Les discussions

Comment arrêter de se ronger ses ongles.

 Résolu/Fermé

comment arreter de se ronger les ongles. j'ai des ongles vraiment horrible et je voudrai une methode efficace.

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lilolove

Que faire face à la fièvre+douleurs chez un enfant ?

Bonjour, je suis un père seul avec deux enfantes et ma question est; Ma fille de 11 ans ma réveiller cette nuit avec 40 de fièvre et me disons qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
1tibou

Taille des parents ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1,76 m et mes parents mesure 178 et 162 mes grandsparents sont egalement plus petit alors les gens me disent que je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
SweazHD

Coup de pied au testicule

Bonjour, a 12h30 un copain ma mis un coup de pied au testicule (faut dire que je l'ai chercher un peu) mais la il est 19h40 j'ai encore mal donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
kev020

Donner moi des conseils pour que je me soigne au plus vite

 Résolu

Bonjour, comment alez vous? enfin je peu exposé mon probleme san honte . jai eu 18ans cett annee et sa fait des annees que je soufre d'une infection a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kadi jolie

Taille et poids idéal pour une adolescente de 13ans.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et je voudrais savoir le poids et la taille idéal pour une ado de mon âge. Je fais 1m56 pour 43kg. Je me trouve vraiment petit...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Règles douloureuses

 Résolu

Bonjour, cela fais un an maintenant que j'ai mes règle et elle sont très douloureuse avais vous des solution??? mercis d'avance a à bientop

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lafouine.

Maigrir de quelques kilos !

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans, je pèse 63 kilos pour 1m69 et j'aimerais vraiment maigrir un peu. Je sais, vous allez me dire ton poids est tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
1tibou

Pas de sein

 Résolu

Bonjour, Ca fait trois ans que mes seins ne grossisent plus et j'ai 13 ans . Je fais du 70a, pour 1M49 ... Vont t-il continuer de grossir ou pas ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
lol

Bouton sur le pénis

Bonjour, j'ai 15 ans, et il y a une mois, un bouton blanc plutot gros (3mm de diamètre environ) est apparut sur mon pénis, au début je l'ai percé deux...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Biggeek45

Mon sperme est transparent, pourquoi pas blanc?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort et je voulait savoir pourquoi ce n'est pas blanc j'ai un copain a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
remyd

Mon fils m'inquiète

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis vraiment perturbée et je ne sais pas à qui en parler.... Ce soir quand je suis entrée dans la chambre de mon ado de 15 ans, il m'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cuique22

Puberte

Bonjour, j'ai 14, et j'ai très peu de poils pubiens, quand je me masturbe, un liquide transparent sort de mon pénis, je ne sais pas trop si c'est du s...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Mon glan ne sort pas

Bonjour, j'ai 13 ans est je me masturbe depuis que j'ai 10 ans, et je me demande pourquoi mon glan ne sort pas ? Merci pour vos réponses !

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

Puberté

 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans et j'ai très peu de poils pubiens, je les vois a peine quand je me regarde dans la glace , mon pénis mesure 6-7 cm a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou

Cadre colique

Bonjour, j' ai montrer des radios de vertèbres dorsales et lombaires de ma fille âgée de 17 ans au généraliste, suite à un accident sans chocs occas...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cuique22

Peau blanche qui se décroche en cercle sur la peau du penis

Bonjour, cela fais un moi que j'ai des petits morceaux de peau blanche qui peuvent se décrocher mais qui reviennentt toujours. Situé en cercle autour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DCI

Temps pour communiquer un dossier medical

 Résolu

Bonjour, combien de temps ( maxi ) un hopital a pour communiquer un dossier medical merci et bonne journee a tous

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cuique22

La fugue, comment ?

Bonjour, Je ne vous demande pas de m'aider si vous en avez pas envie, et je vous prierais de bien vouloir ne pas me dire "va voir un psy" ou "ai de...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cuique22

Je me mange la langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je ne cesse de "me manger". Au début, ce n'était que les ongles, puis le contour des ongles, puis toutes les peaux de mes dern...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Pseudoenne

Sos jeune fille en détresse

Bonjour, Alors voilà j'ai 19 ans, j'ai une vie merdique, mes parents m'ignore quand je parle tout le monde me coupe la parole enfin personne ne m'éc...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AssassinTourist

Pour mon neveu de 21 ans

Bonjour, VOILA J'ai un neveu atteint par la trisomie 21 mais il est que très légèrement malade,atteint des genoux quel professeur pourrai nous aider...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AssassinTourist

Problèmes au collège

Bonjour, Ces derniers temps j'ai changer de collège, je me sentais très bien dans mon ancien collège mais ça à très mal fini... J'ai donc du change...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AssassinTourist

Regle tres douloureuse

Bonjour, J'ai mes règles depuis 1 ans et demi et mes règles sont extrêmement douloureuse, elle peut durée jusqu'à 2 h j'ai absolument tout es...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vanouzizou

Cannabis

Bonsoir, Je ne savais pas trop ou mettre ce message... Voilà, je reçois souvent des invitations à des soirée entre amis, mais aujourd'hui, qui d...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon coeur bat plus vite

Bonjour, Je me suite inscrite sur ce site spécialement parce que je voulais décrire précisément mon problème, car je n'ai pas trouvé de cas exacte...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
DCI

Poids

 Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans ( en avril ) et je fait 49 kilos et 1,60m environ. Est ce que c'est normal? Selon moi je suis un peu grosse pour mon ag...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
DCI

La fatigue ...

