Les discussions
Faux négatif ?
RésoluBonjour, Je viens ici car je me pose des questions…. Mercredi 1er février était censé être le jour présumé de mes règles…. Aujourd’hui 4 février tou...
Contraception et grossesse
Bonjour, je vais me marié dans les prochain mois mon mari et moi on a décidé d’avoir le premier bébé après un an de mariage donc nous avons opté pour ...
Rapport non protéger grossesses et menstruations
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger durant ma période d’ovulation , et j’ai des saignements aujourd’hui puis-je être enceinte ou pas ?
Suis-je enceinte??
Bonjour, je suis un jeune je n'ai jamais eu de rapport avec une femme. Cependant, moi et ma copine avions effectué un voyage et nous avons dormi dans ...
Symptômes de grossesse
FerméBonjour, Comment reconnaître l’ovulation pendant les règles ? Puisqu’il y avait pas des liquides élastique
Symptômes de grossesse après une semaine
Bonjour, on peut tomber enceinte le 3ème jour des règles
Règle pas présente et étrange
Bonjour, je cherche des avis Alors voilà, mes dernières règles datent du 22 au 26 novembre dernier, j’ai passé mon temps à effectuer des tests de ...
Envie de grossesse
Bonjour, Bonsoir j'ai mon copain qui la ejaculer dans la bouche et j'ai attendu 5 minutes pour qu'il part que je le recrache et que je le mette dans ...
Saignements enceinte 5 semaines
Je suis enceinte de mon 5 ème enfant avec 7 ème grossesse. J'ai fait 2 fausse couche un œuf clair, un bébé patie à 10 semaines et une cynechie donc en...
Difficile d’arrêter le cannabis pendant ma grossesse
Bonjour à toutes les belles maman je suis enceinte de 15 semaines et je n’es pas l’appétit donc je fume du canabis pour me sentir mieux et avoir l’a...
Pronostic sexe de bébé ?
Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans. Je suis tombée enceinte sous stérilet il y a maintenant 15 semaines. Je suis donc bientôt à 4 mois de grossesse...
Symptôme grossesse 1semaine ou 2
Bonjour, Voilà je suis en ovulation depuis 1semaine aujourd’hui c’était mon dernier jour. Mon copain ejacule jamais en moi mais depuis 2j j’ai hyper ...
Retrait stérilet absence de règles pds et test négatif
Bonjour, Voilà j'ai retirer mon stérilet cuivre le 14/12/2022, j'avais mes règles à ce moment là. Depuis pas de règles, prise de sang et test urinai...
Retard règles
Bonjour, J'ai un retard de règle j'ai fait deux test négatif et un prise de sang négatif et j'ai toujours pas de règles j aurai besoin de conseilles
Électrophorèse et groupe sanguin
Bonjour, Je suis de AB+ et ma fiancée A+. Électrophorèse AS pour nous deux. Vos conseils svp
Pertes blanches crémeuses
Bonsoir comment allez vous,J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les pertes blanches crémeuse et collante sans être enceinte ?
Fausse couche mes règles datent de y’a 2 jours
Je ne sais pas ce que c’est Bonjours est ce que je pourrais avoir de l’aide s’il vous plaît pour savoir qu’est-ce que c’est ensuite l’heure suiv...
Douleur au teton
Bonjour j'ai 20 ans je souhaiterai avoir bébé1 j'ai arrêté ma pilule fin décembre j'ai eu un me regle pilule ???? Mes j'attends mes prochaines règle...
Test grossesse négatif puis positif
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des réponse s’il vous plaît sous implant depuis plus d’un ans maintenant, j’aperçois que depuis quelque ...
Methotrexate
Bonjour, Suite à des beta qui monte et qui descende depuis 10 jours le gyne a décider de me faire une injection de methotrexate demain matin mais à q...
13 jours de retard et prise de sang négative
Bonjour, Voilà j’ai un retard de réglé de 13 jours j’ai fait une pds se matin mais celui ci c révéler négatif pouvez m’aider
Désir de grossesse
Bonjour , on ma retirer l'implant contraceptif le 16 janvier 2023 ... je n'avais jamais eu de règles pendant 1 ans et demi mais avant le retrait jai e...
Grossesses avec fibromes
J ai 4 fibromes intramiraux et sous sereux de 1c a 2cm j ai persu mon 1er bebe a 22sa mais cela n avais rien avoir avec les fibromes bn la je suis de ...
Grossesse sans rapport
Bonjour, Bonjour c’est compliquer à expliquer . J ai piquer le vibro masseur à ma sœur et je n’avait pas vus jusqu’à la dernière minute où il restait...
