Les discussions

Moustache

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment se faire pousser la moustache plus vite sans produit chimique !! -- Matheus

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
DCI

Regime ? crème ? comment caché aidé moi

 Fermé

salut tous l e monde voila j'ai 13 ans je suis pas féante ni petite je suis pas spécialement grosse tous et normale le problème voila je fais que ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
DCI

Régles question

Bonjour, je m'appelle Elise j'ai 12 ans . je voudrai savoir une estimation de quand mes régle arrive . Parceque j'ai pas de seins, quelque que poil...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pupucce24

Selles très très irrégulières

Bonjour, Enfaite le problème c'est que je suis constipé tout le temps je peux rester jusqu'a plus de semaines sans aller faire ma grosse commition ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Bliboune

Marre de avoir des boutons

Bonjour, j'aimerais avoir des conseille serieusement pour ne plus avoir des marque des point noir et boutons dans mon visage . Je me sens trés mal...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rachellola

Rougeur

Bonjour, Comme tout les matins, je suis en retard, donc je me lave, m'habille et tout le plus vite possible et quand je met du deodorant (en spray, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Annaëlle

Moins d'experience que lui niveau sexe

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils! J'ai un copain depuis qq mois; et je suis qu'il a beaucoup plus d'expèrience que moi niveau "sexe...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kelkin

Pa mes règles mai des perte blanche help vite

Bonjour, J'ai 15ans, 16 dans env5mois et toujours pas mes règles. ça ne m'inquiète pas énormément mais par contre j'ai des pertes blanches qui sont...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kelkin

Urgent question à propos des seins

salut j'ai 13 ans et je suis en 4 ème et j'ai toujours pas de seins, franchement quand je vois des filles en 6ème qui ont 11 ans la je me dit la honte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
r0z3bunny

Perte d'eau durant les règles

Bonjour, Bonjour, j'ai mes regles et hier soir en me levant de l'eau s'est mise à couler entre mes jambes. je pense que c'était de l'eau car c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pseudo

Soucis, fatigue, vide

Bonjour, J'ai 18 ans, alors depuis maintenant un peu plus d'un ans j'ai l'impression d'être fatigué sans cesse. Pourtant je dort entre 8 et 12 heu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tuilerie

Mal bas dos et bas ventre gauche

Bonjour, j'ai 14ans je suis un gars et depuis hier j'ai mal en bas du ventre et bes du dos et un peu dans la collone vertébrale et quand je tourne la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Isabel.I.A

Quel sera ma taille futur d'apré vous ?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu 15 ans le 3 decembre. Je meusure 1m72/71(73 le matin je rapetisse pendan la journée) pour 64kg, je me rase la moustache mais je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
The Man

Ece que je suis encord vierge

Bonjour, je suis Melanie et pis je me met souvent 2a3 doigt... Et je n'est pas mal et mon amie me dit quelle avec 1 doigt sa passe et que avec 2 e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Mike127

Rasage de la moustache avec rasoir électrique

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai du duvet au iveau de la moustache, mais que a cet endroit la. Je me suis donc acheter un rasoir électrique parce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
iroustaki

Acnée

Bonjour, Moi j'ai 16 ans j'ai une peau a bouton , je cherche une atuce ( de préférence recétte de grand mére ^^ ) qui pourrait éstomper les boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Diego059

Mes règles sont vraiment irrégulières

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et demie j'ai eu mes règles en janvier au début je les ai eu 28 jours après la 2° fois je les ai eu 23 jour et après 23 jours et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
nounette070

Quoi faire!!!!urgent j'aime et je ne peu pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vue hier un joli garcon jeveux le voir une autre fois je l'ai aimer etlui aussi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DCI

Acnée sur visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai d'acné partout sur mon visage stp donnez moi une solution çamdérange.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
00lina00

Calcul imc

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 11 ans enfin je vais avoir 12 ans en juillet et je pèse 56 kg et je mesure 1m62 je me trouve un peu trop grosse et je voulais savo...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bobo

Problème de concentration!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme un peu tout les ados, j'ai quelques problèmes de distrctions qui se répètent chaque année scolaire avant les examens. Je suis persoidé...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fannykoga

S'épiler alors qu'on a pas ses régle, danger?

