Risque ?
Résolu
naelle0207
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2014
-
Modifié par begonie le 2/01/2014 à 09:43
Rach'ou Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 17:52
Rach'ou Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 17:52
Bonjour,
Mon copain est chez moi depuis une semaine, ça fait trois mois qu'on est ensemble et dans le feux de nos baisers. passionnés, il m'a doigté.. Juste après s'être branler ( et donc éjaculation) je devais avoir es règles il y'a trois jours... Je les aient toujours pas... Je ne pense pas être enceinte, mais j'ai juste besoin d'en être sûre, que c'est complètement irrationnel de pensé que j'aurais pu tombé enceinte sans rapport sexuel...
Dans l'attente d'une réponse.
Merci.
Mon copain est chez moi depuis une semaine, ça fait trois mois qu'on est ensemble et dans le feux de nos baisers. passionnés, il m'a doigté.. Juste après s'être branler ( et donc éjaculation) je devais avoir es règles il y'a trois jours... Je les aient toujours pas... Je ne pense pas être enceinte, mais j'ai juste besoin d'en être sûre, que c'est complètement irrationnel de pensé que j'aurais pu tombé enceinte sans rapport sexuel...
Dans l'attente d'une réponse.
Merci.
A voir également:
- Risque ?
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Trop de cafe risque - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
1 réponse
Rach'ou
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
2 janv. 2014 à 17:52
2 janv. 2014 à 17:52
Les spermatozoïdes ne vivent pas à l'aire libre donc je pense que tu n'as pas de souci à te faire ...