Les discussions

Inquiet car prépuce trop serré

 Fermé

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème de ce côté avant. Depuis environ 1 mois j'ai de la difficulté à décalotter quand je suis en érection, ça f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
fanfouedelamotte

Se muscler ou maigrir a mon âge ??

Bonjour, j'ai bientôt seize ans a trois mois près et je mesure un mètre soixante dix-huit et je pèse cent dix kilos, mais plus musclés que gros, i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Nierdoi

Serais-ce ... du sprem ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui , en me masturbant , il s'est produit quelque chose qui ne s'est jmais produit au par avant : une mousse blanche s'est créée ... ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et hier mon copain a touché son sexe et ensuite il m'a doigté esque je peux être enceinte ? Je rapelle que je ne suis toujours pa...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lafouine.

Masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça me gène un peu d'écrire ça alors soyez gentil s'il vous plaît, surtout que j'ai la "phobie" d'être anormal. Alors voilà, parfois moi auss...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
DCI

Mal de ventre + vertige

Bonjour, J'ai souvant des vertige et beaucou p de mal de ventre qui ne cesse de s'aretter. A cause de ces vertige et mal de ventre j'ai atterie a l...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
1tibou

J'ai 13 ans et je fait de l'insomnie...

 Fermé

Salut! Bon j'ai un probleme d'ont mes parents ne comprenne pas. Souvent je vais m'acheter quelque chose ou je vais aller en voyage et je me creer de...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lafouine.

J'ai 12 ans et depuis 33 jours plus de règles

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 12 ans et cela fait 33 jours que je n'ai plus mes règles. Je les ai eues le 5 Juin et aujourd'hui, 7 juillet j'attends toujours.....

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
lafouine.

Retard de règle depuis 1ans

bonjour, j'ai un problème de règles, sa fais depuis 1 ans que je n'est plus mes règles je n'est que 16 ans mes dernière règle sont du mois d'aout 2...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
a la folie

Taille

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m56 et je me pose de questions pour ce qui est de ma taille je voudrais savoir , en sachant que que j'ai eu mes règles a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
missxkim

Poils

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa serait pour savoir si l'épilation a la cire étais définitive ?ou si sa enlever les o moins 80% DES POILS ? REPONDER MOI VITE

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
koko6742

Questions sur la croissance

Bonjour, J'ai 15 ans , dans 4 mois j'en aurais 16 et je fais 1m74. Sur divers forum j'ai lu que lorsque les poils pubiens arrivent au nombril c'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Immabuez

Aidez- moi, je vais à la piscine !

Bonjour, Je vais a la piscine, alors, que j'ai 11 ans et j'ai mes regle, je peux pas mettre de tampon, ( trop petite ) puis-je simplement mettre pro...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
begonie

Je dois perdre 20 kilo tre rapidement

Bonjour, je passe au lycee dan 2 mois , j'ai 15 ans et je pese 105 kilo , je peux plus me regarder , je peux pas m'approcher d'un fille , je reste en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
begonie

14 ans, pilule ou pas ?

Bonjour, je m'appelle pas ( je ne donne mon prenom a presque personne, je ne voudrait pas que l'un de mes proche sâche que je suis inscrite içi) . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lafouine.

Au secours, peau à problème !!!

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai beaucoup de bouton sur tout le visage, encore plus de POINTS NOIRS, et de la peau morte et sèche qui m'empèche d'estompe...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos!!les points noirs me devorent!!!!!

Bonjour, c'est quoi la meilleure facon d'enlever les ponits noirs car ca me gene que jessaie a chaque fois de les enlever avec mes doigts et rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jeuneado

Reflux gastrique mais...pas normal....

Bonjour, voila jai 15 ans, j'ai eu des reflux gastrique ya 1 ans, depuis je supporte on m'a fais Une IRM, on ma fais voir tout plein de monde...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
lafouine.

Dents de sagesse

Bonjour, Le 5 Juillet ( mardi ) je me fais retirer les 4 dents de sagesse ! C' est une horreur pour moi ! Je n' ais que 14 ans et j' ai entendu...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
touille451

Grandir tard

bonjours, voilà il y a quelque chose qui me tracasse; on dit souvent que ceux qui grandissent les derniers deviennent les plus grands. Est-ce vrai?...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
claclicle

Douleur aux ovaires :(

Bonjour, Alors voilà, j'ai mes règles depuis bientôt 7 ans et au départ elles duraient environ 5/6 jours sans douleur ni rien je ne m'en plaignait p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Moi

Comment pour qu'une personne me "re"aime

 Fermé

Salut, une fille de ma classe m'aime depuis le début de l'année et moi aussi mais on ne se l'ai jamais dit ( on était quand même proche ) maintenant e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
begonie

Puberte : genetique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais savoir si tout ce qui concerne la puberte ( poils ou je pense, sous les bras, moustache, taille, mue de la voix) so...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans, je n'est pas encore mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Sarah et j'ai 12 ans, j'ai mes pertes blanches depuis 3 ans, mes seins ont commencés à pousser dès l'âge de 7 ans 1/2, mes a...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ILana

Trop poilu depuis petit. :/

Bonjour, vous allez dire que c'est normal que je suis un homme et en avance sur les autres au niveau des poils. Mais non, j'en ai depuis l'âge d...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles ce mois

Bonjour, je trouve ca très bizzare que je n'ai pas eu mes regles ce mois. Normalement, je les ai chaque mois, mais ce mois je n'ai les ai pas eu. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lilia123

Aidez moi a me réveillée de se cauchemars!

