Les discussions

Taper dessus

Bonjour,voila je voudrais avoir un peu de soutien voila ce qui ces passer ces que je me suis fait taper dessus par mon pére ma soeur mon frére et ma b...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200

40 kg dans 2 mois

Bonjour, je suis une fille de 22 ans avec un point de 85 kg et 1.68 je voudrais perdre 40 kg dans 2 mois aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ptiboy

Je suis perdu ...

 Fermé

Bonjour, J'ai 12ans j'ai mes pertes j'ai de la poitrine defois je ressent que mes seins pousse j'ai mal au seins et j'ai souven mal a la taille Esc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline

Mutilation

Bonjour, Je me présente, j'ai bientôt 19ans, je viens de rentrer en 1er année de licence et je vie en résidence universitaire. Mon "problème": je me...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lekabilien

Doliprane

Bonjour, J'ai pris pris 4 doliprane car je n'était pas bien et la je part au collège, je voulais savoir si je peux faire un malaise ce matin, ou aut...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Andy31200

Masturbation

Alors voila , j'ai 13ans et j'aimerai savoir si c'est normal que je n'arrive pas a me masturber en etant decalloter .. Quand je suis en erection la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
joraline

Les régles

Bonjour, J'aurai 14 ans dans pas longtemps et je n'ai rien de poitrine et je n'ai toujours pas u mes règles. C'est tres anbetant de voir que toute ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
lafouine.

Pas de règles durant ma semaine de pause....

Bonjour à vous tous, Je prends la pilule leeloo gé depuis 2 ans et demi et là c'est la première fois que je n'ai pas mes regles.. Je l'arrete l...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Hello42

Rapport sexuel

Alors voila , je suis un garcon et j'ai 13ans ( bientot 14 ) Cela fait quelques temps que j'ai des envies de rapport ssexuels , mais comme je n'ai q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Garçon

Est ce que sa fait mal l'amour la premiere fois

Bonjour, j aimerais savoir si la première fois l'amour fait vraiment mal j'aimerais savoir cette questions parce que ces la seul chose et mon age ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.

Comment maigrir le plus vite posible

 Résolu

Bonjour, voila alors jai 14 ans je fais 1m77 et je pese 71.6kg . Je me trouve trop gros pas au niveau des jambes ni au niveau des bras mais pluto...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Tellom

Crise de larmes

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis une lycéenne comme les autres, en Seconde depuis peu. Mais voila. Depuis mon enfance, j'ai des crises de larmes incont...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Slt j'ai vraima besoin d'aide..j'ai un bouton qui ressemble à une boule à ma lèvre gauch de mon vagin et on dirait que sa bouge . AIDEZ-MOI...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
seynabo

Je ne mue pas a 14ans

Bonjour, j'ai 14ans et je n'ai pas muer en plus les gens me traite comme une fille ou alors me dise ta une voie de dessin anime et pour agraver ça je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lafouine.

Maigrir: un peu de motivation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 14 ans, je mesure 1m55 (je ne suis pas très grande ^^) et il y a deux mois je pesais 59 kilos. Aujourd'hui je pèse ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
chechou23

Mes parents

Bonjour, j ai 13ans et j en n est mar de ma famille. J ai 3 frères dont 1 demi et une demi soeur bref mes parents sont séparées et je vis chez ma me...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
begonie

Vih ?

Je me suis posé une question il n'y a pas longtemps qui me trotte dans la tête. Si il y a un rapport sexuel non protégé entre deux personnes qui n'o...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton qui gratte sur le pénis

Bonjour j'ai 13 ans , et j'ai un gros problème j'ai besoin d'aide . sa fait 1 ans que je masturbe mais je pas si c'est pour sa que j'ai des bouton .C...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Ma croissance

Salut Alors je suis une fille>14 ans. Je voudrais si je vais encore grandir ou si j'ai terminée de grandir: infos> j'ai eu les 1e règles en juillet 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Lovf

Est ce que je vais encore grandir ?

Bonjour, j'ai 15 ans je fait 172 cm mon pere fait 168cm ma mere fait 160cm je fait du basket je fait en sorte d'avoir toujours 10 de sommeil par nuit,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Regles perte liquide

Bonjour voilà j'ai 16ans aujourd'hui j'ai eu mes règles qui coule d'une façon que je qualifie d'anormal elle coule comme de l'eau et d'une manière ass...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
missionpanda

Je n'arrive pas a grandir

Bonjour, Je vais bientot avoir 14 ans et je ne mesure que 1,45 m je voudrai savoir quel sport faire ou quel aliment manger pour mieux grandir ou sav...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
missionpanda

Gynécomastie

Bonjour, en faite j'ai 15 ans bientôt 16 dans 1 mois et je fait de la gynécomastie. en faite je sais pas si c'est vraiment de la gynécomastie mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lafouine.

Retard des règles sans rapport

Coucou les filles, J'ai 20 ans et j'ai un retard de règle.Pourtant g po fai de rapport.Côté hygiène,ça va.D'habitude ça vient chaque fin d mois,mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
blasteeze

Absences scolaires

Bonjour je suis en secondaire et cette semaine n'a pas été facile pour moi niveau morale et ce n'est donc pas a cause de problème de sante mais j'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

En combien de temps on se vide de son sang?