Test de grossesse negatif puis positif
FerméBonjour a toutes j'aimerais vos avis j'ai contacté la sage femme mais j'avoue ne pas être patiente ????. Le mois dernier gros cafouillis dans ma pill...
Taux de hcg monte et descend apres un avortement chirurgical
Bonjour a toute je suis en panique !!! Alors voila apres un avortement forcé le 22 décembre a 13 semaine d’aménorrhée je me retrouve avec des grosse ...
Enceinte
Bonjour, Je vous explique... Sa fais 3 mois que j'ai pas eu mes règles pourquoi ?.. J'ai des nausées, je suis toujours fatiguée et je les fais ya...
Savoir si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J’ai une semaine de retard et j’ai fait un test y une teste qui montre 2 barre et le teste 1 barre et je suis parti faire analyse et il dit ...
Ivg oui ou non
Bonjour, J’ai 28 ans et j’ai toujours voulus avoir un enfant.. il y a une semaine j’apprend que je suis enceinte de 5semaine. Le problème c’est que j...
Retard de 7 jours
FerméBonjour, J'ai eu un retard de 7 jours ensuite mes règles sont arriver mais la j'ai tous le temps faim beaucoup de vertige je me demande ce qui se pas...
Symptôme de grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport non protege y’a genre 1 mois, j’avais extrêmement mal au seins pendant une semaine. La semaine plus tard j’ai eu mes règl...
Symptomes de grossesse , 5 jours de retard
Bonjour a tous alors voila j ai des symptomes de depuis 15 jours maintenants.J ai eu un rapport non protege le jour de mon ovulation.10 jours apres j ...
Fausse couche a 42 ans
Bonjour, Je viens de faire une fausse couche a 9 semaine...pas d activité cardiaque du foetus...du coup je suis dévastée car on voulait vraiment ce...
Prise de sang grossesse
Bonjour, Sa fais 9 jours de retard de mes règles j'ai fais un test urinaire et c'est positif et j'ai été dans la journée faire ma prise de sang et le...
Comment alleger les vomissements abondants de grossess
Bonjour, ma première grossesse etait un cauchemar, j'ai des nausées et des vomissement sans arret depuis mon 2 eme mois, j'ai eu des complications gra...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Est ce que c’est possible de tomber enceinte quand on fait les préliminaires et les froti frota habiller ? merci
Degré de compatibilité entre as et ac
Bonjour, Je suis de AC et de rhésus A+ et m'a petite amie est de AS et de rhésus O+ est-ce qu'on peut se marier dans souci ??
Rapport avec vêtements
Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte avec un rapport sexuel avec plusieurs couches de vêtements ? Merci
Symptômes de grossesse
Bonjour j’ai une préoccupation svp j’ai vue mes derniers règles le 1 décembre qui prendra fin le 4dec 2022 j’ai eu à faire l’amour le 13et le 15 décem...
1ére écho
Bonjour, je viens d’apprendre que j’étais enceinte de 2-3 semaines. je voudrais savoir quand doit on faire la première écho ? merci pour vos répons...
Renseignements sur la grossesse
Bonjour comment allez-vous, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte pendant les règles par doigtement,avant le doigtement le gar à touc...
Absence de règle après le retrait de stérilet
Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 02 décembre au milieu d'un cycle ( cycle régulier de 28 à 30j), j'ai eu mes règles le 11 décembre, Mes règles é...
Taux de beta hcg qui ne monte pas
Bonjour, Je me tourne vers vous à ce jour car je suis très inquiète et n’arrive pas à patienter. Je vous explique, j’ai fait une prise de sang le 30/...
Risques de grossesse
Bonjour, est ce que c'est possible de tomber enceinte sans avoir de rapport et en étant vierge
Symptômes de grossesse
Bonjour, j'ai un soucis mon petit ami et on a eu des rapports (protège)il y'a de celà 3semaine. Mes règles sont arrivés mais mon ventre gonfle. Et j'a...
Connaître le jour exact conception
Bonjour, J'aimerais savoir svp, est-ce possible de connaître le jour exact où on a conçu ?. Cordialement
Test urinaire positif et test sanguin 4ui/l
Bonjour, je suis un peu inquiète . j'ai effectuer un test de pipi qui etait sorti positif mais apres avoir fat la prise de sang mes résultats etaient ...
Question sur la grossesse
Bonjour, je suis un peu gênée de parler de ça ici mais il le faut bien. Avec mon copain on a eu un rapport sauf que c’était une pénétration par l’arr...
Symptôme grossesse
Bonjour, je reviens vers vous car j’ai besoin d’aide ???????? je suis vierge , j’ai fait la fellation à mon copain et quand je suis allée faire pipi...