Les discussions

Nexplanon peut t'on dépasse la date du nexplanon

Bonjour, Je voudrai savoir si il y as des risqué qu'on on dépasse la date du nexplanon ,si on pourrait tombe enceinte ?? Si on dépasse la date ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, Une personne O- peut marié à une personne O+?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Grosses tâches marrons avec petits morceaux…marrons foncés

 Résolu

Bonjour à toutes et désolée pour ma description… Voilà je devais avoir mes règles de 6/12 mais rien. J’ai eu des pertes marrons le 9/12 comme toujou...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Symptôme de grocesse

Bonjour, J ai vu mais règle le 2 décembre j ai eu les rapports avec mon chéri le 17 au 31 décembre je devais revoir mes règle le 2 c est pas venir a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Est ce que je peut tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, j'ai eu un rapport il a 5 jours avec mon copains non protéger mais il n'a pas eu de éjaculations est ce que je vais tomber enceinte ??????

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Andy31200

Plus de symptômes de grossesse

 Résolu

Bonjour Je suis enceinte de 5semaines, après une première échographie la gynécologue a vu un embryon de 3mm mais pas encore de cœur. j'ai eu de...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Andy31200

Saignement de couleur marron à la place des règles

Bonjour, Règle mois d'octobre le 13 Mois de novembre le 22 Le 03 janvier 2022 j'ai eu un petit saignement marron qui n'a pas durée 2 jours et trè...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Andy31200

Durée normales des règles

Bonjour, J'ai une question à vous poser. Au faite je suis en phase de conception sa fais maintenant le cinquième cycles. Je vous décrit un peut ce q...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Andy31200

Angoisse du au faite que jai regler pendant 2 jrs au lieu de

Bonjour, Bonjour le mois de decembre jai eu mes regles que 2 jours au lieu de 4 jours et quand jai enregistrer cela sur flo bah mon ovulation aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Je ne sais pas qui est le père

Bonjour, J’ai un doute sur la paternité de mon bébé que faire j’angoisse. Dernière règle le 14 août 2021 cycle de 30 jours . J’ai couché avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou pas?

Bonjour, depuis une semaine j'ai des pertes marron noir j'ai fait des tests de grossesse qui se barre des barres très très clair ce matin j'ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse deux jours après rapport

Bonjour, Bonjour J’ai besoin de conseils je pensais être enceinte donc j’ai effectué un test de grossesse urinaire le 12 décembre 2021 il n’était né...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Andy31200

Test de grossesse ligne pâle

Bonjour, j'ai un retard de 4 jours maintenant. J'ai donc décidé de faire un test ce matin. En voyant une seule barre apparaître j'ai laissé le test e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Retard de règles 4 jours

Bonjour, J'ai un retard de règles de 4 jours avec douleur bas du dos nausées et un follicule dominant et endometre 9mm en date du 27 décembre 2021 r...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Frottement et peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai fais des frottements avec mon copain et ça fais déjà 3semaine qu’on l’a fais mais il y a pas eu ejaculation mais le problème c’est que...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

L’arrivée des réglé après dépo provera

Bonjour, prendre une seule fois dépo provera peut il avoir des conséquences

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Andy31200

Douleurs de regles mais sans regles

 Résolu

Bonjour, j’ai des des douleurs comme si j'allais avoir mes règles mes rien, J'ai des pertes blanches plus importantes et seins sensibles je suis 1j de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

J'aimerais tombé enceinte

Bonjour, Bonjour je souhaite tombé enceinte comme jai arrêter la pilule il i a deux moi et j'ai eu mes dernière règle le moi novembre et jusqu'à mai...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

J ai un retard de deux jours

Bonjour, j ai un retard de 2 jours sachant que lors de mes derniers rapports sexuel je n étais pas en période d ovulation j aimerais savoir la cause d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Avortement pas guiness

Bonjour, Peut ton avorter avec de la guiness ? Une grossesse qui ne fait pas encore un mois Ou comment peut ton le fais sans allez à hôpital

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Energizor

Urgent j’ai besoin de réponse

Urgent Bonjour, Moi j’essaye pour la première fois d’avoir un enfant Après le rdv chez le gynécologue ( *) on n’a remarqué que l’ovaire droit é...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Essai bébé avec clomid et duphaston

Bonjour, Ça fait un peu plus de 1 ans qu'on est en essai bébé 1 mais toujours rien . J'ai mes regles tout les mois pas tout le temps avec cycle de...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Kahani

Je peux être enceinte le 13eme jours

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger le 13eme jours de mon cycle et depuis j’ai une envie fréquente d’uriner je peux être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Règle en étant enceinte ?

Bonjour, Ma copine a peur d’être enceinte mes elle a c’est réglé elle a fait un teste il et négatif Elle peut avoir c'est règle en entant encein...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Andy31200

Avortement questions

bonjour, Je ne suis pas enceinte, du moins je n’espère pas, j’ai eu un accident avec mon copain et je me demandais, si jamais je dois avoir recours...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Enceinte ?!

