Bonne voix ou pas
garddu30
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
-
1 août 2010 à 23:53
garddu30 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 3 août 2010 à 12:11
garddu30 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 3 août 2010 à 12:11
A voir également:
- Bonne voix ou pas
- Symptôme covid extinction de voix - Accueil - ORL
- A quel age la voix mue - Accueil - Adolescence
- Voix enrouée avec glaires - Accueil - ORL
- Ablation amygdales conséquences voix adulte - Accueil - Opérations
- Voix orale - Accueil - Définitions et conseils
6 réponses
oui en fin de moi d'aout tu pourrai avoir quelque résultat les abdos commenceront à se dessiner mais ne change pas le nombre d'abdomino d'un coups attens 15 jour pour augmenter au moins de 50 abdos voila biz a +
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
2 août 2010 à 17:21
2 août 2010 à 17:21
Bonjour,
De la patience et de la continuité !
ne va pas croire que tu vas te sculpter un joli corps en 2 mois. si c'était possible, tout le monde serait taillé sur mesure !
Soit persévérant et, si tu veux réellement te muscler joliment, prends conseil auprès d'un professionnel, qui te conseillera sur les exercices ciblés et sans danger pour ta croissance.
Mais surtout, ne crois pas que ça va le faire en 5 minutes, sinon tu seras déçu.
Gégé
De la patience et de la continuité !
ne va pas croire que tu vas te sculpter un joli corps en 2 mois. si c'était possible, tout le monde serait taillé sur mesure !
Soit persévérant et, si tu veux réellement te muscler joliment, prends conseil auprès d'un professionnel, qui te conseillera sur les exercices ciblés et sans danger pour ta croissance.
Mais surtout, ne crois pas que ça va le faire en 5 minutes, sinon tu seras déçu.
Gégé
NON NON NON tu n'auras caremment aucun resultat et je parle en conaissance de cause car l'annee derniere j'en faisais 550 par jour pendant 2 mois (eh! oui! ) et je n'ai absolument rien vu !!
je n'ai pas perdu un gramme !!
desolee
je n'ai pas perdu un gramme !!
desolee
alors je fais quoi
se ki on d abdos on bien eu d resultat nn
je vois pas pourkoi j'en n'aurais pas moi aussi
donc je voudrais un avis de quelqun ki a ete dans la meme situation ke moi
se ki on d abdos on bien eu d resultat nn
je vois pas pourkoi j'en n'aurais pas moi aussi
donc je voudrais un avis de quelqun ki a ete dans la meme situation ke moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien je suis dans le même cas que toi ça fait trois moi que je fais des abdos j'ai 14 ans et j'ai quand même perdu un peu de ventre
bon courage et pour que les abdos apparaisse il faut de la patience
bon courage et pour que les abdos apparaisse il faut de la patience
garddu30
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
2
3 août 2010 à 12:11
3 août 2010 à 12:11