Les discussions

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, En fait j ai eu mes regles ca fait 9 jous et je prend la pilule rigulierement et je n ai jamais sauter d un jour et je n ai pas eu des rela...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lafouine.

Je suis enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjours j'ai 14 ans , je ne vous dirais pas mon prénom je voudrais faire se message anonymement merci de votre compréhention. Voila depuis à pe...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Svp je veus savoir le risque d'ètre encainte

 Résolu

Bonjour, jai fais un rapport no protègè 3 jour avan mes règle et la jai un retare de 5 jour jai fais un teste urinaire le rèsulta negatif et jai ref...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Une fille vierge peut tombé enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai eu une relation sexuelle avec mon copin et il a jeté sur moi dessus de mon vagin alors j'ai essuie et quand je suis rentré che...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Retard de regles mais perte blanches

 Résolu

Bnjr voila jss maman depuis 7 mois. Le mois dernier j'etait sous patch evra je les arreter jai u mes regle le 20aout et la jai un retard de 1semaine m...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
lafouine.

Est-ce possible de tomber enceinte si ..

 Résolu

Bonjour! j'aimerais savoir si c'est possible d'etre tomber enceinte en prenant la pillule? Et si on peut etre enceinte et avoir nos regles en meme t...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
1tibou

J'ai envie d'avoire un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, toujours c'est biha j'ai obliger vous dire que mon cycle est bien régler il est de 28 jours ces deux moi dernier, la date de mon cycle est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
begonie

Risque de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je vous explique mon cas, je devais avoir mes regles le 7 Septembre mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien (un retard de presq...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J ai arreté la pillule au milieu de la plaquette debut juillet , le 8 aout j'ai eu mes regles Aujourdhui nous sommes le 16 septembre et t...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
LOULOUTEDUPSG

Peur detre enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour enfaîte voila jai 19 ans et jai un gros soucis avec mes règles je sais si se sont des fausses règles du au stress ou a mes énervements ... déb...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
begonie

Comment faire pour connaitre son cycle?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment pourrais-je savoir calculer mon cycle , car j'ai accouché le 23 janvier d'une petite fille je n'ai pl...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lafouine.

Probleme avec la pillule

 Résolu

Bonjour, je ne supportais pas ma pillule, a chaque fois que je la prenais sa me bloquer l'épaule sa me fesait trop alors je les arrêter je prenais l...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
joraline

Enceinte ?

 Résolu/Fermé

bonsoir, voilà avec mon copain samedi ont n'a eu un rapport non protéger avec éjaculation est 3 jours aprés donc aujourd'ui j'ai mal dans le ventre es...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lafouine.

Tomber enceinte malgré ma ménopause

 Résolu/Fermé

je voulais se marier très prochainement à l'age de 48 ans malgré ma ménopause je voulais savoir y'a t'il possibilité de tomber enceinte merci de me ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

J'ai une chance d'être enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule en plein millieu il y a 5 mois j'ai bien eu mes regles jour pour jour pendant 4 mois et ce mois ci rien retard de 1...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jenni22

Peut-on tomber enceinte avant ses règles?

 Résolu

Bonjour, je désire un enfant donc j'ai décidé d'arrêter le préservatif. Les deux jours précédents mes règles, j'ai eu deux rapports sexuels non protég...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lafouine.

Doute

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans Voilà j'ai 4 jour de retard sur mes règles, et j'ai des pertes blanches, elles sont régulière, mais lors d'un rapport avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lafouine.

Grossesse tres tardive

 Résolu

Bonjour j'ai 47ans, 48 au mois de décembre. J'attends mon troisième enfant. je désire le garder. est ce raisonnable ? quels sont les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
1tibou

Peur d'etre enceinte :'( j'ai 16ans

 Résolu/Fermé

Bonjours a toutes, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur ce site je vien de mis inscrire, Je m'appelle Caroline j'ai 16ans et demi et j'ai des r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Mamelon foncé et bouton

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai des des boutons sur les et ils sont devenu foncé il me démange beaucoup mais règle n'ont pas de retard et son normal. je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
joraline

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors comment savoir quand j'ovule?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonsoir à toutes, J ai arrêté de prendre mes pillules en pleine plaquette il y a 3 semaines et depuis deux semaines, j ai mal au ventre, des vertiges...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
joraline

Apres le retrait de l'implant...

 Résolu

combien de temps pour qu une femme tombe en ceinte après le retrait de l implant qu elle l a garde 9 ans?il y a t-il de traitement pour améliorer ce t...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Avoir un bébé

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir est-ce-que c'est raisonnable que à 47ans,j'ai envie d'avoir un enfant avec l'homme de ma vie aider moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
1tibou

Demande de tomber ensaint

 Résolu

je veux tomber ensaint qu'est ce que je doit faire sur le plan d'alimentation de sexualité

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Grossesse ou pas?

 Résolu

Bonjour,Voilà j ai eu mes règles le 26juillet2013 et j ai eu des rapports non protéger pour une grossesse et la ont aie le 12aout et j ai des pertes d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Tombée enceinte pendant les régles ??