 Fermé

Bonjour, Auriez-vous une idée du temps que ca prend de crever en se coupant les veines? Merci

57 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premières règles

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 13 ans dans 5 mois, ma mère a eu ses premières règles à l'anniversaire de ses 13 ans j'aimerai savoir si je vais avoir mes rè...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Margotte971

Pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais vous expliquer. Avant de prendre la pilule, j'ai eu un rapport à risque avec mon copain. J'ai eu mes règles comme d'habitude....

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mue de la voix

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14, j'ai des poils sur le pubis, et si on s'approche de très près on peu y voir une mini moustache(duvet) je crois. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
J'ATTENDS

Ma taille mon complexe

Bonjour, J'ai 13 ans en novembre et je suis tres complexe par ma taille car je mesure 1m45 et je pese 33 kg et j'ai peur de ne pas encore avoir le t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

J'ai 18 ans et jamais fait l'amour

bonjour j'ai des pulssations que je controle pas des desir sexuels c'est normal a 18 ans

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
stf_frmu

Manque de concentration

Bonjour, bonjour tous le monde mon probleme le manque de concentration et ça m'arrive tout le temps je sais pas quoi faire si kelk1 connai 1 astuc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
annonnymes

Médecin scolaire pour dispense au bac

Bonjour, depuis plus d'un an et demi je ne fais plus de sport au lycée. Cette année encore mon médecin généraliste m'a fait une dispense pour l'anné...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Audrey

Enceinte ou pas ?

Bonsoir tout a l'heure en rentrant du lycée avec ma soeur jumelle on est aller rejoindre nos mecs mais du coup en allant chez eux on a fais vous savez...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
titithyiine

Taille

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans mes j'ai pas une belle taille comme les autres filles de mon age est j'aimerai bien savoirs des conseils de vos part

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
joraline

Je ne sais pas si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain, il n'avais jamais rien fais et moi nomplus nous n'avons fais que des préliminaires, mais ensuite je le su...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne mange plus

Bonjour, cela fait déja 2 ans que je ne mange presque plus. je dejeune et je soupe c'est tout. ca a commencer lorsque j'ai eux un problème un midi a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Boules derrière les tétons

 Fermé

Bonsoir ! Alors voilà, j'ai 15 ans et cela fait maintenant 3 ans que j'ai des boules sous les tétons. Quand elles sont apparues elles m'ont fait mal...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fuguer ou pas ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de dire ce que je pense . J'ai une phobie scolaire , mes parents ne m'ont jamais réellement cru , en fai...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
lekabilien

Suicide

 Fermé

Bonjour, Je vais essayer de faire simple un petit résumé pour debuter... Je n'ai que 12 ans,avant hier c'etait ma premiere tentative de suicide mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
joraline

Jai mal au testicule gauche

Bonjour, Moi ç est Kevin j'ai 17ans je me suis levée se matin et j'ai sentie un mal au testicule j'ai cru que c était passager mes la douleur persis...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au college qui me pourri à vie

Bonjour, j'ai 11 ans je suis entré en 6 eme dans mon collège je nai pas de vrai ami jai des potes mais il ne me calcule pas s'invitent entre eux je me...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
titithyiine

Comment prendre des forces?

 Fermé

bonjour, je m'inquiète pour une de mes amie cela fait 3 jours qu'elle ne mange plus, car elle vomit lorsqu'elle mange! Elle commence à manquer d'énerg...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
joraline

J'aimerai me retrouver à l'hôpital

Voilà, dans mon collège On arrête pas de m'insulter et cela depuis l'année dernière. Et cela a tendance à me toucher physiquement du genre douleur...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
UneNaive

Bonjour commentcstoper la croissances pendants 2 ans

Bonjour, j'ais 12 ans je fais 1m63 je pèse 53 je fais du pied 37 38

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
joraline

Bouton rouge sur le pénis

Bonjour tout le monde. Alors voilà j'ai 17 ans et il y une semaine j'ai remarqué que j'avais un bouton sur le côté gauche du pénis. Celui est rouge et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles

Bonjour, j'ai 14 ans et 1 mois et 3 semaines j'ai pas vu mes règles et j'ai des maux de ventre et pourtant je n'ai jamais eu de rapports sexuels.Que d...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression de malaise, nausées

Bonjour, j'était sur mon ordinateur quand j'ai eu l'impression de faire un malaise (comme si j'allais m'écrouler), forcément j'était en panique et...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Andy31200

Pertes marron aucune règles jamais

Bonjour, Je suis très embarrassée, je ne sais pas ce que j'ai. J'ai douze ans et je n'ai pas de règles je ne les ai jamais eu mais depuis ce matin j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Andy31200

Je déprime...

Bonjour, C'est la première fois que je participe à ce genre de forum et j'espère que vous pourriez me conseillera parce que je suis hyper désespér...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
LaGamine
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 22 441