Les discussions

J'ai 13 ans je mesure 1m47,c'est normal

Bonjour, j'ai 13 ans et j'mesure 1m47,c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
DCI

Je veux juste des renseignements

Bonjour, J'ai 12ans, 13 dans un peu plus d'un mois... Bref je voudrais savoir si je peux avoir des problèmes car hier vers 23h30 j'ai ingurgitée 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas comment arreter de me mutiler

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me mutile depuis mes 13 ans et demi .Je fais souffrir mes amies au passage car je ne veux pas leur expliquer pourquoi je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Lune_1344

Règles

Bonjour, J’ai presque quatorze ans et ce matin je me suis réveillée avec une migraine et un gros mal de ventre de plus j’ai mes pertes blanches depu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
joraline

Acné et roacutane

Bonjour, je suis actuellement sur roacutane depuis presque 4 mois et j’ai peu de changements , est ce normale ? Je suis désespérée car je peut plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Berocca et vomissements ?

Bonjour, J’ai pris un Berroca Peps sans eau y’a une demie-heure. J’ai lu que cela pouvait me donner des vomissements. J’en ai la phobie donc ces eff...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
DCI

1m90?

Bonjour, J'ai 16 ans et je fais 1m76 est ce que je peut grandir jusqu'à 1m90 merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Andy31200

Regle

 Fermé

Bonsoir, voilà j’ai 15 ans et j’ai quelques problèmes, 1 voir 2 semaines avant d’avoir mes règles, j’ai des vertiges, des maix de tête, au ventre, j’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline

Sein 12 ans..

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans je suis en 5ieme et je complexe beaucoup à cause de mes Seins je les trouve trop gros pour mon âge ( 95C ) et j'ai des critique...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Unepersonnequineparlepas

Pertes marron

 Résolu

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans. Cela fait maintenant 4 ans que j'ai mes règles et depuis, jai des pertes marron que ce soit avant ou après ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
joraline

Je ne sais rien

Bonjour, J ai 13 ans et j en aurais 14 en mai.cela fait assez longtemps que j ai mes pertes blanches ,je voulais savoir quand est ce que j 'aurais m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

14 ans ,1,67 m et 66 kilos

Bonjour, j’ai 14 ans je fait 1mettre 67 et je pèse 66.2 kilos Pensez vous que je suis gros ou bien je devrais maigrir ??

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Les pertes vaginales avant les règles

 Résolu

Bonjour, j'ai deux question. Premièrement ça fait plus d'un an que j'ai eu mes premières règles et j'ai un retard de plus de trois semaines alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Girl1128

Première règle

Bonjour, J'ai 14 ans , je suis en 3ème et hier soir en allant prendre ma douche je trouve des tâches brunâtres sur ma culotte (comme si je m'étais f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Pertes maron ou brune est ce mes ppremières règles?

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans.Hier j'étais parti prendre ma douche quand j'ai baisser ma culotte j'ai vu des taches marron ou brune je sais pas.... dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Andy31200

Médicaments pour le coma

Bonjour, J’ai 16 ans j’aimerais aller à l’hôpital mais ne ps mourire mais j’aimerais faire réagir mes proches pour qu’ils comprennent que je ne supp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
lekabilien

Méthodes pour stopper ses règles pour 2-3h ( gélatine ?)

Bonjour, je vois mon copain se soir, ce qui est rare... et j’ai mes règles.. Je lui en ai parlé il me dit que ça ne le dérange pas énormément de le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Ça va faire 2 mois que j'ai pas es règles Je ne comprend pas pourquoi Ça me la déjà fin pendant presque 1 an et j'avais du prend un trai...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

14 ans 40 kg 1metre60

Bonjour, Jai 14 ans et j'ai des pertes blanches mais toujours pas de règles ! Et je n'ai pas du tout de seins est ce que j'aurais mes règles ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Douleur abominables

Bonjour, Je suis une ado de 17 ans et ce matin en me réveillant j'ai été prise d'une douleur au dos en dessous des homoplate, quand je m'étire j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Silver

Symptôme

Bonjour, je n’arrive plus à uriner ou en très petites quantité, envie de vomir et mal à la tête! Quelqu’un a tu déjà eu ces symptômes ? Merci bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Pertes blanches sèches

Bonjour depuis 6 mois j'ai mes pertes blanches Au début elles étaient gluantes et maintenant elle sont très sèches mais toujours blanches Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pertes

Bonjour, J’ai 13 ans est j’aimerais faire mes préliminaires avec mon copain mais j’ai des pertes blanches et au début je croyais que je mouillais . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Taille définitive

Bonjour, je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans er mesure 1m88. Je suis très satisfait de ma taille. Mais j'ai peur de continuer à grandir de beacoup genre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Pertes blanches / règles

Bonjour, j'aimerais savoir, j'ai mes pertes blanches et j'aimerais savoir, si vous avez la réponse, dans combien de temps j'aurai mes règles a peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
joraline

Toujours pas de règles, ni de pertes blanches à 15 ans :(

 Résolu

hello tout le monde, j'aimerais vous faire part de mon problème ! j'ai comme je l'ai dit 15 ans mais toujours pas de règles ni de pertes blanches, cel...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Je m'appel Alix..j'ai 22 ans et je fais 1.69m je veux atteindre 1.80m, vous pouvez m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
joraline

Quelques conseils à me donner ?

