Les discussions
Prise de sang
Résolu/Ferméune prise de sang c'est mieux le matin ou on peut la faire l'apres midi ?
Retard urgence svp
Résolu/Fermébonjour je vous explique mon copain est moi nous voulons un bb depuis un moment donc j'ai arreter ma pilule au moins de octobre au moins de novembre j...
J ai 13 ans et j ai peur d etre enceinte..
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste des reponses pas d insultes je me sans assez mal comme sa merci. J ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain et il ...
Arrêt de cerazette pour avoir un bébé
RésoluBonjour à vous les filles, J'ai besoin de réponses à mes inquiétudes... Voilà mon gynéco m'a prescrit cerazette en juin 2011 car je n'ai jamais eu...
J'ai 16 ans et je pense être enceinte
RésoluTout d'abord bonjour à tous. Je me présente, je suis une ados de 16 ans je vais sur mes 17 ans dans quelques mois. Je vous explique un peu ma ...
Pas de règles aujourd'hui
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je suis sous pilule ZOELY et je suis d habitude réglée comme une horloge. Aujourd'hui je n'ai pas mes règles, pour la ...
Ejaculation pendant mes regles
Résolubonjour je suis en 6em jours de mes regles et mon mec m'a fait une ejaculation dedans et g peur de tomber encceinte est -il possible ?
Rapport sans contraception regle risque de tomber enceinte ??
RésoluJ'ai coucher avec mon copain , il as ejaculer rapport non protéger Et le lendemain j'ai du mes règle je ne prend pas de pillule est ce que c'est ...
Veine sur les seins .
Résolu/FerméCela fait une semaine que j'ai des veine bleu sur la poitrine ? Mal au bout des seins Je suis en plus constipé je lu que sa pouvait t'être des sym...
Peur d'être enceinte à 16 ans
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, j'ai fait ma première fois avec mon copain ce week end et j'ai peur d'être tomber enceinte. Soit disant passant je suis une vr...
Peur d'être enceinte à 16 ans
RésoluBonjour j'ai 16 ans et j'ai vraiment peur d'etre enceinte, enfaite il ya 1moi j'ai accumuluer beaucoup de stresse, j'ai fais un debut d'ulcere, le 23 ...
Au bout de 1 ans toujour pas enciente
RésoluBonjour, moi jai garder mon steriler merina pendant 7 ans et je les fait enlever ya 1 ans.jai mis 3 mois avant d avoir mes premiere regle.. toujour pa...
Peur de grossesse après masturbation
Résolu/FerméBonjour les filles , j'ai très peur très très peur d'être enceinte je sais que c impossible mais voilà je me masturbe et mtn j'ai plein de gargouillis...
Aide, pour pouvoir m'orienter
Résoluj'avais eu mes règle depuis 29 decemdre , masi jusqu'à présent je l'ai pas eu encore, pensez.vous ke je peux être enceinte
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, voila j ai un retard de règles depuis 3 jours faible douleurs a la poitrine, par moment des petites douleurs dans le bas du ventre et du ...
Enceinte ?
RésoluBonjours , je près faire que mon petit amis et moi restons anonyme dans se message je ne dirais donc pas nos prénoms . Merci de votre compréhention. ...
Risque de grossesse indésirée
RésoluBonjour, j'ai des rapport sexuels protégé et mes règles qui venaient de débuter se sont arrêtée après un seul jour, et cela un mois exactement que mes...
Peur de tomber enceinte
Résolubonsoir cher medecin voila j"avais ma règle le 30/12/2013 J'avais mon premier rapport avec mon homme le 20 janvier 2014 j'ai prie la pilule avant de f...
Enceinte ou pas ??!
RésoluBonjour, Voilà depuis ce matin je me demande est ce que je suis enceinte ou pas, je vous explique. Le 29 Décembre 2013 j'ai eu un rapport sexuel no...
Suis-je enceinte ? aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et cela fait plus d'1 an que j'ai des rapports avec mon copain. On n'utilise pas de preservatifs et je n'ai pas de contraception....
6 jours de retard
Résolu/FerméBonjours, j'ai eu des relations avec mon ex ( j'ai le quitter car il m'a tromper ) on avais décider de plus se protéger tous sa pour avoir un enfant m...
Possibilité de grossesse?
Résolu/Fermébonjour, voila je m appelle Dorothée j ai 22 ans. j ai fait plusieurs fausse couche. je voulais savoir ici j ai quelque douleurs au niveau de la p...
Retard des règles
RésoluBonjour, alors voila moi j'aurais besoin de votre aide sa fait 3 mois je suis en essais BB1 et aujourd'hui je suis a 23 j de retard j'ai quelque sympt...
Prendre clomid sans être mariée
Résolubonjour, je suis une femme de 48ans fiancé pas encore mariée, ma question svp est ce que je peux prendre clomid meme si je ne suis pas encore mariée ...
