Les discussions

Cycles irréguliers comment y arrivé.

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêter le pillule depuis le mois de novembre, depuis j'ai eu mes règles le 30/11, puis le 18/12 puis le 05/01 et pour finir le 30/0...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
alixeabby

Symptômes de grossesse ?

 Résolu

Bonjour a toute. Je voulait vous parler de mon petit problème en ce moment.. J'ai eu un gros oublie sur ma pilule du fait que je ne suis plus habitu...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Chabiinne

Retard de mes regles de 8jours et mal au sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis en essaie bebe et la j'ai un retard de 8 jours j'ai tres mal au sein ils sont tres senssible je nai pas encore fait de test d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babylone

La perte blanche en cailloux après 2j de transfert de l'embryon

 Résolu/Fermé

Je m'appelle charlotte Je viens de contacter un liquide blanc en cailloux le lendemain de mon transfert d'embryon après ma toilette c'est à dire aprè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
joraline

Je souhaite devenir maman ce mois ci.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Angéline et le week-end prochain avoir un rapport sexuel non protégé pour que je puisse tomber enceinte mais je me pose plein de...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
baobab

Rapport sans protection, petite inquiétude....

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 17 ans, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la deuxième fois le 14 février, on a mis un préservatif et après avoir fini il s...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie

Qu'est ce que ça signifie ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, ça fais 1h que je m'en suis rendu compte et au début j'ai eu un petit peux de saignement mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
joraline

Test sanguin de grossesse

 Résolu

Bjr je voudrais savoir et que avec une prise de sang. On peu savoir si au bout de 5 a 6 jours si on né enceinte Jai fait 3 test de grossesse et il eta...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j' ai 26 ans et j habite sur paris .. Ma question est la suivante , j' ai très envie d' avoir un bébé et ça fait deux mois qu' on essaie ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sittibahati

L'amour sans protection.... help

 Résolu

bonjour, j'ai fais l'amour avec mon chum il y a 1 jour sauf qu'on avait pas de protection et je n'ai pas pris de pilule ! je ne sais pas quoi faire mo...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DorisOups

Règles marron rouge ???

 Résolu/Fermé

Salut les filles, depuis hier j'ai eu 2 fois un filet léger de couleur marron rouge sur mon papier et aujourd'hui la même chose mais légèrement plus p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
joraline

Retard de règles 2 mois

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai 13 ans et mes dernière règles date de 2 mois je m'inquiète beaucoup.Jai eu mes première règles depuis mes 10/11 ans et en génér...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
gehi

Peur d'être enceinte

 Résolu

Coucou tout le monde, Alors j'ai eut mes dernier règles le 14 Janvier , le 14 Février toujours rien , le 15 jai vu mon copain et on a fait les prél...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Pourquoi je n'ai pas eu mes règles ce moi ci ?

 Résolu/Fermé

bonjour, alors voila mon ami (certain pourrais dire que c moi la soi disant ami mais c vraiment une amie a moi qui n'arrete pas de me saoulé avec sa)...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai avoir des avis ou votre propre expérience. J'ai arrêté ma pilule le 29 Novembre et j'ai eu mes régles le 4 au 8 décembre on...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Fleur des iiles

Souffrance psychologique ivg ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, nous sommes ensemble que depuis 2 mois, je suis enceinte de 3semaines. Je lui en ai parler ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lafouine.

Retard des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, une femme a un cycle régulier de 28 jours, elle a eu ses dernières règles le 12 janvier et jusqu'à ce jour, elle n'a pas encore vu ces règl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
joraline

Tomber enceinte

 Résolu

bonjour je vois mes règles tout les 24 a 26jours est ce que je peux tomber enceinte 4jours après mes règles sachant qu'elle dure 7 a 8jours

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mystique36

Perte marron douleur saignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé 4jours après mes règles .1 mois après j'ai des légère perte marron puis plus rien tout cela1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
joraline

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour! J'ai eu une relation sexuel sans pénétration avec mon copain, il a éjaculé près de la vulve et je voudrais savoir s'il est possible que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lesly4ever

Est-ce possible de tomber enceinte avec des préliminaires?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain, nous avons fait des préliminaires normales sans aucun contact entre nos sexes. Seulement, après réflexion, je me demande s'i...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
chat34d

Les rapports sexuel par derrière peuvent me tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 17 ans , je suis encore vierge mais je fais quelques bêtises comme ( sex par derrière ) svp ne jugez pas , mais bon je suis supposé avo...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sisiliati

Problème d'éjaculation ?

 Résolu

Bonjour et bonne année a tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai fait un peu le tour des forums. Ma question est un peu gênante mais je lance. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour à tous.. Voilà j'ai un gros soucis et j'aimerai en parler, j'espère que vous pourrais un peu m'éclairer sur ma situation.. Mes dernières règ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.

