Les discussions

Augqmenter la taille

slt je suis omar du maroc j ai 20 ans je augumenter ma taille.comment je peut fair et quesque je doit manger

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
00lina00

Boss a mon poumon droit

Bonjour, j'ai 16 ans et tout es dans le titre enfin presque je m'explique aux debut des vacances de paques j'ai eu une angine et une rhino qui a dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dr.house

Douleurs qui varie d'endroit depuis samedi.

Bonjour, jai des douleurs au ventre et au dos. depui samedi mai la douleure change souvent d'endroit soit jai mal au bas du ventre ou au cote ou des c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dr.house

Mon cycle ( regles) est trés irrégulier !!

Bonjour j'ai 13 ans et demi , j'ai eu mes regle l'année dernier en juin. Mais j'ai pas mes regle pendant 3-4mois et la paf je les ai eu et sa ma fait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
DCI

Mon ventre gargouille ...pourquoi????

Salut.......J'ai 15 ans et j'aimerais savoir pourquoi mon ventre gargouille mais seulement quand je me couche ou lorsque mon corps est allongé....J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Agamemnon

Que signifie se qui ce passe

 Résolu

Bonjour; J'ai 11 ans et je voulais savoir si j'allais bientot avoir mes regles jai beaucoup de poil en bas mais pas en haut jai un peu de seins par...

32 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nounette070

Comment me msclet a 17 ans

Bonjour, je voudrais avoir des conseilles svp car j'ai 17 ans et je fai seulement 54kg pour 173cm et je voudrai devenir un peut plus gros mais en mus...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
DCI

Pilule

 Résolu/Fermé

Coucou , Voila une amie a moi a 14 ans presque 15 et elle voudrais prendre la pilule . Mais le truck c'est qu'elle n'a pas encore eu de rapport sexuel...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
^^Marie^^

Passer à l'acte ???

Bonjour j'ai 15 ans, j'ai besoin de vos conseil. Je sors avec un mec qui a 16 ans, et nous somme sensé passer a l'acte. Mais j'ai peur. Peur de me lou...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
stellassimi

Deja mais regle

 Résolu

bonjours j'ai mais règle depuis deux mois j'ai 11 et je suis petite et on m'a dit que sa ralentissez la croissance ? de combien de centimètre venge e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
katy73300

Réduction mammaire car mal au dos

Bonjours à toute, âgé de 17 ans, mon chirurgien me parle de réduction mammaires (cause douleur au dos), j'aimerais que vous me parler de cette int...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Evy D

Petits seins à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur se site et je me suis inscrite pour poser cette question " comment grossir ma poitrine sans intervention chirurgical et...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
^^Marie^^

La croissance

Bonjour je fais 1m83 et 108kg de muscle ai je finit de grandir car je stagne en ce moment je sais que la muscu peut ralentir la croissance voir la st...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Sadolicious

Selles décalées.

Bonjour tout le monde ! Ayant étais constipé pendant deux mois, depuis un mois cela va mieux. Mais il reste un probléme : Alors je vais bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Tluri

Obligée

Bonjours, j'ai 13 ans et dans une semaine je fais de la plongée avec ma classe mais le probleme c'est que j'ai vraiment peur d'en faire, j'ai même dem...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
^^Marie^^

Mal de ventre

bonjour depuis un petit moment j'ai mal dans le bas du ventre comme si c'etait l'inpindicite et je l'ai deja eu et je me pe plus me lever estque c g...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Marion230

Suis je enceinte ?

 Fermé

Bonjour , ça fais 3 jours que j'ai un énorme mal au coeur. J'ai aussi mal a la tête . Je ne sais pas si c'est une crise d'angoisse car je me suis info...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
DCI

Le régime dukan.

 Résolu

Bonjour un enfant de 13 ans qui a 10 kg à perdre peut-il suivre le régime Dukan. Merci pour votre réponse !!

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
CLOCLO

Problème de préservatif avec ma copine!

Bonjour Bonjour . J'aurais quelques petites questions :/. Sa fais bientôt 7 mois que je suis avec ma copine, On a fait les préliminaires et il y a pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Snowsubzero

Mésentante entre parents et jeune adulte

Je me présente,j'ai tout juste 19ans. Je fais des études en kiné, j'ai un petit copain et des problemes avec mes parents. Je pense que ce sujet a déj...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Engie

Amoureux de mon ex...

 Fermé

Bonjour , J'ai un problème , je suis encore amoureux de mon ex alors qu'elle ma quittée il y a plus d'un moi et demi... J'ai peur de retenter ma chanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
^^Marie^^

Retard de règle

Voilà j'ai 17 ans, et sa fait 1 mois et 1 semaine que j'ai pas eu mes règles. Je n'ai pas eu de rapport et d'ailleurs je n'ai pas de copain mais là je...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Hello70

Mal de dos insurportable

bonjour, voila sa fait depuis environ 2semaine que je fais 100 abdos par jour mais au bout d'une semaine jai areter car je commencer a avoir mal au ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Tiploufdu30

Mycoses de la peau

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez un traitement naturel efficaces contre les mycose de la peau ??? Et est-ce que l'ail marche bien et e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Gabrytchoun

Deux frères dans la drogue qu'ont veut aider

Bonjour , moi j'ai deux amis un qui as 14 ans et l'autre 17 ans ils sont tous les deux mineures et dépendant a la drogue . Avec une amie ont voudrai...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Laura & Manon 14100

13 ans et demi et pas de sein nie de regle ..

