aujourd'hui cest le 29 janvier jai eu encore mes règle. Cest normal ou pas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Essaie de bebe

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en essai De bb depuis 1 ans je suis marier bien sur Et je voulais savoir si utrogestan + Clomid +progynova 2mg marche vr...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
joraline

Tomber enceinte sous vêtements

Bonjour, hier j’ai fait des préli avec mon copain, je l’ai juste masturbé. J’avais un peu de liquide pré séminal sur la main et j’ai touché ma culotte...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quand faire un test ?

Bonjour, je suis à 8 jours de la date supposée de mes règle, mais j ai baucoup de symptômes bizarre trop de fatigue petits étourdissements sensations ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse fiable ?

Bonsoir, je voudrai savoir si un test de grossesse fait avec les deuxièmes urines du matin, ne sont pas fiable ? En effet J'ai fait un test de grosses...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

3 jours de retard, mal au sein, très peur

Bonjours alors voilà j'ai 17 ans et j'ai un petit copain on n'a des rapport sexuelle asser rugulier et non protéger car il est allergique bref le prob...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse et apetamin

 Fermé

bonjour je viens de decouvrir que ke suis enceinte et je prend de l apetamin pour prendre du poids. est ce que c est dangereux pour la grossesse ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
may69_5079

Risque de tomber enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, il y’a deux semaines j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine, elle a commencé me masturber mais je n’ai pas ejaculé j’étais en érection donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Bebe

Bonjour, Je viens de faire une prise de sans premier taux hgc a 14 puis a 30 puis redescendu à 28 qu'est ce que je dois en conclure

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai eu mes règle que 2 jours

Bonjour, j’ai eu mes règles que deux jours alors que normalement je l’es est 4 jours le mois dernier elle était normal comment ça ce fais que j’ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
SolenaValls

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fc naturelle et des saignements pendant 5 jours. A votre avis, combien de temps avant d'avoir a nouveau des rapports. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

De combien de semaine je suis enceinte

Bonjour, Voilà j'ai fait un test de grossesse hier donc le 26 janvier et c'était positif. La fin de mes dernières règles remonte au 27 décembre.jai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai quelques doutes au niveaux de mes règles, cela fait 2 mois que je les ai eu en retards. J'ai eu mal au seins au niveau de...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Oceanehru

Tiraillements au côté droit

Bonjour, Je lis depuis peu les messages du forum je suis loïda et je pense être enceinte vu l'absence de mes règles,les fatigues et surtout les doul...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règle

Bonjour j'ai 1 semaine de retard pour mes règles ce qui m'étonne est que je n'ai pas eu de rapport dans le mois. S'il vous plait serais.je enceinte ?

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Gwl_8062

Je vais tomber enceinte

Bonjour, svp aide moi je commencé avoir des goûte de sang au 15em jr qui était le12/1 et petit à petit sang devient de plus en plus beaucoup or je do...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible?

Bonsoir je suis nouvelle sur le groupe, je viens a vous pour avoir peut être des réponses.. Alors voilà, en juin test +++ j'étais contente, mais c...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Ophelie1701

Préliminaires, risques de grossesse

Bonjour, je m’appelle Marie et je suis très stressé à l idée de savoir si il y a ou pas possibilité que je tombe enceinte. Il se trouve que mon copain...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Petite vague bas ventre

Bonjour, Je suis à 3 semaines de grossesse et je sens comme des petite vague bas ventre, à mes 2 autre enfants j ai pas eu ça, c est normal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Peur impensable

Bonjour, Allor voilà je compte sur vous pour me rassurer ou pas je suis à pas loin de 3 semaine de grossesse et voilà je suis en panique depuis vend...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Aimerait avoir des renseignements

Bonjour, Est ce que une fille peut tomber enceinte 1 jour avant les règles sans pénétration et en ayant ses règles le lendemain?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Douleur poitrine

Bonjour, Mes dernieres regles datent du 7/01, mon application indique une ovulation le 20/01 mais je pense quelle sest produite 2-3 jours avant, mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, voila sa fait 1 semaine que j'ai super mal a la poitrine et que le café je ne la supporte a chaque fois que j'en prendre un sa me dégoûte ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

J'ai tellement peur

Bonjour, Je viens vous écrire parce que je sais plus quoi faire. Il y'a bientôt 3 mois je vous ai écris pour vous dire que j'avais pris un risque ave...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
joraline

Comment dois je l annoncer j ai 16 ans

Bonjour, J ai 16 ans mon copain en a 19 ans cela va bientôt faire 1 ans que nous sommes ensemble , j ai fait un test de grossesse le 10 janvier et j...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, Je viens à vous car j'ai arrêter ma pillule contraceptive au début du mois après la fin de mes règles, la semaine dernière j'ai eu mon ovul...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans pénétration

Bonjour tout d’abord je ne voudrais pas de moquerie c’est sincère.. J’ai maintenant 22 ans et au lycée je sortais avec un garçon non pas par amour mai...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Sarah

Rapport sans préservatif n’y pilule

Bonjour, Si avec mon copain nous avons eu un rapport sans préservatif et sans pilule il est possible de tomber enceinte sachant que j’ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Plus de signe de vie

Bonjour, Suis enceinte et bientôt j'aurai 2 mois mais jai l'impression que la grossesse c'est arrêté et je dois revoir mon gynécologue ce jeudi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

La durée du sperme dans le vagin

Bonjour, j'ai tenu une rapport sexuel hier sans me protéger et je veux pas qu'elle tombe enceinte . j'aimerais connaître la durée du sperme dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
joraline

Envie de bébé après ivg

Bonjour j’ai 43 ans maman déjà de deux grands enfants d’une précédente union. Ce que je ressens est d’une ampleur sans nom tellement mes regrets, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?

Alors c'est la première fois que j'utilise un site de ce genre pour poser des questions de ce genre ou autre, alors il y'a 1semaine et 1jour de cela q...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
joraline

Quand t'est ce que je peux faire l'amour pour retomber enceinte apres une semain

 Fermé

bonjour je besoin d'avoir un bébé après mon xurtage comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Peut tu tombe enceinte apres le curetage

bonjour,je souhaiterai savoir si il y a possibilité de retombé enceinte?il y a 6 jour passe que j'ai subi le curetage,je voulais savoir quand t'est ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 novembre 2018 le 2 décembre j'ai eu des frotti frotta avec mon copain suis toujours vierge le 14 décembre j'ai eu me...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Femme

Opk et sous duphaston

Bonjour, Voila je suis diagnostiqué opk depuis décembre 2018, et depuis ma gynécologue ma prescrit duphaston, et la je dois entamer clomid mais je...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bb1

Bonjour, Je suis à mon premier cycle de traitement J'ai des longs cycles irrégulier sans pilule J'ai pris un comprimé clomid de j2 à j6 J10 j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Andy31200

Taux de grossesse élevé

 Résolu

Bonjour, Ya 7 jours jais fait une prise de sang et mon tôt de grossesse était à 34 aujourd'hui il et a 5235 je trouve qu'il a monté très vite mon do...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 29 251