Prise de sang

 Résolu/Fermé

une prise de sang c'est mieux le matin ou on peut la faire l'apres midi ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Retard urgence svp

 Résolu/Fermé

bonjour je vous explique mon copain est moi nous voulons un bb depuis un moment donc j'ai arreter ma pilule au moins de octobre au moins de novembre j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

J ai 13 ans et j ai peur d etre enceinte..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste des reponses pas d insultes je me sans assez mal comme sa merci. J ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain et il ...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Happy666

Arrêt de cerazette pour avoir un bébé

 Résolu

Bonjour à vous les filles, J'ai besoin de réponses à mes inquiétudes... Voilà mon gynéco m'a prescrit cerazette en juin 2011 car je n'ai jamais eu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Laïla@88

J'ai 16 ans et je pense être enceinte

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je me présente, je suis une ados de 16 ans je vais sur mes 17 ans dans quelques mois. Je vous explique un peu ma ...

57 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Pas de règles aujourd'hui

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà je suis sous pilule ZOELY et je suis d habitude réglée comme une horloge. Aujourd'hui je n'ai pas mes règles, pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Ejaculation pendant mes regles

 Résolu

bonjour je suis en 6em jours de mes regles et mon mec m'a fait une ejaculation dedans et g peur de tomber encceinte est -il possible ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
raniarock

Rapport sans contraception regle risque de tomber enceinte ??

 Résolu

J'ai coucher avec mon copain , il as ejaculer rapport non protéger Et le lendemain j'ai du mes règle je ne prend pas de pillule est ce que c'est ...

29 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Veine sur les seins .

 Résolu/Fermé

Cela fait une semaine que j'ai des veine bleu sur la poitrine ? Mal au bout des seins Je suis en plus constipé je lu que sa pouvait t'être des sym...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte à 16 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai fait ma première fois avec mon copain ce week end et j'ai peur d'être tomber enceinte. Soit disant passant je suis une vr...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte à 16 ans

 Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai vraiment peur d'etre enceinte, enfaite il ya 1moi j'ai accumuluer beaucoup de stresse, j'ai fais un debut d'ulcere, le 23 ...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lili92700

Au bout de 1 ans toujour pas enciente

 Résolu

Bonjour, moi jai garder mon steriler merina pendant 7 ans et je les fait enlever ya 1 ans.jai mis 3 mois avant d avoir mes premiere regle.. toujour pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
1tibou

Peur de grossesse après masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour les filles , j'ai très peur très très peur d'être enceinte je sais que c impossible mais voilà je me masturbe et mtn j'ai plein de gargouillis...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Aide, pour pouvoir m'orienter

 Résolu

j'avais eu mes règle depuis 29 decemdre , masi jusqu'à présent je l'ai pas eu encore, pensez.vous ke je peux être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DCI

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, voila j ai un retard de règles depuis 3 jours faible douleurs a la poitrine, par moment des petites douleurs dans le bas du ventre et du ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ?

 Résolu

Bonjours , je près faire que mon petit amis et moi restons anonyme dans se message je ne dirais donc pas nos prénoms . Merci de votre compréhention. ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
joraline

Risque de grossesse indésirée

 Résolu

Bonjour, j'ai des rapport sexuels protégé et mes règles qui venaient de débuter se sont arrêtée après un seul jour, et cela un mois exactement que mes...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
1tibou

Peur de tomber enceinte

 Résolu

bonsoir cher medecin voila j"avais ma règle le 30/12/2013 J'avais mon premier rapport avec mon homme le 20 janvier 2014 j'ai prie la pilule avant de f...

56 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ??!

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce matin je me demande est ce que je suis enceinte ou pas, je vous explique. Le 29 Décembre 2013 j'ai eu un rapport sexuel no...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ? aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait plus d'1 an que j'ai des rapports avec mon copain. On n'utilise pas de preservatifs et je n'ai pas de contraception....

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lafouine.

6 jours de retard

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai eu des relations avec mon ex ( j'ai le quitter car il m'a tromper ) on avais décider de plus se protéger tous sa pour avoir un enfant m...

25 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
elena et Anastasia

Possibilité de grossesse?

 Résolu/Fermé

bonjour, voila je m appelle Dorothée j ai 22 ans. j ai fait plusieurs fausse couche. je voulais savoir ici j ai quelque douleurs au niveau de la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
elena et Anastasia

Retard des règles

 Résolu

Bonjour, alors voila moi j'aurais besoin de votre aide sa fait 3 mois je suis en essais BB1 et aujourd'hui je suis a 23 j de retard j'ai quelque sympt...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
louloute2103

Prendre clomid sans être mariée

 Résolu

bonjour, je suis une femme de 48ans fiancé pas encore mariée, ma question svp est ce que je peux prendre clomid meme si je ne suis pas encore mariée ...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
khadija2014

Ventre gonfler douleur électrique au ventre fatigue

 Résolu

Bonjour j'ai arrêter la pilules il y'a environ un mois et la j'ai des doute si je suis enceinte ou non t'est pas fait encore j attend un peu j'ai mal ...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Sassou8

3 tests négatifs, 2 semaines de retard....enceinte?

 Résolu

Salut les filles, je viens de m'inscrire! ca fait 2 semaines ke je lis un peu de tout ds les forums :) Bon alors voila, jai 2 semaines de retard e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elena et Anastasia
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 640