Forum Tomber enceinte
- Résolues
-
fausse couche [Résolu]
salut,hier ma fait 8 semaine de grossess et je perd beaucoup de sang,le meme jour j'allais a l'hopital on m'a fait l'ecographie le docteur ma dit que...
-
Fausse couche [Résolu/Fermé]
Bonjour moi j'ai fait une fausse couche hier le 31 mai 2013a 2h du matin.j'aimerais savoir apres une fausse couche apres combien de jour le sang se t...
-
je veus tomber enceite ce mois ci [Résolu]
salut je suis sénégalaise et je suis marie depuis 2008 je veux tomber enceinte au plus vite date de mes derniers regle 12-au 17 mai 2013 je voulais ...
-
détecter une grossesse [Résolu]
Bonjour Est-ce que je gynéco peut voir par échographie 2 jours avant le premier jour des régles si je suis enceinte ?
-
essai d'avoir un bébé [Résolu]
je suis en essai d'avoir un bébé mais ça ne marche pas sachant que je suis sous le traitement de lévothyrox depuis 3mois. je ne sais pas si c à cause ...
-
Ovulation tardive et pds faite trop tôt? Vos avis! [Résolu]
Bonjour! Nouvelle sur le site, je me pose une question technique... Je suis en essai bébé 1 depuis 6 mois :) J'ai eu des mes règles le 16 (peu) ...
-
désire de grossesse [Résolu/Fermé]
bonjour, je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mai...
-
Coucher avant mes regles [Résolu]
Bonjour, Etant a la fin de ma plaquette de pilule, j'ai coucher avec mon copain 2 jours après avoir arrêter ma pilule mes quand je n'etais toujour...
-
enceinte ou pas [Résolu]
Bonsoir , j'ai besoin d'aide avec mon petit copain nous n'avons jamais eu de vrai relation sexuel , froti frotta il bande , mais on gardait nos vêteme...
-
Aidez-moi. [Résolu/Fermé]
Bjr, enfaite dimanche dernier j'ai fais avec mon copain et il y a eu une ejaculation intérieur et j'ai prit ma pilule (MINIDRIL) et j'ai peur qu'elle ...
-
Période d'arrêt de la pilule: tomber enceinte [Résolu]
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte pendant les 7jours d'arret entre deux plaquettes ? Avant l'arrivée des regles ! ...
-
est ce que je suis enceinte [Résolu]
Bonjour, je m'apelle Morgane et j'ai 15 ans voila jai fais une soiree pour mon anniversaire et j'ai eu un rapport non protégé enfin il y a eu pénét...
-
la grossesse après la trentaine [Résolu]
salut chers membres! peut on faire les bébés après la trentaine? en effet j'ai fait ma fille à 27 ans et je désire faire un autre enfant .existe...
-
J'angoisse d'être enceinte. [Résolu]
bonjour j'ai u mes règle le 11/04 et LE 26/04 jai u un rapor non protégé esqu jai un risque d'étre enceinte ? et au bou de combien de ten je pourai fa...
-
la date d'ovulation [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai eu mes règles le 24/04 c pour quand je jr d'ovulation d'aprés vos expériences sachant que mon cycle il bascule entre 30 et 32jrs. merc...
-
Risque lié à l' irrégularité de la prise de pilule [Résolu]
bonjour voila je viens de m'inscrire car je suis perdu et j'ai peur =/ , voila j'ai changer de pilule et comme je ne savais pas comment elle marcher j...
-
je veux un bebé [Résolu]
salut à tous, j'ai 27 ans et je souhaite avoir un bébé.après plusieur analyse ,mon gynéco ma prescit clomid et progynova que je dois commencer le d...
-
éjaculation dans les vêtements [Résolu]
Bonjour, Mon petit ami a éjaculé dans son jean, et j'etais assise sur lui, face à lui. J ai quand même senti le liquide, ça peut être stupide mais c...
-
grossesse sous pilule [Résolu]
Bonjour, je reprend la pilule depuis janvier et je l'ai oublié une fois, j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Est ce que je peux tomber ...
-
vierge ou non [Résolu/Fermé]
Bonjour, tester la vierginite avec la main , c'est possible ou non . merci
-
SOS Enceinte alors que je portais mes sous vetement ??? [Résolu]
Bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai fais un frottement avec mon copain le mois dernier mais je portais mon slip et depuis je n'ai pas eu mes regle je ve...
-
envie d'une grossesse [Résolu]
Bonjour, svp,moi g eyu mes régles le 08 avril,puisque g hate d'avoir un 2 éme enfant, g fait une prise de sang juste 5 jours aprés le rapport a risq...
-
Comment lui montrer que je veux un enfant de lui? [Résolu/Fermé]
Bonjour j'aimerais savoir comment montrer a mon copain que je veux un enfant de lui malgré mon jeune âge ...? pouvez vous m'aider svp... merci !!!
-
comment eviter la grossesse au 4et 6em jour du regle [Résolu]
bonjour, je fais l'amour avec mon partenaire le 4 et 6 eme jour de mon regle est ce que je veux tomber enceinte?
-
risque de grossesse? [Résolu]
Bonjour, J'ai une question peut être débile mais bon j'ai un stress qui me panique. j'ai fais un frottis frotta avec mon fiancé en portant une culot...
