Enceinte ou non ? symptomes présents [Résolu]

Marieclaire13 8 Messages postés samedi 25 mai 2013Date d'inscription 3 janvier 2014 Dernière intervention - 25 mai 2013 à 13:52 - Dernière réponse : joraline 31223 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention
- 2 janv. 2014 à 18:25
Bonjour à tous et à toutes ,

mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant , j'ai arrêté ma pilule depuis le 10 mais au soir , au début tout se passait bien mais depuis 4 / 5 jours j'ai plusieurs symptomes :

-mal aux seins , impossible de me toucher les mamelons qui eux sont devenus enormes , seins bouillants j'ai du y mettre des gants super froid pour me soulager , mes seins ont gonflés

-mal en bas du ventre , comme la douleur de règles , parfois en pleine journée d'un coup pendant deux minutes j'ai cette douleur

-mon ventre est légérement gonflé et dur !

-je me sens totalement fatiguée et moi qui suis une fumeuse , la cigarette me répugne !

-quand je mange après je ne me sens pas super bien mais une heure après j'ai encore faim
et j'en passe...

Donc la question fatidique est : est ce qu'il se peut que je sois enceinte en si peu de temps ? ou est ce juste mon corps qui se remets en place suite à l'arrêt de ma pilule ?

sachant que je prends ma pilule depuis 6 ans que mes régles ont toujours été régulieres , j'arrêtais ma pilule le vendredi , le mardi j'avais mes régles jusqu'au samedi et le samedi soir je reprenais ma pilule ! mais les trois dernières règles ont été bizarres , j'ai arrêté la pilule le vendredi et mes règles n'arrivaient que le jeudi voir vendredi pour s'arrêter du samedi puis je reprenais ma pilule !

j'ai fait un test de grossesse hier qui s'est avéré negatif mais je pense qu'il faut d'abord que j'attends de voir si mes prochaines régles arrives mais comme ces derniers temps elles sont été super bizarres je suis perdue !!

AIDEZ MOI !
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
il n'y a pas de symptôme de grossesse
le seul symptôme médical est le retrad de règles
et avant d'essayer d'vaoir un enfant, demandez à votre médecin de vous libérer de la cigarette.

Merci Doris 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7954 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Doris
soooli 13 Messages postés jeudi 25 avril 2013Date d'inscription 30 juin 2013 Dernière intervention - 28 mai 2013 à 10:02
0
Merci
bjr Marieclaire13,
j ai eu pratiquement les mm signes et je viens de faire un test hier soir et c'etait+++++ mais il faut attendre au moins 2 à3 jrs apres la dare présumé pour tes régles. bn chance espérant qu un ++++ sera présent et tiens moi au courant de tes nouvelles
Publi-information
pas 2 ou 3 jours
10 JOURS POUR LA PRISE DE SANG

sinon elle résultat risque d'être faux
Commenter la réponse de soooli
Marieclaire13 - 28 mai 2013 à 11:14
0
Merci
Bonjour Doris ,
Je n ai en aucun cas besoin d un médecin pour la cigarette. ! Tout ce que je sais c'est que je l arrêterais pour le bien de mon bébé quand je serais qu'il est dans mon petit bidou !
Merci

Bonjour soooli ,
Merci beaucoup pour ta réponse et pour me souhaiter d avoir ce fameux +++ . Félicitations a toi pour ton petit bout ! Bon Ben je n ai plus cas être patiente :) je te tiens au courant
Commenter la réponse de Marieclaire13
0
Merci
quand il sera dans ton "petit bidou"
tu seras enceinte d'au moins 3 semaines.. la fumlée l'intoxiquera déjà. IL faut arrêter AVANT, pas après

pour le retard, prise de sang après 10 jours, jamais avant. le résultat risquerait ne pas être fiable
Commenter la réponse de Doris
Marieclaire13 8 Messages postés samedi 25 mai 2013Date d'inscription 3 janvier 2014 Dernière intervention - 30 déc. 2013 à 18:34
0
Merci
voilà je suis de retour , j'ai arrêté la cigarette ! je suis sous duphaston depuis 3 mois ! le mois dernier j'ai fait ma courbe de température et ma température n'était pas passée au dessus de 37° j'étais toujours à grand maximum 36.7° , aujourd'hui je suis à J21 de mon cycle et je suis à 37° , j'ai le ventre légèrement gonflé, les seins sensibles au niveau des alvéoles... je croise les doigts car cela fait 8 mois que nous essayons et j'ai l'impression que ça fait une éternité .

