Rapport sexuel non protégé sans ejaculation
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire hier soir mais nous ne nous sommes pas protégés car nous n’avions pas de préservatif… Or, il n...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire hier soir mais nous ne nous sommes pas protégés car nous n’avions pas de préservatif… Or, il n...
Bonjour,a tous voila moi j'ai un retard de règles de 3 jours j'ai fait 3 test négatif, mes j'ai mal au téton, fatiguée,crampe , courbatures ses la pre...
Bonjour, Suite à quelques soucis hormonales les mois précédents, j'ai décidé d'arrêter la pilule le mois dernier. J'ai eu mon cycle du 21 mars au 2...
Bonjour, Est ce qu'un test de grossesse peut etre positif 5 jours après un rapport avec une prise de sang à 77 ui ?
Bonjour a toutes, j ai appris avant Pâques avec un test urinaire que je suis enceinte. Confirmé par pds dans un labo de ville le mercredi suivant tau...
Bonjour, diagnostiquée SOPK il y a quelques semaines, j'ai décidé de prendre des vitamines pour aider un peu mon corps( désir de grossesse et arrêt ...
Coucou les filles ! Si qqn peut m’aider s’il vous plaît ? Ovulation le 17, rapport dans la nuit d’hier c’est-à-dire à peu près 3jours après…. Il y a ...
Bonjour j ai fait deux test de grossesse un le 26 mars et l autre le 12 avril et ils sont négatif toujours pas de règles dernière règle le 17 février ...
Bonjour, Enceinte de bientot 6 mois, hier soir je me couche après avoir manger environ 30mn avant, je commence à sentir une envie de vomir, mal au ...
Bonjour, Voilà je suis enceinte de 16 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. Si vous plait ne me jugez pas . voila j’ai eu mes règles le 26...
Bonjour à toutes. Je vous exposé mon souci, ma date des dernière règle est du 21 02 2023, je découvre un ++ 4 semaines après et donc prise de sang d...
Bonsoir, Je voulais vous parler d'un problème qui m'inquiète depuis 2~3j; J'ai eu des rapports non protégés + éjaculation avec mon copain 1j après ...
Bonjour à tout alors le mardi j’ai eu avec ma copine des frottis frottas sous la douche sans vêtements je garantis que n’y a pas eu ejaculation car je...
Est ce que quelqu’un peut m’aider et me dire est ce que ça c’est le BOUCHON MUQUEUX? Sachant que je suis à 28semaines, que je suis ouverte d’un doigt ...
Bonsoir pour commencer j'ai eu mes règles le 23/03j'ai un cycle de 28 jours j'ai eu des rapports non protégés et j'ai fait 'hCG c'était 0,88 sachant q...
Bonjour, j’ai retirer mon implant le 21 mars et du 28 mars au 11avril j’ai eu des rapports non protéger tous les jours , est-il possible que je tombe...
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain, nous avions utilisé un préservatif qui n’a pas percé ou autre. (Je prend le pilule), et j’ai eu...
Bonjour j’ai effectué un test de grossesse à la maison qui était positif et ensuite je me suis directement dirigée vers un laboratoire après pour une ...
Bonjour, Je m'interroge sur le spooting de nidation. 5 jours avant mes règles, j'ai eu des pertes rosés pendant quelques heures, très légèrement, sa...
Bonjour, j ai fait une fausse couche il y a 2 semaines le 28 mars à 8 sa et 6 jours. J ai du prendre un cachet pour expulser le sac et l embryon. Le 3...
bonjour j'ai eu quelque rapports bref avec mon copain et depuis je ne cesse de penser a une grossesse. il y a eu contact entre nos sexe mais l'un de ...
Bjr a toutes, j'ai besoin de vos conseils je suis enceinte avec une date de début de grossesse du 17 janvier (Date des dernières règles : 2 janvier) D...
Bonjour à vous J'espère que vous allez très très bien. SVP je souhaiterais avoir des éclaircissements à un sujet qui m'inquiète en effet, durant de...
Bonjour, je voulais vous demandez si vous aviez eu le même cas que moi. j’ai appris ma grossesse le 6 avril par plusieurs test acheter en pharmacie. n...