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans , 14 dans 6 mois je complexe grave car de 1: je n'est pas de sein meme pas asser pour mete un soutif meme pire une brasiere m'es...

54 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Mathilde :p

Probleme addiction

bonjour jai un probleme je suis un no life je suis addicte au jeux " word of warcraft" jai besoin de ce jeux si je lai pas il me manque que doi je...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Isaabelle

Orientation sexuelle

slt, j'ai 14 ans et je sors avec une fille se qui est normale pour mon age mais je me pose des questions car ses derniers temps je n'eprouve plus de p...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Isaabelle

1 jour après les regles ....

Le jeudi mes regles se finissaient, du vendredi soir au lundi midi j'ai couchée avec mon chéri toutes les nuits, mais a des moments on a fait l'amour ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Chou18

Masturbation

bonjour je ne sais pas comment sa se fait je suis un ado de 13 ans et défois quand je me masturbe je n'arrive pas a éjaculer mérci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Isaabelle

Trop de bouton

j'ai 11 ans et j'ai eu un problème de croissance a 10 ans je mesurer 1m57 puis javait de l'acner maintenant j'ai 11 ans et je mesure 1m60 j'ai trop je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MrsManon

Urgent!!!est elle enceinte?

 Résolu

Salut, Sa fait 7mois que moi(16ans) et ma copine(15ans) nous sommes en couple et nous avons fait l'amour pour la premiere fois le jour ou elle devait...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
fanny

Ma mère ne me laisse pas beaucoup sortir --'

 Fermé

Je m'apelle Beverly j'ai 14 ans en decembre . Ma mère me laisse sortir le soir jusque 8h ou 8h3o ; Parfois pour des fete ou des choses comme sa ca va ...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
L'au-dela

Suis-je gay ?

Bonsoir, depuis un peu plus d'un ans ou deux, je regarde les garçon beaucoup plus que les filles, il y a eu auparavant quelques filles que j'ai aimer,...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
isou12

Reponder vite

 Fermé

bonjour a to jai 10 ans je aiavoir 11 ansau mi octobre j'aimeribien aoir des conseil pour grandir prc qe jai 10 et je fai que 1 m32 par la j'aimera me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI

Produits ammincissants

 Résolu

bonjour je suis a la recherche de gelules efficaces pour maigrirquime conseiller

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
^^Marie^^

Comment prendre la pillule?

 Résolu

Bonjours voila ma belle-mere (la mere de mon copain) voudrai que je prenne la pillule mais mes parent ni comprend pas et je voudrais la prendr...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
nanou59

Plus de règles

 Résolu

Voila, j'ai 16 ans. Mes règles sont toujours plus ou moins régulière (2/3 jours de retards maximum). Sauf que là je ne les ai pas depuis deux semaines...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
maydo

Quand puis-je commencer la muscul/fitness

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux commencer à faire de la musculation et fitness. J'ai 15 ans, 1m98,5 , 82kg. Je pratique la natation depuis 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DCI

Croissance!!!!

Bonjour je mesure 1m78,5 et je me trouve petit et voudrais faire 1m85 même 1m95 car bien que je soit déjà grand j'ai 17 ans et je suis complexe puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mZlleFac'

13 ans kiff un mec majeur

 Résolu/Fermé

je kiff un mec qui a 18 ans c mon kousin pensez vous que je drevre encore l'aimer sa fait comme meme 5 ans de differnece houlalala sos

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
^^Marie^^

Règles et seins

Bonjour! Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs questions à ce sujet mais les réponses ne m'ont pas vraiment aidée. Voilà, j'ai 12,5 ans et mes seins ont...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
isou12

Drogue

voici mon probleme ont soupsonne notre fils de 17 ans de sr droguer car tres mauvases humeur maigri et il est tres fatiguer et pas consentrer au court...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
howto

Masse musclaire !?

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans, de 1m86 et 87 kg. Je fais du rugby (2ème ligne), et je souhaitais avoir l'avis de plusieurs d'entre vous....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
howto

Je narive pa a avoir une copine

bonjour je me presente je mapelle yann jai 15 ans je vis a toulouse mon seul probleme aujourd hui cest que je narive pa a avoir de copine et je nen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nanou59

Mes cheveux ...

bonjours, voila je ne comprends pas , il y a quelque temps j'avais les cheveux normaux, enfin je n'etais pas obliger de me les laver tout les soir...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Morthy

Grignotage: besoin d'avis urgent!!!

Bonjour à tous, alors voila j'ai besoin d'aide et d'avis par rapport à mon alimentation, notamment par rapport à ma fameuse tendance à grignoter. :( ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Morthy

Masturbation

bonjour, je me masturbe il ya de cela 3 mois et environ 4 fois par semaine stp d'apres vous quelle sont les mefaits de la masturbation ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
^^Marie^^

Régime ?!

Coucou les gens :D' Baah Enfete J'ai 13ans Bientot 14ans & Je fait 46kg & je mesure 1.56cm je suis dans le normale mais j'ai vraiment trés envie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Autisme et adolescence

Y a t il des (un) ado(s) autiste(s) dans votre college ? COmment est ce qu'il reagissent ? Ils se moque d'eux( de lui) ? J'aimerais savoir car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
clara9614
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 22 441