Probleme avec les filles, je deprime :'(
FerméBonjour, Bon voila j'ai 16 ans, bientot 17 ans et voila je ne suis jamais sorti avec une fille tout sa me deprime, meme desfois j'ai envi de me ...
Bonjour, Bon voila j'ai 16 ans, bientot 17 ans et voila je ne suis jamais sorti avec une fille tout sa me deprime, meme desfois j'ai envi de me ...
Bonjour, Je fais depuis plusieurs mois des rêves (cauchemars assez étranges) toutes les nuits je me réveille 5 6 fois dans la nuit c est insu...
Bonjour a tous. Cela me fait bizarre de m'éxprimer sur ce forum car vous devez tous être beaucoup plus grand que moi étant donné que je n'est que 14 a...
Bonjour, j'aimerai avoir des réponses a mais question je voudrai savoir comment on c'est si une fille est vierge et es ce que elle est obligé de sai...
Bonjour, je m'appel nisrine . je tenais a savoir a quel age es ce que la taille d'une tête d'enfant peut atteindre la taille d'une tête d'un adulte ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon macbook . J'aimerais installer msn sauf qu'as chaque fois sa ne marche jamais . Aidez moi svp . Merci d'av...
Bonjour, Je m'appelle Emilie et j'ai 13 ans je n'ais jamais eu de rapport sexuel mais pourtant j'ai l'hymen qui c'est déchirée est ce que c'est norm...
Bonjour, j'ai 16 ans et je pése 57 kilos, j'aimerais bien grossir un peux plus, bref ma question est: -si je prend des proteines sans fair de sport...
Bonjour, jai eu mes reègles et jai 10 ans je suis en 5 eme jai sauter 2 classe quand je viens de les avoir il y a meme pas 6 heure et jai un mal fo...
Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 15 ans je vous écrit pour vous demander en combien de temps je peut perde 20 kg et comment ? Je vous pose cette q...
Bonjour, J'ai 13 ans et je viens d'avoir mes règles hier , donc j'utilise les serviette higiènique de ma mère mais cela ne suffit pas , je suis pas...
Bonjour, jai d'acné dans mon dos et je veu une solution pouer ce problème svp svp svp svp svp svp svp svp
Bonjour à tous ! :) Une Question à vous posez , peut être fort débile .. enfin je sais pas .. Alors euh .. Quand on dort ventre contre le lit do...
Bonjour, voilà j'ai 14 ans et cela fait maintenant 2ans et demi que mes règles ont commencées et j'ai vraiment des maux de ventre terribles. Je n'arr...
Bonjour, Moi je suis adolescente,j'esperais tomber sur un forum ou des jeunes filles avaient comme moi du retard mais ce n'est pas le cas.D'habitude...
Bonjour, Je ne te veux rien, au contraires mais je voulais juste signalé une petite faute lors de mon blocage de mon sujet inutile : Bonjour, ...
Bonjour, je pars en vacances bientot est sa tombe la semaine ou jai mes regles je voudrais savoir si il y a un truc pour faire retardé ses regles ...
Bonjour, a chaque fois que je pose a sujet n'importe que se soit personne ne me repond je nai rien fait de mal a personne si oui starfallah pour tou...
Bonjour, voila ça fait un peu plus d'un an et demi que je me mutile et régulierement depuis plusieurs mois... J aurais aimer avoir de l'aide et si...
Bonjour, ma mère ne m'aime mes parents sont divorcé et je avec mon père lui m'ador mes ne entendre parler de moi elle prefer mes frères et soeurs a ...
Bonjour, j'ai 12 ans. Je suis en pleine pubertée. Mais je ne supporte plus mon visage. Plein de bouton, Point noir, je me trouve vraiment, moche... J'...
Bonjour, Voila enfaite depuis peu de temps, j'aime un amis a mes parents que je voit tous les jours , (enfaite c'est mon voisin!) mais le probléme ...
Bonjour, Désolé d'avance si ce message est posté dans la mauvaise partie du forum . Voilà, voulant augmenter ma détente de quelques cm ( 5 en...
Bonjour, depuis toute elle n'est me rendre visite que une seule foi elle m'offre jamai de cadeau la n'est pas le pro je veux juste son amour elle n...
