Pas de règles à 13 1/2 ans

Fermé
Juju 06 - 13 juin 2010 à 12:43
 naima2010 - 26 juil. 2010 à 22:23
Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai de très patits seins (genre 85 A). J'ai des poils sous les bras et au pubis depuis un moment. Et j'ai des pertes blanches tout le temps. SVP rassurez-moi merci !!!!!
A voir également:

6 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
13 juin 2010 à 19:09
Salut.

Pas de problème, pas d'inquiétude à avoir.
Les changements hormonaux qui se passent dans ton corps ne sont pas les mêmes que ceux qui se passent chez ta voisine, ta copine, ta cousine et toutes les autres filles de ton âge.

Votre corps évolue à la vitesse qu'il peut.
Certaines auront d'abord les poils, d'autres d'abord la poitrine, d'autres d'abord les règles...

Le tout, c'est de laisser du temps au temps.
Ton corps en a besoin pour évoluer normalement. Ne te stresse pas pour ça.
3
AmyTheOne Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 7
Modifié par AmyTheOne le 9/07/2010 à 12:35
moi aussi j'ai 13 ans (14 en novembre) t'inquiète pas, je les ai eu il y a 4 mois environ, cela dépend des personnes, ma soeur les a eu à 14 ans et dmi, & j'ai eu mes pertes blanches pendant un bon moment aussi
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 84
9 juil. 2010 à 09:32
salut rassures toi ça viens en temps voulu et encore tu as deja de la poitrine certaines en ont pas du tout alors ne soit pas trop préssé d'avoir tes regles et profites lol
0
Ce n'est pas parce que tes amies ont leurs règles que tu doit aussi les avoir ton corps doit se mettre en route " quand il veut " Et surtout ne t'inquiète pas les regles peuvent arriver meme a l'age de tes 16 ans ..


Voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi aussi je suis une de c'est cas!!Ma mere me dit tout le temp
0
a ton age ses normal les pertes sa avertit l'aproche des regle tu na rien je t'assure
0