Les discussions

Ya t-il un risk de tomber enceinte si ejaculation par deriere

 Résolu

Bonjour à tous!! Cette nuit j'ai eu un rapport non protéger et mon partenaire a fini sur moi mais derrière Ce que je voudrais savoir est ce ya un r...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
1tibou

Tombé enceinte

 Résolu

bonjour, jai eue mes regles le 24/12/2013 et jai eue un rapport le 07/01/2014 et sa fait 27 jours ke je nai pas eue de regles est ce ke c normal , mal...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte !!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport avec mon copain mais je n'avais pas fait attention que j'avais oublier un soir ma pilule je m'en suis rendu compte s...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Teste positif

 Résolu

Bonjour, Voila sa fais 2 mois que j ai arreter ma pilule je suis enfin enceinte mais j ai des douleur dans le bas du vente des insomni toujour faim ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
celine72300

J'ai peur qu'elle tombe enceinte !!!!!

 Résolu

Bonjour, alors voilà j' ai éjaculé sur le jeans de ma copine. ensuite elle a changer de pantalon et de culotte et elle s'est douchée. Y-as-t-il des ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Savoir ma periode feconde

 Résolu

bonjour,j ai 28 ans et connaitre compter mon cycle a toujours été un grand probleme pour moi c est vrais que je regle les debut de mois parfois sa ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
joraline

Crampe dans le bas du ventre

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des douleurs et des crampes plus ou moins longue mais toujours aussi douloureuse dans le bas du ventre, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
picotinne

Paniquée...

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai fait ma première fois lundi 30 décembre et on ne c'est pas protégé jusqu'à la fin, j'ai pris la pillule du lendemain au cas ...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Rach'ou

Bonjour..dernière règle le 16 décembre 2013

 Résolu

Pensez-vous que je peux à ce jour faire un test de grossesse qui pourrait être efficient? merci

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
lafouine.

Grossesses

 Résolu

Bonsoir , je souhaiterai être renseigner vraiment urgent

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Clemhelp

Désir d'enfant

 Résolu

Bonjour, j' ai arreté ma pilule le 14 juillet ayant subi 2 avortement ( le premier il y a 5 an par mode médicamenteuse et le 2 il y a 2 ans par a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas enceinte ?

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce site Voilà mon pb suis fiancé à un homme d'affaire très occupé nous ne vivons pas dans le même pays car moi au Maroc...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Choumyc

Signes de grossesse

 Résolu

Bonjour mesdemoiselles, J'ai un questionnement pour vous selon certains "signes" qui me font a la fois peur et qui me rend toutefois legerement heur...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lafouine.

Aider moi je suis vraiment déprimée ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je les fait pour la première fois il y'a deux jours et depuis je n'arrive pas à manger , ça me donne envie de vomir .. Aider moi qu'est-ce qu...

52 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline

Du retard, toujours du retard..

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher quelques informations ici, en éspérant que quelqu'un arrive à maider :) J'ai un retard de 15 jours ajdh ( hé oui le jou...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline

Enceinte ou non ? symptomes présents

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes , mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant , j'ai arrêté ma pilule depuis le 10 mais au soir , au début tout se p...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
joraline

Risque ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine, ça fait trois mois qu'on est ensemble et dans le feux de nos baisers. passionnés, il m'a doigté...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Rach'ou

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine,apres trois mois, il m'a doigté.. Juste après s'etre branler (donc ejaculation ) je devais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
naelle0207

2 mois sans règles

 Résolu

bonjour les filles je voudrais savoir des chose jai tres mal en bas du ventre jai tres tres mal au sein il son gonfler mais tres douloureuse je ne man...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Envie d'être maman

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des informations pour le calcul de l'ovulation. J'ai remarqué que l'on pouvait la calculer à partir de la durée de son ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lafouine.

Arret de pillule

 Résolu

Bonjour a toutes! Voilà j'ai arrete ma pilulle (cerazette) fin aout depuis j'ai eu mes regles réguliere en septembre octobre et novembre et la je deva...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ghosa

Tomber enceinte par frottis frota

 Résolu

j ai fait des frottis _frota avec mon copin lui avec son boxer et moi j été nue ,quand il a senté qu il va éjaculé il ma poussé,sachant que j été en p...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ju88

Retard de règle depuis 3 jours vraiment peur...

