Les discussions
Le ventre qui bouge tout seul...
Résolu/FerméBonjour, Je suis maman de 5 enfants. Mon dernier a 18mois. Depuis quelques mois mes règles sont de moins en moins abondantes. J'ai aussi l'impre...
Rapport 1 jour après ovulation
Résolu/FerméBonjour, En combien de jour avant et après ovulation pourra-t-on être enceinte? J 'ai eu un rapport 1 jour après ovulation. Merci de m'avoir aidé.
Enceinte malgré sterilet
Résolusalut je porte le srérilet depuis un an mais la semaine passé j'avais une immoragie et j'ai trouvé le stérilet dans la bande mon gényco m'a dit que c ...
Comment savoir si enceinte ou non
Résolubonjour, Mes dernières règles remontent au 8 mai, j'aurai dû avoir mes règles le 5 juin et toujours rien. Comment puis je savoir si je suis enceinte ...
Retard
RésoluBonsoir j'aimerai savoir sa fait depuis le 20 Avril que je n'est pas eu mes règle. J'ai fait 1 test de grossesse mes je suis négatif j'aimerai savoir ...
Je psychotte ou ce sont de vrais symptomes??
RésoluBonjour, tt d'abord ca me fait du bien de ne pas me sentir seule dans cette situation, plusieurs se posent les meme questions que moi je suis a m...
Retard de 5jrs et petit saignement
RésoluBonjour svp j'ai beoin d'aide. j'ai déjà fais deux fausse couche j'ai eu mes règles le 16/04 et normalement je devais les avoir le 14/05 mais non, le...
C normal d vivre sna infection vaginal durant toute sa vie?
Résolubonjour j m apelle oseia j sui en afrique j'aimerais savoir si c normal pcq depuis que j suis nee j n ai jamais souferte d infection vaginal j'ai parf...
J'ai des perte marron et mal au ventre
Résolumes respects voila je attend mes règles et voila a leurs places j'ai ces perte marrons et mal au ventre c'est comme je vais les avoir mais de nouveau ...
Ya t il risque d entre enceinte
Résolubonjour, voila jai un petit soucis que j aimerai comprendre depuis le 20mai j ai des tiraillement aux ventre,mais rrr etait du 4 mai j ai un cycle de...
Fausse couche
Résolusalut,hier ma fait 8 semaine de grossess et je perd beaucoup de sang,le meme jour j'allais a l'hopital on m'a fait l'ecographie le docteur ma dit que...
Fausse couche
Résolu/FerméBonjour moi j'ai fait une fausse couche hier le 31 mai 2013a 2h du matin.j'aimerais savoir apres une fausse couche apres combien de jour le sang se t...
Je veus tomber enceite ce mois ci
Résolusalut je suis sénégalaise et je suis marie depuis 2008 je veux tomber enceinte au plus vite date de mes derniers regle 12-au 17 mai 2013 je voulais ...
Détecter une grossesse
Résolu/FerméBonjour Est-ce que je gynéco peut voir par échographie 2 jours avant le premier jour des régles si je suis enceinte ?
Essai d'avoir un bébé
Résoluje suis en essai d'avoir un bébé mais ça ne marche pas sachant que je suis sous le traitement de lévothyrox depuis 3mois. je ne sais pas si c à cause ...
Ovulation tardive et pds faite trop tôt? vos avis!
RésoluBonjour! Nouvelle sur le site, je me pose une question technique... Je suis en essai bébé 1 depuis 6 mois :) J'ai eu des mes règles le 16 (peu) ...
Désire de grossesse
Résolu/Fermébonjour, je suis maman de 40ans j'ai 2filles ma seconde fille a tout juste 2ans née le 3avril2011 ,depuis 1an nous désirons avoir un 3èm enfants mai...
Coucher avant mes regles
RésoluBonjour, Etant a la fin de ma plaquette de pilule, j'ai coucher avec mon copain 2 jours après avoir arrêter ma pilule mes quand je n'etais toujour...
Enceinte ou pas
RésoluBonsoir , j'ai besoin d'aide avec mon petit copain nous n'avons jamais eu de vrai relation sexuel , froti frotta il bande , mais on gardait nos vêteme...
Aidez-moi.
Résolu/FerméBjr, enfaite dimanche dernier j'ai fais avec mon copain et il y a eu une ejaculation intérieur et j'ai prit ma pilule (MINIDRIL) et j'ai peur qu'elle ...
Période d'arrêt de la pilule: tomber enceinte
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de tomber enceinte pendant les 7jours d'arret entre deux plaquettes ? Avant l'arrivée des regles ! ...
Est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, je m'apelle Morgane et j'ai 15 ans voila jai fais une soiree pour mon anniversaire et j'ai eu un rapport non protégé enfin il y a eu pénét...
La grossesse après la trentaine
Résolusalut chers membres! peut on faire les bébés après la trentaine? en effet j'ai fait ma fille à 27 ans et je désire faire un autre enfant .existe...
J'angoisse d'être enceinte.