Bonjour, j'ai eu mes rapports le jour de l'ovulation et c'est pour ma première fois. J'ai présenté des signes de grossesse après quelques jours (fatig...
Salut je viens juste vous demander si on écrit grossesse omonofoetale si oui c'est quoi
Test de grossesse Bonjoir j’ai fait ce test precause je suis a 10jours mes regles j’appercois un résultat positif mais priSe de sang negatif vos ...
Bonjour, Je suis enceinte de 8sa. A mes 7sa j'ai fais une échographie qui à révélé que j'ai un décollement significatif de 15mm. 10 jours après l'éch...
Bonjour, Impossible de trouver un / une gynécologue depuis 2 ans. La dernière fois que j'ai eu mes règles était le 6 octobre 2019, nous sommes en 20...
E Bonsoir a tous, je besoin des votre aide svp j’ai eu des rapports sexuels avec un ami le 29 novembre et avec un autre le 17 décembre et le 29 déce...
Bonjour est-ce possible de connaître le sexe du bébé à 11 SG ? J'ai rdv ce jeudi Laquelle d'entre vous l'a su a ce stade? merci de vos réponses!
Bonjour, J'ai l'impression, comme beaucoup j'imagine, de devenir dingue dans ma phase DPO. Je suis à 7/8 DPO et température à 37 / 36.8 en fonction ...
Bonjour les filles . je suis actuellement a 7 s ma sage femme n’a toujours pas vue l’embryon ni le cœur qui bat j’aimerai un peut votre conseille
Bonjour, Je souhaite parler de mon cas afin d’avoir des avis et des conseils. Début mars avec mon conjoint nous avons eu un rapport non protégé pend...
Bonjour J'ai eu un rapport avec mon chéri le 28/03/2023 et depuis le 31/03/2023 j'ai des pertes rosée crampes en bas du ventre et douleur en bas du d...
Bonjour, Pour vous le teste et positive ou négatif
Bonjour, J’ai à nouveau des symptômes de grossesses ( poitrine et seins qui font mal). J’ai eu un rapport 7 jours après un curetage, et là nous en so...
Bonjour, Avec mon copain on a simulé genre moi j avez ma culotte baissée un peu et lui il avait rien il y a eu plein de sperm derrière mon dos et ver...
Bonjour tout le Monde .Je viens vers vous car peut être pourrez vous m'apporter du réconfort quant à mon problème. Voilà cela fait 7 mois qu'avec mon ...
Bonjour, quand tomber enceinte après une césarienne ?
Bonjour, je suis à ma cinquième semaine de grossesse selon mes derniers règles et mon taux hcg augmente très lentement j'aimerais savoir si c'est pour...
Bonjour, Retard de règles inhabituel J’ai besoin d’aide j’ai un retard de règles J’ai un retard de règles de 3 jours, aujourd’hui j’ai eu seulement...
Bonjour, J'ai fait des préliminaires avec mon copain en ayant des contact avec les sexes-nues, ( mais que au niveau du clitoris desfois ça touchait ...
Bonjour à toutes, Alors voilà j'aimerais votre avis sur les chances ou non que je sois enceinte en ayant eu un rapport le 23/3 non protégé vers 23h/...
Bonjour, Je suis dans le même cas que certaines a 8 semaines un sac mais toujours pas d’embryon. La gynécologue me redonne rdv 2 semaines après t...
Bonjour, Es qu’il serait possible de savoir qu’elle est l’appellation d’une prise de sang pour détecter une grossesse en labo? Es beta-hcg ou Hcg seu...
Bonjour, je n’ai pas pour habitude de poster sur les forums mais je suis plutôt inquiète. Test positif le 9 mars, prise de sang le 10: 208 Le 21 ...
Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaine de grossesse soit 6 semaine d'aménorrhée avant hier j'ai sentie une légère perte de sang de marron (à peine un...
Bonjour, J'avais exposé mon inquiétude le jeudi dernier où j'avais dess légers saignements en début de grossesse. Je suis donc aller aux urgences le ...
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.