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais vraiment de l'aide SVP. J'ai un retard de règle depuis 3 jours, j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami, et j'ai vraiment p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Comment se passe un avortement et qui signe l'autorisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le démarche pour un avortement et comment celui ci se déroule-t-il ? Et je voudrais aussi savoir qui est ce qui signe l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sens avoir de symptômes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 8 jours de retard, maux de ventre depuis ma date présumé comme si j'avais mes règles mais rien..... aucun symptôme de grossesse (pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Cindoulla

Questions sur une éventuelle grossesse

 Résolu

Bonjour voilà je m'explique j'ai arrêté ma pilule cerazette le 1 octobre 13 j'ai eu mes règles le 21 novembre 13 soit 50 jours après. Déjà d'après vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Juliette1489

Enceinte ou pas :/

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur se site, et j'espère que vous aller pouvoir m'aider! Voila je vous explique depuis le mois de Mai on est en essai...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Ninounnette

Comment faire pour avoir un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai eu mes régles du 21 aout 08 au 26 aout 08 et mon compagnon et moi voulons vraiment un bébé mais on ne sais plus comment faire.Que...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

La masturbation met une femme enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'avoue ma question est vraiment pas logique mais comme je suis curieuse , je voudrai savoir quand les femmes se masturbent elles peuvent d...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
1Didoles

Arret pilule pour essai bébé 4

 Résolu

bonjour je prend la pilule depuis 6 mois a peu pres je suis dans l essais bébé4 j'ai pris 3 pilule de ma plaquette j'ai ue un rappotrs non proteger et...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
celine72300

Retard de 2 semaines .. sos

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de 14jouurs sur mes règles .je me suis toujours protéger et on a toujours vérifier si celle ci n avait pas craquer .je...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Marina

Oubli de ma pillule...

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai oublié de prendre ma pillule comme tout les soirs et j'ai couché avec mon copain! je m'en suis rendu compte 24h après c'est a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
joraline

Je suis devenue hysterique

 Résolu

Bonjour, le 9 novembre et le 23 Novembre j'ai flirté avec mon fiancé il a pas éjaculé sure ma parti intime mais il m'a doigté sans qu'il touche a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Biba

16 ans enceintes le père veut le garder

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans je suis encore au lycée mon copain travail et à 19 ans (cela fait 1ans et demi que nous sommes ensemble) J'ai a...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Tombé enceinte apres la pose du sterilet mirena

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles je voudrai savoir au bout de combien de temps ete vous tomber enceinte après la pose du stérilet mirena voila maintenant 2 mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
kiki71450

Je n'arrive pas a tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous est à toute je vous explique un peut les choses je prend plus la pilule depuis le mois de decembre mais au mois de septembre j'ai prie ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
DorisOups

J'ai peur de tomber enceinte svp aidé moi

 Résolu/Fermé

Bonsoir le mois de septembre j'ai eu de rapport mais il n'y a pas eu pénétration encore moins éjaculation juste ce fameux liquide seminal et le mois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
joraline

Risque de grossesse malgré préservatif?

 Résolu/Fermé

J'ai couché avcc mon mec mais avec un préservatif..je risque de tombé enceinte ou pas?

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
NanouShou

Risque de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eut des rapport avec ma copines aujourd'hui, la elle es partit travaillé et a oublie de prendre la pillule ce soir et ne pourra la prend...

25 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
lafouine.

Taux de beta hcg très élevé !

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait une fausse couche spontanée il y a 6 semaines. Je suis allée voir le médecin car je ne me sentais pas très bien ses dernie...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mano0910

Suis je enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis un peu gêner de poser se type de question et ai peur d'etre un peu parano mais je préfère me renseigné ! j'ai fait l'amour avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Peut d ' être en enceinte

 Résolu

bonsoir je viens sur le forum pour vous demande si je suis enceinte ou pas j ai des doute ; j ai eu mais règle mais il son reste que 2 jour et j ai de...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
aurelie!!!!

Des symptômes : ovulation ou grossesse ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer ! J'en suis a mon deuxième cycle sans pillule et mon prem...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Fellation risque de tomber enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15 ans je suis avec mon copain depuis 2 ans et j'aimerais savoir si, en lui faisant une fellation (et en avalant le sperm) il y a un quel...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Dates pour faire l'amour sans risque

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un aurait une idée sur les dates auxquelles les femmes peuvent faire l'amour sans "aucun risque"(du moins, très ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Apres un curetage aspiratf

 Résolu

bonjours, j ai subi un curetage aspiratif le 29 octobre suite a une grossesse arrêter a 8 semaine, quand peut on reprendre une activité de couple et p...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
maga 03

Peur de tombé enciente

 Résolu/Fermé

Bonjour, la pilule nommé STEDIRIL

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
joraline

Tomber enceinte

 Résolu

asque je peut savoir si je suis enceinte dés la première semaine ????

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Doris

Perdue

 Résolu

Bonjour, En rentrant de soirée hier ( samedi ) je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pillule ( cerazette, progestatif en continu ) jeudi so...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
joraline

Pourrais je être enceinte sans avoir les symptôme de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard des règles 18 jours pour la première fois de ma vie et j'ai un cycle régulier de 28 jours jamais de retard, j'ai fais un tes...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
La joie de l'amour
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 640