Les discussions

Test urinaire positif taux bhcg a 6,7 ui/l

Bonjour, je souhaite connaître votre avis j ai fais une pds avec un taux très très faible 6,7 ui/l a j27 de mon cycle...pas encore de retard de regle...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200

Taux hcg 6,7 tres bas

 Fermé

bonjour, J ai fait 2 tests urinaires qui étaient positifs classique et digital (1 a 2semaines de grossesse) ensuite je contacte mon gygy pds résultat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
joraline

Perte d eau vaginale + pas de regle

Bonjour à tous, J'ai arrêté la pilule depuis exactement un an, je n ai pas eu de règle de Septembre à Novembre, en décembre et janvier elle sont r...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Andy31200

Rubéole et malformations

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien je suis maintenant à 9sa je viens d'apprendre que j'ai la rubéole je suis dégoûté ils m'ont dit d'attendre 22 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
DCI

Renseignement

Bonjour, j’ai reçu du sperm au niveau du nombril. Y’a t’il risque de grossesse ?

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Andy31200

Taux beta hcg

Bonjour, Vendredi mon taux de beta HCG était de 345 est en 48h il a baisser à 172... Mais je n'ais aucune douleur au ventre j'ai toujours les mê...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Andy31200

Tomber enceinte lors d'une fellation! possible?

Bonjour, je suis désolé si toutefois certains contenus de mon texte sont un peu directes mais c'est juste pour avoir une meilleure assistance possible...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Andy31200

Enceinte de 6 sa

Bonjour vendredi je me suis rendu aux urgences car j'ai perdu du sang j'ai fait une échographie elle m'a dit que le sac était toujours là qu'elle le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte par frottement dans une piscine?

Je suis parti avec mon copain à la piscine le 1er septembre, on a fait du frotti frotta, ennos parties intimes ont été en contact quelques petits mome...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comprendre taux hcg

Bonsoir à tous !  Mon compagnon et moi n'arrivons absolument pas à comprendre le résultat de la PDS que nous avons réalisé ce matin, il est écrit 6...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Andy31200

Mes seins me font mal

Bonjour, Je suis vraiment inquiète. Je suis à 7 SA et l'échographie de ce matin montre bien un sac gestionnaire mais sans écho d'embryon. Mon prochai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Andy31200

Échographie trop tôt ?

Bonjour, J'ai fais une échographie abdominale à 6 semaines de grossesse et 4 jours, la semaine dernière, la gyné n'a pas vu le coeur battre. J'ai ref...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Andy31200

Test d ovulation

Bonjour, Je me posai la question de savoir si un test d' ovulation est positif en début de grossesse ? Merci pour vos réponses ou des avis . Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse

Bonjour, à toutes j’espère que vous allez bien, j’ai une petite question,j’aimerais beaucoup tomber enceinte on essaye avec mon marie depuis quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse après une fausse couche

Bonjour, ma copine a effectué une fausse couche le 15 août et a fait un test de grossesse le vendredi 9 septembre je lui ai dit qu'il s'agissait des h...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Absence de règles

Bonjour, Voilà j'ai eu un petit garçon il y a 19 mois demain , j'étais sous pilule mais j'ai du m'arrêter car je ne la supporter pas .. je l'ai arr...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Andy31200

Ligne blanche test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour les filles, je viens vers vous car je suis un peu perdu jnai fait un test de grossesse se matin avec les premières urine à 2 jour de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Enceinte ?

Salut moi c'est verrine j'ai 18 ans et j'ai des règles irrégulières  3 jours après mes derniers règles j'ai eu des rapports avec mon mec sans se prot...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Sang rouge quand je m’essuie mais rien sur le tampon

Bonjour, je me demandais si qqn avait déjà vécu la même chose que moi. Je fais pipi ce matin et en m’essuyant j’ai du sang rouge. Mais rien dans le pi...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Clomid 100mg

Bonjour, Je prend clomid depuis 3 cycles, les deux premier une prise par jour et rien pas de test ovu + rien… et ce cycle ci 2 comprimé sois 100m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Mlna

Suis je enceinte ?

sos Bonjour ,le 1er août j’ai eu un rapport non protéger et le 2 août j’ai vu mes règles et qui ont duré 5 jours jusqu’aujourd’hui le 16 septembre j’...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes grossesse mais pds à 2,3ui/l?

Bonjour, depuis le mois dernier, j ai très mal aux seins, gonflés (donc sa fait maintenant un mois que sa dur), j ai eu 15 jours de vertiges et de nau...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je vous faire parvenir cette question. C'est ma première grossesse date de dernière règle 22/05/2022 j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Andy31200

Douleurs et battements dans le ventre

Bonjour, J'ai 8 jours de retard, j'ai fait il ya 3 jours un test de grossesse qui était négatif, j'ai des sensations comme des Chenilles qui marche...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
DCI

Grossesse

Bonjour , je viens sur le forum car j'ai appris ma grossesse ce matin à dpo8 . Prise de sang positive à dpo10 avec un taux à 19ui . Trouvez vous ce ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Aurelie

Hcg qui passe de 822 à 5000 et quelques en 48h.

