Les discussions

Regles questions ...

Bonjour, J'ai 15 et demi et mes règles ne sont pas regulieres. J'ai souvant des pertes blanches, j'ai le ventre balloné et dûr de temps en temps. Es...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
78Estelos

Les boules dans mes seins à 17ans est-ce normal?

 Fermé

Bonjour, j'ai dans mes deux seins les boules Et j'ai 17ans est ce normal? quand je masturbe ça grossi c'est du à quoi ? répondez moi svp j'attends vo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
alex2195

Kestion importante

Bonjour, j'ai 12 ans et dans quel que mois j aurais 13 mais mon tour de poitrine exact est 73 A je fais 38 kg pour 1m 56 je voudrais poser cette que...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
00lina00

Je veux grandir !

Bonjours, j'ai 14 ans dans 1mois, je mesure 1m50 pour 40 kilo, j'aimerai grandir encore de 10centimetres, ma taille de me gène pas, mais j'ai descider...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Acné et traces d'acné

Bonjour, svp si vous avez un traitement tres efficace contre acné , cicatrices et taches rouges et qui a vite des effets . svp c'est tres urgent merc...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mpreh

Prise de pillule problematique.

Bonsoir, Dans quelques jours je vais commencer a prendre la pillule pour la premiere fois. J'ai 15 ans et je fais 45kg pour un petit 1m60. Ma morphol...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
sakura596

Comment prendre du poids ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans je pèse 25Killot et je fait 1,63Mettre de long mais depuis un petit moment je me demande comment faire pour que j'augmente de...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
aziz242

Perdre de la graisse ! 1m77, 65kg

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà il y a quelques mois (3 mois environ) j'ai décidé de perdre du poids pour ma copine. J'ai 15 ans et je pesais 73kilos pour 1m...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Fallen12

Est-que c'est des symptomes des règles??

Bonjour, Hier soir, j'ai eu du mal au ventre !! et aujourd'hui aussi je suis allée au toilette j'ai fait pipi et quand j'ai terminé j'ai pris du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
annonyme

Regle marron

Bonjour, voila j'ai 14 ans pis un matin je me reveille mal au ventre je vais au toillete je voitun truc marron c bon jeme dit c mes premiiers regle...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mya

Retard de regles inquietant

Bonjour, voila , j'ai un petit probleme .. Cela va faire presque deux semaines que j'attend mes regles et rien , d'habitude elles sont assez reguli...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
MxsSoucis

Anorexie

Bonjour, je veux devenir anorexique aidez moi

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tiftif

Masturbation

Bonjour, j'ai 12ans et je ne sait pas ce qui faut savoir a mon age c'est a dire masturbation etc.. reponder merci ;)

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Bensimon et kaporol

 Fermé

Coucou , J'aurais 2 questions pour vous : J'habite a Paris dans le 13 eme et je voudrais savoir ou on peut acheter des chaussures Bensimon ou Kapo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
DCI

Amoureux d'1 fille qui veu pas sortir avc mw

 Fermé

bjr a tous j'ai 14 ans depuis quelques mois j suis tombé amoureux d'une amie car elle est tres attirante et apres une sortie recreative ensemble ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
niko.bellic

J'ai deja tenté de me sucidé

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui je decide de parler; j'ai deja tenter de me sucider deux fois je m'ouvrais le bras mon sang coulais mais aprés sa plus ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Attirée que par les garçons plus âgés que moi

Bonjour tout le monde! J'ai 17ans et comme c'est écris dans le titre, je ne suis attirée que par les garçons plus âgés que moi... Je tombe toujo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mew69

Mutilation svp aider moi

 Fermé

Bonjour, j'ai 14ans je me mutille et je ne peu plus m'areter es dangereux et surtous cancereu ? ques que je pourais faire pour areter cette galere q...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
DCI

Musculature abdos

 Fermé

Bonjour, je fait des abdos depuis hier(lundi 21 juin) 100 abdos le matin et le soir(2 serie de 100 tout les jours) puis-je obtenir de bon résultat...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
triple--jeff

Toujours pas de poiles sous les bras

Bonjour, Pratiquement tout mes copain ont des poiles sous les bras meme beaucoup de poiles alors je leurs est demandé si il se rasé ils m'ont di que...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Scanner abdominal sans injection?

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai des douleurs dans l'aine droite irradiant dans la cuisse, des douleurs dans le bas ventre à droite irradiant sur l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Cinephile10

Besoin de perdre du poid

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans 73.4kg 1m61 je voudrais savoir a quel poid je devrais etre pour etre dans la norme é des solution pour y arriver je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Boutons sur le visage

Bonjour, j'ai des boutons sur le front et cela vraiment m'énerve,ils sont des petits boutons mais pas d'acnés même si je lave mon visage deux fois par...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

J'ai envie de perdre du poids

 Résolu/Fermé

Coucou tt le monde!! j'ai 13 ans gg mesure 1m59 pour 49 kg gg voudrais perdre du poids.Ne me donnez surtout pas des réponses du genre: tu es en plein ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Colere contre ma famille

Bonjour, voila mon histoire , je ne m entend pas trop avec mes souer il ya plus de bas que de haut mais c est comme ca dans toute les famille ..ma...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
anodoc08

Inquiète...

