Les discussions

Inquiète

Bonjour, Je vais vers mon troisième mois de grossesse mais j'ai des saignements après l'échographie le docteur m'a conseillé le repos car le batteme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
joraline

Capote qui craque

Résolu

Bonjour, Alors voilà , mon copain et moi avons un soucis nous avons eu un rapport avec préservatif et celui ci a craquer . Je prend la pillule sauf ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Lagirl01

Rapport non protégé info

Bonjour, jai eu des rapport le vendredi nuit et jai juie a l'interieur svp comment puije evite une grosesse

Andy31200

Résultats

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou pas s'il vous plaît j'ai mes résultats mais j'ai pas compris en première marque est =5 négatif après on...

1tibou

Suis je enceinte ?

Bonjour, J’aimerais avoir votre avis .. j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain pendant ma période d ovulation , mes règles sont censée a...

didib2110

J'ai peur d être enceinte

Bonjour, J'ai peu être enceinte il y'a 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé et j'ai toujours pas mes règles Jai mal aux seins j'ai peur d'être ...

Andy31200

Avortement urgent

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines et j'aimerais avorter alors que l'avortement est illégal dans mon pays. que faire ? aidez moi svp

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Test positif et prise de sang négative

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse et ça m'a donné positif, le lendemain je suis partie faire une prise de sang et il s'est avéré que le résult...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Tomber enceinte sans ejaculation et avec contraception : preservatif

Résolu

Bonsoir ca fait deja 2 semaines que je psychote que je suis enceinte mes dernieres regles datent du 22/02/2019 deja pour aujourd’hui un retard de 2 jo...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Mik1998

Sexualité

Bonjour, Est-ce possible d’etre enceinte si la penetration n’a même pas duré 30 secondes et sans ejaculation?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse après implant

Bonjour, J’ai posé un implant (nexplanon) après une IVG en 2014 j’aurai du le retirer fin 2017 mais je l’ai gardé jusqu’a Aujourd’hui me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce une grossesse ?

Salut, j'ai 23ans, au mois de janvier2018 j'ai saignée le 20. Au mois de février j'ai eu un rapport non protégé en date du 16 puis mes règles sont r...

Andy31200

Depuis combien de temps suis je enceinte?

Bonjour, Je n'ai plus mes règles depuis le 19 janvier 2019. J'ai fait un test de grossesse le 9 mars qui s'est avéré positif. J'ai rendez vous che...

Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, je voudrai savoir sachant que mes règles au mois février il y avait que des traces et là pour le mois mars il y a de retard? Est-ce que c'est...

Andy31200

Peut elle tomber enceinte?

Bonjour, J ai eu des rapport avec ma copine et avant de jouir j ai retiré mon penis j ai joui a l extérieur j aimerai savoir vue que y'a 3 semaine de ...

Andy31200

Retard de 29 jours +test negatif

Bonjour, J'ai un retard des regles 29 jours la derniere fois auand j'avais mes regles 17 janvier mais j'etais loin de mon mari .j'ai voyagé a mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Andy31200

Fausse couche retour de regle longue

Bonjour, j ai fait une fausse couche début février j ai fait un oeuf clair je n avait que le placenta dans mon ventre pas d embryon pas de bébé cela à...

Andy31200

Besoins de conseils

Bonjour, moi c'est cabrelle le mois dernier j'ai pratiqué une ivg par aspiration et j'ai eu mes règles 3jours après et j'ai saigné pendant 5jours comm...

Andy31200

Rapports multiples non protegés car problèmes avec les preservatifs

Bonsoir tout le monde, j ai un petit soucis et je vous avoues que je stress un peu, j'ai 17 ans ma copine 18 et depuis environ 3 semaines nous avons d...

joraline

Suis je enceinte?

Fermé

Bonsoir, j'ai besoin d'aide le 23 février dernier j'étais avec mon copain .il n'y a pas eu pénétration mais il t'a des chances que son sperme ce soit ...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
joraline

Symptômes mais pds négatif - pas de retard de règles

Bonjour, J'ai des nausées depuis Plus de 10 jours... surtout le Matin, Jai le MAl des transports depuis peu Je dors tout le temps, j'ai un teint ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Helpme

Peut-on tomber enceinte sans pénétration, sans éjaculation et sans liquide....

Avec mon copain on a eu un rapport mais sans pénetration, il n'a pas non plus éjaculer, ni eu de liquide séminal, ni pré-pré-éjaculatoire. Je voulais...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Gyfu5g

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, mais dernière règle était le 24 janvier et à pris fin le 27 janvier après quelque jours j’ai passé les rapports sexuel le 5 février alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Kim

Absence de règle test urinaire negatif

Bonjour à vous tous, mes dernières règles date du 13 février 2019. J’aurais avoir mes règles vers le 16 mars. Et depuis ce jours toujours pas. Je vous...

Docteur Pierrick Hordé

La grossesse de ma femmes à dépasser 9 moi

Résolu

Bonjour, Ma femme est enceinte depuis le 21 juin 2018,jusqu'à présent elle n'a pas accouché. Merci

DCI

J'ai peur de tomber enceinte aidez moi !

