Bonne voix ou pas

garddu30 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 1 août 2010 à 23:53
garddu30 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 3 août 2010 à 12:11
Bonjour, j'ai 14 ans et demi
1m 83 et 63 kg et je fais des abdo depuis le debut du mois du juillet entre 100 et 200 avant de me coucher
et sa a pas l'air de venir
est que si je continue tt le mois d'aout j'aurais des resultat?
en tt cas il yen a du meme age que moi ki en on baucoup plus

POUVEZ VOUS ME DIRE SI JE DOIS CONTINUER OU AUGMENTER LE NOMBRE D'ABDOS
cordialement

6 réponses

oui en fin de moi d'aout tu pourrai avoir quelque résultat les abdos commenceront à se dessiner mais ne change pas le nombre d'abdomino d'un coups attens 15 jour pour augmenter au moins de 50 abdos voila biz a +
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 502
2 août 2010 à 17:21
Bonjour,

De la patience et de la continuité !

ne va pas croire que tu vas te sculpter un joli corps en 2 mois. si c'était possible, tout le monde serait taillé sur mesure !

Soit persévérant et, si tu veux réellement te muscler joliment, prends conseil auprès d'un professionnel, qui te conseillera sur les exercices ciblés et sans danger pour ta croissance.

Mais surtout, ne crois pas que ça va le faire en 5 minutes, sinon tu seras déçu.

Gégé
0
NON NON NON tu n'auras caremment aucun resultat et je parle en conaissance de cause car l'annee derniere j'en faisais 550 par jour pendant 2 mois (eh! oui! ) et je n'ai absolument rien vu !!
je n'ai pas perdu un gramme !!

desolee

                
0
alors je fais quoi
se ki on d abdos on bien eu d resultat nn
je vois pas pourkoi j'en n'aurais pas moi aussi
donc je voudrais un avis de quelqun ki a ete dans la meme situation ke moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien je suis dans le même cas que toi ça fait trois moi que je fais des abdos j'ai 14 ans et j'ai quand même perdu un peu de ventre
bon courage et pour que les abdos apparaisse il faut de la patience
0
garddu30 Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 2
3 août 2010 à 12:11
et tu en a eu ou pas ?
MERCIE
0