Les discussions

Etre enceinte et avoir un test négatif est ce possible ?

Résolu

Bonsoir a toutes alors voila j'ai plein de symptômes de femme enceinte mais j'ai un implant depuis 8 mois, ce matin j'ai fait un test urinaire qui s'e...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Retard!!

Résolu

Bnjr suis nouvelle, j'aimerai savoir à combien de jours de retard fait on test urinaire? J'ai un jour de retard.. Merci à vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi

Tomber enceinte à 40 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 44 ans, mon compagnon en a 28. J'aimerai savoir quelles sont les probabilités pour que je tombe enceinte. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
DCI

Tomber eneinte a 42 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si a 42 ans je pourrais encore avoir un 4eme enfants car mon compagnon n en n a pas .

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
begonie

Virginité

Résolu/Fermé

j'ai 20 ans ,, je me demande si je suis encor vierge j ai etait avec un mec mais on a pas arrivé au bout d'érotisme il ma pénétrer legerement il le me...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
begonie

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un cycle qui a varié entre 31 et 35 jours dans les derniers 6 mois. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 février et ca fait 34 j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
baobab

Perte marron

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je tiens a vous remercie d'avance pour vos réponse. Je souhaite tomber enceinte avec mon fiancé, j'ai eu mes règles fin février ...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joraline

Comment faire pour ne pas tomber enceinte

Résolu

bonjour j'aimerais savoir par exemple si on n'a eut les règle le 5 mars et on a eut les rapports le 17 jour peut on tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
olivia5

Trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas?

Résolu

bonjour, voila je ne prend plus la pilule depuis plus 1an cela fait 3 mois que je suis avec quelqu'un je compte donc la reprendre ce mois-ci, on fait...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
lafouine.

Nombreux problèmes pour avoir un enfant

Résolu

Avez vous des conseils pour facilité la grossesse sous pilule mini dosé ?

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
joraline

Une amie proche enceinte à 16 ans

Résolu

Bonjour :) Une amie proche à moi, qui a 16 ans, a eû des nausées, très mal au ventre et fait un malaise pendant les vacances... Elle a fait un test ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte ???

Résolu

Je m'appelle Eloïse et j'ai 21 ans, avec mon copain âgé de 31 ans nous avons eu un premier rapport sexuel calculer le 15 mars nous voulons un bébé, sa...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.

Envi d'un bébé

Résolu

cc les filles voila 7 jours sans avoir mes régles mon compagnons et moi nous avons tt fé pr avoir un bb ci vous voyez ce ke je veu dir lol a 3 jour de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
babylone!!..^^.

J'ai peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour a toute. Je voudrai avoir votre avis svp. avec mon mec on a eu des rapports sexuel et jai jamais pris de pilule et lui pas de préservatif mais...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Courbe de température sans ovulation

Résolu

Bonjour, alors moi je reviens pour une question avant que je prenne rendez vous avec ma gynécologue. Jusque là je faisais des courbes de température p...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
morganechar

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et d'avoir les règles ? Si oui dans ce cas là quel sont les symptômes ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lafouine.

Sous dufaston , j'ai mes regles reguliers mais enceinte

Résolu/Fermé

Bjr tout le monde , Je suis tres inquiete car dans la consigne de dufaston il étai écrit que c'était déconseiller pour une femme enceinte , mai moi ...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
samgunsjovirow

Règles retardées de 1 mois et demi + 2 tests négatif, enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai bientôt 16 ans et jsuis retardée de 1mois et 1 semaine , mes règles arrivent d'habitude vers le 12-13 du mois. J'ai déjà eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
lafouine.

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a deux mois avec mon copain, non protégé il n'a pas ejacule a l'intérieur. J'ai pris la pilule du lendemain dans le...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lafouine.

Rapport non protégé, ovulation, pilule du lendemain.

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mon problème. J'ai oublié ma pilule samedi et eu un rapport non protégé Dimanche avec mon copain, et j...

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
joraline

Je suis sur pergotine et j'ai egarer mon ordo et gygy absente

Résolu/Fermé

Bonjour, coucou je vous envoi un message venant tout droit du soleil des antilles.voila ma question j'ai eu mes regles le 10 mars 2014 je droit comme...

Dernière réponse le 12 mars 2014 par
DCI

Retard de 14 jours et je ne c'est pas trop quoi faire

Résolu

Bonjour a toutes et a tous C'est mon premier message je vais vous faire un petit résumé pour comprendre ma question ou la situation voila j'ai déj...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lafouine.

Retard de règles de 7 jours mais 48 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 48 ans. J'ai toujours eu des règles régulières mais là, retard de 7 jours et mal au bas du ventre. Pas de douleurs aus seins. Je n'ai pa...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
nicolette05

Poitrine sensible

Résolu/Fermé

Bonsoir mon copain et moi souhaitons avoir un bébé depuis 6mois et cela fait une semaine que j'ai la poitrine (surtout les tetons) hyper sensible et d...

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
joraline

Quel rapport à été le bon?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport fin mai et deux rapport le 27 et le 28 juin ma date de conception es le 1 er juillet et j'accouche le 1 et avril de quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Faire un test 1 semaines avant les règles

Résolu

Bonjour sa fait 6 mois que avec mon copain on essaie de faire un bebe sa fait 1 semaine et demi que je me sens pas bien j'ai des naussè , mal au ventr...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Cycles irréguliers comment y arrivé.

