Tomber enceinte par frottis frota

Résolu
atroce Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ju88 Messages postés 6169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 29 déc. 2013 à 21:36
j ai fait des frottis _frota avec mon copin lui avec son boxer et moi j été nue ,quand il a senté qu il va éjaculé il ma poussé,sachant que j été en période d ovulation .es ce qu il possible de tomber enceinte ,j ai mal au seins ,et c le 18jours du cycle.s il vous plais réponder moi.mercie
A voir également:

5 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonjour
tu ne risques rien
et de toute façon tu ne peux pas savoir si tu étais en période d'ovulation
0
....Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

j ai fait des frottis _frota avec mon copin lui avec son boxer et moi j été nue
Tu ne risques rien.

,sachant que j été en période d ovulation .es ce qu il possible de tomber enceinte ,j ai mal au seins ,et c le 18jours du cycle.
Comment sais-tu que tu étais dans ta période d'ovulation ? Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois.

++
0
atroce Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
mais je sens un malaise au bassin et des seins gonflés et hypersensible
vrément je m inquiete
0
....Sifilldhe^..e....^^

Tu es peut-être en période d'ovulation .....
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

ce ne sont pas des symptomes de grossese
SEUL le retar de règles est un symptome
0
atroce Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l éspere parce que je suis en plein préparation d éxamens et j ai pas pu me concentrer
0
....Sifilldhe^..e....^^

Dans ce cas-là, tu t'abstiens.
0

espérons que ce n'est pas un examen de français...
0
ju88 Messages postés 6169 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 217

+1 Dorisoups !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si j été au 14eme jour du cycle;
-1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Bonjour

Ce n'est pas forcément ta période d'ovulation, contrairement à la croyance populaire.
0

tu peux ovuler tous les jours
même pendant les règlkes
cette histoire de 14è jour est une théorie... qui a mis plein de femmes enceintes depuis des décennies!
0