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans bientot 16 et je fais 1m72 environ, première question : je vais encore grandir ou pas ? Je crois que jai deja eu ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Serbian

Mes régles vont il apparetre oui ou non ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans . J'ai des pertes blanches depuis 2 ans , De la poitrine , des boutons qui provoque a se qui paré l'aparence des régles && d...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
begonie

Règles, oui ou non ?

Alors voilà, J'ai 14 ans, je ne suis toujours pas reglée, je fais 1m57, et 45 kg. J'ai chaque jour et en bonne quantité des pertes blanches et il y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
^^Marie^^

Douleur aux os de la hanche

Bonjour, depuis quelque temps jai une affreuse douleur à la hanche qui m'empêche de pouvoir marcher c'est comme si j'étais bloquée quelqu'un en sais q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
remyd

Je suis seule

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans je suis seule j avais une meilleurs amie mais elle ma laisser tomber il a 4 mois depuis je suis enfermer chez...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bisou89

Regles ? ou pas ?

Bonjour, j ais 14 ans et je n ais pas encore eu mes règles mais par contre le mois dernier pendant 5 jour j ai remarquer des taches marrons gluant dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

J'arrête pas de manger

Bonjour, comment je peut arrêter de trop manger ? je m'ennuie je mange,je suis occupé je mange (pas non plus toute les heure mais plusieurs...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
begonie

Petit bouton sur les testicule

Bonjour, J'ai treize ans et j'ai des petits bouton sur mes testicules et cela me grate. Je n'ose pas en parler. Est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Obsession

 Fermé

Bonjour, Est ce normal qu'à mon age (16ans) j'ai un obcession de vouloir un bébé ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
begonie

Problème de règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, est y'a 1semaine sa faisait 4mois que je n'avais pas eu mes regles.. Dois-je m'inquièter ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
laprincesse.du.39

Maigrir et grandir

 Fermé

Bonjour, j'ai une question peut on grandir en maigrissant et comment maigrir de 2 kilo par semaine merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Retard des regles

 Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas eu mes regles depuis 1semaine (apres un rapport). En ce moment, mes seins sont un peu douloureux, et j ai eu un bouton u...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Je vais encore grandir si je change mes habitudes ?

Bonjour, moi c'est Hervé et je viens d'avoir mes 18 ans le 9 mars et mon problème ce que je mesure que 1m70(71) et je me demande si je vais encore gra...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
remyd

10 jours du duphaston

Bonjour, S'il vous plait, je veux savoir est ce que ma fille de 15 ans aura ces règles après 10 jours du duphaston? Et ci ce n'est pas le ca? Que do...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Duphaston

Bonjour, Je viens d'appeler le gynécologue de ma fille et il m'a dit: puisqu'elle n'a pas eu ces règles après 10 jours de duphaston on va lui a ajou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Quel est mon cycle

Bonjour, je veux que vous m'aidé à déterminer mon cycle mensuel. J'ai eu mes règles le 24 /02/2013, et ça reprend le 24/03/2013.

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
1tibou

Mal des ventre

 Fermé

Bonjour, j'ai des maux des ventre ( au bas et a l'estomac ) . Jai des crampes ( proche des reins ) j'ai des maux de tête et je vomis . J'ai des problè...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
remyd

Poitrine qui fait mal (garcon)

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis au moins 3 mois, j'ai comme une petite boule dans chaques tétons.... et cela me fait mal quand j'appuie dessus... pour...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Garçon de 11 an

Je ne sais pas si c'est mes premieres regles ...

Salut tout le monde ! J'ai une questions a vous poser : Voila j'ai 13 ans et hier en messuyant j'ai vu un petit peu de sang melanger aux pertes bl...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
xDnonoxD

Comment perdre 9 kilos a 13 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 et je pèse 49 kilos . Je voudrai pesai 40 kilos, je suis très mal dans ma peau au collège on se moque souvent de mes formes . Alors s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remyd

Le maillot

Bonjour, Comment enlever les poils du maillot (pubis) ? Parce que l'autre jour j'ai essayer le rasage mais c'était vraiment pas top, ça pique, ça f...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
begonie

J'ai 16 ans et j'ai un gros problème...

Bonjour, J'ai un gros problème , je viens de vérifier que mon Pénis fait 5 cm aux repos et 16,7 en érections, le problème c'est que je ne sais pas si ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.

Abdos + muscles à 13 ans en 1mois.

Bonjour, J'envisage de me musclé un peu car je suis très maigre je pèse environ 46Kg et je mesure 1M63, j'ai 13 Ans 1/2 . J'aimerais avoirs des s...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lafouine.
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 22 445