Les discussions
1ere règles
Bonsoir, j'ai eu mes 1ere règle il y a 2-3 mois. Est ce que nous sommes régulière dès le début ?
J'ai 12 ans , je suis gay mais je ne sait pas quoi faire .
FerméBonjour , je voudrais savoir si il aurais un moyen de savoir comment savoir si je suis vraiment gay et comment trouver "l'amour" car en + je ne les pa...
Renforcement cheville post-entorse
Salutations! Je me suis fais une belle entorse à la cheville droite il y a six mois environ, mon problème est que je fais (enfin faisais) du VTT, j...
Secretions vaginales brunes
Bonjour, depuis troia jours jai des secretiona brunes dans mes bobettes au niveau vaginal.. Je viens de REcommencer la pillule mais je ne crois pas qu...
Bouton sur les bras
Bonjour, J'ai des boutons sur les bras et j'aimerai savoir comment les faire partir le plus vite possible pour avoir de jolie bras pour l'été. Merc...
Mal dans ma peau
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m80 . Tous les jours je subie les moquerie et maintenan MEME LES PROFS ET LES SUVEILLAN SI METTE !!!!! C'est ho...
Stérile?
Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 et mon sperme est transparent et totalement liquide cela ne fait que quelques mois que j'éjacule de plus je n'éjacule ...
Petits bouton !!
Bonjour, j'ai des petits boutons sur le pénis mais plus sur le glan et sa pique et c'est tout rouge et je ne suis pas circoncis alors la peu est tout...
Resultat hormonologie
Bonjour, jai resu mais resultats hormonologie pouvez vous me dire ce que vous en pensez... TSH 3eme generation 1,62 uUl/ml triiodothyronine libre ...
J'ai 12 ans et toujours pas de règle et peut de poitrine
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Elisa, j'ai 12 ans et je n'ai pas mes règle. Pourtant sa fait environ 2 ans que j'ai mes pertes blanches. Et pour ma poitrine je ...
Santé
FerméBonjour, oui mais lorsque l'on fait tous sa pour les points noirs, après combien de temps on voit le résultat ? vous ne le dite pas non plus ?
Bouton/acné
Bonjour , comment fait on pour réduire les boutons d'acné ? Merci
Cystite,remedes si vous avez?
Résolubonjour,voila depuis 1 moins ma fille a une cystite ,la cystite elle me dit quel part et apres elle revient , elle na pas cest regle encore es que ces...
Quand aurais-je mes règles ?
Bonjour, je suis une fille de onze ans et demie j'ai des pertes blanches depuis mes neuf ans et demie et je fait du 75a de temps en temps j'ai male ...
La souplesse
bonjour, la souplesse du corps s'arrête à quel âge?en fait j'ai 17ans je veux commencer à m'entraîner au gymnastique et je vois que cela sera très di...
Comment faire avec ses parents ? aider moi svp
RésoluBonjours , Je suis une jeune adolescente de 13 ans très mure pour son age . Je n'est pas beaucoup d'amis , et je suis incomprise par mes parents . ...
Fatigue inexplicable depuis 3 ans..
FerméBonjour a tous, alors voila, ca fait longtemps que je lis des questions/réponses sur des forums concernant la fatigue, mais voila , je trouve pas de r...
Pouce douloureux
Bonjour, alors voilà mon pouce lorsqu'il il est au repos me fait un effet bizarre j'ai comme l'impression que la phalange se déplace. Je doit le plier...
Vagin asimétrique ...
Coucou les filles ! Donc hier je me suis vachement fait mal en tombant sur mon vagin ( j'était assise et puis ... longue histoire douloureuse ) j'...
Peur d'être enceinte, aidez-moi svp !
Bonsoir, Il y a une semaine, j'ai mis le préservatif sur mon copain, au début, je l'ai mis à l'envers. Et au lieu d'en reprendre un et j'ai été stu...
Suis-je trop maigre ?
FerméJ'aimerais savoir si lorsque l'on a 13 ans et que l'on pèse 42 ,5 kg et mesure 1.60m on est normal , maigre ou en surpoids...Mes amies me disent souv...
Etre plus long de taille
bonjour, je suis diabetique j'ai 14 ans et je fais 1m45 pouvez vous m'aidez s'il vous plait
Gêné d'en parler...
Bonsoir, je suis un adolescent de 16 ans. Mes parents n'ont jamais vraiment été présents pour moi, le travail prenant le dessus. J'ai donc du apprend...
3 mois toujours pas mes règles
Bonjour, Cela fait trois semaine que je n'ai toujours pas mes règles, je ressent tout le temps des douleurs comme quand je vais les avoir et des ma...
Maux de genoux
Bonjour tres cher docteur.je suis un eleve en premiere annee dans une academie militaire. j aurai 21 ans en octobre 2013. ma question se pose sur un p...
