Les discussions

La première fois...

Bonjour, Ma copine à coucher avec un garçon pour le première fois et elle m'a dit qu'elle avait vraiment souffert elle a eu des douleurs bien que son...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
soraya80

Virginité ?

Fermé

Bonjour, g 12 ans et je me doigte es-ce-que je suis toujours vierge ?

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
papillon

Prendre de la masse musculaire rapidement

Fermé

Bonjour,je suis assez maigre j'ai 13ans et je fais 160cm pour 41,2kgs je veux donc prendre du poids(de la masse musculaire plus exactement) le plus ra...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
maydo

Comment c ton quand on a la puberter

Fermé

Bonjour, j ai 13 ans et dans ma famille on a la puberter to mes certain non pas eu de bouton donc je vouler savoir comment on cest qand on a la pub...

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
gouby

Peau sèche

Résolu

Bonjour,je suis une adolescente de 14 ans, problème, j'ai la peau trop sèche, comment faire pour la rendre moin sèche qu'elle ne l'est ? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
arm57

Ne plus mangez ses ongles

Bonjour, JE mange toujours mes ongles, car en faite quand je me dit je les laisse pousser, sa me fait mal dans les coins, mais je ne c'est pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tite-grande

Mesurer 1m70

Bonjour, SVP, est il un handicape cher l'homme de mesurer 1m70, les filles aiment elles des garçons plus long ?? SVP répondre moi, c'est urgent, je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
tite-grande

Problèmes avec sa mère

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Mégane et j'ai 13 ans. Ma mère et moi avons beaucoup de problèmes de communication, elle est tout le temps en train de me crier...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pinky_star

Grosse à 10 ans

Bonjour, J'ai un gros ventre et je suis fénéante mais jevais faire de la natation autre chose je suis difficile. coment maigrir?

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cheveux gras

Bonjour,voila j'ai les cheveux gras j'aimerai des recette ou produits qui marche contre sa j'utilise un shampoin cheveux gras mais bon ... pas d'ameli...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sertu

Grosse à 10 ans

Fermé

Bonjour,je fé 5/10 kg de trop à10 anset je fé d la natation cune bone idé

^^Marie^^

Mon fils de 14 ans avec sa premier copine

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens d apprendre par une copine que mon fils a une petite amie comment reagir est ce que je dois lui en parlait ? il a 14 ans . J ...

^^Marie^^

Masturbation

Bonjour, Je voulais savoir en combien de temp le sperme sortait en général car moi il me suffit de 4 ou 5 mvt et sa sort déjà et aussi je bande très ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ques/repon,jeunes

Detournement de mineur mais amoureuse

Bonjour, je voudrait savoir sa fait un an que je suis avec mon copin qui a 19 ans et moi 14ans , mon pere et contre et veut portait pleinte contre lu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jojo1987

J'ai de l'acnée

Bonjour, Voila j'ai 13 ans et demi , je mesure 1m75 et jepese 54 kg et je fais un 85 B , Je veut devenir top model , le seul problèmes est que je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Shoeaddict

Poid normale d'une fille mesurant 1m46

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais votre avis kelle est le poid ideal dune fille de 12 ans mesurant 1 m 46!!! reponder

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
00lina00

Fille de 12 ans se trouve grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans je pese 46,5kg et mesur 1 m46 est-ce normale ? je voudrais maigrir

00lina00

Comment faire pour le récupérer?

Fermé

Bonjour, Voilà, ca fait 4 ans que je suis séparé. Mais j'ai cru qu'avec le temps j'arriverais à l'oublier. Mais je n'y arrive pas et je ne sais pas...

00lina00

Reponder franchement

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je pese 46,5 kg et je mesure 1m46. je me trouve grosse je voudrais maigrir aider moi!!!

roro00

Trop maigre ??

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans, je mesure 1,67m et je pèse 47 kg. Je me trouve trop maigre et tro peu imposant, et j'essaie de mettre du poids mai...

checkit

Penis problème

Bonjour, Dc voilà je me présente j'ai 16 ans. Mon problème était que ma peau était collée sur tout le bas autour de la courone du gland je suis aller...

DCI

Histoire d'amour

Fermé

Bonjour,j'ai 15ans et j'ai un probléme avec un garçon.Il y a 4mois, en plein cour, il m'envoie un mot et me dit en gros qu'il m'aime et si je veut sor...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
00lina00

Obsédée par ma balance

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m65 et pèse environ 50.5 kilos. Je pratique 7 heures d'équitation par semaines. J'ai fais il n'y a pas longtemps un r...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Lo--=]

Dans un village pomé

Fermé

Bonjour, Voilà j'habite dans un village situez a 22 km de la ville, ou il n'y personne de mon age appart 10-12 ans ou sinon les autres restent contin...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
00lina00

Ventre ron , normal ?