-
kyste ovarien [Résolu]
Bonjour, je suis une jeune femme de 29 ans, ça fait 5 mois que j'ai fait une fausse couche, après ça mon gynéco m'as prescris cerazette j'en ai pris...
-
test de grossesse posif ou negatif ?? [Résolu]
Bjr a tous voila je suis en retard dans mes regle mal a la poitrine depuis plus d'une semaine mais rien d'inkitant pour qui a ce symptome avant mes re...
-
ménopouse [Résolu]
bonjour au cour de cette semaine j ai un retarde des regles mois j ai 46ans j attend votre repons .j ai fait le teste de [ grossesse] negatif
-
Petite question sur les hormones BHCG [Résolu/Fermé]
Bonjour, Malgré ce que la fouine m'a dit j'ai tout de même fait un test de grossesse par prise de sang. Le stress est resté. Il est inférieur à 1 -...
-
Tombé enceinte apres le retrait du sterilet mirena [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai s'avoir combien de temps ete vous tomber enceinte apres le retrait du sterilet mirena
-
test négatif mais des petits signes [Résolu]
Bonjour, je voudrai savoir combien de temps exact faut-il attendre pour faire un test, j'en ai fai un ce matin il est négatif, j'ai du retard de 3 j...
-
J'ai des pertes blanches et des douleurs au bas ventre [Résolu/Fermé]
Bonjour a toutes, Je m'appelle valerie et j'ai besoin d'un peux d'aide s'il vous plait. Voila j'ai mis fin a ma contraception en février, mon cycl...
-
Retard de 12 jours. [Résolu]
Bonjour, jai un retard de 12 jours dois_je faire un autres test car j en ai deja fait un apres 2jours de retard en plus en ce moment jai comme...
-
encore du lait après 31 mois [Résolu]
Bonjour, est ce que ses normal davoir encore du lait dans mes sein apres 31 mois que donner naissance EDIT: votre titre a été changé car il étai...
-
Retard de règles et test négatif [Résolu]
Bonjour a toutes, Je ne sais pas trop quoi penser du coup je me suis dit que le forum pouvait être une bonne chose. J'ai un retard de règles de 5 ...
-
recherche bébé(bb) [Résolu]
bonjour,je suis pendo 40 ans,j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 26 ou 27 jours,je souhaite avoir un bb,j'ai 2 enfants.j'aimerai savoir si les ra...
-
Suis-je enceinte? [Résolu]
Bonjour , je voulais savoir es ce que avoir c'est règle une semaines après des rapport frotti frotta mais sans pénétration pouvait être le preuve de n...
-
Absence de règles et prises de sang négatives . [Résolu]
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans proteger au periode de mes cycles, ca fait deux mois que j'ai pas vu mes regles,je pensais que je suis enc...
-
peur de tomber enceinte [Résolu]
Bonjour, je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon fiancé lors de 4 ème jours après mes règles, j'ai un cycle assez long et irrégulier ...
-
es-que je suis enceinte ? [Résolu]
Salut, Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon partenaire mais j'ai du mal à en concevoir un! Depuis plusieurs jours je me sens différentes con...
-
Grossesse ou non ? [Résolu]
Bonjour à toutes, tous ! Je viens aujourd'hui sur ce site pour vous posez quelques questions ..J'ai eu des rapports non protégé avec mon conjoint....
-
Peut on avoir des symptômes de grossesses 1 semaine avant règles [Résolu/Fermé]
Boujour à tous moi c'est Amélie, je suis en essai bb1 depuis janvier, mes règles devrait arriver samedi, mais depuis plus d'une semaine j'ai des doule...
-
prise de sang negative ! fiable ou pas ? [Résolu]
Bonjour a vous toutes ! J'ai besoin de vous... J'ai fait une prise de sang ce matin et resultat : negatif !!! est ce possible que la prise de sa...
-
tomber enceite [Résolu]
Bonjour, 4 mois de mariage 2 mois d'essai d'avoir un bébé sans rien
-
Tomber enceinte avec des préliminaires ? [Résolu]
Bonjour, Est-ce que je peut tomber enceinte en faisant des préliminaire ? Merci pour vos réponses.
-
Arret soudain des règles après relation protégée [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai eu une relation sexuelle avec mon copain alors que j avais mes règles (ça faisais déjà 4jours que je les avais) , direct après je n ...
-
taux de proteinurie [Résolu]
Bonjour, je suis enceinte en 2 éme mois,mes dernières analyses montrent que le taux de la protéinurie est de 0.17g/l avec une recherche:traces
-
5 semaines sans règles, ventre gonflé... [Résolu]
Bonjour, Cela fait 5 semaine que je n'ai pas mes règles.. exactement depuis le 17 février 2013. J'ai arrête ma pillule l'automne passé.. mais j...
-
Est-ce que les spermatozoides peuvent traverser les tissus [Résolu]
Bonjour, J'ai une doute ,j'étais vétue en caleçon + coulant +slip et lui en survetement est-il possible d'avoir un passage de spermatozoides ?
-
..règles [Résolu]
Bonjour, j'ai 15 an . résament j'ai fait ma premiere fois. Je pren la pillule moyen de contraceptif. Seulement je n'ai toujour pas eu mes je m'in...