Les discussions
Pertes marrons pendant les regles
Résolubonjour à toutes? j'ai un petit souci je devais avoir mes regles mardi dernier et j'ai eu des pertes marrons j'ai eu un jour de regles . je ne prend p...
Enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voilà alors j'ai euh mais règle le 26 septembre mais règle ce sont finit le 3 septembre mon généco ma dit j'ai ovuler le 10 octobre avec mo...
Bonjour j aimerais une petite aide contraception / envie bb1
RésoluContraception /bb1 :) Bonjour à toute je m appelle tiixaa j ai 21 ans et je vous explique mon souci, voila j ai eu mes règle le 2/10/13 au 4/10/1...
Serai t'il possible ?
Résolucoucou,moi se qu'il m'arrive c'est que j'ai arête ma pilule fin juillet et depuis je n'est toujours pas eu mais règle je inquiet parce que pendant l...
Dure de vie d'un spermatozoide
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je serai enceinte car la nuit dernière mon mari a éjaculé sur ma main et j'ai pas pu me laver car je me suis endormi d...
Bebe
Résolu/Fermébonjour à tous voilà je suis en essais de bebe 1 :) mon ovulation était le 13 octobre j'ai eu le rapport tous les 2 jours pour avoir plus de chances :...
Faire un test de grossesse
RésoluBonjour, j'ai du prendre la pdl le vendredi 4 après avoir un accident avec un préservatif et je voudrais savoir si je peux déjà faire un test de gross...
Retards de règles et tests de grossesse négatifs
RésoluBonjour, J'ai eu une fille le 21/09/12. Je l'ai allaitée jusqu'à ses six mois, soit le 21/03/13. J'ai alors arrêté la pilule cerazette et mon retou...
18 ans et "obsédée" par l'idée d'être maman
Résolu/FerméBonjour tout le monde. Alors voila, j'ai 18 ans et un copain avec qui j'ai des rapports régulier. Je suis sous pilule depuis quatre mois. J'ai pris d...
Le radio a refaire
RésoluMon nouveau gynegologue ma demander de refaire le radio hysterographie J'ai deja fait savait 1 année le resulat est que la trompe gauche bouché ...
À l'aide c urgent
Résolu/Ferméje voudrais avoirs quelle genre de liquide il fait tombé enceinte je perte l'eau transparent il a touché cette femme ace ce que c possible ce femme t...
Préservatif craqué
RésoluBonjour, Je me permet de vous demander votre avis car je suis assez inquiète. Jeudi 3 octobre j'ai eu un rapport protégé avec mon petit copain s...
Enceinte ou pas ??
Résolubonjour , je suis nouvelle sur ce site je voudrais vous demander un truc très important donc voilà , j'ai un cycle de 30 jours , quelques fois ça ...
Bb2 ???
RésoluBonjours , il y a 3 mois et demi jai accoucher dune merveilleuse petite fille , jai eu 30 jours de règle puis mes regle disont normal et maintenant pl...
C'est le reve dune jeune femme
RésoluBonjour, je voudrais avoir des reponses a mes questions svp.. j'ai envie d'avoir un bb mais ca n'arrive jamais. On me dit souvent que je suis encore j...
Pour tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, mes j'été avec lui 1 mois Je veux savoir si l'anxiété affecte les femmes et ne laisse pas tomber enceinte enceinte]
Je peux tomber enceinte?
RésoluJai eu mes règle le 21 septembre 2013 après. Le 30 septembre 2013 g eu un rapport non protégé est ce que jpe tomber enceinte?.
Je suis enceinte de quelques semene
Résolug fais un teste de grossesse qui es posètive normalement je suis a mon premier mois de grossesse mais depuis une semene g un ecoulement de sang comme...
Comment le dire à mon copain et à mes parents ?!
Résolu/Ferméhey ! j'ai une question à vous poser , alors sa fait 2 semaines que je c'est que je suis enceinte or que je n'est que 15 ans je ne c'est pas quoi fair...
Manque des regles mais pas de grossesse
Résolubonsoir,j'ai une fillette de 13 mois et mes regles ont reprient pour la premiere fois au mois de mai mais au mois de juin j'ai les ai pas eu apres jiu...
10ul/l resulta negatif
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 10ul/l mes il sn ecrit negatif je voudrais plus en savoir ?
J'ai besoin d'etre rassuré
RésoluBonjour a tous , je m'explique je prend la pilule depuis très peu .Ce mois j'ai oublié de la prendre une seule fois je me suis protéger pendant 7 jour...
Pilule du lendemain.. 48h?
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous explique; j'ai eu un rapport sexuel samedi mais le préservatif a craqué et donc je ne pouvais pas prendre la pilule du l...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour les filles!! Juste une question car je commence vraiment à être perdu je suis à 7 jour de retard testé négatif à 2 jour de retard pensez vous...
Comment lire la prise de sang?
