Perdre 20 kg : en combien de temps ?
Audrey
-
sakura596 Messages postés 865 Statut Membre -
sakura596 Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle Audrey j'ai 15 ans je vous écrit pour vous demander en combien de temps je peut perde 20 kg et comment ? Je vous pose cette question car j'ai besoins de réponses je supporte plus de me regarder dans un miroir j'aime pas mon ventre mes cuisse mes hanches mes je vous dit pas mon poids car je me pèse pas j'ai peur de le balance et je voudrais enfin me sentir bien dans ma peau . Merci d'avoir pris quelques minute pour lire mon texte et j'aimerais avoir une réponse s'il vous plait .
je m'appelle Audrey j'ai 15 ans je vous écrit pour vous demander en combien de temps je peut perde 20 kg et comment ? Je vous pose cette question car j'ai besoins de réponses je supporte plus de me regarder dans un miroir j'aime pas mon ventre mes cuisse mes hanches mes je vous dit pas mon poids car je me pèse pas j'ai peur de le balance et je voudrais enfin me sentir bien dans ma peau . Merci d'avoir pris quelques minute pour lire mon texte et j'aimerais avoir une réponse s'il vous plait .
A voir également:
- Combien de temps pour perdre 20 kg
- Combien de temps pour perdre 5 kg - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire