Les discussions
Qui est opk et a pu tomber enseinte???
Résolu/FerméBonjour, Je suis OPK, (ovaires poly kistes) , mon gynéco m'a préscrit (piqure de Gonadotrophine + duphaston: 1 mois) mais ça n'a pas marché, puis m...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, j'aurais besoin de renseignements j'ai effectuer 2 test de grossesse different qui se soit révéler positif et aujourd'hui j'en ai effectué un...
Stress grossesse
RésoluBonjour, Je vous explique, j’ai toucher le penis de mon amie et il yavait du liquide seminal apres 2 min j’ai mit ma main dans mon pantalon pour arr...
Enceinte avec fibrome
Résolu/FerméBonsoir, Je suis enceinte à la7ème semaine avec fibrome de 15 cm sur 10 , je souffre énéormément de maux de ventre , j'ai comme des contractions tout...
Essaie bébé
RésoluBonjour, voilà j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois.. j'ai eu des rapport non protégée et depuis quelque jour jai mal a mes tétons et mes seins son go...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, j’ai eus un rapport non protéger pendant ma période d’ovulation, il s’est retiré avant d’ejaculer une semaine après j’ai eus des douleurs de...
Un bébé ou non?
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport sans protection j’ai fais un test il est négative mais j’ai pas encore eu mes règles pouvez-vous m’aidez?
Tombe enceinte
RésoluBonjour Je souhaiterais tomber enceinte J'ai accouché se fait 10 mois je continue allaité ma fille j'étais sous pilule optimizette j'ai mis fin l...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour je me suis trompé de serviette jai pris celle de mon copain je me suis essuyé l'entrejambe avec il y a til un risque que je tombe enceinte . ...
Inquietude
RésoluBonjour, j ai eu un rapport non protégé 4 jours apres mes règle et mon partenaire à éjaculé en moi est-il possible d'être enceinte
Grossesse après technique novasure
Résolu/FerméBonjour, j'ai subi la technique novasure en octobre 2018, le problème c'est que ma gynécologue ne m'a pas informé que après je ne pourrais pas avo...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Il a 1 ans je suis déjà tombé enceinte de mon compagnon et j’ai pas du le garder .. après les 1 ans envie de recommencer c’est mon premier mo...
Problème avec mon cycle
RésoluBonjour, Jai eu mon cycle le 31 août jusqu'au 3 septembre, et le 24 septembre j'ai encore eu mon cycle, le 29 septembre j'ai eu des rapport avec mon...
Règles avancées
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles il y a 1 semaine et demi et là j'ai re mes règles ça fait comme des hémorragies je suis obligée de mettre 2 protections ...
Gynecologie et obstetrique
RésoluBonjour, J'ai 2 enfants nées par césarienne la 1 en date du 12 juin 2016 la 2 en date du 21 mars 2017 puis je retomber enceinte en mois de novembre ...
Forte chance ou peu?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Le 28 septembre avec mon copain on a eu un rapport sans se protéger, et je suis sensée avec mes règles le 10 octobre. Je ne con...
J'ai un retard de regles
Résolubonjour a tous, Alors voila j'ai eu ma dernière période menstruelle du 28/07 au 7/08 se qui fait que j'aurai du les avoir fin août hors a ce jou...
J'aurais aimé savoir si je suis enceinte où pas ? merci.
RésoluBonjour, je m'appelle sarah j'ai 42 ans et maman de 5 enfants. Voilà j'aurais du avoir mes règles le 14 de ce mois ci et la rien. je suis beaucoup fat...
17 jours de retard mais test négatif
Résolu/FerméBonjour, voilà 8 mois que j'ai arrêté ma pilule (prise pendant 6 ans). Donc mes premiers cycles sans la pilule étaient irréguliers mais ils se sont ...
Pertes blanche epaisse + mal bas ventre ...
Résolu/FerméBonjour à vous, Nouvelle sur le forum je cherche à avoir quelques réponse ... J'ai mal au bas du ventre depuis 1 mois et demi 2 mois très consta...
Qui est le père ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'être rassurée sans qu'on me juge svp, je suis enceinte depuis le 13/06/2019 mais j'ai un doute sur le père... J'ai couché pl...
Test négatif et pas de regles
RésoluBonjour, j'aimerai qu'ont m'éclaire un peu Voilà j'ai eu bcp de symptômes de grossesse comme les maux de ventre, seins tendu, mal de dos, jambes lou...
Peut t'on tombé enceinte en etant vierge et sans penetration
RésoluBonjour, alors ça c'est passé y a bientôt 1 mois et je stress bcp alors je vais vous raconter tout ça ( je suis vierge ).. Il y avait mon copain et mo...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je pourrais est ce que jai eter ovuler apres ma relation le 29 juin et jai eu mes regle le 20 juillet forte et le 25 aout 3 jrs de regle es...
