Les discussions
Peut on mettre enceinte après juste un seule
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine, et étant très éxité l'un l'autre on a décidé de faire sans le préservatif, après quelques pénétration j'...
13 ans .question poitrine
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu mes premières règles il y a 1mois et je voudrais savoir si la poitrine pousse plus vite après les règles ? Je fais du 7...
Musculation 14 ans,
FerméBonjour, J'ai 14 ans ( 1.64, 45 kg ) et je voudrais savoir comment muscler: Tout d'abord je suis maigre mais j'ai la solution a ce problème. Mai...
Abus sur la masturbation
RésoluBonjour, Voila il y a mon petit frère de 14ans, qui a eu le courage de me dire qu'il se masturbe plus de 25 fois par semaine c'est un record mond...
Quelle taille a 10 ns et demi et quel poids ?
FerméBonjour, Ma fille de presque 11 ans (en decembre) ne mesure que 1m38 et pèse 32 kg . Est-ce une bonne taille et un bon poids ? Elle s'inquiète c...
Besoin d'astuces pour peaux mortes visage.
Bonjour, J'ai de la peau morte sur mon menton et autour de mon nez et sur mon front, je voudrais avoir des astuces pour diminuer les peaux mortes sa...
Porter plainte contre son fils de 18 ans ....
Bonjour, j'ai 15 ans et je sort avec un mec de 18 ans , mais il ma quitter car sa mère voulait porter plainte contre lui , est ce possible ?
J'ai des soucis et j'aimerais les arranger
Bonjour, je m'appelle Laureen j'ai 13 ans,je mesure 1 mètre 72 pour 83 kilos !!! C'est beaucoup je sais. je suis issu d'une famille nombreuse. j'ai 3 ...
J'ai 16 ans et lui 20 ans, il risques quoi ?
FerméBonjour, j'ai 16ans et mon copain a 20 ans, on est ensemble depuis quelques mois et ma mère vient juste de l'apprendre et elle veut portez plainte ....
J'ai 14ans et toujours pas de régles :$
Bonjour, Ba voila J'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes régles , Cela fais 1ans jours pour jours que j'ai mais pertes blanches . Je ne comprend pas t...
Pas de seins :(
Salut, J'ai 13 ans, je n'ai pas mes règles et je suis assez petite. Niveau corps, je suis pareille que ma mère, qui faisait du 95C ou D quand elle a...
Oreille "bat ear"
Bonjour tout le monde, d'abord il faut que vous s'aviez que en train de écrire je pleur profondément alors merci de m'aider sur ce sujet il est t...
Je veux mourir.
Bonjour, Je n'en peut plus. Depuis plus de six mois je vais de moins en moins bien je me renferme sur moi me scarifie je m'enguele trés souvent ave...
Musculation a 14 ans
FerméBonjour, j'ai 14 ans ( 1.64 m, 45kg ) et je voudrais un programme de musculation, s'il vous plaît. C'est urgent, SVP, j'attend un maximum de répo...
Tâche brune vers le pubis
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des tâche brune vers le pubis, au début j'en avait qu'une puis après j'ai vu qu'il y en avait plusieurs. j'ai remarqué ...
Croissance et pouséé de poils
RésoluBonjour, voila ce matin devant ma glace j'ai remarqué des petits poils sous mon mentons ce qui veut dire que ma croissance a bientot fini? ps: ...
Pertes blanches
Bonjour, j'ai 12 ans, j'ai des pertes blanches et ca sent mauvais, du coup je n'ose pas en parler a ma mere et je ne sais pas comment faire... aider m...
Je n'arrive pas a me faire d'amis fille ..
Bonjour,Je suis Une Fille est j'ai 15 ans Mon Problème Peut vous paraitre "bête" Mais Pour Moi c'est un véritable Problème je n'arrive pas a me faire ...
Balanite, aidez-moi !
Bonjour, j'ai un probléme urgent, j'aimerais avoir votre avis ... Alors voilà, hier soir oui j'ai un peu abusé sur la branlette, mais jamais je n...
Croissance
Bonjour, voila ce matin en me regardant dans ma glace j'appercois quelque petit poils sous mon mentons cela veut dire que ma croissance a biento...
14 ans pas encore muet
Bonjour, j'ai 14 ans bientot 15 ans , j'ai des bouton d'acné un peux sur le visage , j'ai éjaculer , pas de poil sous les bras , mais j'ai toujour pas...
Sperme
Bonjour, j"ai 17 ans avec un probleme d'ejaculation . je fait ça 7 fois par jours sans etre fatiguer est ce normal
Mal dans ma peau
Bonjour, j'aurais 17ans dans 5 mois mais j'arrive pas à m'accepter comme je suis. je n'ai aucune forme, j'ai de tous petits et je suis trop mince. ...
Peur d'etre impubere
FerméBonjour, Je suis un garçon de 14 ans, et je m'inquiète assez sérieusement sur ma puberté ... Tout les garçons de mon ages ont déjà muer et ont dé...