Imc
Bonjour , je n'y comprends rien à ce que font les docteurs pour calculer l'IMC... à chaque fois que j'essaie je tombe sur un chiffre énorme...(genre 2...
Anti acné
Bonjour, je voudrais savoir si le savon d' Alep et efficace ?
Je suis complexé et j'ai 15 ans
FerméBonjour, je suis un adolescent de 15 ans, je fais 1m60, et je suis complexé comme la plupart des personnes de mon âge, et moi je suis complexé par ma ...
Boule au teton
salut , j'ai une boule au teton ( dans les deux) qui me font male et cela m inquiete Es ce normale je dois faire quoi
La taille
Bonjour , je suis une jeune fille de 13 ans (presque 14) , et je me demandais quelle était censer être le poids et la taille normale pour une fille de...
Bouton blanc derrière le penis.. aide !
Bonjour, J'ai des petits boutons blancs derrière le penis, pas couronne perlée, en dessous, derriere le gland. Qu'est-ce que c'est ? Traitement ? ...
Est-ce mes pertes ? (pour mes futur règles )
Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai mes pertes car j'ai du liquide blanc visqueux dans mon pyjamas et dans mes sous vêtements et je l'est ai depuis ...
Bouton blanc sur testicule
Bonjour, cela fait déjà quelques années déjà que je peut constater un gros bouton blanc et dur sur la peau de mes testicules, sa ne me fait pas mal ma...
Je me trouve trop grosse
FerméBonjour,j'ai 13 ans je fais 1.54 et je pèse 49 50 kilo je me trouve trop grosse mais c'est pas une blague c'est pas pour que les autres me disent n...
Mes regles
Bonjour, j ai ans et j ai peur de ne pas avoir mes règles. toutes mes amies les ont . Je voudrais savoir quelle sensation on a quand on a ses règle...
Ma fille
salut j ais 42ans je suis menopause depuis que j ais26ans ma mere a lage de 37ans jais une seul fille de17ans vous croierqu elle aura le meme problem...
A l'aide:regles douloureuses
Bonjour, ca fait un bon bout que je dois faire fasse au regles douloureuses tous les mois et malgres les suivis medicales,les medicaments et des pla...
Regard des autres
RésoluHello, J'ai 15 ans et je n'ai absolument pas confiance en moi ! J'ai tout le temps peur de ce que les autres vont penser de moi, de comment je m'habi...
Retard de règles
Bonjour, Je voulais savoir parce que ça commence à m'énerver, ça fait plus de quatre ans que j'ai mes règle, j'ai toujours eu des retards et je p...
Dois-je mincir???
FerméBonjour, j'ai 11 ans et j'aimerai perdre quelques kilos. Je mesure à peu près 1,45 m et pèse 43 kilos. Je fais de l'équitation,de la gymnastique...
Poitrine a 14 ans
Bonjour, j'ai eu mes regles depuis un 2ans mes seins a commencer a 11 ans ou a 10 ans et il son gardé encore la meme taille je fais du 85 a ...
Mon gland pèle !!
Salut tout le monde ! Je m'inquiète pour mon gland. Il pèle !! J'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle non protégé. Je me masturbe ...
J'ai besoin d'arrêter de me scarifier
Alors voilà , je compte rester Anonyme . J'ai seulement 13 ans , bientôt 14 et ça va faire 3 ans que je me scarifie . Au début , je sais c'est bête , ...
L'herpes et le soleil
bonjour, dans une semaine je pars a la plage et jaimerais beaucoup bronzer mais j'ai l'herpes genital . deja lannee derniere lors dune exposition au s...
Le lazer pour la maladie d'osgood schlatter
est ce que quelqu' un a eu ce traitement
Je les ai eu une seule fois
Bonjour, Moi j ai 16ans et bientot17... J ai eu mes regles une fois il y a 6mois et elles ne sont jamais revenues.... (et je n ai pas eu de rapport)...
Douleur lors de la masturbation
Bonjour. Quand je me masturbe ca me fait mal est-ce normale merci d'avance pour les réponses.
J'ai mes règles à 12 ans!
RésoluSalut j'ai mes règles depuis 1 semaine et je n'ai toujours rien dit à mère qui ne se doutent de rien j'ai pris des serviettes à ma grande soeur qui le...
Malade, j'ai quoi pour vous ?
RésoluBonjour, Voilà, j'suis malade depuis Dimanche 14 et j'ai mal à la tête, tête qui tourne, maux de ventre, bruits bizarres dans le ventre, diarrhée, ...
Aidez moi a prendre du poids, svp, je suis une adolescente.
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans, je fait 155 cm et je ne pese que 37 kilos. Comment faire pour que je prenne du poids ? Faut-il que j'aille che...