Signes de grossesse

Résolu
Mary-Strange Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - Modifié par Mary-Strange le 4/01/2014 à 11:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 4 janv. 2014 à 12:47
Bonjour mesdemoiselles,
J'ai un questionnement pour vous selon certains "signes" qui me font a la fois peur et qui me rend toutefois legerement heureuse. Cela fait deux semaine depuis l'acte . J'ai calculer ma periode de d'ovulation et cela adonnerait en ses dates. Mes regles se sont terminer plus tot donc j'ai passer au moins 2-3 jour sans protection. J'ai mis mon timbre Evra 1-2 heure avant l'acte. Il n'est pas evident de savoir s'il a fait effet tout de meme ou pas. Je suis disons tres confuses.Voici mes signes plutot curieux :

- Gonflement leger des seins et elargissement leger des mamelons.
- Je suis tres emotive : pleur pour rien et me fache facilement.
- Mon odorat est tres developper : certains odeur me degoute depuis peu.
- J'ai commencer des pertes vaginales plutot frequente et un peu jaunatre.
- Envie soudaine de manger suivis a l'occasion d'un degout comme si j'avais trop manger, ce qui n'est pas le cas.
- Parfois j'ai tres chaud d'autre soudainement froid : je joue constamment avec mon thermosta.
- Aucune patience.
- Leger vertige.
- Drole de sensation au bas ventre : tel une chaleur suivis de tirement pas trop douloureux.
- Fatigue : je dors beaucoup le jour, mais pratiquement pas la nuit .
- Detail curieux : mes yeux sont petillant et tourne vers le vert. Habituellement, ils sont bleu gris. Ma mere lors de sa grossesse, elle avait remarquer ce drole de signes sur elle-meme , elle aussi.

J'espere que vous pourrez m'eclairer. J'ai peur de me faire une fois de plus des scenarios! L'on prend parfois quelques signes de "faiblesse" comme etant des signes de grossesse. Je preferais etre certaine de mes signes avant de me tourner vers un test de grossesse.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
4 janv. 2014 à 11:37
bonjour
le seul symptome est le retard de règles
RIEN d'autre
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
4 janv. 2014 à 11:37
j'ai calculé ma période de fécondation

c'est impossible
cela ne se calcule pas
0
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
4 janv. 2014 à 11:44
Bonjour,

J'ai mis mon timbre Evra 1-2 heure avant l'acte. Il n'est pas evident de savoir s'il a fait effet tout de meme ou pas

Le timbre Evra est un contraceptif, reste à savoir su tu l'emploies correctement.

Il doit être utilisé comme suit :

Le timbre est un contraceptif hebdomadaire. Il se porte pendant 1 semaine et on doit le remplacer le même jour de la semaine pendant 3 semaines consécutives. La quatrième semaine, aucun timbre n'est appliqué, c'est la période des menstruations.

Tu ne peux pas calculer ta date d'ovulation pour la bonne raison qu'il n'y a pas d'ovulation.


0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
4 janv. 2014 à 12:09
"Tu ne peux pas calculer ta date d'ovulation pour la bonne raison qu'il n'y a pas d'ovulation. "
Sauf si elle utilise le patch n'importe comment.
0
Mary-Strange Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 12:41
Je prend mon timbre parfaitement se doit etre mon histoire de calculage qui a echouer. Vive internet. Si on oubli l'histoire d'ovulation. Revenons a ma principal question es-ce possible que se soit des symptome de grossesse? Une infirmiere m'avait autrefois dit qu'il y avait plus de risque detomber enceinte a la fin de ses menstruation. Elle est peut etre dans le tord.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 187
4 janv. 2014 à 12:42
c'est faux
et il n'y a pâs de signes de grossesse a part le retard de règles

et tu ouyblies le..."calculage" lolllllllllllllll
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
4 janv. 2014 à 12:47
Donc si tu mets ton timbre parfaitement a la bonne date l n'y a pas de risque de grossesse et il n'y a pas d'ovulation ,sinon à quoi servirait il ?
0