Bonjour, hier jais fais l'amour avec mon copain mais il na pas dègagé sont spèrme mais jais peur alors dite moi a ce que je doi m'iniquité sur sa a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mariesm

Jai seulement 14 ans

 Résolu

Bonjour, jai 14 ans je garde beaucoup de bebe et depuis quelle que temps je vois les bebe des autre et je voudrais tent avoir mon bébé a moi mes exemp...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mimi96

Douleur dans la jambre droite

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas dans quel forum mettre donc je l ai posté ici depuis plusieurs j ai une douleur dans toute la jambre droite quand je pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mew69

Mal de coeur

 Résolu

Bonjour, J'ai mal au coeur entre les deux seins Ca tape comme un marteau Pourrais je savoir cee que j'ai Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ptitchat13

Règles trop douloureuses, c'est pas normal?

Bonjour, J'AI TROP MAL QUAND J'AI MES REGLES ce n'est pas normal car toutes mes amies ont pas une grosse douleur comme les miens

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
ptitchat13

Je me mutille

Bonjour, je me mutille et je ne peu plus men passer que dois-je faire pour areter ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Mal au bas du ventre

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mal au bas du ventre surtout quand je suis allongée et que je me lève j'ai une douleur atroce qui apparait au bas du v...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nutelland

Une boule a la poitrine

Bonjour, Depuis environ 1 Semaine j'ai eu un rhum mais anormalement je sens comme si j'ai une boule dans la poitrine.Comme le truc qu'on quand on ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cathy

Elisabete

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui trop maigre! sos please aidez moi svp svp svp svp je veut avoir un beau cors et etre un peut grosse prcq je suis tré maigre sa me do...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
^^Marie^^

15 ans et...

Bonjour, J'ai maintenant 15 ans et demi jai du poils sous les bras et sur le pubis depuis un petit bout '2 ans'' mais je nest pas mes regle je porte...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Gungnir

Rien ne va chez moi ..

Bonjour, J'ai 16 ans dans 3 jours ... Beaucoup de gens ici von me comparé a une ''ado'' comme les autre mais loin de la . Justement je ne veux pas ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Minto_

La puberté ne viens pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila en faite j'ai 13ans (14 le 3 octobre) et j'ai toujours pas eu ma puberté elle a même pas commencé. est ce que c'est normale ?

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^

Marre d'être célibat

 Résolu/Fermé

slt, voilà j'en est marre d'être célibat donc s'il vous plait aidez moi à trouver quelqu'un !

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^

Quel age requis pour sortir avec une fille ?

 Fermé

Bonjour,Quel age faut-il pour que mon fils de 12 ans sorte avec une fille ?merci

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
simondu31

Petite poitrine

Bonjour, je m'appelle Inês et j'ai 15 ans. Je fais 1m76 et 63 Kilos et je suis règlée a l'âge de 10 ans (ce qui est très tot). Je sais bien que je su...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Minto_

Petits points blanc sur la couronne du gland

Salut, j'ai 14 ans et j'ai un probleme c'est que j'ai des petits points blanc sur la couronne du gland.Est ce que cela est normal et est ce qu'il exis...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour , j'ai 16 ans est j'ai fais les preliminaires avec un garçon dont je ne suis pas amoureuse et je n'en suis pas fiere !!! Mais voila je l'ai "...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Hée

Gros bouton d'acné (infecté)

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me promène sur plusieurs sites différent à la recherche d'astuce pour bouton d'acné (Et ils y en a beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
s0b0omx3H

Peur d'ëtre enceinte a 15 an et demie

Bonjour, j'ai 15 et demie et jai deja fait ma premiére fois mais j'etait pas proteger . Je prend la pilule mais elle a fini du cou j'aurais du avovi...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ptitchat

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai eu ma première relation sexuelle il y a environ un mois. Je ne prend pas la pilule mais nous nous sommes protégés. J'ai eu mes règle...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gwen

Les cheveux blanc&les vergitures et le pied

Bonjour, je m'appelle bérénice j'ai des cheveux blanc à 15 ans es ce que c'est normal ????? j'en n'ai a peu près un dizaine j'ai eu ma premiere mèche...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tiprince

Compléxée car un peu forte

Bonjour, je voudrais savoir comment maigrir de 5 kgs en 1 mois car je suis complexée. Merçi

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
suissesse23

Avoir ses règles tous les 56 jours!!!

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis l'age de 11ans. APrès 4 ans ,elles ne sont toujours pas régulières et j'ai remarqué que depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
dk

Grosse cicatrice de l'acnée

Bonjour, voila je voulais vous demandez comment je pourais faire pour réparé les cicatrice de l'acnée, car il sont trés voyans et trés grosse? je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Minto_

Cicatrice rouge acnée

Bonjour, Je m'appelle Audrey et j'ai maintenant 17ans, il y a un peu plus d'un mois j'ai percé un bouton sur ma joue pas encore mure... ensuite j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Minto_
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 22 441