Les discussions
Etre enceinte et avoir un test négatif est ce possible ?
RésoluBonsoir a toutes alors voila j'ai plein de symptômes de femme enceinte mais j'ai un implant depuis 8 mois, ce matin j'ai fait un test urinaire qui s'e...
Retard!!
RésoluBnjr suis nouvelle, j'aimerai savoir à combien de jours de retard fait on test urinaire? J'ai un jour de retard.. Merci à vous...
Tomber enceinte à 40 ans
RésoluBonjour, J'ai 44 ans, mon compagnon en a 28. J'aimerai savoir quelles sont les probabilités pour que je tombe enceinte. Merci
Tomber eneinte a 42 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si a 42 ans je pourrais encore avoir un 4eme enfants car mon compagnon n en n a pas .
Virginité
Résolu/Ferméj'ai 20 ans ,, je me demande si je suis encor vierge j ai etait avec un mec mais on a pas arrivé au bout d'érotisme il ma pénétrer legerement il le me...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un cycle qui a varié entre 31 et 35 jours dans les derniers 6 mois. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 février et ca fait 34 j...
Perte marron
Résolu/FerméBonjour à tous, Je tiens a vous remercie d'avance pour vos réponse. Je souhaite tomber enceinte avec mon fiancé, j'ai eu mes règles fin février ...
Comment faire pour ne pas tomber enceinte
Résolubonjour j'aimerais savoir par exemple si on n'a eut les règle le 5 mars et on a eut les rapports le 17 jour peut on tomber enceinte?
Trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas?
Résolubonjour, voila je ne prend plus la pilule depuis plus 1an cela fait 3 mois que je suis avec quelqu'un je compte donc la reprendre ce mois-ci, on fait...
Nombreux problèmes pour avoir un enfant
RésoluAvez vous des conseils pour facilité la grossesse sous pilule mini dosé ?
Une amie proche enceinte à 16 ans
RésoluBonjour :) Une amie proche à moi, qui a 16 ans, a eû des nausées, très mal au ventre et fait un malaise pendant les vacances... Elle a fait un test ...
Suis je enceinte ???
RésoluJe m'appelle Eloïse et j'ai 21 ans, avec mon copain âgé de 31 ans nous avons eu un premier rapport sexuel calculer le 15 mars nous voulons un bébé, sa...
Envi d'un bébé
Résolucc les filles voila 7 jours sans avoir mes régles mon compagnons et moi nous avons tt fé pr avoir un bb ci vous voyez ce ke je veu dir lol a 3 jour de...
J'ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour a toute. Je voudrai avoir votre avis svp. avec mon mec on a eu des rapports sexuel et jai jamais pris de pilule et lui pas de préservatif mais...
Courbe de température sans ovulation
RésoluBonjour, alors moi je reviens pour une question avant que je prenne rendez vous avec ma gynécologue. Jusque là je faisais des courbes de température p...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et d'avoir les règles ? Si oui dans ce cas là quel sont les symptômes ?
Sous dufaston , j'ai mes regles reguliers mais enceinte
Résolu/FerméBjr tout le monde , Je suis tres inquiete car dans la consigne de dufaston il étai écrit que c'était déconseiller pour une femme enceinte , mai moi ...
Règles retardées de 1 mois et demi + 2 tests négatif, enceinte ?
RésoluBonjour à tous, j'ai bientôt 16 ans et jsuis retardée de 1mois et 1 semaine , mes règles arrivent d'habitude vers le 12-13 du mois. J'ai déjà eu des ...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport il y a deux mois avec mon copain, non protégé il n'a pas ejacule a l'intérieur. J'ai pris la pilule du lendemain dans le...
Rapport non protégé, ovulation, pilule du lendemain.
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mon problème. J'ai oublié ma pilule samedi et eu un rapport non protégé Dimanche avec mon copain, et j...
Je suis sur pergotine et j'ai egarer mon ordo et gygy absente
Résolu/FerméBonjour, coucou je vous envoi un message venant tout droit du soleil des antilles.voila ma question j'ai eu mes regles le 10 mars 2014 je droit comme...
Retard de 14 jours et je ne c'est pas trop quoi faire
RésoluBonjour a toutes et a tous C'est mon premier message je vais vous faire un petit résumé pour comprendre ma question ou la situation voila j'ai déj...
Retard de règles de 7 jours mais 48 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 48 ans. J'ai toujours eu des règles régulières mais là, retard de 7 jours et mal au bas du ventre. Pas de douleurs aus seins. Je n'ai pa...
Poitrine sensible
Résolu/FerméBonsoir mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis 6mois et cela fait une semaine que j'ai la poitrine (surtout les tetons) hyper sensible et d...
Quel rapport à été le bon?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport fin mai et deux rapport le 27 et le 28 juin ma date de conception es le 1 er juillet et j'accouche le 1 et avril de quel...
