Enceinte ou pas enceinte ?

Résolu
Choumyc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 20:13
Choumyc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 20:25
Bonjour je suis nouvelle sur ce site
Voilà mon pb suis fiancé à un homme d'affaire très occupé nous ne vivons pas dans le même pays car moi au Maroc pour mes études et lui un peu partout pour son boulot . Bref le 11 décembre passe nous nous somme revu après plusieurs semaines . Nous avons eu des rapports non protégé (nous faisons très attention tout les deux à nôtre vie sexuelle ) pendant des heures puis le 12 aussi des heures. Nous voulons avoir un enfant mais pour l'année prochaine car je doit valide mon master avant
Donc le 13 au environs de 16 h j'ai pris la pilule norlevo mon chéri à vu que je prenais la pilule au couche le même 13 il ma saute dessus et m'as dis qu'il ne voulais plus attendre jusqu'à l'année prochaine pour le bb pareil pour le lendemain 14 il m'as encore sauter dessus.
J'ai eu des nausée et vertige 10 jours après j'ai fais un test pipi qui est sorti négatif et un autre 2 jours après invalide puis heures minute après léger rose sur le positif mais mes menstrues sont arrivé normalement (5 ) 3 jours avant la date prévu. Mais je me sens très bizarre depuis le 1e janvier ( ballonnement , nausée tout le temps faim et quand je mange ça ça va je deviens normal , des légers picotement dans les seins et le bas ventre qui est un peu dur j'ai aussi mal au bas du dos léger migraine de temps en temps, le le coeur qui vas comme si j'avais faire la course ) j'ai fais un test pipi et encore négatif . Mr qui arrêt pas de m'envoyer des message pour me demande si suis enceinte ?
Voilà ma question est la suivante pensée vous que je suis enceinte malgres que mes tests se son révélés négatifs ? Sachant que g ovulé à en croire mes calcules le 12 décembre.
J'ai très peur des prises de sangs j'ai l'idée d aller dans un labo ce lundi mais je flipe merci
Je parle trop je sais :)
A voir également:

3 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
4 janv. 2014 à 20:15
bonjour
le seul symptome est le retard de règles
et tu ne peux pas calculer ton ovulation, c'est impossible
les tests urinaires ne sont pas fiables, faire une prise de sang
de toute façon si tu es enceinte tu seras obligée d'en faire
0
Choumyc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 20:20
Pour le calcul d'ovulation c une application sur le net que j'ai et puis quand suis la période d'ovulation j'ai des petits boutons qui apparaisse sur le visage voilà comme je sais quand j ovule .
Merci pour votre réponse
:)
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
4 janv. 2014 à 20:22
ce calcul sur internet es FAUX
une femme peut ovuler n'importe quand, ^même pendant les règles
le seul et unique moyen de connaitre son ovulation est de faire sa courbe de température
pas par internet ni par des boutons sur le visage
donc fais ta courbe et ne compte pas sur intenret pour tomber enceinte
0
Choumyc Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 20:25
Ah ça ok merci
0