Résolubonjour j'ai u mes règle le 11/04 et LE 26/04 jai u un rapor non protégé esqu jai un risque d'étre enceinte ? et au bou de combien de ten je pourai fa...
La date d'ovulation
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles le 24/04 c pour quand je jr d'ovulation d'aprés vos expériences sachant que mon cycle il bascule entre 30 et 32jrs. merc...
Risque lié à l' irrégularité de la prise de pilule
Résolubonjour voila je viens de m'inscrire car je suis perdu et j'ai peur =/ , voila j'ai changer de pilule et comme je ne savais pas comment elle marcher j...
Je veux un bebé
Résolusalut à tous, j'ai 27 ans et je souhaite avoir un bébé.après plusieur analyse ,mon gynéco ma prescit clomid et progynova que je dois commencer le d...
Éjaculation dans les vêtements
RésoluBonjour, Mon petit ami a éjaculé dans son jean, et j'etais assise sur lui, face à lui. J ai quand même senti le liquide, ça peut être stupide mais c...
Grossesse sous pilule
RésoluBonjour, je reprend la pilule depuis janvier et je l'ai oublié une fois, j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain. Est ce que je peux tomber ...
Vierge ou non
Résolu/FerméBonjour, tester la vierginite avec la main , c'est possible ou non . merci
Sos enceinte alors que je portais mes sous vetement ???
RésoluBonsoir j'ai besoin d'aide j'ai fais un frottement avec mon copain le mois dernier mais je portais mon slip et depuis je n'ai pas eu mes regle je ve...
Envie d'une grossesse
RésoluBonjour, svp,moi g eyu mes régles le 08 avril,puisque g hate d'avoir un 2 éme enfant, g fait une prise de sang juste 5 jours aprés le rapport a risq...
Comment lui montrer que je veux un enfant de lui?
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir comment montrer a mon copain que je veux un enfant de lui malgré mon jeune âge ...? pouvez vous m'aider svp... merci !!!
Comment eviter la grossesse au 4et 6em jour du regle
Résolubonjour, je fais l'amour avec mon partenaire le 4 et 6 eme jour de mon regle est ce que je veux tomber enceinte?
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, J'ai une question peut être débile mais bon j'ai un stress qui me panique. j'ai fais un frottis frotta avec mon fiancé en portant une culot...
Kyste ovarien
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 29 ans, ça fait 5 mois que j'ai fait une fausse couche, après ça mon gynéco m'as prescris cerazette j'en ai pris...
Test de grossesse posif ou negatif ??
RésoluBjr a tous voila je suis en retard dans mes regle mal a la poitrine depuis plus d'une semaine mais rien d'inkitant pour qui a ce symptome avant mes re...
Ménopouse
Résolubonjour au cour de cette semaine j ai un retarde des regles mois j ai 46ans j attend votre repons .j ai fait le teste de [ grossesse] negatif
Petite question sur les hormones bhcg
Résolu/FerméBonjour, Malgré ce que la fouine m'a dit j'ai tout de même fait un test de grossesse par prise de sang. Le stress est resté. Il est inférieur à 1 -...
Tombé enceinte apres le retrait du sterilet mirena
Résolu/FerméBonjour, je voudrai s'avoir combien de temps ete vous tomber enceinte apres le retrait du sterilet mirena
Test négatif mais des petits signes
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de temps exact faut-il attendre pour faire un test, j'en ai fai un ce matin il est négatif, j'ai du retard de 3 j...
J'ai des pertes blanches et des douleurs au bas ventre
Résolu/FerméBonjour a toutes, Je m'appelle valerie et j'ai besoin d'un peux d'aide s'il vous plait. Voila j'ai mis fin a ma contraception en février, mon cycl...
Retard de 12 jours.
RésoluBonjour, jai un retard de 12 jours dois_je faire un autres test car j en ai deja fait un apres 2jours de retard en plus en ce moment jai comme...
Retard de règles et test négatif
RésoluBonjour a toutes, Je ne sais pas trop quoi penser du coup je me suis dit que le forum pouvait être une bonne chose. J'ai un retard de règles de 5 ...
Recherche bébé(bb)
Résolubonjour,je suis pendo 40 ans,j'ai un cycle irrégulier qui varie entre 26 ou 27 jours,je souhaite avoir un bb,j'ai 2 enfants.j'aimerai savoir si les ra...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour , je voulais savoir es ce que avoir c'est règle une semaines après des rapport frotti frotta mais sans pénétration pouvait être le preuve de n...
Absence de règles et prises de sang négatives .
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel sans proteger au periode de mes cycles, ca fait deux mois que j'ai pas vu mes regles,je pensais que je suis enc...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, je suis vierge et j'ai fais des préliminaires avec mon fiancé lors de 4 ème jours après mes règles, j'ai un cycle assez long et irrégulier ...
Es-que je suis enceinte ?
RésoluSalut, Voilà, j'aimerais avoir un enfant avec mon partenaire mais j'ai du mal à en concevoir un! Depuis plusieurs jours je me sens différentes con...