Les discussions

Pertes marrons pendant les regles

Résolu

bonjour à toutes? j'ai un petit souci je devais avoir mes regles mardi dernier et j'ai eu des pertes marrons j'ai eu un jour de regles . je ne prend p...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Anonyma34

Enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà alors j'ai euh mais règle le 26 septembre mais règle ce sont finit le 3 septembre mon généco ma dit j'ai ovuler le 10 octobre avec mo...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Bonjour j aimerais une petite aide contraception / envie bb1

Résolu

Contraception /bb1 :) Bonjour à toute je m appelle tiixaa j ai 21 ans et je vous explique mon souci, voila j ai eu mes règle le 2/10/13 au 4/10/1...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
DCI

Serai t'il possible ?

Résolu

coucou,moi se qu'il m'arrive c'est que j'ai arête ma pilule fin juillet et depuis je n'est toujours pas eu mais règle je inquiet parce que pendant l...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lafouine.

Dure de vie d'un spermatozoide

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je serai enceinte car la nuit dernière mon mari a éjaculé sur ma main et j'ai pas pu me laver car je me suis endormi d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Bebe

Résolu/Fermé

bonjour à tous voilà je suis en essais de bebe 1 :) mon ovulation était le 13 octobre j'ai eu le rapport tous les 2 jours pour avoir plus de chances :...

Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jimmyjenny

Faire un test de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai du prendre la pdl le vendredi 4 après avoir un accident avec un préservatif et je voudrais savoir si je peux déjà faire un test de gross...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
joraline

Retards de règles et tests de grossesse négatifs

Résolu

Bonjour, J'ai eu une fille le 21/09/12. Je l'ai allaitée jusqu'à ses six mois, soit le 21/03/13. J'ai alors arrêté la pilule cerazette et mon retou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
lafouine.

18 ans et "obsédée" par l'idée d'être maman

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Alors voila, j'ai 18 ans et un copain avec qui j'ai des rapports régulier. Je suis sous pilule depuis quatre mois. J'ai pris d...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Perlecha

Le radio a refaire

Résolu

Mon nouveau gynegologue ma demander de refaire le radio hysterographie J'ai deja fait savait 1 année le resulat est que la trompe gauche bouché ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
DCI

À l'aide c urgent

Résolu/Fermé

je voudrais avoirs quelle genre de liquide il fait tombé enceinte je perte l'eau transparent il a touché cette femme ace ce que c possible ce femme t...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Préservatif craqué

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous demander votre avis car je suis assez inquiète. Jeudi 3 octobre j'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain s...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Groupy

Enceinte ou pas ??

Résolu

bonjour , je suis nouvelle sur ce site je voudrais vous demander un truc très important donc voilà , j'ai un cycle de 30 jours , quelques fois ça ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lafouine.

Bb2 ???

Résolu

Bonjours , il y a 3 mois et demi jai accoucher dune merveilleuse petite fille , jai eu 30 jours de règle puis mes regle disont normal et maintenant pl...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mini001

C'est le reve dune jeune femme

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des reponses a mes questions svp.. j'ai envie d'avoir un bb mais ca n'arrive jamais. On me dit souvent que je suis encore j...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
mieux26

Pour tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, mes j'été avec lui 1 mois Je veux savoir si l'anxiété affecte les femmes et ne laisse pas tomber enceinte enceinte]

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
sarra ketfi

Je peux tomber enceinte?

Résolu

Jai eu mes règle le 21 septembre 2013 après. Le 30 septembre 2013 g eu un rapport non protégé est ce que jpe tomber enceinte?.

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lafouine.

Je suis enceinte de quelques semene

Résolu

g fais un teste de grossesse qui es posètive normalement je suis a mon premier mois de grossesse mais depuis une semene g un ecoulement de sang comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
boucif-nab

Comment le dire à mon copain et à mes parents ?!

Résolu/Fermé

hey ! j'ai une question à vous poser , alors sa fait 2 semaines que je c'est que je suis enceinte or que je n'est que 15 ans je ne c'est pas quoi fair...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DCI

Manque des regles mais pas de grossesse

Résolu

bonsoir,j'ai une fillette de 13 mois et mes regles ont reprient pour la premiere fois au mois de mai mais au mois de juin j'ai les ai pas eu apres jiu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
lafouine.

10ul/l resulta negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 10ul/l mes il sn ecrit negatif je voudrais plus en savoir ?

Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lafouine.

J'ai besoin d'etre rassuré

Résolu

Bonjour a tous , je m'explique je prend la pilule depuis très peu .Ce mois j'ai oublié de la prendre une seule fois je me suis protéger pendant 7 jour...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Pilule du lendemain.. 48h?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vous explique; j'ai eu un rapport sexuel samedi mais le préservatif a craqué et donc je ne pouvais pas prendre la pilule du l...

Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
topless

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour les filles!! Juste une question car je commence vraiment à être perdu je suis à 7 jour de retard testé négatif à 2 jour de retard pensez vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Tina ines

Comment lire la prise de sang?

