Les discussions
Possibilité de tomber enceinte en se frottant (avec ou sans sous-vêtements) ?
Bonjour, je suis une très grande stressée de la vie, je me pose mille et une question dont celle-ci : peut on tomber enceinte juste en se frottant don...
Rapport non protéger
Bonjour, j’ai 18ans. Avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports sexuel dont un sans protection le 6eme jours de mon cycle ( un jour après la fin...
Teste négatif mais des douleurs que je n’ai jamais eu auparavant
Bonjour, j’ai eu mes règles deux jours j’ai toujours un cycle normal avec des règles de 5 jours . J’ai fais un test 5 jours après négatif ... (réglé 8...
Je suis inquiète de l'absence de mes règles il y'a de cela un mois et demi.
Bonjour, J'ai des soupçons d'être enceinte j'ai un cycle irrégulier et long et ça fait un mois déjà que j'ai une absence totale des règles j'aimerai...
Poids foetus
Bonjour, Je voudrais savoir si le poids du foetus âgé de 23 semaines peut-il correspondre à un peu plus de 600g
J'ai une absence de règles d'un mois et dix jours
Résolu/FerméBonjour, Ça fait déjà un mois et 10 jours de cela que suis en absence de mes règles cela m'inquiète beaucoup après avoir eu mes rapports le mois passé...
Risques avec le retrait
Bonjour, Ayant eu des rapports sexuels dont la pénétration sans prendre de méthode de contraception, mais que le partenaire se retire avant l’ejacul...
Grossesse possible ?
Bonjour à toutes Voilà j ai eu mes dernières règles le 11 février depuis la fin des regles toujours mal aux ovaires une fois la gauche et puis la dr...
10 jours et ensuite saignement
Bonjour, chère membre j'ai eu un retard de 10 jours et j'espérais vraiment être enceinte mais hier j'ai commencé à saigner dois aller à l'hôpital?
Suije ménopause
Bonjour, j'ai une fsh à 39,8 es la ménopause ?? Qu'en penser vous.
Taux de hcg qui monte et descend
FerméBonjour, Cela fait deux semaines que mon taux de hcg monte et descend. De très peu mais il monte et descend quand même. J'ai eu des perte de sang ma...
Saignement sans prendr la pilule pour concevoir un enfant
Bonsoir , Actuellement je prends la pilule Contraceptive LUDÉAL GÉ ! Je l’ai arrêter depuis le 13 février pour l’arrêt des 7jours j’étais sencé l...
Il ma doigter apre avoir toucher son penis
RésoluBonjour, Mon copain à touché son penis car il voulait le mettre de coter droit bref jc plu combien dtemp apre (il n’avait pas ejaculer) et m’a doigt...
J’ai eu mes règle 2 fois dans le même mois
Bonjour, J’ai un problème j’ai eu mes règle le 17 jusqu’àu 24 février et aujourd’hui je viens de l’ai ravoir (01/02/19) je suis terrifiée aider moi ...
Qui est le père ?
RésoluBonjour, je suis présentement enceinte de 28 SA et 1 jour. Mon bébé est en parfaite santé, mais je ne sais pas qui est le père.. ce n’est pas si impor...
Aider moi j’ai peur ????????
Bonjour, je voulais savoir quelque chose. Bien j’ai 16 ans et avec mon copain on était vraiment exciter, du coup il est rentrer en moi mais il n’as fa...
Rapport non protege , possible grossesse ?
Bonjour, mes dernier règle son daté de 26janvier 2018 j'ai eux un rapport non protégé le 15 février 2018 j'ai un sicle régulier de 28jour je devrai av...
Règles quasi inexistante
Bonjour, je suis en essai bb2 depuis maintenant 9 mois, pour mon cycle dernier, j'avais des règles quasi inexistante et ce mois ci, même chose alors q...
Anti-d
Bonjour, J'ai 39 ans, l'année passée j'ai perdu mon premier bébé, moi j'ai un rhésus négatif et mon mari a un rhésus positive. Après l'avortement ...
Inquiète
Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c été le 10.01et depuis rien j ai 44 ans j ai fait le teste de grossesse il y a 1 semaine mais rien...
Artisanale
Bonjour, Avec ma femme nous essayons d’avoir un bébé , nous avons fait une insémination artisanale le 28 janvier, la semaine d’âpre j’ai eu beaucoup...
Après notre rapport sexuel le sperme resort de mon vagin
Bonjour, Je suis mariée . Quand je fais un rapport sexuel avec mon mari , tout le sperme sort de mon vagin just dans les secondes après la fin du ra...
Risque de flirte ?!
Bonjour, êtes vous certains qu'on ne peut pas tomber enceinte juste par des baisers ? En partageant la salive , cela ne va rien faire ?
Règle 2 fois dans le même mois
Bonjour, Slt en faite je suis un peu inquiète car j'ai eu mes règles 2fois dans la même mois le 1er février dernier et sa à durée 5jr et le 18fevrie...