Résolu

Bonjour, J'ai arrêter le pillule depuis le mois de novembre, depuis j'ai eu mes règles le 30/11, puis le 18/12 puis le 05/01 et pour finir le 30/0...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
alixeabby

Symptômes de grossesse ?

Résolu

Bonjour a toute. Je voulait vous parler de mon petit problème en ce moment.. J'ai eu un gros oublie sur ma pilule du fait que je ne suis plus habitu...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Chabiinne

Retard de mes regles de 8jours et mal au sein

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis en essaie bebe et la j'ai un retard de 8 jours j'ai tres mal au sein ils sont tres senssible je nai pas encore fait de test d...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
babylone

La perte blanche en cailloux après 2j de transfert de l'embryon

Résolu/Fermé

Je m'appelle charlotte Je viens de contacter un liquide blanc en cailloux le lendemain de mon transfert d'embryon après ma toilette c'est à dire aprè...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
joraline

Je souhaite devenir maman ce mois ci.

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Angéline et le week-end prochain avoir un rapport sexuel non protégé pour que je puisse tomber enceinte mais je me pose plein de...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
baobab

Rapport sans protection, petite inquiétude....

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 17 ans, j'ai fais l'amour avec mon copain pour la deuxième fois le 14 février, on a mis un préservatif et après avoir fini il s...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
begonie

Qu'est ce que ça signifie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis censé avoir mes règles aujourd'hui, ça fais 1h que je m'en suis rendu compte et au début j'ai eu un petit peux de saignement mais ap...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
joraline

Test sanguin de grossesse

Résolu

Bjr je voudrais savoir et que avec une prise de sang. On peu savoir si au bout de 5 a 6 jours si on né enceinte Jai fait 3 test de grossesse et il eta...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j' ai 26 ans et j habite sur paris .. Ma question est la suivante , j' ai très envie d' avoir un bébé et ça fait deux mois qu' on essaie ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
sittibahati

L'amour sans protection.... help

Résolu

bonjour, j'ai fais l'amour avec mon chum il y a 1 jour sauf qu'on avait pas de protection et je n'ai pas pris de pilule ! je ne sais pas quoi faire mo...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
DorisOups

Règles marron rouge ???

Résolu/Fermé

Salut les filles, depuis hier j'ai eu 2 fois un filet léger de couleur marron rouge sur mon papier et aujourd'hui la même chose mais légèrement plus p...

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
joraline

Retard de règles 2 mois

Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai 13 ans et mes dernière règles date de 2 mois je m'inquiète beaucoup.Jai eu mes première règles depuis mes 10/11 ans et en génér...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
gehi

Peur d'être enceinte

Résolu

Coucou tout le monde, Alors j'ai eut mes dernier règles le 14 Janvier , le 14 Février toujours rien , le 15 jai vu mon copain et on a fait les prél...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Pourquoi je n'ai pas eu mes règles ce moi ci ?

Résolu/Fermé

bonjour, alors voila mon ami (certain pourrais dire que c moi la soi disant ami mais c vraiment une amie a moi qui n'arrete pas de me saoulé avec sa)...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai avoir des avis ou votre propre expérience. J'ai arrêté ma pilule le 29 Novembre et j'ai eu mes régles le 4 au 8 décembre on...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Fleur des iiles

Souffrance psychologique ivg ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, nous sommes ensemble que depuis 2 mois, je suis enceinte de 3semaines. Je lui en ai parler ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lafouine.

Retard des règles

Résolu/Fermé

Bonjour, une femme a un cycle régulier de 28 jours, elle a eu ses dernières règles le 12 janvier et jusqu'à ce jour, elle n'a pas encore vu ces règl...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
joraline

Tomber enceinte

Résolu

bonjour je vois mes règles tout les 24 a 26jours est ce que je peux tomber enceinte 4jours après mes règles sachant qu'elle dure 7 a 8jours

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
mystique36

Perte marron douleur saignement

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu des rapport non protégé 4jours après mes règles .1 mois après j'ai des légère perte marron puis plus rien tout cela1 semaine...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
joraline

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour! J'ai eu une relation sexuel sans pénétration avec mon copain, il a éjaculé près de la vulve et je voudrais savoir s'il est possible que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lesly4ever

Est-ce possible de tomber enceinte avec des préliminaires?

Résolu

Bonjour, avec mon copain, nous avons fait des préliminaires normales sans aucun contact entre nos sexes. Seulement, après réflexion, je me demande s'i...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
chat34d

Les rapports sexuel par derrière peuvent me tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 17 ans , je suis encore vierge mais je fais quelques bêtises comme ( sex par derrière ) svp ne jugez pas , mais bon je suis supposé avo...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
sisiliati

Problème d'éjaculation ?

Résolu

Bonjour et bonne année a tous, je suis nouvelle sur le site et j'ai fait un peu le tour des forums. Ma question est un peu gênante mais je lance. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous.. Voilà j'ai un gros soucis et j'aimerai en parler, j'espère que vous pourrais un peu m'éclairer sur ma situation.. Mes dernières règ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
lafouine.
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 666