Les discussions

Ma clavicule bouge j ai besoin d'aider

salut tous le monde j'ai un problème avec ma clavicule droite quand je fais certain mouvement je sens quelle bouge de haut vers le bas alors que la ga...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
crush_104

Appareille dentaire.

Bonjour, je me suis fait posée un appareille dentaire hier, je n'ai pas tellement mal mais juste a 3 dents, c'est normal ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
crush_104

Démangeaisons aprés exposition au soleil

 Fermé

Bonjour, Voila mon problème: depuis qelque jours avec l'arrivée du beau temps, ma peau me démange énormément aprés que je soit passée au soleil mais ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
bene57490

Met pied sont bleu et froid

Bonjour, je pose toujours la même question et donc je me demande pourquoi mes pieds passe à chaque fois du froid au chaud et devienne bleu par la su...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
marinette542

Problème de thyroide

Bonjour, J'ai peur, Cra aujourd'hui je suis aller chez le medcin et il ma dit que ma thyroide été trop grosse alors que ej devait aller faire une ec...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
DCI

J'ai peur de ne pas avoir d'enfant (futur)

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans. Ca va faire 3 ans que je n'est pas eu mes menstruation le 1 juillet 2010. Je n'est jamais eu de relations sexuelle, alors c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mulatakween

A l aide 1 er fois ratée

Bonjour, cela fait 4 mois que je suis avec mon copain, nous avons fait les préliminaires ( sur ce point pas de souci ! ) Lorque nous voulions passez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
cocodu67...

Rhinoplastie

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et mon nez est un grand complexe chez moi. Cela fait environ deux ans que je penses à la rhinoplastie. Savez vous s'il est...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Lison

Aider moi stp!!

Bonjour, Voila j'ai 13 ans et bientot 2 mois, 10 jours avant mes 12 ans j'avais tres mal a la tete et j'ai du allé a l'infirmerie me couché car je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
wittig

Comment calculer mon cycle svp?

Bonjour, bonjour je voulais savoir comment on calcul son cycle quand on a un cycle menstruel de 28 jours svp cest urgent quels st les jours ou je p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Poupinette

Probleme de sommeil :'(

Bonjour, Voila depuis 1 ans environ je me couche a 1h - 2h tu matin (a chaque fois). et sa fait que maintenant je commence a avoir sommeil vers ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Nealiz

" mon fils de 9 ans fait n'importe quoi"

Bonjour, je m'appelle sandra et j'ai 32 ans et 2 enfants. dont 1 qui a presque 9ans. je me tourne vers vous car peut etre que vous etes dans ma situat...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Rase

Probleme avec mon pere

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne supporte plus mon père. Depuis presque 1 an, dès qu'il me parle c'est pour me faire une remarque méchante : a propos de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Gungnir

Poils sur les jambes

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de poils sur les jambes. Mais ma mère ne veut pas que je me les enlève. Je voudrai me les décolorés. Que faut-il prendre ? Me...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Strudi

Problème d'amour :'(

 Fermé

Bonjour, je m'appelle sophie. J'ai 14 ans, j'habite dans le 62, je suis amoureuse d'un garçon. Il ne le sais pas je ne sait pas comment lui dire. On n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
^^Marie^^

Conseils pour grandir (18 ans et 3 mois)

Bonjour, moi j'ai 18 ans (19 cette année) depuis 14 ans je grandis plus j'ai commencer a avoir de la moustache a 12 ans je faisait 1m62. acteullement...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Attaqua

J'ai presque fini de decaloter mais j'ai peur

Bonjour, Voila, en faite j'ai presque fini de decalotter (j'ai plus que la moitier) mais a l'endroit ou je suis quand je decalotte, sa tire (mais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Nealiz

Question importante celon la minceur

Bonjour, j'ai une question est-il vrai que si on a un ventre plat(mince) on a un grand cou ou on peut voir la pomme d'adams Répondez-moi vite S...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Gungnir

Puberté

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il ya un moyen d'accélérer la puberté car j'ai 12 ans et je voi mais premier poils mais sa fait quand mémé 6 mois que ...

43 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
neclecales

Ma mere me force a...

 Fermé

donc bonjour , voila mon problème peut paraitre bizarre , mais bon, ma mère me force a manger quand je n'est pas fin , on dirait qu'elle veut que je g...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Jambes arquées

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1,65 pour 47kg mais je parai tres maigre et j'ai des jambes arquees pourtant je cours tres vite alors que d'autre dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Mae64

Je rougis trop vite..

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis quelques temps on me fait souvent remarquer que je suis toute rouge. En général c'est lorsque je vois la personne qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
rock-n-roll-girl

Retard des regles

Bonjour, depuis quelques jour j'ai le ventre gonflé, les tetons sensible voir douloureux je sais pas trop ca fait tres bizarre. j'ai mal dans le ba...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ina7

Comment savoir si je suis apte a ejaculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 14 ans et je nest encore jamais ejaculer ma puberter vien de commencer je pense (quelque poils pubiens) et je voudrais savoir comment on...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Ducon238

Question sur la croissance

 Fermé

Bonsoir, j'ai 16 et demi et je mesure 1m70, cette semaine j'ai fait une radio du poignet gauche pour savoir si il me reste de la croissance est les co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
00lina00

Cb de temps pour faire de bon abdos

 Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir combien de temps il fautpour faire de bon abdos merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Perdre du poids en courrant

Bonjour, si je cours pendant 3 semaines , je perds combien de kilos et calories environ ? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
toto

Souci de comprehention quand ça grandi......