Résolu

slt a tts jador vos message et la façon comment chacun(e) donne son avis que sa soie vrai ou faux l'importance c d'aider la personne. ofet moi je le m...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
missblackoss

Qui a deja eu des perte rose puis marron??

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir si ses deja arriver a d'otre fille je m'explique jai un cycle de 24 jour j'aurez du avoir mes rrr le 20 sept a la plac...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Maricel0909

Enceinte?

Résolu

Bonjour, En fait j ai eu mes regles ca fait 9 jous et je prend la pilule rigulierement et je n ai jamais sauter d un jour et je n ai pas eu des rela...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjours j'ai 14 ans , je ne vous dirais pas mon prénom je voudrais faire se message anonymement merci de votre compréhention. Voila depuis à pe...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Svp je veus savoir le risque d'ètre encainte

Résolu

Bonjour, jai fais un rapport no protègè 3 jour avan mes règle et la jai un retare de 5 jour jai fais un teste urinaire le rèsulta negatif et jai ref...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Une fille vierge peut tombé enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai eu une relation sexuelle avec mon copin et il a jeté sur moi dessus de mon vagin alors j'ai essuie et quand je suis rentré che...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Retard de regles mais perte blanches

Résolu

Bnjr voila jss maman depuis 7 mois. Le mois dernier j'etait sous patch evra je les arreter jai u mes regle le 20aout et la jai un retard de 1semaine m...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Est-ce possible de tomber enceinte si ..

Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir si c'est possible d'etre tomber enceinte en prenant la pillule? Et si on peut etre enceinte et avoir nos regles en meme t...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
1tibou

J'ai envie d'avoire un bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, toujours c'est biha j'ai obliger vous dire que mon cycle est bien régler il est de 28 jours ces deux moi dernier, la date de mon cycle est ...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
begonie

Risque de tomber enceinte ?

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous explique mon cas, je devais avoir mes regles le 7 Septembre mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien (un retard de presq...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J ai arreté la pillule au milieu de la plaquette debut juillet , le 8 aout j'ai eu mes regles Aujourdhui nous sommes le 16 septembre et t...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
LOULOUTEDUPSG

Peur detre enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervements ... déb...

Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
begonie

Comment faire pour connaitre son cycle?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment pourrais-je savoir calculer mon cycle , car j'ai accouché le 23 janvier d'une petite fille je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Probleme avec la pillule

Résolu

Bonjour, je ne supportais pas ma pillule, a chaque fois que je la prenais sa me bloquer l'épaule sa me fesait trop alors je les arrêter je prenais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
joraline

Enceinte ?

Résolu/Fermé

bonsoir, voilà avec mon copain samedi ont n'a eu un rapport non protéger avec éjaculation est 3 jours aprés donc aujourd'ui j'ai mal dans le ventre es...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte malgré ma ménopause

Résolu/Fermé

je voulais se marier très prochainement à l'age de 48 ans malgré ma ménopause je voulais savoir y'a t'il possibilité de tomber enceinte merci de me ré...

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

J'ai une chance d'être enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule en plein millieu il y a 5 mois j'ai bien eu mes regles jour pour jour pendant 4 mois et ce mois ci rien retard de 1...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jenni22

Peut-on tomber enceinte avant ses règles?

Résolu

Bonjour, je désire un enfant donc j'ai décidé d'arrêter le préservatif. Les deux jours précédents mes règles, j'ai eu deux rapports sexuels non protég...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Doute

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans Voilà j'ai 4 jour de retard sur mes règles, et j'ai des pertes blanches, elles sont régulière, mais lors d'un rapport avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Grossesse tres tardive

Résolu

Bonjour j'ai 47ans, 48 au mois de décembre. J'attends mon troisième enfant. je désire le garder. est ce raisonnable ? quels sont les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
1tibou

Peur d'etre enceinte :'( j'ai 16ans

Résolu/Fermé

Bonjours a toutes, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce site je vien de mis inscrire, Je m'appelle Caroline j'ai 16ans et demi et j'ai des r...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Mamelon foncé et bouton

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai des des boutons sur les et ils sont devenu foncé il me démange beaucoup mais règle n'ont pas de retard et son normal. je précise ...

Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, alors comment savoir quand j'ovule?

Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonsoir à toutes, J ai arrêté de prendre mes pillules en pleine plaquette il y a 3 semaines et depuis deux semaines, j ai mal au ventre, des vertiges...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
joraline

Apres le retrait de l'implant...

Résolu

combien de temps pour qu une femme tombe en ceinte après le retrait de l implant qu elle l a garde 9 ans?il y a t-il de traitement pour améliorer ce t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Avoir un bébé

Résolu

bonjour, je voudrais savoir est-ce-que c'est raisonnable que à 47ans,j'ai envie d'avoir un enfant avec l'homme de ma vie aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
1tibou
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 666