Urgent en cas de menstrues
RésoluBonjour, je m'appelle dounia j'ai 11 ca me fait du bien de savoir que ya des enfants comme moi ici bon bref je voudrais savoir si ta pas de serviett...
Bonjour, je m'appelle dounia j'ai 11 ca me fait du bien de savoir que ya des enfants comme moi ici bon bref je voudrais savoir si ta pas de serviett...
Bonjour, j'ai 14 ans, et je ne fais que du 75a. Tous les mecs (ou presque) se moquent de moi du genre : " quand il fait pas froid, tu mets pas de gant...
Bonjour, j ai 13ans et malgré mon age j ai une forte poitrine mais mon sein gauche est beaucoup plus dévéllopé que le droit. J aimerais avoir une solu...
Bonjour, Je n'est toujours pas mais régle alors que il y a 1 ans quand j'étais en CM2 j'ai étais au toilette et dans mon Boxer j'avais une petit...
Bonjour, a toutes et a tous !!! Voila , j'ai 14 ans est quand j'éternue il y une petite douleur qui traverse un tout petit bout de ma cuisse gauche...
Bonjour je m'appelle Enzo j'ai 14 ans (15ans le 23 Août) et je mesure 1m71 J'aimerais savoir si je vais pouvoir encore grandir, j'ai des poils sous l...
Bonjour, Je vais passer en 5 eme et il y a une fille dans ma classe qui m'attire (j'ai envi de dire) et comme un c*** j'ai rate les bases... Donc mai...
Bonjour, j'ai 13 ans ( depuis début mars) et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais ce que vous allez me dire que il ne faut pas s'inquiéter et...
Bonjour, J'ai 14 ans, et malheureusement pour moi j'ai énormément de boutons et de croûtes de boutons, personne ne c'est encore moqué de moi, mais ...
Salut! J'ai plein de petit boutons blancs sur le menton j'aimerais des trus efficace pour qu'il disparaisse et aussi... Est ce que ça fonctionne la tê...
Bonjour, Je suis actuellement en 4eme, Et la raison pour la quel je suis venu sur se forum c'est a cause de mes bouton. J'ai énormément de point ...
COUCOU je m'appelle lilia j'ai 16 ans et je pèse 64 et mon pois m'inquiète tout le monde me dit que je suis grosse et que je doit faire un régime et v...
Bonjour, J'éspère trouver de l'aide ici, car voila sa fait 4 ans, que quand je suis assis sur un siège dure, mes fesses je ressent des picotements i...
Bonjour, Je pensais que j'avais un cycle de 35 mais la ca fait 39 jours que j'ai pas eu mes regles et c'est impossible que je sois enceinte.. Est-ce...
Bonjour, J'ai 12 ans et je suis bi sexuel, je les dis a des copain mais il se sont foutu de ma gueule .Et il l' on dit a tout le monde de ma class...
Bonjour, j'ai toujours eu un cycle régulier mais voilà le mois passé quatre jours après mes règle j'ai eu des pertes marrons!
Bonjour, Je m'apelle Anais j'ai 15 ans je vis avec mon pere et ma mere ne veut plus de moi je sui suivie par un juge pour enfant et AEMO un truc aus...
Bonjour, voila g 17 ans et je n'arive pa a me decalotté a fond car g un bout de peau collé sur le haut du gland comment faire aidez moi svp c urgen...
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 85-90B en poitrine ! Pour une fille de mon age c'est ENORME je trouve !! Je complexe sur ça car mes amis son pl...
Bonjour, Mon problème, je l'ai depuis que je suis jeune, je suis très émotif, par exemple quand je vois une fille qui me plait, j'en tombe amoureux ...
Bonjour, bon voila je crois que depuis la puberté mon nez a commencé a grossir . il est devenu gros huileux et gonflé des cotés . :S je veux savoir ...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les facteurs qui pertube la croissance svp :)? et merci d'avance !
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine, et étant très éxité l'un l'autre on a décidé de faire sans le préservatif, après quelques pénétration j'...
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu mes premières règles il y a 1mois et je voudrais savoir si la poitrine pousse plus vite après les règles ? Je fais du 7...
Bonjour, J'ai 14 ans ( 1.64, 45 kg ) et je voudrais savoir comment muscler: Tout d'abord je suis maigre mais j'ai la solution a ce problème. Mai...