Peur de tomber enceint
RésoluBonjour, peut ton tomber enceinte si on embrasse son copain et qu’on a ses règles ?
Enceinte?
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir si je suis enceinte car j'ai des doutes... Je suis en retard de 10jours aujourd'hui, test de grossesse uri...
5 jours de retard
RésoluBonjour, Je suis nouvelle. Je suis à 5 jours de retard, jai fait un test cet après-midi mais négatif. Jai des douleurs au bas du ventre ,jai des n...
Duree de vie spermatozoide sur matiere absorbante
RésoluBjr j’aimerai savoir la duree de vie d’une spermatozoide sur une matiere absorbante comme une eponge de bain par exemple, et si en nettoyant celle-ci ...
Symptômes de règles mais pas de sang
RésoluBonjour, Alors voilà je suis en panique totale... Le 06/02 autrement dit hier, j'étais censée avoir mes règles et j'ai bel et bien eu tous les "symp...
Erreur de datation possible ?
RésoluBonjour, Je suis enceinte de mtn 7 mois mais une question persiste dans ma tête même si elle paraît absurde.. Je voudrais des avis. J'ai eu un rap...
Problèmes d'implants
RésoluBonjour, ca fait deux mois que jai posé un impl pour le premier mois mon gynéco ma demandé de prendre la pilule pour éviter tout risque jai eu me...
Test
Résolu/FerméBonjour, peut-on faire une Bebe toute et test négatif plusieurs foi et être enceinte 2 jours avant mes règles
Sperme ressort
RésoluBonjour Pendant les rapports sexuels avec mon mari lorsqu'il ejacul dans mon vagin et qu'il reti son pénis le sperme ressort de mon vagin et je n'ar...
Grossesse?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est un système de grossesse car j'ai mal sur le côté de la poitrine,je dort beaucoup, changement du humeur, je fait ...
Pour tomber enciente
RésoluBonjour a toutes Alors voilà jai retirer mon stérilet le 1 août 2019 jai eu le lendemain des petits saignements mais ici plus rien. Jai eu des r...
Médecin absent
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question svp on essaye bébé 2 mais j'ai était gravement malade plus de règles et tout elles sont revenues on a eu un rapport...
Problème après les règle
RésoluBonjour, Voilà mon problème c est quand mais son terminer ! A chaque effort que je vais ya toujours un liquide blanc qui sort de mon vagin je me dema...
Je suis enceinte
RésoluBonjour, J avais mes regles depuis 2 juillet ET on est 1er aout est ce que je suis enceinte
Ovulation à 55 ans,
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait des analyses aprés la survenu des règles hier, j'ai 55 je n'avais pas eu mes règles depuis 2 ans mon taux : FHS en pic ovula...
Urgent, retard de règle
RésoluBonjour, J’ai 16 ans je suis censé avoir mes règles le 24 juillet or on est le 27 juillet et toujours rien. Cependant, le 19 juillet j’ai fais les p...
Cycle anormal
RésoluBonjour, Voici la première fois que je pose une question sur un forum. Je me présente j'ai 31 ans et en essai bb2 depuis décembre dernier. Lors de...
Peur d’être enceinte
RésoluBonjour, J’ai peur de tomber enceinte car mon copain m’a doigter hier mais pas de sperme rien sur sa main il m’a juste doigter avec 2 doigt mais no...
Doute de grossesse
RésoluBonjour, J ai fait un test bêta Hcg le résultat est de 7568.9UI/l je voulais savoir si je suis enceinte et combien de semaines
Sos enceinte sans penetration
RésoluBonjour, s'il vous plaît je suis devenue parano je n'arrive plus à penser à autre chose sauf être enceinte. Alors j'ai passé 3nuits avec mon copain ...
Enceinte avant 6 jour d'ovulation
RésoluBonjour, je suis marie le mois dernier j'ai pris comprimé de clomid . ce mois ci j'ai mes règles le 1j au 5j . j'ai 2 comprimé de clomid. Le 10 j j'ai...
Problème besoin de conseil
RésoluBonjour, Je m’appelle Manon, j’ai fait 2 teste de grossesse qui ce sont avéré négatif en revanche la mon cycle et de 44 jour, j’ai pas beaucoup de s...
Grossesse, règles après une ivg
RésoluBonjour, J’ai fais une ivg en juin et j’ai saignée pendant environs 1 mois puisque j’étais à 09 semaines. Je n’ai pas encore eu mes règles depuis. J...