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse le 6 septembre à 9DPO positif. 1ere pds le 13 septembre à 822 2eme pds aujourd'hui le 15 septembre à 5 00...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Andy31200

Grossesse mais bêta hcg bas

Bonjour, J’écris ce message car je suis perdu. Pendant mes vacances, j’ai cru avoir un début de règles, sauf que quasi rien. Des toutes petites pert...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
joraline

Grossesse

Bonjour, Nous avons un projet bébé dans les prochains mois. J aurai aimé savoir si faire l amour n importe quand permet il de tomber enceinte ou doit...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200

Prise de sang hcg

Bonjour, c'est la premiere fois que je fait une prise de sang HCG  et sur le resultat c'est marquer inferieur a 5,3 sa veut dire quoi  merci

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200

Bonjour ma femme à des douleurs en bas dû vente et c'est né

Bonjour, Bonjour ma femme à des douleurs en bas dû vente et c'est né pas le début des règles ,il lié reste 3jours de sont début des ses règles,se q...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
labricole47

Probable retard de règles normal ?

Bonjour, j’ai 17ans et mon dernier rapport protégé + sous pilule contraceptive était il y a 3 mois, je n’ai eu absolument aucun soucis depuis aujourd’...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200

Probable retard de règles normal ?

 Fermé

Bonjour, j’ai 17ans et mon dernier rapport protégé + sous pilule contraceptive était il y a 3 mois, je n’ai eu absolument aucun soucis depuis aujourd’...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
joraline

Dois je le garder ou pas ?? helppp

Bonjour, Je m'appelle Chloe j'ai 29 ans. J'ai appris y a 3 semaines que j'étais enceinte d'un homme que je fréquentais depuis 4 ans. Pour lui on étai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Andy31200

[témoignage] prise de sang negative j-5 avant regles

 Fermé

Bonjour les filles, Voilà je poste ce commentaire pour toutes les femmes qui désespèrent à l idée de voir un resultat de test de grossesse negatif qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tout sur grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis tellement confuse mon cycle varie de 26a 28 jours j'ai vue mes règles le 11 février et terminé le 14 j'ai eu un rapport le 16 le 23 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joraline

Avortement à 7 mois de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on avorter au 7ème mois de grossesse avec les médicaments ? 

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joraline

Savoir qui est le père sans adn

 Fermé

Bonjour, Je suis tellement confuse mon cycle varie de 26a 28 jours j'ai vue mes règles le 11 février et terminé le 14 j'ai eu un rapport le 16 le 23 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joraline

Test sanguin négatif 6 jours avant les règles

Bonjour, J'ai le ventre gonfler, J'ai ce goût métal qui ne le quitte pas et quelques picotements en bas du ventre. hier je suis tomber dans les paum...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Rimmouta

Comment savoir qui est le pere de mon enfant sans adn

Bonjour, J'ai eu un rapport le 23 février et un autre le 25 février et mon ovulation à eu lieu du 24 au 25 février  Je voulais savoir qui est le pèr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
joraline

Mains sur le ventre: garçon ou fille ?

Bonjour, Je voulais savoir si le fait de poser ses mains croisés sur le haut du ventre signe d'un garçon ou d'une fille?

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2022 par
joraline

Mal au ventre et nausées : grossesse ?

Bonjour j'ai pas eu mes règles depuis 1 semaine j'ai mal au ventre et le ventre tout dur et j'ai fait un test de grossesse 

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
joraline

Test d 'ovulation bandelettes .négatif ou positif

Bonjour, Je viens d' effectuer deux test d ovulation bandelettes car je souhaite concevoir avec mon compagnon . j ai fait une fausse couche au mois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Andy31200

Sos relation sexuelle pendant les règles

Bonjour, j’ai eu une relation sexuelle non protéger avec mon copain pendant mon 2eme jour de règles vais-je tomber enceinte ?   Je bois Antigone mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Andy31200

Retard de 2 jours test urinaire positif mais aucun symptôme

Bonjour j'ai un retard de 2 jour j'ai fait un test de grossesse il est positif test urinaire il est possible que le résultat soit faux? Avant mon reta...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Andy31200

Grossesse arrêtée expulsée

​​​​​​​Bonjour, Désolée premièrement je ne sais dehors pas comment m’y prendre ici… j’ai un soucie c’est la première fois que je tombes enceinte et...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Andy31200

Règle + éjaculation intérieur , risque grossesse ?

Bonjour a tt le monde , alors voilà j'ai fait l'amour avec mon copain en ayant mes règles , il a éjaculer a l'intérieur , il y a t-il un risque de gro...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Andy31200

Test de grossesse positif ou négatif ?

Bonjour, Voilà, j'ai fait un test ce matin mais je ne sais pas si ça peut être positive ou pas. Pouvez vous m'aider ? 

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Andy31200

Besoin d’aide refaire le teste

Bonjour  j’ai du retard de règles j’ai fais des testes négatif est ce samedi j’ai fais une prise de sang aussi négatif

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Lina-2023

Retard de règle, test négatif mais enceinte ?

Bonjour, Bébé 1 a eu du mal à venir alors pour cette fois je me pose des questions.. Essaie bébé 2, depuis mon retour de couche je ne prends pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200

Fausse couche

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 2 août 2022, j’étais à 6 semaine de grossesse, nous sommes le 08 septembre et je n’ai toujours pas eu mes r...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Andy31200
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 29 231