Résoluslt a tts jador vos message et la façon comment chacun(e) donne son avis que sa soie vrai ou faux l'importance c d'aider la personne. ofet moi je le m...
Qui a deja eu des perte rose puis marron??
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de savoir si ses deja arriver a d'otre fille je m'explique jai un cycle de 24 jour j'aurez du avoir mes rrr le 20 sept a la plac...
Enceinte?
RésoluBonjour, En fait j ai eu mes regles ca fait 9 jous et je prend la pilule rigulierement et je n ai jamais sauter d un jour et je n ai pas eu des rela...
Je suis enceinte ou pas ?
RésoluBonjours j'ai 14 ans , je ne vous dirais pas mon prénom je voudrais faire se message anonymement merci de votre compréhention. Voila depuis à pe...
Svp je veus savoir le risque d'ètre encainte
RésoluBonjour, jai fais un rapport no protègè 3 jour avan mes règle et la jai un retare de 5 jour jai fais un teste urinaire le rèsulta negatif et jai ref...
Une fille vierge peut tombé enceinte
Résolu/FerméBonjour, hier j'ai eu une relation sexuelle avec mon copin et il a jeté sur moi dessus de mon vagin alors j'ai essuie et quand je suis rentré che...
Retard de regles mais perte blanches
RésoluBnjr voila jss maman depuis 7 mois. Le mois dernier j'etait sous patch evra je les arreter jai u mes regle le 20aout et la jai un retard de 1semaine m...
Est-ce possible de tomber enceinte si ..
RésoluBonjour! j'aimerais savoir si c'est possible d'etre tomber enceinte en prenant la pillule? Et si on peut etre enceinte et avoir nos regles en meme t...
J'ai envie d'avoire un bébé
Résolu/FerméBonjour, toujours c'est biha j'ai obliger vous dire que mon cycle est bien régler il est de 28 jours ces deux moi dernier, la date de mon cycle est ...
Risque de tomber enceinte ?
RésoluBonsoir tout le monde, Je vous explique mon cas, je devais avoir mes regles le 7 Septembre mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien (un retard de presq...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, J ai arreté la pillule au milieu de la plaquette debut juillet , le 8 aout j'ai eu mes regles Aujourdhui nous sommes le 16 septembre et t...
Peur detre enceinte
Résolu/FerméBonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervements ... déb...
Comment faire pour connaitre son cycle?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment pourrais-je savoir calculer mon cycle , car j'ai accouché le 23 janvier d'une petite fille je n'ai pl...
Probleme avec la pillule
RésoluBonjour, je ne supportais pas ma pillule, a chaque fois que je la prenais sa me bloquer l'épaule sa me fesait trop alors je les arrêter je prenais l...
Enceinte ?
Résolu/Fermébonsoir, voilà avec mon copain samedi ont n'a eu un rapport non protéger avec éjaculation est 3 jours aprés donc aujourd'ui j'ai mal dans le ventre es...
Tomber enceinte malgré ma ménopause
Résolu/Ferméje voulais se marier très prochainement à l'age de 48 ans malgré ma ménopause je voulais savoir y'a t'il possibilité de tomber enceinte merci de me ré...
J'ai une chance d'être enceinte?
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule en plein millieu il y a 5 mois j'ai bien eu mes regles jour pour jour pendant 4 mois et ce mois ci rien retard de 1...
Peut-on tomber enceinte avant ses règles?
RésoluBonjour, je désire un enfant donc j'ai décidé d'arrêter le préservatif. Les deux jours précédents mes règles, j'ai eu deux rapports sexuels non protég...
Doute
RésoluBonjour, j'ai 17 ans Voilà j'ai 4 jour de retard sur mes règles, et j'ai des pertes blanches, elles sont régulière, mais lors d'un rapport avec mon c...
Grossesse tres tardive
RésoluBonjour j'ai 47ans, 48 au mois de décembre. J'attends mon troisième enfant. je désire le garder. est ce raisonnable ? quels sont les risques ?
Peur d'etre enceinte :'( j'ai 16ans
Résolu/FerméBonjours a toutes, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce site je vien de mis inscrire, Je m'appelle Caroline j'ai 16ans et demi et j'ai des r...
Mamelon foncé et bouton
Résolu/Fermébonjour, j'ai des des boutons sur les et ils sont devenu foncé il me démange beaucoup mais règle n'ont pas de retard et son normal. je précise ...
Suis-je enceinte?
RésoluBonsoir à toutes, J ai arrêté de prendre mes pillules en pleine plaquette il y a 3 semaines et depuis deux semaines, j ai mal au ventre, des vertiges...
Apres le retrait de l'implant...
Résolucombien de temps pour qu une femme tombe en ceinte après le retrait de l implant qu elle l a garde 9 ans?il y a t-il de traitement pour améliorer ce t...
Avoir un bébé
Résolubonjour, je voudrais savoir est-ce-que c'est raisonnable que à 47ans,j'ai envie d'avoir un enfant avec l'homme de ma vie aider moi svp merci