Les discussions

Penis problème

Bonjour, Dc voilà je me présente j'ai 16 ans. Mon problème était que ma peau était collée sur tout le bas autour de la courone du gland je suis aller...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
DCI

Histoire d'amour

 Fermé

Bonjour,j'ai 15ans et j'ai un probléme avec un garçon.Il y a 4mois, en plein cour, il m'envoie un mot et me dit en gros qu'il m'aime et si je veut sor...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
00lina00

Obsédée par ma balance

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m65 et pèse environ 50.5 kilos. Je pratique 7 heures d'équitation par semaines. J'ai fais il n'y a pas longtemps un r...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Lo--=]

Dans un village pomé

 Fermé

Bonjour, Voilà j'habite dans un village situez a 22 km de la ville, ou il n'y personne de mon age appart 10-12 ans ou sinon les autres restent contin...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
00lina00

Ventre ron , normal ?

Bonjour, j'ai 14 ans et dès que je mange un tout petit peu mon ventre et très ron , si je mange n'importe quel aliment mon ventre grossi et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tournesol13

Salut, je ne sais pas si je suis trop grande

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Olesya, j'ai 11 ans et je mésure 1m70 ^^' Je me demande si je suis trop grande ou pas ^^' Parce que sa devien un handicape au c...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
olesya

Comment savoir si une fille nous aime

 Fermé

Bonjour, comment savoir si une fille nou aime comment elle va qse comporter et moi ke vais devoir faire pour voir kel comprendre que je laimme

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
maydo

Retard des regles

Bonjour, voila j'ai 13ans et demie, je n'ai pas eu des rapports sexuels encore (et jen suis fière). J'ai un retard des règles de quelques jours et j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
abba

Probleme drague,parler,ect que faire?

 Fermé

hello; tout d'abord je tiens à vous remercier quiconque vous soyez; je m'appelle fabien,j'ai seize ans et je suis assez bien fait. Dans quinze jour...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
FaB c'EsT mOi

Règle

Hello, Je voudrais savoir pourquoi est ce que quand je stresse (partir dormir autre part que la maison par exemple)j'ai mes règle ?? Et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
angevsdemon91

Maigrir

 Fermé

bonjour , j'ai 12 ans et je fait 1m69 / 1m70 et je pese 55 / 56 kilo Je voudrais vous demandez si j'étais gros pour vous ??? ou je devrais maigri...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans 1m59 pour 60 k je doit maigrir car sinon je suis obliger d'arreter la danse aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maydo

Platrer pour rien...

 Fermé

Bonjour, je me sui fai jeter sur mon présséden méssage je préssise ke le stage n'est pas un stage profféssionel mais sportif...donc je repose la meme...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Jessy23

Que faire?continuer?

Bonjour,j'ai 12 ans. J'ai eu une vie assez dégueulasse,mais y a dehors qu'est la pour me consoler,jfait 1m 70.Jvois réguliérement une pute,(Excusez d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
isarh

Régle??

Bonjour, J'ai une niéce qui a 14 ans et depuis quelque jours elle a mal au ventre de temps en temps. Elle met des protege slips et s apercoit qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pink

Musculation

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai 168cm de longueur,et 69kg . chez moi je fais des exercice de musculation ,je souleve deux haltere de 10kg chaqu'un. J'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
DCI

Solution contre l'acnés ...

Cc , j'ai une solution radical pour traité l'acnes mais naturellement : 3 cuilleres a soupe de miel , 2 cuilleres a café de canelle en poudre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Melx-lucille

Mincir

Bonjour, j'ai presque 11 ans et je fait 61.5 un truc comme ça et je voudrai bien maigrir

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Melx-lucille

Pour les professionnel pour gradir vite

Bonjour, j'ai eu 13 ans je mesur 1m47je voulais grandir vite pour mes ne inslte pas sssvvvvppp aider moi maintenant

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
^^Marie^^

Problème de taille de seins

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème qui est que je rentre en sixieme, et j'ai peur car en cm2 les garçons et même les filles se moquaient de moi car j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
^^Marie^^

Masturbation

Bonjour, Qu'est ce que la masturbation??? Comment sa ce pratique???

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
^^Marie^^

Une drôle de soeur

Bonjour, ma demi soeur a 11 ans presque 12, et elle ne pense qu'au sexe et a ce genre de chose... elle aurait même embrassé sa cousine sur la bouche...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tite-aliison-16

Trop petit; aidez moi

Bonjour, svp je veux votre je sui tré deprimée j'ai 15 ans je mesure 1.65 c'est tro petit pour mon age!meme mon cousin 14 ans mesure 1.70!!!je sai po ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
wagtypig

Je n'arrive pas a grossir

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans et ça fait un bout de temps que je consulte ce forum afin de remédier à mon problème mais je pense qu'en don...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
isarh

Le poid ideal a 18ans

Bonjour, voici jai 18 ans je me pose la question kel poid fo avoir a 18ans je mesure 1m67. merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
le merbien