Bonjour, Voila il y a mon petit frère de 14ans, qui a eu le courage de me dire qu'il se masturbe plus de 25 fois par semaine c'est un record mond...
Bonjour, Ma fille de presque 11 ans (en decembre) ne mesure que 1m38 et pèse 32 kg . Est-ce une bonne taille et un bon poids ? Elle s'inquiète c...
Bonjour, J'ai de la peau morte sur mon menton et autour de mon nez et sur mon front, je voudrais avoir des astuces pour diminuer les peaux mortes sa...
Bonjour, j'ai 15 ans et je sort avec un mec de 18 ans , mais il ma quitter car sa mère voulait porter plainte contre lui , est ce possible ?
Bonjour, je m'appelle Laureen j'ai 13 ans,je mesure 1 mètre 72 pour 83 kilos !!! C'est beaucoup je sais. je suis issu d'une famille nombreuse. j'ai 3 ...
Bonjour, j'ai 16ans et mon copain a 20 ans, on est ensemble depuis quelques mois et ma mère vient juste de l'apprendre et elle veut portez plainte ....
Bonjour, Ba voila J'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes régles , Cela fais 1ans jours pour jours que j'ai mais pertes blanches . Je ne comprend pas t...
Salut, J'ai 13 ans, je n'ai pas mes règles et je suis assez petite. Niveau corps, je suis pareille que ma mère, qui faisait du 95C ou D quand elle a...
Bonjour tout le monde, d'abord il faut que vous s'aviez que en train de écrire je pleur profondément alors merci de m'aider sur ce sujet il est t...
Bonjour, Je n'en peut plus. Depuis plus de six mois je vais de moins en moins bien je me renferme sur moi me scarifie je m'enguele trés souvent ave...
Bonjour, j'ai 14 ans ( 1.64 m, 45kg ) et je voudrais un programme de musculation, s'il vous plaît. C'est urgent, SVP, j'attend un maximum de répo...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des tâche brune vers le pubis, au début j'en avait qu'une puis après j'ai vu qu'il y en avait plusieurs. j'ai remarqué ...
Bonjour, voila ce matin devant ma glace j'ai remarqué des petits poils sous mon mentons ce qui veut dire que ma croissance a bientot fini? ps: ...
Bonjour, j'ai 12 ans, j'ai des pertes blanches et ca sent mauvais, du coup je n'ose pas en parler a ma mere et je ne sais pas comment faire... aider m...
Bonjour,Je suis Une Fille est j'ai 15 ans Mon Problème Peut vous paraitre "bête" Mais Pour Moi c'est un véritable Problème je n'arrive pas a me faire ...
Bonjour, j'ai un probléme urgent, j'aimerais avoir votre avis ... Alors voilà, hier soir oui j'ai un peu abusé sur la branlette, mais jamais je n...
Bonjour, voila ce matin en me regardant dans ma glace j'appercois quelque petit poils sous mon mentons cela veut dire que ma croissance a biento...
Bonjour, j'ai 14 ans bientot 15 ans , j'ai des bouton d'acné un peux sur le visage , j'ai éjaculer , pas de poil sous les bras , mais j'ai toujour pas...
Bonjour, j"ai 17 ans avec un probleme d'ejaculation . je fait ça 7 fois par jours sans etre fatiguer est ce normal
Bonjour, j'aurais 17ans dans 5 mois mais j'arrive pas à m'accepter comme je suis. je n'ai aucune forme, j'ai de tous petits et je suis trop mince. ...
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans, et je m'inquiète assez sérieusement sur ma puberté ... Tout les garçons de mon ages ont déjà muer et ont dé...
Bonjour, jai 14 ans je fait 1m72 je suis trp grande pour mon age comment faire pour raptessir ????????????
Bonsoir , voilà je suis très inquiète j'ai eu mes règles le 17 Juillet et j'ai peur de ne plus l'es avoir . Aidez-moi s'il vous plaît , si cela exist...
Bonjour, j'ai 14 ans je pèse 47kg et mesure 1m63 ! Je me trouve grosse pour mon age ! J'ai pas des hanches très maigres ... Et mon ventre n'est pas ...
Bonjour, j'ai 14 ans ! Et je fais du 75 A ... Je croise regulierement des filles de 12 /13 ans et qui ont de plus gros seins que moi ! c'est un gros c...
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.