Comment faire pour avoir un bébé

Résolu/Fermé
missangel2102 - 5 sept. 2008 à 21:57
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 16 déc. 2013 à 17:00
Bonjour,
voila j'ai eu mes régles du 21 aout 08 au 26 aout 08 et mon compagnon et moi voulons vraiment un bébé mais on ne sais plus comment faire.Quelles sont mes dates d'ovulation? que faut il faire pour etre enceinte?svp aidez nous.
A voir également:

6 réponses

missangel2102
6 sept. 2008 à 12:25
ok.comment savoir quel est mon cycle?
13
faut qu'il te baise
0
il faut niker avec un garcons le zizi avec l'autre entrain de entre et le rosortire ah je les fais quand j'avais tres ans c'etait la fiesta ena niker des heure et des heure c'aitait vraiment bien tout nue et niker je te le fais pas dire
0
j'ai essayé tant de fois de tombé enceinte, mais un truc me tracasse. Enfet mes seins ne sont pas normal et si je dis pas normal c'est parce que les bouts de mes seins ne sont pas pointu et je me suis dit que peut être que c'est à cause de sa
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 188
16 déc. 2013 à 17:00
bonjour
absolument rien à voir
0
c'est facile il faut que tu compte à partir du premier jours de tes règles
6
missangel2102
6 sept. 2008 à 12:53
donc vu que mes régles ont étés du 21 aout au 26aout cela veut dire que mon cycle est normal?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
6 sept. 2008 à 12:40
5
salut missange,

deja pour essayer de faire un bb il faut être très patients c'est la règle d'or car si tu commmence à te fixer dessus tu vas galéré, il faut aussi que tu connaisse ton cycle, ton ovulation pour y arriver ta la prise de température que tu prends tt les matins avant de mettre un pied pae terre et tu écrit tes températures pdt tt ton cycle(tu commence a ton 8 jours), sinon il existe des tests d'ovulation mais si tu attend que le tests soit positifs pour avoir un rapport tu i arrivera pas. Moi j'ai arreté ma pilule au mois de mars et j'attends tjs alors soit patiente
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
1
bjr je voudrait bien s'avoir pk je n'ai pas encore d'enfants
sa fait 3 ans j'essaye sa marche pas
0
cheche > bebe2010
28 janv. 2010 à 23:51
bonsoir,
Je pense que si ça fait trois ans que vous essayez, il faudrait consulter. Personne ne peux te dire pourquoi est ce que ça ne marche pas.
Tu peux avoir un problème d'ovulation ou des trompes bouchées ou alors les zozos de ton homme ne sont pas en forme ou encore le problème est juste psychologique. Il a beaucoup d'hypothèse tu sais, on peut pas trop t'aider sur un forum. Va voir un médecin il te fera les examens qu'il faut. N'attends pas plus, tu as assez attendu, trois ans c'est long et je sais de quoi je parle.
En espérant t'avoir aidé, je te souhaite ainsi qu'à vous toutes qui galéraient de très beaux ++++++
0
dejà si vous voyez que sa fait 3 ans que vous fetes l'amoure (crac crac boum boum) bin la ya probleme car moi et mon copin sa fait 2 ans quon fait l'amoure et nous avons 4filles et nous aimerion avoir 2 garçons !! et sa marche que pour les filles NON pour les garçons!!!!
0