Comment faire pour kune fille nous aime

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on ai poiur plaire a une fille lui parler mais pas trop direct car e suis un peu timide ele sapelle lola

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
toptitbal

Comment plaire a une fille

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir cmment plaire a une fille tou simplement merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
00lina00

Fille

 Fermé

Bonjour, je ve me suicider a cause dune fille que jaime pour moi je lui fait trop pitie elle minsulte ect ....... pourquoi pourquoi tou sa

48 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
funing

Conseil sur l'activité physique

 Résolu

Bonjour, Je suis tomber par hasard sur un forum concernant la pratique du vélo pour maigrir et j'ai lu qu'il n'était pas bon d'en faire trop ( par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mimidu94500

Le poids ideal a 16 ans

 Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans (masculin) , jaimerai savoir quel est le poid et la taille ideal a 16 ans , merci davance ^^

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
^^Marie^^

Trop maigre;aidez moi ; (

 Fermé

Bonjour, je suis un adolescents de 16 ans , et je suis trop maigre je sais pas pourquoi je mange bien , mais je ne grossi pas , je voudrais bien av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
^^Marie^^

J'ai tout esayé

Bonjour, J'ai 12 ans et je pese 62 kilo je voudrai en pesais 39 mais je ne sais pu comment m'y prendre aider moi s'il vous plait. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
^^Marie^^

Perte d'équilibre

 Fermé

Bonjour, j'ai posté un message précédamen concernan un probleme au niveau de la testicule, l'épididime (je crois que c'est ça) est trés gonflé. mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
salut^^

Honte

 Fermé

Bonjour, voila jai 16 ans , et tjr kon une fille de mon age me parle face a face de kelke choze damour , jai honte et jdevien tou rouge , sa ma fai ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Théo89

Problème de testicules

Bonjour, j'ai 14 ans, et ... j'ai quelque chose de bizarre ... il y a comme une boule dans ma testicule droite (non pas cette boule là). il y a comm...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
tinmar78

Comment trouver l'amour ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment trouver l'amour,car je ne les jamais découvert comment faire ?merci

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
maydo

Belle inconnue

 Fermé

Bonjour Voici mon histoire A chaque été (juillet aout) une famille vient en vacance dans ma ville et dans le meme quartier que le mien et dans l...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
00lina00

Peut on avoir une mst en etant vierge ?

Bonjour,ma question est dans le titre repondez svp ;)

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Surpoid?

Bonjour, J'ai 15ans bientot ^^ et je mesure 1m55 pur 46kg ! je me sent gros ! que faire ?merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
salut^^

Je n'arrive pas a lui parler!!!

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai flasher sur une tres jolie fille!!! quand je la vois c'est tout juste si je lui dit "bonjour". Et comme je suis très ti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
00lina00

Tres jaloux et amoureux

 Fermé

Bonjour, Voila mon problème je suis très amoureux d une fille et je suis tres jalouse d elle. Elle est très réserver et plein de personne veulent so...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
00lina00

Maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans enfin 14 le 25 juillet mon probleme c que j'ai 5 kilo de trop et en faisent des regime je n'arrive pas a perdre donc j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas de poitrine

Bonjour, J'ai bientot 16 ans, et je n'ai toujours pas de poitrine (je ne suis tj pas réglée) cela me complexe très fort surtout quand il est quest...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
diaboloEH

Boutons?

Bonjour, J'ai 16ans et depuis déjà 2 ou 3ans j'ai énormément de boutons dans le dos, sa me démange et sa laisse quelques cicatrices, y aurait il une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mims23

Va t'elle resentir quelque chose

 Fermé

Bonjour,Je m'appelle Brian j'ai 14 ans et je n'est pas un sexe encore former et je voudrai faire l'amour avec ma copine va telle ressentir quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
mims23

Comment avoir une peau saine...

 Fermé

Bonjour, on parle pas mal de l'hydratation de la peau mais pour qu'elle soit vraiment belle et nette j'ai comme un doute, pour moi hydrater c'e...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de croissance

Bonjour, J'ai 15ans mais j'aurais mes 16ans le 15 décembre prochain.Mon pere mesure 1,65m, ma mère 1,68cm et moi 1,73 mais je n'aime pas ma taille je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Théo1224

Gagner en endurance ?

Salut, j'ai 15 ans et j'aurai aimé tout simplement avoir des avis d'un maximum de gens pour savoir comment gagner en endurance, quel est le meilleur m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
J-streeter

Jai honte

Bonjour, Avan jétais trè amoureu d'une fille sa meilleure ami me disai que cétai réciproque mai en fait cétai juste un cou monter ! alor moi comme...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
^^Marie^^

L'utilisation des tompon...

Bonjour, jvoulais savoir si en utilisant des tompons on risque de perdre la virginité ? psk j'ai eu amie qui les utilises et elle m'avait dit le cont...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
linette2021
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 22 442