Enceinte ou non ? symptomes présents

Résolu
Marieclaire13 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 25 mai 2013 à 13:52
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 janv. 2014 à 18:25
Bonjour à tous et à toutes ,

mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant , j'ai arrêté ma pilule depuis le 10 mais au soir , au début tout se passait bien mais depuis 4 / 5 jours j'ai plusieurs symptomes :

-mal aux seins , impossible de me toucher les mamelons qui eux sont devenus enormes , seins bouillants j'ai du y mettre des gants super froid pour me soulager , mes seins ont gonflés

-mal en bas du ventre , comme la douleur de règles , parfois en pleine journée d'un coup pendant deux minutes j'ai cette douleur

-mon ventre est légérement gonflé et dur !

-je me sens totalement fatiguée et moi qui suis une fumeuse , la cigarette me répugne !

-quand je mange après je ne me sens pas super bien mais une heure après j'ai encore faim
et j'en passe...

Donc la question fatidique est : est ce qu'il se peut que je sois enceinte en si peu de temps ? ou est ce juste mon corps qui se remets en place suite à l'arrêt de ma pilule ?


sachant que je prends ma pilule depuis 6 ans que mes régles ont toujours été régulieres , j'arrêtais ma pilule le vendredi , le mardi j'avais mes régles jusqu'au samedi et le samedi soir je reprenais ma pilule ! mais les trois dernières règles ont été bizarres , j'ai arrêté la pilule le vendredi et mes règles n'arrivaient que le jeudi voir vendredi pour s'arrêter du samedi puis je reprenais ma pilule !

j'ai fait un test de grossesse hier qui s'est avéré negatif mais je pense qu'il faut d'abord que j'attends de voir si mes prochaines régles arrives mais comme ces derniers temps elles sont été super bizarres je suis perdue !!

AIDEZ MOI !
A voir également:

7 réponses

bonjour
il n'y a pas de symptôme de grossesse
le seul symptôme médical est le retrad de règles
et avant d'essayer d'vaoir un enfant, demandez à votre médecin de vous libérer de la cigarette.
1