Ventre gonfler douleur électrique au ventre fatigue
RésoluBonjour j'ai arrêter la pilules il y'a environ un mois et la j'ai des doute si je suis enceinte ou non t'est pas fait encore j attend un peu j'ai mal ...
3 tests négatifs, 2 semaines de retard....enceinte?
RésoluSalut les filles, je viens de m'inscrire! ca fait 2 semaines ke je lis un peu de tout ds les forums :) Bon alors voila, jai 2 semaines de retard e...
Ya t-il un risk de tomber enceinte si ejaculation par deriere
RésoluBonjour à tous!! Cette nuit j'ai eu un rapport non protéger et mon partenaire a fini sur moi mais derrière Ce que je voudrais savoir est ce ya un r...
Tombé enceinte
Résolubonjour, jai eue mes regles le 24/12/2013 et jai eue un rapport le 07/01/2014 et sa fait 27 jours ke je nai pas eue de regles est ce ke c normal , mal...
Peur d'etre enceinte !!
RésoluBonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain mais je n'avais pas fait attention que j'avais oublier un soir ma pilule je m'en suis rendu compte s...
Teste positif
RésoluBonjour, Voila sa fais 2 mois que j ai arreter ma pilule je suis enfin enceinte mais j ai des douleur dans le bas du vente des insomni toujour faim ...
J'ai peur qu'elle tombe enceinte !!!!!
RésoluBonjour, alors voilà j' ai éjaculé sur le jeans de ma copine. ensuite elle a changer de pantalon et de culotte et elle s'est douchée. Y-as-t-il des ...
Savoir ma periode feconde
Résolubonjour,j ai 28 ans et connaitre compter mon cycle a toujours été un grand probleme pour moi c est vrais que je regle les debut de mois parfois sa ch...
Crampe dans le bas du ventre
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai des douleurs et des crampes plus ou moins longue mais toujours aussi douloureuse dans le bas du ventre, j'ai ...
Paniquée...
RésoluBonjour, alors voilà j'ai fait ma première fois lundi 30 décembre et on ne c'est pas protégé jusqu'à la fin, j'ai pris la pillule du lendemain au cas ...
Bonjour..dernière règle le 16 décembre 2013
RésoluPensez-vous que je peux à ce jour faire un test de grossesse qui pourrait être efficient? merci
Désir d'enfant
RésoluBonjour, j' ai arreté ma pilule le 14 juillet ayant subi 2 avortement ( le premier il y a 5 an par mode médicamenteuse et le 2 il y a 2 ans par a...
Enceinte ou pas enceinte ?
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce site Voilà mon pb suis fiancé à un homme d'affaire très occupé nous ne vivons pas dans le même pays car moi au Maroc...
Signes de grossesse
RésoluBonjour mesdemoiselles, J'ai un questionnement pour vous selon certains "signes" qui me font a la fois peur et qui me rend toutefois legerement heur...
Aider moi je suis vraiment déprimée ..
Résolu/FerméBonjour, je les fait pour la première fois il y'a deux jours et depuis je n'arrive pas à manger , ça me donne envie de vomir .. Aider moi qu'est-ce qu...
Du retard, toujours du retard..
RésoluBonjour, Je viens chercher quelques informations ici, en éspérant que quelqu'un arrive à maider :) J'ai un retard de 15 jours ajdh ( hé oui le jou...
Enceinte ou non ? symptomes présents
RésoluBonjour à tous et à toutes , mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant , j'ai arrêté ma pilule depuis le 10 mais au soir , au début tout se p...
Risque ?
RésoluBonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine, ça fait trois mois qu'on est ensemble et dans le feux de nos baisers. passionnés, il m'a doigté...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine,apres trois mois, il m'a doigté.. Juste après s'etre branler (donc ejaculation ) je devais avoir...
2 mois sans règles
Résolubonjour les filles je voudrais savoir des chose jai tres mal en bas du ventre jai tres tres mal au sein il son gonfler mais tres douloureuse je ne man...
Envie d'être maman
RésoluBonjour, Je souhaite avoir des informations pour le calcul de l'ovulation. J'ai remarqué que l'on pouvait la calculer à partir de la durée de son ...
Arret de pillule
RésoluBonjour a toutes! Voilà j'ai arrete ma pilulle (cerazette) fin aout depuis j'ai eu mes regles réguliere en septembre octobre et novembre et la je deva...
Tomber enceinte par frottis frota
Résoluj ai fait des frottis _frota avec mon copin lui avec son boxer et moi j été nue ,quand il a senté qu il va éjaculé il ma poussé,sachant que j été en p...
Retard de règle depuis 3 jours vraiment peur...
RésoluBonsoir, J'aimerais vraiment de l'aide SVP. J'ai un retard de règle depuis 3 jours, j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami, et j'ai vraiment p...
Comment se passe un avortement et qui signe l'autorisation
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le démarche pour un avortement et comment celui ci se déroule-t-il ? Et je voudrais aussi savoir qui est ce qui signe l...