Signes de grossesse
Résolu
Mary-Strange
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 4 janv. 2014 à 12:47
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 4 janv. 2014 à 12:47
A voir également:
- Signes de grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Bouffées de chaleur signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
J'ai mis mon timbre Evra 1-2 heure avant l'acte. Il n'est pas evident de savoir s'il a fait effet tout de meme ou pas
Le timbre Evra est un contraceptif, reste à savoir su tu l'emploies correctement.
Il doit être utilisé comme suit :
Le timbre est un contraceptif hebdomadaire. Il se porte pendant 1 semaine et on doit le remplacer le même jour de la semaine pendant 3 semaines consécutives. La quatrième semaine, aucun timbre n'est appliqué, c'est la période des menstruations.
Tu ne peux pas calculer ta date d'ovulation pour la bonne raison qu'il n'y a pas d'ovulation.
J'ai mis mon timbre Evra 1-2 heure avant l'acte. Il n'est pas evident de savoir s'il a fait effet tout de meme ou pas
Le timbre Evra est un contraceptif, reste à savoir su tu l'emploies correctement.
Il doit être utilisé comme suit :
Le timbre est un contraceptif hebdomadaire. Il se porte pendant 1 semaine et on doit le remplacer le même jour de la semaine pendant 3 semaines consécutives. La quatrième semaine, aucun timbre n'est appliqué, c'est la période des menstruations.
Tu ne peux pas calculer ta date d'ovulation pour la bonne raison qu'il n'y a pas d'ovulation.
Je prend mon timbre parfaitement se doit etre mon histoire de calculage qui a echouer. Vive internet. Si on oubli l'histoire d'ovulation. Revenons a ma principal question es-ce possible que se soit des symptome de grossesse? Une infirmiere m'avait autrefois dit qu'il y avait plus de risque detomber enceinte a la fin de ses menstruation. Elle est peut etre dans le tord.
c'est impossible
cela ne se calcule pas