Les discussions
Surpoid
Bonjour, J'ai 11 ans et Je Mesure 1M65 Pour 67 Kg Es Normal Merci
Un mec me kiff.......
Ferméba voila un mec a craquer sur moi j'ai appris a le connaitre et moi aussi je l'aime un vrai conte de fée sauf que non il m'a dit qu'il ne voulait pas ...
Je trouve mon pénis de trop petit
Résolu/FerméBonjour, voila je me présente j'ai 13ans et demi et je mesure 1m63 voila mon pénis est mesure 14cm au maximum et 5 au repos mais je n'ai pas enco...
Problème de penis a 13 ans
FerméBonjour, je m'inquiète un peu j'ai 13 ans , et je suis pubère , j'ai un peu de poil au niveau du sex et un peu de moustache , des poils partout ( dos ...
Je ne suis jamais sorti avec une fille !!!!!!
FerméBonjour, j'ai 13 ans et malheureusement je ne suis jamais sorti avec une fille car j'ai peur a chaque fois de perdre son amitié la il y a une fille...
Règles irregulières
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et j'ai mes règles depuis 4/5 ans maintenant mais elles n'ont jamais été régulières. Au début on disait que c'était no...
Les règles ?
Coucou! Je veux savoir, comment sais t'on que l'on vas avoir ses règles... Mais tout comment sa se passe, et surtout a qu'elle age, j'ai 11 ans...
J'ai pas mes regles.
Bonjour, J'ai 13 an et demi et je n'ai tjr pas mes regles. Pourtant j'ai des poils et me seins ont poussé ( un peu !!! ). Est ce normal ?
Je voudrais avoir mes premières règles
FerméBonjour, en faite, j'ai 13 ans je suis en 4 eme maintenant et je n'ai toujours pas mes règles, j'aimerai bien les avoir car ça fait 3 ans que j'ai de...
Je transpire beuacoup
Bonjour, a tous ce du forum mon probléme ses mon odeur je transpire bcp pourtant je prend mon bain des que je termine je mais le déo et pour infor...
Problème érection
Bonjour, quand j'ai une érection, le gland n'est pas complètement découvert(à moitier je dirais) et il y a comme une peau qui relie le gland et la pea...
Perte de regle marron
Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai eu mes règles de couleur rouge sang mais pendant la semaine elle son passé de marron puis a rouge sang et encor...
Probleme avec les filles...
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et je n'est encore jamais eu de copines =( mais j'aimerai réellement en avoir. Et le problème c'est que je me trouve trop moche p...
J'ai de la poitrine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, si c'est normal que j'ai de la poitrine, alors que je suis un homme et j'ai dans les 13-14ans ? merci de votre répons...
Problème apres la masturbation
Bonjour, "Pour commencer je tient a m'excuser pour le message précédant ecrit en language sms car cela fait longtemps que j'écrit en sms et je n'ai ...
Je me trouve trop grosse
Bonjour, j'ai 12,5 ans et je voudrai savoir comment je pourrai perdre 6 kg. Je me trouve trop grosse et je mesure 145 cm et 47 kg
Boutons sur ma face demandent de l'aide vite
salut a tous voila j'ai un probleme j'ai bocoups de bouton sur la tronche et sa me gene quand les gens me regarde car sa destabilise ma botee donc si ...
Ma copine est-elle enceinte?
Bonjour, moi et ma copine ont a peur de devenir parent si jeune et ont en veux pas!! ma copine a mal en bas du ventre elle a hue c'est perte bl...
Retard des regles
Bonjour, j'ai 13 ans aujourd'hui et j'ai deja eu mes regles mais sa fait plus de 1 mois que je ne les ai plus eu . Pourquoi ?? aidez moi svp ps: j...
14 ans 1m71 ...
Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m71 , je fais un peu de muscule (pompes , abdos etc) je voudrais savoir si je pourrai faire les 1m80 ??
Nausées en voiture
RésoluBonjour, c'était en mai le 13 pour etre exacte je suis parti avec ma tante dans sa voiture en mangant des chips au papriqua puis tout a cou j'ai ...
A l'aide je me trouve trop maigre !
Bonjour, je pèse 38.5 kg j'ai 13 ans et demi 1.62 cm comment me trouver vous s'il vous plaît ?
15 ans et enceinte
Bonjour, Pour commencer moi et mon copain(19 ans) nous somme contre l'avortement alors pas d'opinion sur sa merci.Deuxiement ,mon amoureux et moi so...
85b pour 13 ans et demie
FerméBonjour, J'ai 13ans et demie et je fait du 85B es ce la normmal? Parce que moi je trouve que c'est petit pour ma taille ( je mesure 1m55 ) Donn...
Est-ce normal ? enceinte ?
Bonjour, Mercredi j'ai eu des rapport sexuels pour la première fois avec mon copain. On la fait toute l'apmd en ess
Généraliste avant 18ans ?
Bonjour, Je pense que j'ai un phimosis, mais avant d'en parler a mes parents j'aimerais consulter un médecin généraliste pour être sur. (j'ai 16an...
Probleme de regle .. :/
Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et je suis regler mais mes regle ne viennent pas le jour prevus ma mere ma parler de la pilule pour me regulariser ...
Non tout le temps, ce qui cloche ?!
FerméBonjour, J'ai 14 ans et quand un mec me demande de sortire avec lui je dis tout le temps non. Je sais pas pourquoi et sur ce point je ne me comprend...
Peau grasse pubére ou définitive?
Bonjour, Voila j'avais une question par rapport a une petite inquiétude. Déjà j'ai 16 ans et je trouve que j'ai la peau grasse, elle luit quand j'...
Regle mensuelle trop douloureuse
Bonjour, Je n'est que 14 ans mes je me plain deja de mes regle elle son beaucoup trop douloureuse ! Que doi-je faire ?
Manche a balais pour maigrir
Bonjour, Je voudrais savoir, si c'est vraie que si on prend un manche a balais & on le pose sur nos épaules aek nos mains en le tenant, de droite à...
Je suis horrible,
RésoluBonjour, j'ai plein de boutons, j'ai un appareille, je suis horrible, On m'apelle tableau de bord, saupiquet ect... :( J'aime un garçon mais vu ma f...
Vomissement trés frequent en se moment
Bonjour, Voila , je vous explique mon probleme , Cela fait maintenant une semaine qu'a chaque fois que je sort j'ai envie de vomir .. Juste une envi...
Danger redbull ???
FerméBonjour, je vous fait par de mon malaise... cette nuit j'ai du etudier car j'avais un examen demain. on m'a conseillé de voire du redbull jai bu 2...
Comment grossir rapidement !
Bonjour, j'ai 13 ans (donc je suis adolescente) et je suis très maigre : 1m64 pour 43kg. Je me sens mal dans ma peau parce que tout le monde me fai...
Inconscience anormale
Bonjour, Aujourd hui, il m est arriver quelque chose de vraiment louche qui ne m etais jamais arriver auparavant! Je ne sais pas vraiment ce qui s ...
13 ans et pas encor de petit copain
FerméBonjour jvai pa vs raconter ma vi mai jai un petit probleme voila jai 13 ans et jai encor jamai eu de petit copain ma mere ma umpeu tromatiser avec d...
Peut-on se faire percer aux orilles à mon âge
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir si à mon â^ge les percings dans les lobes (oreilles) sont autorisés ? merci.
Suis je enceinte alors que j ai eu mes regle
Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte ou pas j ai 17 ans sans resource je n es plus de famille je vis chez mon copin depuis 2 mois mainten...
Je me trouce trop gros!!!
RésoluBonjour, alors voila,j'ai 13 ans et je mesure 162cm pour une masse de 64kg je suis ultra difficile au niveau de la nourriture et j'aimerai savoir ...
Bouton blanc sur le sexe :s
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai des boutons blanc sur mon sexe comme ceux du visage, sa ne me fais pas mal, sa ne me gratte pas mais sa m'embête car c...
Comment avoir des rapports sexuels sans tombe
RésoluBonjour, je suis une fille de 13ans j aimerais avoir des raports sexuels mais j ai peur de tomber enceinte aider moi s il vous plait
Gland retenu par un fil a la peau ...
Bonjour, j'ai 14 ans et lorque j'essaie de decalotter mon gland, je peux pas car mon prépuce et attaché à mon gland .. Et sa me préocupe, j'ai peur d'...
A l'aide 12 et se sens mal dans sont corp
Bonjour, Je suis un garçon de 12 qui va prendre ces 13ans, et j'ai remarqué un truck qui m'énerve un peut. Que se soit en vestiaire au collège, o...
Serrement poitrine
Bonjour, j'ai 16 ans et parfois,je ressens comme un serrement désagréable au plein centre de ma poitrine.Cela dure quelques secondes et c'est plus f...
J'ai très peur, je suis très tête en l'air
salut à tous. alors j'ai 16 ans et en ce moment il m'arrive pas mal de problèmes, je casse le vélo de mon père, je tape mon ballon contre l'antenne...
Soucis qui me rends fou
Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum. J'ai 16 ans. Je suis venu expliquer ma situation, car cependant mes efforts je n'arrive plus a t...
1m80 pour 55kg
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment prendre du poids rapidement... Car j'ai été voir une psychologue et elle m'a dit que j'était anorexique parce...
Poitrine : quand as-t-on les tetons qui point
Résolu/FerméSalut,je m'appele Hortense J'ai 14 ans et j'aimerais savoir quand on a les tetons qui grossissent car les adultes ont leurs tetonds ressortient tt le...
Anorexique ou pas??
Bonjour, Je me présente je mappelle Julie et j'ai 15 ans je pèse 40 kilos et je me trouve grosse mon dr dit que je suis anorexique mais je ne le pense...