Jai un retard après avoir vu mes règles deux fois le mois passé
Bonjour, Le mois dernier, c'est à dire celui de janvier, J'ai eu mes règles deux fois dans ce même mois. Et la pour le mois de février j'ai un retar...
Regle en retard
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 3 jours donc dimanche on est actuellement mardi je devais avoir mes règles dimanche mais je ne les ai pas eu et je ...
Inquiétude pour ma petite amie.
Bonjour, Je me nomme Luciano ,j'ai actuellement 18 ans . Je vais être franc, j'ai eu un rapport non protégé avec ma petite amie il y a une semain...
Despere
Bonjour, j’avais un stérilet que j’ai enlevé le 3 octobre 2018 pour un 3ème bébé avec un autre homme , mais depuis nous essayons rien je suis d’espéré...
Comprendre duphaston
Bonjour, jesuis ravie de faire partie de ce forum,mon soucis est que je suis impatiente d'avoir un bébé ,j suis sous duphaston ,et mon traitement sur ...
Enceintes ou pas ???
Bonjour, Mes dernières règle date du 27 / 12 / 2018 Actuellement j'ai effectué 2 prise de sang La premier le mois dernier négative ( < 2 ) Et ce ...
Est ce qu'une femme peut ovule le 7ene jour?
Bonjour, l'ovulation a lieu cheque 14 jours, Mais,une femme peut tombe enceinte le 7ene jour? a l'exemple aujourd'hui huis le 18et le24 elle peut to...
Froti-frota risque de grossesse ?
Bonjour, il y’a 1 semaine j’ai fait des froti frotas avec ma copine j’étais en survêtement et elle était en legging et j’ai ejaculer je voudrais sav...
J ai eu un rapport non protégé
Bonjour tout le monde voilà mon problème, ce matin j'ai eu un rapport non protégé et dans 5 jours je dois avoir mes règles normalement est ce que je p...
Qu'est ce que j'ai? reponder moi svp
Bonjour, Le mois dernier j'ai eu un retard de mes regles j'ai pensée a une grossesse.j'ai bu une tisane de cannelle 2 par jour et j'ai eu mea regles...
Cycle de 40 jours
Bonjour, Jai 33 ans . Et jai arrêté la pilule depuis plusieurs mois. Mes 2 derniers cycles étaient de 41 jours. Les précédents étaient de 33/35 j...
Conseil pour savoir si je ne suis pas enceinte
Bonjour, Sa fait une semaine et demi , que j’ai peur d’être tomber enceinte , aucun symptômes , et j’ai eu mes règles , ces temps ci j’si Des crampe...
Quand faire ma prise de sang
Bonjour, J etais dans ma periode d ovulation élevé du dimanche 10 au jeudi 14 fevrier et vendredi 15 jour d ovulation maximum pour concevoir jai ut...
Comprendre les signes de mon corps
Bonjour, j'avais mes règles le 03 decembre 2018 et puis le 03 et 28 janvier 2019 et j'avais eu des rapports le 04 et 11 février 2019 est il possibl...
Rapport non protéger
Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain mais je n'es pas mes règles depuis une semaine. nos rapports non jamais étés protégés et il n'y ...
Risque grossesse
RésoluSalut je suis une fille de 20 ans jai eu un rapport nos protege avec mn mec deux jour apres mes regle avec ejaculation tt en sachant que jai un cycle ...
Savoir si on est enceinte
Bonjour. Je prenais la pillule optilova jusqu'à novembre puis j'ai décider d'arrêter car j'étais irrégulière. Et on l'a quand même fais avec mon co...
Retard de règles, rapport non protégé
Bonjour j'ai une copine à moi qui se soucie énormément , elle a une relation sans pénétration et sans éjaculation . Elle a du retard sur ces règles 4 ...
Mes règles
Bonjour, je voudrai savoir mes règles étaient en retard de 5 jours normalement ils débutent le 18 février mais ils sont arrivés le 22 février et le 24...
Enceinte ou pas
Bonjour, depuis 1semaine j'ai mal en bas du ventre et la depuis se matin j'ai des envies de vomir es ce que sa pourer que je suis enceinte ?
Essai bebe 1
Bonjour, a toute jai 17 jour de retard jai fait un teste se matin au reveille il eter négatif jai occun simptom le mois de decembre jai eu 15 jour...
Enceinte et saignements
Bonjour, Bonjour je suis une femme de 29 ans depuis 10 janvier 2019 j'ai pas eu mes règles ya 2 jour j'ai fait un test de grossesse .je suis e...
Peur de grossese perte et règles anormales
Bonjour, alors moi je vais avoir 16ans en mars et mais règles on toujours était abondantes mais depuis le mois dernier j’ai eu plusieurs rapport non p...
Je me pose des questions
Bonjour, J’ai vécu une ivg, par aspiration.. je n’ai pas envie d’etaler Ma vie car j’en ai énormément souffert. Septembre 2018 sa fesais déjà un an....