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai de très patits seins (genre 85 A). J'ai des poils sous les bras et au pubis depu...
Bonjour, mon père a eu 2 divorce ma mère oci moi mon premier copain ma quitte et ca ma fait pensé a mes parents ils sont plus ensembles.quelcun si ...
Bonjour ^^, J'ai 14 ans, et j'ai un taux sur-élevé d'éosinophile ( j'ai un rdv à propos de sa dans 2 semaine ^^ ) J'ai aussi des tache blanche...
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir si se faire pénétré par l'anus avec un objet ou mes doigts peut me faire perdre ma virginité ?
Bonjour, j'ai déja posé une question ou mon pseudo est coco, mais je vais la réecrire, Je suis une jeune fille de 13 ans, je mesure environ 1m59, et...
Bonjour, désolé d'avoir mis 2 fois la meme question donc voila je me présente j'ai 12 ans et j'ai un probleme dans 3 jours je pars en vacance au ...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour retardé ses regles je pars la deuxieme semaine de Aout et c la ou jai mes regles je voudrais les reta...
Bonjour, jai 12 ANS et jai un petit probleme dans 3 jr je par en vacance é en ce moment jai mes regles é com je par au bord de la mer je voudrai b...
Bonjour, Je m'appelle Elise, j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes première pertes blanches. Esque le développement de la poitrine viens juste aprè...
bonjour, je viens ecrire sur ce forum car il y a quelques semaines un garçons pas très malin ma donner un coup assez fort au niveau de mon entre jam...
Bonjour, j'ai acheté un gel netoyant "biactol ultra" actif , mais je ne sais pas comment l'utiliser , quelqu'un pourrait m'aider , genre est-ce qu'i...
Bonjour, donc je risque rien.je n'ai pas besoin de faire de test alors que je sais qu'elle n'a pas le sida?
Bonjour, je m'appelle Aurore, j'ai 15 ans et j'ai des boutons .... des tas ! je suis vraiment désespéré, j'ai tout essayé : crème nivea, lotion pour p...
Bonjour, ma fille est agée de 16 ans et a eu son dernier rappel de vaccination contre la rubéole en 2005 : je voudrais savoir si le prochain rappel ...
Bonjour, Je m'appelle Lauren, j'ai 17 ans je vis avec ma mère qui a 35ans. Depuis son enfance ma mère est dépressive, elle a déjà tenté 2 fois de s...
Bonjour :) Je voulais poser une question toute bête : Est-ce que l'on prend du poids lors de ses règles ? J'aimerais une réponse, Merci d'avance...
Bonjour, je dois aller chez le medecin pour aller faire des prélevements de sperme. Mais il m'a dis vous vous debrouyez pour en faire sortir . Com...
Bonjour, voilà, j'ai 18 ans et je me rends qu'une chose se remarque de plus en plus chez moi, je transpire énormément, ... Dès que je suis dans ...
Bonjour, j'ai 17ans j'aimerai savoir comment faire pour prendre des fesses.on m'a conseillé des injections de vitamines leur formules pour prendre d...
Bonjour, Je suis un garcon de 14.J'ai un probleme de graisse, je me sent complexer, un ventre pas gros, mais enormement gras, idem pour les joues....
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans, et je me rase. mais depuis quelques temps, j'ai mal pendant et après le rassage, j'ai des points rouges, et pe...
Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai mes regles, et je ne suis toujours pas réglée correctement. Mes dernieres regles datent du 20 Mai . J'ai toujours e...
Bonjour, J'ai 13 ans aujourd'hui est je ne connais pas mon père, j'aurais aimée savoir si je peut faire un teste qui dira qui il est ?!
Bonjour a tous, je croit avoir fait une erreur en rasant mes poiles sur le ventre. Quelle en seront les consequences svp ! Je commence a avoir...
Bonjour, je shouaite savoir si je suis gros pour cela j aimerai que vous répondiez a mes questions. 1/ peut on avoir un imc et etre gros ? Ensuite...
Bonjour, Avec mon copain sa va faire 2 ans qu'on est ensemble, il y a quelque temps on a essayés de couché ensemble a plusieurs reprise mais il n'ar...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.