Les discussions

Les regles

 Résolu

Bonjour, J' ai mes regles depuis 5 jours et j' en est mare j' aimerais savoir combien de temps sa dure mais je n' ai que 12 ans

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sasou

J'ai des mal de tete de gorge ..............

Bonjour, Depuis Quelque temps le soir en général ou le matin ! J'ai des mal en bas du ventre , des mal de tete et des mal de gorge pourtant ps de...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Anne Honime

Douche pd les regle on enleve le tampon??

 Résolu

Bonjour, juste une ptit question comme sa :quand j ai mais regle ,quand je me lave ,j enleve le tampon ?? merci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Isaabelle

J`aimerai grandir

Bonjour,j`ai 14 ans je mesure 159cm que peux je faire pour grandir

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lafouine.

Points noir

Bonjour, J'ai essayé des tonnes de conseils qui disait que c'était hyper efficace et ça n'a pas marché! Tout mes points noirs sont concentrés sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lafouine.

Pk?? j'aim pas les fille

Bonjour, j'ai .15 ans ..les filles me trouve super et presque tous les semaines une fille vienne de me demander pour que je sorts avec elle .mais ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
folo66

Puberte?

Bonjour, j'ai 13 ans, mesue 147 cm, mon penis mesure 8cm au repos et 10 cm en erection, j'ai apparemment du liquide seminal depuis un mois et des pet...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
youpi

Premières règles?

bonjour, j'ai 12 ans et je commence à avoir des pertes brunes ( j'en ai beaucoup ), j'ai appris que c'était un signe pour avoir ses règles ( je ne les...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Isaabelle

Aidez moi à perdre du ventre!

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans, je mesure 1m77 pour 60kg et j'aimerais faire disparaitre la graisse que j'ai sur mon ventre et sur mes pectoraux pour septembre....

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
DCI

La pillule fait quelle changments sur le corp

Bonjour, Si je prend la pilule , Va t-elle me faire grossir les seins ?

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
!XD!

Probleme penis

Bonjour, J'ai depuis certains temps un probleme, que je n'ose pas torp avouer, en fait, mon penis est retenu par derrière par un espece de filamen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
DCI

Est ce que je vais encore grandir

Bonjour, j'ai 19 ans et je mesure 1,68m est ce que ej grandirai encore ? comment savoir ? mercii d'avance

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeffhardy5

Comment faire pour grandir en taille

 Fermé

Bonjour,je me nomme sam j'ai 17ans je mesure 1,72 j'aimeré atteindre les 1,95 ou 1,95 je ne ces pas quoi faire depuis un certain momment je constacte ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Gungnir

Probleme de transpiration

Bonjour,je me nomme sam j'ai 17ans j'ai un probleme de transpiration quand je fait le sport je ne transpire jamais aider moi

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment ''vaicre'' ma timidite

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans. premierement, je suis coince, je n'ose pas sortir avec 1 fille. comment ''vaicre'' ma timidite? deuxiemement ,je complexe un p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Gungnir

Par quoi commence la puberte?

 Fermé

Bonjour, par le sperm?poils?...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
DCI

Grossir

Bonjour, j'ai 16 ans ((je suis un mec)) et je pèse 50 kg c vraiment très peu pour mon age vous ne connaissez pas des trucs pour prendre du poids ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
unefy...

Petit bouton sur le torse ..

Bonjour a vous voila sa fait quelque temps déjà que j'ai des petit bouton sur le torse, des petit bouton rouge et je me demandais ce que c'était c'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Yoann_du77

Probleme digestion

J'ai envie de faire caca que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
allo

Je ne m'aime pas

Bonjour, je ne m'aime pas mais je ne sais pas pourquoi... j'ai eu une discussion avec un de mes profs et il ma guidé a cette conclusion que je niais ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
djimi33

14 ans et toujours 75a

 Fermé

Coucouu ,, Voilà J'ai 14 Ans ,Et Je Voudrais Savoir Si C'est Normal De Faire Du 75A A Mon Age , ma Poitrine A Commencé A Poussée Quand J'était En Six...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
soso-88

J'ai 13 ans ,j'ai un retard de 10 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans ,j'ai un retard de 10 JOURS; je suis sur que je n'ai pas eu de contact avec aucun garçon !!!!!!!!!!!!! quesque je fais ????? ça...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Miissy95

Besoin d'aide pour decembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais gagner 250 euros pour le 15 decembre (mon pere me donne de 10 a 20 euros pas semaine mais je veux travaillez aussi et j'ai 12 an...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
DCI

Dépendant du canabis depuis 5 ans

Bonjour,J AI 17 ANS JE M APELLE NATY ET J AI UN PROBLAIME ca fait 6 ans ke je fume de la beu et petit a petit j ai voulu plus fore et mintenen je me r...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Isaabelle

Ne sais plus ou j'en suis

 Fermé

Bonjour, Je M'appelle Alicia , Je suis sortie avec un Garçon qui S'appelle Brandon , est a la suite d'une semaine de voyage il ma largué car il etait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
ciinderella**

Comment un rasoir electrique marche ? :)

 Fermé

Bonjour, Je vais commencé à me rassé mais j'ai une question : Comment ça marche ? Car il y a 2 parties : -Une partie avec 3 rond et une larme q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
DCI

Comment un rasoir electrique marche

 Fermé

Bonjour, Je vais commencé à me rassé mais j'ai une question : Comment ça marche ? Car il y a 2 parties : -Une partie avec 3 rond et une larme q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Acné encore et encroe

Bonjour, Voila j'en n'ai marre de mes boutons j'en nai partout !! J'ai honte d'allée au collège ... Je voudrai une méthode simple,et pas débile ......