 Résolu

Bonjours, j'ai besoin d'aide, j'ai eu un rapport, mon premier non protéger avec mon ancien copain, c étai le premier jours de mes règles, et depuis j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
lafouine.

Envie d un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le date du bien pour faire un bébé si le regle est le 14 juillet et 10 d'août ?merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Copine enceinte ou pas ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui est en retard de 2 semaines , et on se demande si elle n'est pas enceinte .. Des avis svp

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
lafouine.

Retard de règles

 Résolu

Bonjour a toute , jai subi 2 IVG a 18 ans, maintenant j'en ai 22 ans et j'ai un retard de règles] de 4 jours mais peur de faire un test car a chaque ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lafouine.

Enceinte à 50ans

 Résolu

Mariée depuis 5ans je n'ai jamais voulu avoir un enfant ,mais aujourd'hui j'y pense : dites -moi si je peux tomber enceinte à 50 ans , les règles ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
1tibou

Qui connais sa

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel son les premier signe de grossese je sais lorsque on na pas eu nos regles mes existe il d autre signe

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Sifildhe....

Les seins qui coule de l eau transparente et qui colle

 Résolu

bjr je voudrais savoir quelque renseignement par j'ai le seins droite qui coule vraiment de l'eau transparente et qui colle j'ai donc fait une test...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
mano0910

Bonjour es q'on peut tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, es qu'on peut tombé enceinte 1jour avant ses règles merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Cest possible de tomber enceinte de cette facon ?

 Résolu

Bonsoir .. Alors voila j'ai accoucher il ya 5mois . Hier j'ai eu un rapport sexuelle , j'etais a califourchon sur mon homme , une fois quil a ejaculer...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Je crois etres enceinte et j'ai mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je crois être enceinte mais je suis pas trop sur parce que j'ai quand même mes règles....je vais très souvent faire pipi et je mange beauco...

110 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
choubaka

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, voila 4mois que je suis mariée et je n'arrive pas a tomber enceinte, c'est un grand désespoir pour moi,j'ai peur que mon corp ne fonction...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.

Mai un rapor le 28 juin fait il 3 semaine le 25 juillet?

 Résolu

Bonjour je suis nouvelles je me pose une question j'ai eu un rapport on peu parle aple sa un rapport vu que c'est rentre juste un peu a l'entre mais r...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mes régles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protéger le 4eme jours de mes règles c'est a dire le 24juin j'ai prit la pil...

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lafouine.

Douleurs teton

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai un implant mais mes règles sont très irrégulières et cela fait trois jour que j'ai mal au teton pas au seins mais bien au te...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
laure130513

Urgent je panique

 Résolu/Fermé

BonjouR, quand j'ai des envie se fais semblant que mon cousin et un garçons et je fais l'amour dessus est ce que j'ai des risques de tomber enceinte ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
DCI

Stresser

 Résolu

Bonsoir, J'ai mes règles entre le 15 et le 19 du mois, le mois dernier je les ai eus le 15 et finis le 22 juin. Ce mois ci je n'ai toujours pas mes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Ciindy-68

Capote qui craque et règles

 Résolu

ce matin j'ai couché avec mon copain et a la fin on s'est rendu compte que la capote avait craqué. et il avait déjà éjaculé. je ne prends pas la pilul...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Sifilde

Retomber enceinte après fausse couche

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse couche cette semaine, à 7 semaine de grossesse j'aimerais savoir combien de temps je dois attendre pour pouvoir retomber ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
maelie974

Quand jovule

 Résolu

bjr je suis une fille de 28 ans jaimerai avoir un bb , jai un mes regle le 1 juillet sa a durer 5 jours, il lonptens jai areter la pillule' cest quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
naya974

16ans et gros risque d'être enceinte..

 Résolu

Bonjours, J'ai eu plusieurs rapport non protégés et j'ai de gros risque d'être enceinte. J'ai 16 ans (dans deux jours) et mon copain bientôt 19 ans...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Baabyiidools

Essai bb 1

 Résolu

Bonjour cela fait 16 mois d'essai bb et toujour rien je commence vraiment a m'inquieter serieusement je croit pas un jour je tomberai enceinte et j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
capricieuse67

Aux secours... j'ai peur d'être enceinte (pilule du lendemain)

 Résolu

j'ai besoin de conseil, mais que de conseil , pas de jugement svp. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai ensuite eu tout les symptomes de gro...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
psdanym

J'ai besoin de conseils ...

 Résolu/Fermé

bonsoir jai recement fais les preliminaires avec mon copin il cest toucher le sexe puis ^ma doigté peu de temps apres...il n'a pas ejaculé mais le liq...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
lulu9552

Causticum, qqun a une expérience avec ça?

 Résolu

Bonjour! Ma gynecologue me l'avais conseillé parce-qu'elle a où déjà beaucoup des patients qui ont tombé enceinte grâce à ce produit. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DCI
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 640