Bonjour, Alors voila , dans ma classe je n'ai personne sur qui vraiment compter , je suis seul et les profs demande tout le temps des travails en gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Perte maron

Bonjour, J'ai 14 ans et quand je messuie j'ai des perte marron mais j'ai pas mes regle esque c grave??

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Camille28

Retard des règle

Bonjour, je devais avoir mes règle le 16 février mes c'est toujours pas arrive j'ai peur d'être enceintes j'ai eu un rapport non protégés quelque sema...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
joraline

Envie de mourir

Bonjour, je m'appele Lize, j'ai 14 ans et il y a deux semaine ma grande soeur Tinna, qui avait 19 ans c'est suicidée Elle était la seule personne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
begonie

J'ai 13ans, je suis bi et j'ai peur du regard des autres.

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis que je suis bi depuis toute petite mais je n'ai jamais osé me l'avouer. Je ne sais pas comment faire mon coming out au...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Clmence13bi

Anémie

Bonjour, Je suis parent de 4 enfants. Je suis du groupe sanguin O+ et mon mari est du groupe AB+ Ma fille de 16 ans viens de faire une anémie à 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Andy31200

Problème au sein

Bjr j'ai 15 ans et il y a deux jours j'ai découvert une boule a mon sein droit et se matin j'ai vue qu'elle avait grandie je suis paniqué elle me f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

J'ai 13ans et je suis bi

 Fermé

J'ai 13 ans, je suis que je suis bi depuis toute petite mais je n'ai jamais osé me l'avouer. Je ne sais pas comment faire mon coming out.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
joraline

Compliqué pour mettre un tampon

Bonjour, Je pense que je met mal mon tampon car je le sent et c est un peu désagréable quand je l ai mis mais je ne vois pas comment faire autrement

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

A quelle âge les filles s'arrètent de grandir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors voilà je mesure 1m47 et j'ai 13 ans. Un pédiatre me suis depuis a peu près 1 an, j'ai un RDV tous les 3 mois et au dernie...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Jeveuxminscrire

Mini boutons sur le bout du prépuce

Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète. Il y'a des mini boutons blancs au bout de mon prépuce je ne sais pas c'est quoi et j'aimerais beaucoup savoir

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai eu mes premieres règles

Bonjour, J'ai eu mes premiere règles il y a 6 mois et au bout du 2 ieme mois j'ai senti tout les mois des douleur dans le bas du ventre mes pas de t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Probleme de décalottage

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai l'impression d'avoir un sacré problème. D'après ce que j'ai vu en me renseignant j'ai un(e) phimosis mais ducoup je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Energizor

Règle

Bonjour, j'ai mes règles et dans deux jours je dois aller à la piscine que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai besoin de conseil

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans depuis décembre je n'ai pas eu mes règles comment puise je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Perte gélatineuse

Bonjour, J'ai remarqué dans ma culotte des pertes qui avait la texture de slime depuis je m'inquiète. Je n'ai pas encore mes règles ( je n'ai jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Douleurs au niveau de la poitrine droite

Bonjour,depuis quelques jours quand j'inspire profondement ou cour et egalement quand je saute j'ai des douleurs au niveau du cote droit de la poitrin...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Ai-je du sperme ?

Bonjour, Je me suis masturbé pour la 1ère fois à 12 ans , maintenant j'en ai 14 ans ... bref . Le problème est que , quand j'ai finis de ... faire c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si il est possible d'avoir ses règles deux fois dans le même mois et si avec ça on les aura le mois suiva...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Je ne bande plus et plus

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et voila de cela 1 ans je me suis branler et la peau de mon penis est devenu molle après cela c'est replacer mais j'ai eu mal pen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
joraline

Mon copain veut le faire mais jai un gros blocage

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 , je sors avec un gars de 15 ans bientôt 16, on est ensemble depuis bientôt 3 mois et il montre déjà des signes comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
lekabilien

Je ne bande plus

Bonjour, voila de cela 1 ans je me suis branler et la peau de mon penis est devenu molle après cela c'est replacer mais j'ai eu mal pendant quelque te...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
lekabilien

Probleme de croissance

Bonjour, D'ici l'année prochaine je serais au lycée seulement voilà mon problème. J'ai 14 ans , une voix pas des plus grave mais ça me va , les quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 22 412