 Fermé

>Salut tout le monde, je viens vous raconter mon histoire... J'ai 14ans et je viens d'apprendre que j'ai redoublée ma 4éme, mon père est très déçu, je...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

Juste pour parler de l'abandon

Bonjour, moi c'est portobella comme vous ce n'est qu'un speudo. j'ai déjà posé plusieurs questions mais aujourd'hui je n'en poserai pas, non, aujourd...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rascas

Enceinte a 14 ans ????

Bonjour, Je me présente je m'appelle Mathilde et j'ai 14 ans . J'ai fait un implant il y a environ 3mois et j'ai toujours mes règles mais moins ,...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mathilde_maxime

Je veux maigrir,j'ai 12 ans!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Moi c'est Rose. 161 cm et 62 kg,je veux maigrir mais je n'y arrive pas! On se moque de moi et j'en ai assez! Aidez-moi s'il vous plait! J'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
3XTR3M

Croiisance 12 ans

Bonjour, j'ai un enfant de 12 ans et je voudrais savoir si pour sa croissance il est préférable qu'il dorme sur le dos ou sur le ventre ou sur le cot...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
mamaoune

Malformation d'un bébé

Bonjour, J'ai acouché un petit garcon il y a un mois. Et il est née avec q'un oeil. Ca fait peur a tout le monde de le regarder. Sa petite soeu...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
DCI

15 ans 1m95

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure a 1m95 et je ne cesse de grandir. Je n'en peux plus je me trouve laid. Comment faire pour arrêter ce calvaire

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
//NC// Japonain

12 ans et pas encore d'ejaculation

 Fermé

salut j'ai 12ans et demi et j'ai pas encore ejacule et quand j'essaye ca ma fait quelque chose de bizard dans le penis (esque ca fait male )

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
hubl57

Comment avoir des plus gros seins

salut j'ai des petit seins 80 a pour 1 m57 42 k a 13 ans sa commence a être un complexe la ces l'été donc maillots de bain donc je vais etre géné je s...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
esmeralda^^

J'ai rasé mes sourcils !

 Résolu

Voila merci :)

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
esmeralda^^

Regles...

Bonjour, J'ai presque 15ans, mais je n'est TOUJOURS PAS mes regles.. --' Ce week end j'ai eu un tout petit peu de pertes brunes.. et hier matin un pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trop maigre

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment je pourrais prendre du poids ? j'ai 15, je fais 1m62 pour 44kg, ce n'est pas vraiment mon apparence qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
-Astrid-

Hematome kystique ??

Bonjour, je suis un ados de 15 ans voilà j'ai eu un problème il y a 4 moi de ca en grimpant en grillage ( ex portail vert comme il y en a beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
bibouxdu74

24 ans et 124 kg

Bonjour, J'ai 24 ans et je pèse 124 kg. Je ne veux pas aller dans un centre pour perdre des kilos. Qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arrêtons de grandir quand on met des talon

Bonjour, ou Bonsoir (sa dépend du moment ou vous le lisez) j'ai 14 ans et je fais 1.51 petit pour mon age mais bon je voulais vous demandez si j...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Kawai

Léger ou lourd ?

Bonjour, Je suis un garcon j'ai 13 ans et je pèse 42 kg pour 1.56 cm. C'est peut ou beaucoup ? Que dois-je faire ? Merci Francois

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
//NC// Japonain

Régles trop longue

Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait plus de 2 semaines et 4 jour que je suis réglées !! c'est une toute première !! est ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
angelindo

Mal au ventre tout le temps

Bonjour, Depuis environs trois semaine jai mal au ventre et parfois c'est meme des crampe ils peuvent arriver n'inportequand j'en ai marre et je n...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
angelindo

Trop ronde

Bonjour, J'ai 13 ans,je mesure environ 1 m 60 pour 60 kg. Est-ce beaucoup trop??? comment faire pour perdre du poid rapidement et efficacement (je v...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Moaa

Aidez moi j'ai beaucoup trop de boutons !

Bonjour, je m'appelle Étienne j'ai énormément de boutons et de points noirs je vis un calvaire au quotidien je ne me regarde plus dans la glace et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Odysseus51

Pertes blanches

Bonjour, je m'appelle mimi ; pendant ces deux mois succéssifs j'ai eu des pertes blanches en grande quantité pratiquement tous les jours (je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mimi

Aider moi pour avpoir des amie

Bonjour, j'ai 12 bientôt 13 mais je voulais vous parler d'un problème sa fait je narrive ps a me faire des ami(e).

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
tintin02100

Sos!!monologuer tout le temps seule seule

Bonjour,j'ai 14 ans le problème que j ai c'est:"commeJ ai po d'ami(e)s ,depuis l'enfance, évidemment parce qu'il n'ya pas de bons amis,je commence a m...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
la fille sans ams

Mal de testicule au reveil

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fais deux fois que ça arrive qu'au reveil j'ai mal aux testicules. Bizarrement c'est quand je couche avec un fille ( pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bernier100
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 22 442