Les discussions

Je mesure environ 1m53 sur 38kg.

Bonjour, je suis une ado de 16ans. Je mesure environ 1m53 sur 38kg. je suis trop mince pour mon age et les gens me le reproche souvent. je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thetiti68

Suis-je maigre ???

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je vais passé en quatrième. je mesure 1,62 m et pèse 43 kg. Mon IMC est 16,4; suis-je maigre ??? moi je me trouve p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
thetiti68

Je suis très timide

Bonjour, je suis très timide et je n'arrive pas a m'en défaire . En plus je vais entrer au college ! Comment je dois faire ?? Repondez vite S.V.P !

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Laurent ²

L'épilation un cauchemar

Fermé

Bonjour, voila j'ai acheter un épilateur électrique et j'ai tellement peur du bruit que j'ose pas mettre ca sur mes aisselles comment ne plus avoir pe...

Dernière réponse le 4 août 2011 par
^^Marie^^

Urgent je veut areter de fumer

Bonjour, je veut areter de fumer mai j arrive pas je sui encenite de deux mois

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
soraya80

Trop de poils

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai vachement de poil je suis un homme. Ne me dites pas "Rhoo c'est normal t'ai un homme", non c'est pas normal j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Nestouille

Morpho & régles, poitrine ?

Bonjour, J'ai un probleme. A 13 ans je suis naturellement très mince, 1m60 pour 39 kg. Je n'ai pas de probleme alimentaire, je mange beaucoup et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Deep

Penis ouverture trop grande ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai un problème au niveau du pénis avant je m'étais peu être pas rendu compte mais en regardant le bout de mon pénis,il ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
luchywa

Genoux :/

Bonjour, Voila , je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour vous faire part de mon problème ... Voila depuis 2 jours , mes genoux ne me font p...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Laurent ²

Pourquoi ? adolescence ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demandais comment tout d'un coup les organes reproducteurs "s'activent" a l'adolescence ?! Comment on se met a secreter ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
mat08

Rapport sexuel non protégé, ado qui s'en veut

Bonjour, nous sommes le mardi 2 août 2011et j'aurai du avoir mes règles le lundi 1 août.. Il se trouve que le dimanche 31 juillet j'ai eu un rapport ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
1tibou

Pectoraux

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1 m 80 et pese 58 kg. J'aimerais savoir quels exercices faire pour me muscler les pectoraux sachant que je fais de l'e...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
il est deja grand...

Mon poid sante

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis 5 pieds 7 ou 170 metre & si je pese 59.6 kg ou 131.4 livres. Suis-je dans le poids sante ? ( je suis tres str...

begonie

Envie de mourir, dépression : je sombre

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Apolline, j'ai 13ans. Je vais faire court : mon père est mort d'un cancer du pancréas a 42ans. Le lendemain de mon anniversair...

DCI

Cheveux gras...

Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17. J'ai un problème de cheveux gras : ils regraissent en 1 journée ! J'ai tout essayé : différents shampoings (Le Pet...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Mayou75

Comment faire pour etre plus rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un excelent footballeur d'après mes entraineurs et mon seul probleme est que je suis un peu lent et dès un effort physique d'une ven...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
Cissé

J'ai peur d'être enceinte ..

Bonjours les fille alors il y a quelque temps je me suis masturbé avec de l'eau dans mon bain et depuis je sais pas j'ai de drôle d'impression et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
soraya80

Aucun signe de puberté

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je n'ai aucun signe de puberté. Est-ce normal. Je mesure 1m50, Mon Penis n'a jamais grandi et J'ai un testicule q...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
begonie

Peur d'avoir un problèmes grave

Bonjour, J'ai 15 ans je voudrais que vous m'aidiez car sa fait trois jours que j'ai des pertes crémeuse et bien épaisse comme du lait écailler, sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
lafouine.

Trop grave

Bonjour, je m'appelle Solène j'ai 18 ans et je pèse 129 kg pour 1m 69 depuis 10 ans j'aime bien manger gras,sucré,salé. Mes parents ne cuisinent pas e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
lafouine.

Coma depuis 1 an

Bonjour, il y'a un ans mon meilleur ami c'est fait renverser par une voiture.Il est aujourd'hui dans le coma je voudrais savoir si quelqu'un à déjà...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

Jai 11ans est je ne sai comment réajir

Bonjour, jai 11 ans est je suis avec un fille mait il y a un peu pres 6 mois que je suis devenu gay je ne ses pas comment lui dire car jai du respec...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

Que faire?v

Bonjour, Dans mon pays les homo rentre en taule, donc c est defendue. Ma copine est moi. Sommes ensemble en cachette, mais elle me dit que je ne lu...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ladimimi78

Olala les seins

Bonjour, moi j'ai 11 ans je meusure 1 50 et pése 36 mais seins font du 80 A es un problème car je ne suis pas réglé

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
soraya80

Grand retard de règles

Bonjour, Depuis le 29 mai je n'ai pas eu mes règles, Je n'ai pas eu de rapport, donc je ne suis pas en ceinte, et je ne sais pas se que jai. Il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
lafouine.

Un sein plus gros que l'autre..

Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans et j'ai le sein gauche plus gros que le sein droit! Je voudrais savoir si c'est normal, sinon qu'est-ce que je doi...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Marika!

16 ans pour age osseux 18 ans grandir ?

Fermé

bonjour a tous je suis un garçon agé de 16 ans et 7 mois et je suis allé faire une radio du poigné pour déterminer mon age osseux , ils en ont conclu...

Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
shercozz

Help: frayeur, taille, bloquage, envie sexuel

Résolu

ital>Bonjour, Alors, J'aimerai faire l'amour avec mon copin mais j'ai peurs qui il y a des "Bloque" Ou que je me sens pas pretent au moment. Je c...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Anonyme

Je n'ai plus mes regles

Bonjour, j'ai 12 ans et bientot 13 ans et ses ma premiere année ou j'ai mes regles mais la ce mois si je devais les avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
camille-t

Problèmes de faible pilosité

Fermé

Bonjour, Avant toute chose si ce sujet et déjà posté je m'en excuse. Voilà je suis un homme de 18 ans bientôt 19 et je m'inquiète sérieusement su...

Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
allaska

Problèmes de menstruations?

Résolu

Bonjour, je croit que j'ai commencé mes menstruations mes je ne suis pas certaine.Elle on durer 3 jour et elle étais grosse comme mon pouce, elle ét...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Arianne13

Mon père revient

Bonjour, j'ai 12 ans et demi,j'ai toujours vécu avec ma mère et je n'ai jamais eu de père. ma mère m'a raconté la vérité cela fait déjà longtemps...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
begonie

J'ai 13 et je veu ...

Bonjour, J'ai 13 ans é je veut faire l'amour avec mon mec on a décidé de sa tout les 2 ! Je voudrai des conseils pour ahceter des preservatifs sans...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
allaska

2mois ...

Bonjour, J'ai 16ans et je n'est pas eu mes règles depuis le 28 mai je suis vraiment inquiet et le pire est que je n'ai pas eu de rapport ! Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
a la folie

Mon poids est t il eleve par raport a mon age

Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si mon poid est trop elevé par raport a mon age et a ma taille61 je pese 54kg et je mesure 1mettre61 et quel est le poids ...

begonie

Salut j'ai 12ans je fai 1m38 :(

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai treize ans dans un mois je mesure 1m38 et en plus de sa je suis maigre je pese 33kilos es ce que c'est normal j'aimerais bien savoir e...

//C// Japonain

Transpiration excessive!!!

Bonjour, Voila J'ai un problème depuis presque un an je transpire tous le temps et a chaque fois j'ai des auréoles et sa me pourrit la vie... J'ai d...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
MaliMalo94

La peau grasse

Bonjour, j'ai un probleme comme la plupart des adolescents!! la peau grasse et aussi des boutons (particulierement dans le dos au niveau des epaules!)...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Nobabyy

Situation difficile, problème urgent

Bonjour, j'ai 17 ans depuis peu et mon copain lui a 19 ans, il n'y a donc pas un gros écart .. Le problème c'est que je suis tombé enceinte et que mes...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
saarah_70

Problème père

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis un garçon, et j'ai un problème avec mon père. En fait depuis 3 ans au moins, j'ai de l'aversion pour lui. Il est con, s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
M@thew

Prob sociaux lol

Fermé

Bah ouais, comment on fait ?

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de mec.

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai jamais eu de mec de ma vie et j'aimerai savoir si c'est normal et si il ya des filles qui sont pareil que moi.? Mer...

Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
DCI

Puberté precoce

Bonjour, je mapplle Wendy j'ai 14ns j'ai étais réglé a l'age de 9ans.j'ai eu la puberté précoce,j'ai arreter de grandir à l'age de 13ans!J'aurais ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MaliMalo94

Puperter

Bonjour, j'ai 11 ans 12 ans bientot j'ai de la poitrinne et j'ai mes regles est ce que c normal ou de la puperter precosse merci de temoigner

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MaliMalo94

Perte bizarre

Bonjour, Depuis quel que temps j'ai tout le temps des perle blanche sa n'arrête pas , quand j'ai des rapport je mouille beaucoup alors qu'avant no...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
MaliMalo94

Finesse

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir, que pensez vous des filles (ou garçons) qui sont très fins du haut? Ma fille a 14 ans, elle est très complexée par son c...

Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
begonie

Petit conseils s'il vou plait

Fermé

Bonjour a Tous, J'aurai besoin s'il vou plait de conseil si cela ne vous dérange pa car avec mon petit ami nous avant décidé ensemble de faire ... p...

DCI

Crème pour détendre le prépuce

Bonjour, J'ai 15 ans et je recherche une crème pour détendre le prépuce que l'on peut trouver en pharmacie sans ordonnance, parce que, l'idée d'al...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dlouloub

Je grandie vite!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle zénira est je fait 1m55 ,et en plus je suis que en ce2. Comment ne plus grandir?

//NC// Japonain

Mon mec veut faire l'amour et moi je veux pas

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et mon mec a 24ans,on sort ensemble depuis 2semaine, je suis une fille bien résérvé je veux pas faire l'amour avant le mariage, ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
natacha89
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 22 592