Bonjour, MA FILLE DE 12 ANS DEPUIS presque 1 mois à vraiment du mal à s'endormir mais le souci est que à chaque fois elle se met à pleurer et ne sait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Best-of-Music

Envie d'un bébé trop jeune

Bonjour, je ne prefere pas reveler mon identiter mes se n'est pas le plus grave de mes soucis le probeme c 'est que j'ai toujours cette envie d'avoir...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mylo-93

Cicatrice du a l'acné. les faire disparaitre.

Bonjour, Voila j'ai de petite cicatrice du a mon acné et je souhaiterai savoir comment les enlever sans allez chez le dermathologue ou bien en faisan...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
halonico

Douleur au niveau de la poitrine

Bonjour, j'ai 14 ans, depuis septembre je souffre de douleurs à la poitrine : niveau extérieur au dessus des tetons je ne sais pas ce que c'est et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
rizou122

Je suis enceinte et j'aimeraisd de l'aide

Bonjour, j'ai une question a vous posez , j'ai eu des rapport avec mon copain sans me protéger et maintenant je me retrouve enceinte mais a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Grandir un peu plus vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai grandir un peu plus vit existe t il une vitamine ou quelque chose qui fait grandir plus vite? merci de répondre. A+. xavier1014

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
dodo

Avoir des muscles

Bonjour, j'ai 13 ans et je veux savoir comment avoir des abdos et des muscles aux bras et aux jambes merci

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Gungnir

J'ai la peau très blanche

 Résolu

bonjour, je m'apelle clara j'ai 14 ans j'ai la peau vraiment blanche et je n'arrive pas a bronzer.pouvez-vous me donner quelque conseil? mais sans mé...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Ma poitrine...?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alos voila j'ai actuelement 14 ans et je suis plate au niveau de la poitrine j'aimerais savoir si il y'aurais des chose a fair...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
paudu08

Probléme de fille

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 et j'ai un petit souci je m'inquiéte et je n'ause pas en parler a ma mére . Voile depuis 3 ou 4 mois je n'est pas eu mes régles ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Enciente de 3mois a 14ans

Bonjour, J'ai 14ans et je suis enciente de 3mois Mon copain a mais sa capote seulement elle a dechire :S mais on le savait pas :s et mes parent sais...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
redbull.34

Sein plus gros que l'autre en maillot de bain

Salut, J'ai 13 ans et 4 mois et j'ai le sein droit qui est plus GROS que l'autre(et pas un peu)! Je me suis mise de côté de face de..... TOUTE LES ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Isaabelle

Abdos

Bonsoir, J'ai 16 ans je vais sur mes 17 le mois prochain. Je fais 1m71 pour environ 53kg. Voilà depuis Janvier ( Soit environ 6 mois ) que je prat...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
lili-babygirl

Comment avoir une bonne mémoir

Bonjour, je m'apelle selma et je vais mon passer mon examen selement je narrive pas a aprendre mes cours je voudrai des astuces naturelle pour bien mé...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ben6900

Aide moi je de cheuveux blanc j'ai 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai eu quelque cheveux blanc (environ 20),ca me géne vraiment comment je pourrai me débarasser d'eux?en tout cas j'ai essayer...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
samgunsjovirow

Probleme de croissance

Bonsoir, j'ai 16 ans bientot 17 et je mesure 1M68, l'année derniere j'ai fait une radio du poignet pour savoir combien de centimetres il me reste et l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
00lina00

J'ai mes lèvres a coter du passage qui me bru

Bonjour, Sa fait plusieurs fois que j'ai des relations sexuelles avec mon partenaire et j'ai mes lèvres a coter du passage et au passage qui me brul...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
00lina00

Illégal?

Bonjour, sortir avec un garçon de 22 ans quand on en a que 15 est ce illégal? URGENT

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Complexe sur ma poitrine ..

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si a 14ans cest normale de ne pas du tou avoir de poitrine ? Je complexe beaucoup sur ma poitrine enfin peut on apellei ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Enceinte? urgent

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger il y a 3jour et je voudrais savoir si je pouvais deja savoir si j'était enceinte

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
lolo

Comment grandir?

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Bon moi j'ai 15ans(en juin)je pése 42kg et je fais 1.55/1.58 donc je maigre et petite je suis la plus petite de ma classe,donc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
maxime.jacquin

Retard

Bonjour, mon copain et moi avons eu des rapports sexuels sans préservatifs mais il a éjaculé à l'extérieur de moi ! Il y a t -il des risques que je...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
rachellola

Piqure ou pas

Bonjour, voila j'ai ma belle fille qui a 17 ans et ce week end elle est parti a la mer avec des amis et elle est rentree avec une espece de bosse su...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
^^Marie^^
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 22 413