Bonjour, je suis toujours vierge et je me demander si c’était possible de tomber enceinte juste avec des frottements ( enfin mon copain a éjaculer en...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Laly090

Grossese

Bonjour, je suis à 6sa+1 avec une poche de 15.90mm mais aucun embrillon pourtant sur l’écho on voit un petit rond blanc. Sa peut être quoi ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Peut tomber enceinte ?

Bonjour, si ma main est gommer de bave excitation puis je la touche son vagin elle peut tomber enceinte ou pas car on est de stresser ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Andy31200

Perte masculin urgent

Bonjour, Es ce que c'est possible de tomber enceinte à cause des pertes réponde vite s'il vous plaît je stresse énormément merci beaucoup de vos rép...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Douleur bas ventre en ce baissant

Bonjour, Je suis à 19sa et auj en me baissant pour faire mes lacets j’ai eu une douleur au bas ventre et après plus rien es ce normal svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Sos, je ne c’est aps si je peux être enceinte ou pas

Bonjour, Je n’est plus de règle depuis septembre à cause de ma pilule qui est optimizette, j’ai commencer à avoir des rapports sexuelle en novembre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

Arrêt de règle

Bonjour, J'ai un soucis J'ai vue ma règle le 2 janvier et j'ai commencé à prendre clomid le 3 janvier et soudain ma règle est coupé le 4 janvier don...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Andy31200

J’ai peur de tomber enceinte aidez moi s’il vous plaît

 Résolu

Bonjour, j’ai mes règles et j’ai voulu me toucher par désire sexuel, j’ai très peur de tomber enceinte, pouvez vous me donnez des conseils s’il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
DCI

Retard de règles et envie de concevoir un enfant

Bonjour, J’ai des règles très irrégulière et avec mon conjoint on aimerait avoir un enfant le gynécologue m’a prescrit Duphaston 2 comp/jour du 16e a...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Andy31200

Rapport non protéger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport anal sont protection avec mon copain et il a ejucuer en moi est ce que j’ai des risques de grossesse aider moi s’il vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
joraline

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou

 Résolu

Bonjour je veux savoir si je suis enceinte ou pas enceinte ou pas

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
joraline

Échographie grossesse 2ème trimestre

Bonjour, Je voudrais savoir si l’échographie du deuxième trimestre est-elle obligatoire

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte dans la mer ?

Bonjour, j’ai été à la mer avec mon copain et on était très proche, nos sexes étaient collés mais il n’a pas ejaculé. De plus a ce moment j’avais mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Peut-on être enceinte, malgré une prise de sang négatif ?

Bonjour, Voilà maintenant 11 jours que j’ai un retard de règles est malgré une prise de sang ce matin et des seins sensibles au toucher ,le résultat...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte à la suite de préliminaires

Bonjour à tous et à toutes Je suis âgée de 17 ans. Il y a trois semaines mon copain et moi avons fait des préliminaires et j'ai désormais la crainte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Noname

Vomissement et trip fatiguée et manger beaucoup

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai pris un peu de poids je suis trop fatiguer et je mange toujours avoir des nausser que doit faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Symptômes de grossesse ou autres

Bonjour, je rencontre quelques soucis je saigne toujours 2 jours après mon premier rapport protégé (qui a fait mal au début et a saigné) et j’ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

J prie clomi j ai eu me règle mais le prochain moi j’ai eu

Bonjour, J ai pris Clomid après un moi j ai eu me règle mais 1 moi plus tard j ai eu des tage pendant 5 jour au lieu de me règle j ai fai un texe d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Teste de grossesse negatif mais douleur au bas ventre

Bonjour, J'avais un stérilet en cuivre que j'ai gardés pendant 5 ans ensuite je l'ai retirée pour avoir un bébé est là depuis que je l'ai retiré j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Absence des règles pendant 3ans et sous duphaston

Bonjour, Peut-on faire le rapport pendant le traitement de duphaston?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

20 jourd de retard de regle jai peur

Bonjour, j'ai 20 ans et demain sa fera 20 jours de retard de regle sachant qu'elle ne sont pas tout le temps régulière entre le 16 et le 18 genereral...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Urgent je sais pas qui es le père de ma grossesse

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte mais je sais pas qui es le père Mes derniers règles 30 novembre au 4 décembre Et j’ai eu des rapports avec un ami entr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
DCI

Grossesse regle

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pillule fin novembre car je suis en essais bébé j'ai déjà 4 enfants mais jen veux un dernier Donc j'ai arrêter la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Douleur et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 14 SA et depuis 3SA jai de très fortes douleur au ventre et ceux chaque jour du coté gauche du nombril et légèrement au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200

Du mal à tomber enceinte

Bonjour, Ça fait plus de 10 ans que je suis avec mon copain et rien, toujours pas d'enfant même qu'il croit que j'ai avorté ces enfants car il se di...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Andy31200
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 29 233