Comment raptessir en taille
FerméBonjour, jai 14 ans je fait 1m72 je suis trp grande pour mon age comment faire pour raptessir ????????????
Peur de ne plus avoir mes règles !
Bonsoir , voilà je suis très inquiète j'ai eu mes règles le 17 Juillet et j'ai peur de ne plus l'es avoir . Aidez-moi s'il vous plaît , si cela exist...
Mon poids idéal ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je pèse 47kg et mesure 1m63 ! Je me trouve grosse pour mon age ! J'ai pas des hanches très maigres ... Et mon ventre n'est pas ...
Mes seins sont plus petit que des jeunes
Bonjour, j'ai 14 ans ! Et je fais du 75 A ... Je croise regulierement des filles de 12 /13 ans et qui ont de plus gros seins que moi ! c'est un gros c...
Je ne me sens pas en sécurité
Bonjour, j'ai 16 ans et je ne me sens pas du tout en sécurité chez moi ça dégénère tout le temps en dispute, mon père est assez violent dans ses parol...
Je veux avoir mes regle
Résolubjr j ais 13 ans mais pas mes regle ni poitrine mais il mes arriver d avoir eu mes regle une soiré alors j ais demender a ma mére d allez au ginéco ma...
13 ans et petit sein et non reglée
Bonjour, Je suis beaucoup complexée par mes sein car j'ai 13 ans et je fait du 75 a ,j'ai un sein plus petit que l'autre et je suis Non réglée j...
14 ans, hypercomplexéé, me trouve moche
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je suis scolarisée à domicile, je n'ai pas l'impression d'être normale, je suis hyper-complexée : Je me trouve moche. En plus ...
Ordinateur, santé... question !
RésoluBonjour, Je suis une fille et j'ai 18 ans. Je suis, (comme on pourrait le dire) une "no-life". En effet, je passe mes journées et mes nuits à jou...
Bruit de liquide bizarre
FerméBonjour, voila ca fait 2 semaine que j'ai une probléme a chaque fois que je bouge mon ventre j'entend comme un liquide ou que je fait un faux mouvem...
Croissance
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17ans et je mesure 1m90 63 kg ( quelle asperge ^^ ) depuis peu une question me tracasse ! Sachant que la croissance est un facteur géné...
Elle a peur
FerméBonjour, Enfaite il y a pas longtemps mon amie elle c mis un feutre dans son sex elle savait pas qoi mettre parce que elle voulai savoir si elle ari...
Asymetrie du visage
FerméBonsoir, voilà j'espère me faire comprendre.. Quand je me regarde dans le miroir, je trouve que j'ai le visage symétrique comme le corps. Mais ...
14ans erections pas terrible
Bonjour,j'ai 14ans et l'orsque je suis en erections mon penis est dur mais j'ai l'impression qu'il est moins dur et moins grand qu'avant (environs 1cm...
Quand je vais avoir mes regles
Bonjour, J'aimerai savoir si je vais bientot avoir mes regles j'ai comme d'autres filles l'ont dis n petit duvet sur le sexe et aussi sous les ais...
Question idiote
RésoluBonjour, Je viens souvent sur le forum, récemment on ma aidée pour une questions, enfin bref ! ^^ En ce moment, j'ai un gros problème de poids, je n...
Tampon
RésoluBonjour, Salut, j'ai une petite question, alors voila ça fait comme même longtemps que j'ai mes règles (2 ans) sachant que j'ai 14 ans. Et à chaqu...
Poils pubiens...
Bonjour, J'ai 13 ans et je me suis rasé la maillot que je crois que ça s'appelle (les deux côtés seulement). J'aurais besoin de conseil parce que...
13 et 19 ans
Bonjour, Je suis avec une fille de 13 ans depuis près de 10 mois, moi j'en ai 19. Sa mère ne voit aucun problème à ce qu'on se voit mais son père...
Je n'ai pas de seins
Bonjour, je m'appelle erica j'ai 13 ans et je n'ai pas de seins cela me gène beaucoup et je n'ai pas encore mais règle je ne comprends pas pourquoi a ...
Douleur au 2 poitrine [ ado ]
Bonjour, J'ai 14 ans je suis un garcon , et depuis 10 joures j'ai mal au deux poitrine ( sachant que mes poitrine etait " plate " donc mes parent...
Boutons et traces
Bonjour, tout d'abord je suis un garçon de 15 ans et j'ai pas mal de boutons qui poussent en continue sur mon visage. J'ai essayer 3 chose pour les fa...
J'ai peur ...
RésoluBonjour, Bonjour, je suis une fille mais j'ai peur parce que un jour j'ai eu des vue sur une fille je ls trouver tres belle est elle m'attirer mais j'...
J'ai mes copian qui veux voir mon zizi
FerméBonjour, j'ai mes copain qui veux voir mon zizi et sa me dérange car il sont petit et a chaque fois qui me demande je suis bloquer car il sont vu m...
Poids idéal pour une fille de 14 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m58 et je pèse 49kg et je me trouve grosse. Je voulais savoir quel poids doit avoir une fille de 14 ans ???