Bonjour, j'ai 14 ans et dès que je mange un tout petit peu mon ventre et très ron , si je mange n'importe quel aliment mon ventre grossi et je vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tournesol13

Salut, je ne sais pas si je suis trop grande

Résolu

Bonjour, je m'appelle Olesya, j'ai 11 ans et je mésure 1m70 ^^' Je me demande si je suis trop grande ou pas ^^' Parce que sa devien un handicape au c...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
olesya

Comment savoir si une fille nous aime

Fermé

Bonjour, comment savoir si une fille nou aime comment elle va qse comporter et moi ke vais devoir faire pour voir kel comprendre que je laimme

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
maydo

Retard des regles

Bonjour, voila j'ai 13ans et demie, je n'ai pas eu des rapports sexuels encore (et jen suis fière). J'ai un retard des règles de quelques jours et j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
abba

Probleme drague,parler,ect que faire?

Fermé

hello; tout d'abord je tiens à vous remercier quiconque vous soyez; je m'appelle fabien,j'ai seize ans et je suis assez bien fait. Dans quinze jour...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
FaB c'EsT mOi

Règle

Hello, Je voudrais savoir pourquoi est ce que quand je stresse (partir dormir autre part que la maison par exemple)j'ai mes règle ?? Et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
angevsdemon91

Maigrir

Fermé

bonjour , j'ai 12 ans et je fait 1m69 / 1m70 et je pese 55 / 56 kilo Je voudrais vous demandez si j'étais gros pour vous ??? ou je devrais maigri...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans 1m59 pour 60 k je doit maigrir car sinon je suis obliger d'arreter la danse aidez moi j'ai vraiment besoin d'aide

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maydo

Platrer pour rien...

Fermé

Bonjour, je me sui fai jeter sur mon présséden méssage je préssise ke le stage n'est pas un stage profféssionel mais sportif...donc je repose la meme...

Jessy23

Que faire?continuer?

Bonjour,j'ai 12 ans. J'ai eu une vie assez dégueulasse,mais y a dehors qu'est la pour me consoler,jfait 1m 70.Jvois réguliérement une pute,(Excusez d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
isarh

Régle??

Bonjour, J'ai une niéce qui a 14 ans et depuis quelque jours elle a mal au ventre de temps en temps. Elle met des protege slips et s apercoit qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pink

Musculation

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans j'ai 168cm de longueur,et 69kg . chez moi je fais des exercice de musculation ,je souleve deux haltere de 10kg chaqu'un. J'ai vu...

DCI

Solution contre l'acnés ...

Cc , j'ai une solution radical pour traité l'acnes mais naturellement : 3 cuilleres a soupe de miel , 2 cuilleres a café de canelle en poudre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Melx-lucille

Mincir

Bonjour, j'ai presque 11 ans et je fait 61.5 un truc comme ça et je voudrai bien maigrir

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Melx-lucille

Pour les professionnel pour gradir vite

Bonjour, j'ai eu 13 ans je mesur 1m47je voulais grandir vite pour mes ne inslte pas sssvvvvppp aider moi maintenant

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
^^Marie^^

Problème de taille de seins

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème qui est que je rentre en sixieme, et j'ai peur car en cm2 les garçons et même les filles se moquaient de moi car j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
^^Marie^^

Masturbation

Bonjour, Qu'est ce que la masturbation??? Comment sa ce pratique???

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
^^Marie^^

Une drôle de soeur

Bonjour, ma demi soeur a 11 ans presque 12, et elle ne pense qu'au sexe et a ce genre de chose... elle aurait même embrassé sa cousine sur la bouche...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
tite-aliison-16

Trop petit; aidez moi

Bonjour, svp je veux votre je sui tré deprimée j'ai 15 ans je mesure 1.65 c'est tro petit pour mon age!meme mon cousin 14 ans mesure 1.70!!!je sai po ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
wagtypig

Je n'arrive pas a grossir

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans et ça fait un bout de temps que je consulte ce forum afin de remédier à mon problème mais je pense qu'en don...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
isarh

Le poid ideal a 18ans

Bonjour, voici jai 18 ans je me pose la question kel poid fo avoir a 18ans je mesure 1m67. merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
le merbien

Comment faire pour kune fille nous aime

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on ai poiur plaire a une fille lui parler mais pas trop direct car e suis un peu timide ele sapelle lola

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
toptitbal

Comment plaire a une fille

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir cmment plaire a une fille tou simplement merci

00lina00

Fille

Fermé

Bonjour, je ve me suicider a cause dune fille que jaime pour moi je lui fait trop pitie elle minsulte ect ....... pourquoi pourquoi tou sa

funing

Conseil sur l'activité physique

Résolu

Bonjour, Je suis tomber par hasard sur un forum concernant la pratique du vélo pour maigrir et j'ai lu qu'il n'était pas bon d'en faire trop ( par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mimidu94500

Le poids ideal a 16 ans

Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans (masculin) , jaimerai savoir quel est le poid et la taille ideal a 16 ans , merci davance ^^

^^Marie^^
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 22 712