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Isaabelle

Svp aidée moi ca m'inquiète

Bonjour, les filles je c pas ce qui m’arrive ou si c normal mais ca m’inquiète quand même j'ai eu mais 1er règle il y a de cella 3 mois pendant 4 j pu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
nickytonic

Mais quesqui m'arrive

 Fermé

Bonjour, les fille je c pas ce qui marrive ou si c normal mais ca minquiette commeéme j'ai eu mais 1er regle il y a de cella 3 mois pendant 4 j puis...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
DCI

Grande taille

 Fermé

Bonjour,jai 12 ans et je mesure 1m90 et jadore mais les autres gand de l'école deteste est ce normal.

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
rochy balboa

Ma fille fait de l'athlétisme

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous demander conseil sur la nourriture de ma fille de 9 ans qui a un surpoids de 10 kg. Depuis p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Nathalie12

Regles qui durent

 Fermé

Bonjour, Ca fait 3 semaines que j'ai mes regles et je ne prends pas la pillule, c'est grave ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
irongege

Grandir, grandir...

Bonjour, Je suis un mec et j'ai 13 ans. Je suis bien dans ma peau, mais j'ai juste un gros complexe: ma petite taille... Je mesure 1m47, et je ne gra...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob avec mon penis quand erction

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir si sa vous a arriver quand vous aver le barau es que votre penis est droit ou un peu tordu dans le janre donc je voudrait s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Isaabelle

Trop maigre

Bonjour, j'ai 13 ANS et je ne pése que 34 kg donc j ss trop maigre mes amies en tout les cas le pense mon médecin pense que c a cause du manque de s...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
hamtaro57

Ma croissance

Bonjour, j'ai 16 ans bientot 17 ans en mars 2010 et je mesure que 1m74 pour 66 kg je voudrais savoir si je vais grandir encore ? On m'a ditque si j'av...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
harold69

15 ans .. je n'est toujours pas mes régles

Bonjour, J'ai 15 ans .. Je n'est toujours pas mes régles et presque pas de forme .. Pourquoi ?? Sa va venir quand ?

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Palatinus

Les symptome qui provoquent les régles ?

Bonjour, J'aimerais savor c'est quoi les symptome qui provoquent les régles ? Pour savoir si j'ai ses choses && pour voir si je doit me préparer a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Angeline1318

Comment reconnaitons les pertes blaches

Bonjour,je voudrais savoir comment reconnaiton les pertes blaches car ça fait une semaine que j'ai dans ma cullote un supstence jaune marrons je voudr...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
^^Marie^^

Mes regle, j'ai peur help

 Fermé

-désolé d'avoir fait le meme sujet mais je l'avait placé au mauvais endroit- Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas encore reçu mes regle! j'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
melissoi

Ligotage b**dage

 Résolu

Bonjour, Quand je regarde des films ou il y a des gens qui sont ligotés avec des cordes ou du sctoch, et ben je b**de a fond.. Je voudrais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lafouine.

Problème de garcon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila.J'étais là dans la cour tranquilement quand soudain un mec (wassil) s'approche et me demande de sortir avec! O_O Ok il est super gent...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
00lina00

H1n1

Bonjour, Je ne suis pas du genre a m'affoler.... mais sa fait déja une semaine que jai mal partout et que jai du mal a dormir.... puis je tousse be...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Doc Breizh

Hormone de croissance

 Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir ... ou l'on peut acheter des Hormone de croissance . Et t'il absolument obligatoire d'avoir un truc du medecin ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
DCI

Fatigue

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je suis en 2éme année scientifique , j'ai 16 ans depuis le début de l'année je me sens tout le temps fatigué je veille ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
tournesol13

Information sur la croissance ?

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Yoan et J'ai 16 ans . J'en aurai 17 le 3fevrier ! Je mesure actuellement 1m74 ! Et Je suis très complexer par ma taille ! Je me t...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
oufdemonstre

Peur de mon fils de 14 ans

 Fermé

Bonjour, se que j'ai a vous dires va vous choqués j'ai peur de mon fils et il a 14 ans son papa n'est plus la il nous as quité sa fait 3 ans maintena...

67 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vaccin gardasil

Bonjour, Peut_on avoir mal aux ovaires après avoir fait la vaccin GARDASIL ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
DCI

Règles ?

Bonjour, J’ai des tâches brunes (marrons) dans ma culotte. Ses tâches sont assez grosses. Est-ce une sorte de règles ? Est-ce normal ? Sa veut...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
miss05
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 22 441