je veux un +++ pour le début d'année :p sachant que mon anniversaire est le 31 janvier ce serait le plus beau cadeau !!!
samgunsjovirow 41321 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2013 à 18:43
Bonsoir

Je n'ai pas grand chose à te dire sinon un grand bravo pour avoir arrêté la cigarette! Bien sur, ta récompense première sera une meilleure santé, mais j'espère que tu auras aussi la chance de voir ton voeux exaucé.
Marieclaire13 8 Messages postés samedi 25 mai 2013Date d'inscription 3 janvier 2014 Dernière intervention - 30 déc. 2013 à 19:26
bonsoir, merci beaucoup c'est tres gentil . =)
Marieclaire13 8 Messages postés samedi 25 mai 2013Date d'inscription 3 janvier 2014 Dernière intervention - 2 janv. 2014 à 14:51
0
Merci
J24 douleur de régles , avant dernier comprimé de duphaston , seins ultra douloureux quand j'enleve mon soutien gorge puis douleur à l'interieur apres . température à 36.9 . ventre gonflé et un peu dur , impossible de rentrer completement le ventre comme j'aurais pu le faire auparavant !

j'espère un +++ , au bout de 8 mois d'essai ca serait genial . on croise les doigts et les orteils ^^ !
Marieclaire13 8 Messages postés samedi 25 mai 2013Date d'inscription 3 janvier 2014 Dernière intervention - 2 janv. 2014 à 15:35
la verité on la connait tous mais on vient sur un forum pour discuter et avoir des reponses a nos questions et avoir d'autres personnes dans le meme cas ou ayant vecu la meme chose . sinon j'attendrais d'avoir un retard de regles et de faire un test et basta ;)
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2014 à 15:37
Que veux tu qu'on te dise d'autres ?
Te donner de faux espoir ?
Personne ne peut te dire si tu es enceinte ou non .
Puisque ce forum est d'abord un site médical :)
Marieclaire13 8 Messages postés samedi 25 mai 2013Date d'inscription 3 janvier 2014 Dernière intervention - 2 janv. 2014 à 15:39
visiblement tu n'as pas du comprendre ce que j'ai ecris . je voulais juste des réponses d'autres personnes dans le meme cas pour qu'on puisse se soutenir et parler de nos expériences . les forums sont fait pour ca , si c'etait pour avoir le genre de reponse que tu viens de me donner , mon medecin est là ;)
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 2 janv. 2014 à 17:42
Et ce forum n'est pas fait pour ça :)
Marieclaire13 8 Messages postés samedi 25 mai 2013Date d'inscription 3 janvier 2014 Dernière intervention - 2 janv. 2014 à 17:57
si je ne me trompe pas mon commentaire a été accepté , certaines personnes m'ont répondu , et toi tu n'empêcheras personne de faire,dire ou écrire ce que bon lui chante . donc a moins de n'avoir que ca a faire , je te pris de retourner a tes occupations ;)
joraline 31223 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 2/01/2014 à 18:26
0
Merci
Bonjour,

si je ne me trompe pas mon commentaire a été accepté , certaines personnes m'ont répondu , et toi tu n'empêcheras personne de faire,dire ou écrire ce que bon lui chante . donc a moins de n'avoir que ca a faire , je te pris de retourner a tes occupations ;)

Merci de rester correcte envers les bénévoles qui te répondent.

la verité on la connait tous mais on vient sur un forum pour discuter et avoir des reponses a nos questions et avoir d'autres personnes dans le meme cas ou ayant vecu la meme chose . sinon j'attendrais d'avoir un retard de regles et de faire un test et basta ;)

Je constate que tu ne viens pas chercher la vérité puisque tu dis la connaître, mais tu veux qu'on te dise ce que tu veux entendre.....

Le forum donne avant tout des conseils sérieux, ce n'est pas un blog ni un tchat.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Commenter la réponse de joraline
Publi-information