Bonjour, voilà je n'ai pas eu mes règles cela fait 2 jours , je devais les avoir ce mercredi 20 mars mais aujourd'hui nous sommes le 22 et toujours ri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Andy31200

Retard de règles et prise de sang negative

Bonjour tout le monde. Étant en essaie bébé 1, j'ai arrêté ma pilule le mois dernier. Mes dernières règles étaient le 13 février. Je suis aujourd'hui ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Lala

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai un retard dune semaine de mes règle mal en bas du ventre et 2teste négatif es que je suis enceinte ou pas.

Andy31200

Invection vaginal

Bonjour, Je vous salut .Depuis 1 mois je nais pas vu mais régler j'ai des perte blanche j'ai une boton sur le vagin, je suis trop petit pour tomber ...

Andy31200

jé peur detre enceinte jai 12 ans svp

Fermé

Bonjour, J'ai eu un raport le 24 Aout sans protection , je ne prend ni la pillule ! Je ne suis pas sur mais l'hors de l'ejection j'ai eu l'inpressio...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
oui

Enceinte avant le retard de règles

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis enceinte. J'ai un cycle de 28jours, j'ai eu un rapport le 11jours. Est-ce possible que je sois enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Perte de sang deux fois

Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêté ma pilule (en fin de plaquette) pour un projet bébé. J'ai donc eu mes règles 2 jours après. Elles ont duraient 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Andy31200

Nidation ou pas

Bonjour, Voilà j’ai eu mes règles en début de mois elles ont durée 4 jours trois jours après j’ai eu un rapport non protéger avec mon conjoint mardi...

Andy31200

Grossesse en cour ou pas avec un taux de 1.2ui/l svp

Bonjour, je voudrais savoir si un taux de 1.2ui/l est un debut de grossesse ou pascar j'y comprends rien merci d'avance

joraline

Retard de regle de 3 semaine

Bonjour, j'ai eu 1 jour de regle et depuis plus rien retard de regle de 3 semaine suis je enceinte

Andy31200

J ai pri la pilule apres 3heure de rapport non protegé

Bonjour, S'ils vous plaît moi j ai pris la pilule après 3heure de rapport non protéger.exque je peu tombé enceinte ?

Andy31200

Bébé

Bonjour, Je voulais savoir depuis un an j’ai enlevé un kystes au ovaires de 8cm tt ses bien passé je peux avoir des enfants mes j’arrive pas ce mois...

Andy31200

Rapport avec le partenaire different

Bonjour,j ai eu me regles du 5 au 7 mars 2019, et j ai eu le rapport le 19 avec mon fiance et le 20 avec mon amant,si je tombe enceinte de qui serai l...

Andy31200

Essaie

Bonsoir j’ai pris la pilule juste un mois et j’ai Arrêter pour avoir un bébé sa fais 3 mois maintenant mais toujours rien j’ai vu un gynécologue il m’...

Andy31200

Grossesse où normal apre le retrait de implant

Bonjour, voilà je vient chercher des réponse j'ai retiré mon implant le 4 mars et depuis toujours pas de règle mais j'ai mal en bas du ventre comme de...

Andy31200

Tomber enceinte en étant vierge

Bonjour, J’ai fais les préliminaires avec mon copain, mais je suis toujours vierge, pourtant, il a rentré le début donc le bout de son penis dans mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Anonyme192002

Envisager une grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir si le dostinex peut empecher une grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Je pense d’être enceinte

Bonjour, Je pense que je suis enceinte parse que j’ai tout les symptômes de une femme enceinte j’ai mal ou sein il sont plus gonflé que d’habitude q...

Andy31200

Regle 2 fois

Bonjour, J’ai eu mes regles 2 fois avec l’intervalle de 1 semaine, j’ai eu plusieurs relation non protégé (voulu) durant le mois? Douleur au ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Je reçois deux fois mes menstrues et j'ai de forte douleurs de bas-ventre

Bonjour, je m'apelle fares j'ai 25 ans j'ai mes menstrues souvent deux mois dans le mois et j'ai une forte douleur au niveau du bas ventre au point qu...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, j'ai ut mes règles le 1 mars et depuis 2 jours j'ai mal au bas ventre et ma poitrine un peut sensible. Vous en penser quoi?

Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J’ai fait un rapport le 19 mars sans pénétration j’ai eu un orgasme et après sa il a essayé de rentré son sexe sans aller jusqu’au bout et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Andy31200

Sos combien de temps vivent des spermatozoides dans une capote

Bonjour, j’ai touché une capote ( préservatif ) rée rouler ou il rester du sperme dedans et 30s après sans le faire exprès j’ai mis ma main dans ma bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon mari as groupe sanguin b- et moi b+

Bonjour, J'ai besoin votre aide svp???? J'ai le groupe sanguin B pozitif et mon mari as B negative. J'ai eu 2 fois fausse couche :((( Ya t il enco...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Bourgon fille ou garcon echo 12sa

Bonjour, Pour celle qui s' y connaissent diriez vous plutot fille ou plutot garcon?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 29 693