Faire un test 1 semaines avant les règles
RésoluBonjour sa fait 6 mois que avec mon copain on essaie de faire un bebe sa fait 1 semaine et demi que je me sens pas bien j'ai des naussè , mal au ventr...
Cycles irréguliers comment y arrivé.
RésoluBonjour, J'ai arrêter le pillule depuis le mois de novembre, depuis j'ai eu mes règles le 30/11, puis le 18/12 puis le 05/01 et pour finir le 30/0...
Symptômes de grossesse ?
RésoluBonjour a toute. Je voulait vous parler de mon petit problème en ce moment.. J'ai eu un gros oublie sur ma pilule du fait que je ne suis plus habitu...
Retard de mes regles de 8jours et mal au sein
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis en essaie bebe et la j'ai un retard de 8 jours j'ai tres mal au sein ils sont tres senssible je nai pas encore fait de test d...
La perte blanche en cailloux après 2j de transfert de l'embryon
Résolu/FerméJe m'appelle charlotte Je viens de contacter un liquide blanc en cailloux le lendemain de mon transfert d'embryon après ma toilette c'est à dire aprè...
Je souhaite devenir maman ce mois ci.
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Angéline et le week-end prochain avoir un rapport sexuel non protégé pour que je puisse tomber enceinte mais je me pose plein de...
Rapport sans protection, petite inquiétude....
RésoluBonjour à tous, J'ai 17 ans, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la deuxième fois le 14 février, on a mis un préservatif et après avoir fini il s...
Qu'est ce que ça signifie ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, ça fais 1h que je m'en suis rendu compte et au début j'ai eu un petit peux de saignement mais ap...
Test sanguin de grossesse
RésoluBjr je voudrais savoir et que avec une prise de sang. On peu savoir si au bout de 5 a 6 jours si on né enceinte Jai fait 3 test de grossesse et il eta...
Tomber enceinte
RésoluBonjour, j' ai 26 ans et j habite sur paris .. Ma question est la suivante , j' ai très envie d' avoir un bébé et ça fait deux mois qu' on essaie ...
L'amour sans protection.... help
Résolubonjour, j'ai fais l'amour avec mon chum il y a 1 jour sauf qu'on avait pas de protection et je n'ai pas pris de pilule ! je ne sais pas quoi faire mo...
Règles marron rouge ???
Résolu/FerméSalut les filles, depuis hier j'ai eu 2 fois un filet léger de couleur marron rouge sur mon papier et aujourd'hui la même chose mais légèrement plus p...
Retard de règles 2 mois
RésoluBonjour/Bonsoir. J'ai 13 ans et mes dernière règles date de 2 mois je m'inquiète beaucoup.Jai eu mes première règles depuis mes 10/11 ans et en génér...
Peur d'être enceinte
RésoluCoucou tout le monde, Alors j'ai eut mes dernier règles le 14 Janvier , le 14 Février toujours rien , le 15 jai vu mon copain et on a fait les prél...
Pourquoi je n'ai pas eu mes règles ce moi ci ?
Résolu/Fermébonjour, alors voila mon ami (certain pourrais dire que c moi la soi disant ami mais c vraiment une amie a moi qui n'arrete pas de me saoulé avec sa)...
Essai bébé
RésoluBonjour, voilà j'aimerai avoir des avis ou votre propre expérience. J'ai arrêté ma pilule le 29 Novembre et j'ai eu mes régles le 4 au 8 décembre on...
Souffrance psychologique ivg ?
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, nous sommes ensemble que depuis 2 mois, je suis enceinte de 3semaines. Je lui en ai parler ...
Retard des règles
Résolu/FerméBonjour, une femme a un cycle régulier de 28 jours, elle a eu ses dernières règles le 12 janvier et jusqu'à ce jour, elle n'a pas encore vu ces règl...
Tomber enceinte
Résolubonjour je vois mes règles tout les 24 a 26jours est ce que je peux tomber enceinte 4jours après mes règles sachant qu'elle dure 7 a 8jours
Perte marron douleur saignement
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé 4jours après mes règles .1 mois après j'ai des légère perte marron puis plus rien tout cela1 semaine...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour! J'ai eu une relation sexuel sans pénétration avec mon copain, il a éjaculé près de la vulve et je voudrais savoir s'il est possible que je...
Est-ce possible de tomber enceinte avec des préliminaires?
RésoluBonjour, avec mon copain, nous avons fait des préliminaires normales sans aucun contact entre nos sexes. Seulement, après réflexion, je me demande s'i...
Les rapports sexuel par derrière peuvent me tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour , j'ai 17 ans , je suis encore vierge mais je fais quelques bêtises comme ( sex par derrière ) svp ne jugez pas , mais bon je suis supposé avo...
Problème d'éjaculation ?
RésoluBonjour et bonne année a tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai fait un peu le tour des forums. Ma question est un peu gênante mais je lance. J'ai...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour à tous.. Voilà j'ai un gros soucis et j'aimerai en parler, j'espère que vous pourrais un peu m'éclairer sur ma situation.. Mes dernières règ...