URGENT les tampons sont interdits comen fr

Fermé
choupinette - 26 juil. 2010 à 12:35
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 juil. 2010 à 12:36
Bonjour,

jai 12 ANS et jai un petit probleme dans 3 jr je par en vacance é en ce moment jai mes regles é com je par au bord de la mer je voudrai bien me baigner é en, sachant ke dans ma religion les tampons sont interdits ma mere minterdi aussi é je ne sais pas koi faire é je né pas envie de mettre des serviettes car c trés contraignant ( jen é parler ac ma mere mais elle me repete tjr la mm chose ne te baigne pas ou mes des serviettes donc si vous avez dautre idéé merci de me lé donné svppp merci de maider

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
26 juil. 2010 à 12:36
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

La Modération de CCM

0