Bonjour, j'ai 12ans j'ai beaucoup de poils sous les aisselle mais pas trop sur les jambes mais je m'épile comme meme et les estéticienne de ma mére...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
baby

Phimosis

Bonjour, quelle est la difference entre un phimosis et un phimosis partielle ( quelle opperation sont necessaire pour un phimosis partielle ou un vrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Kobalte

Groupe sanguin

Bonjour, savez vous si des parents a+ et ab+ avoir un enfant o- merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
maydo

Puberté a 11 ans

Bonjour, J ai 11 ans et j ai beaucoup de poil autour du penis , sur les testicule esque ma puberté a commencé merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
samgunsjovirow

Pour savoir si ma blonde peut tomber enceinte

Bonjour, ca serait pour savoir si il a des chances que ma blonde tombe enceinte si je lai toucher et que javais peut-etre su sperme sur mes doigt et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Caro

Retard des regles de 11 jours!

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiete enormement! J'ai un retard de 11 jours de mes regles et je stresse tellement d'etre enceinte. Sa m'etonnerai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
allenstia

Annoncer à ma mère que je fume.

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je fume depuis maintenant un an. Je vous serais reconnaissant de me passer les remarques du genre "tu te pourris la santé" "le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Cycle menstruel a l'avance

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 2 ans et elle a toujours été régulière, mais cette semaine elle est entrer dans ses menstruation (semaine) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lafouine.

Comment faire disparaitre les boutons

Bonjour, Je cherche une méthode vraiment efficace contre les boutons ! Merci d'avance a+

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Elias-89

Un sein plus grand que l'autre

Bonjour jai un probleme un peu genant . Et c'est mon copin qui la remarqué en premier. J'ai un sein plus grand que l'autre. J'aimerrai savoir si ca pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
VIP

Aider moi j'ai envie de frapper une fille !!!

 Fermé

Bonjour, enfaite je connais une fille qui n'a pas arrêter de venir me voir quand il n'y avait personne et qui n'arrête pas de m'empêcher d'aimer quelq...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
^^Marie^^

Probleme de bouton!!!!!

salut tout le monde en fait j'ai une question:j'ai 15 ans ,pour l'instant je n'ai presque jamais eu de bouton: j'en ai eu deux ou trois fois:il y en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
eloise

Comment grossir

Bonjour, voila mon probleme : j'ai 13 ans ,je ne fume pas ,je ne bois pas et pourtant je n'arrive pas a grossir je mesure 1m55 pour 38 kilos

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
pronoote

Points noir

bonjour ..jai une acné essentiellement composé de point noir et je pren raccutane jen suis a la dose de 50mg par jours et je ne vois aucun changement...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Minto_

Solutions aux brulures !

Bonjour, j ai besoin d aide c est tres important!! Voila , j ai 13 ans et hier je me suis sauvagement epiler la moustache avec de la cire plus que 10...

43 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
MOI222

J'ai envie de me doigter mais j'ai peur

 Résolu/Fermé

bonjours j'ai 13ans et j'ai envie de me doigter mes j'ai peur de me faire mal ... pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
^^Marie^^

Je suis petite et j'ai pas de régle

bonjours tout le monde j'ai 13ans et j'ai pas mes règle je suis assez petite j'ai des poils mais pas de sein s'il vous plait pouvez vous me dire si c'...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
samgunsjovirow

J'ai 12ans j'ai pas mes régle et pas de sein

 Résolu/Fermé

j'ai bientot 13ans et j'ai pas mes régle en plus je suis plutot petite j'ai des poil et je me demande si c'est normal de pas avoir c'est régle

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
^^Marie^^

Ecoulements vaginaux marrons claires

Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis quelques jours j'ai comme des sortes de règles marrons très claires, voir blanches, et ça me dérange beaucoup. Je pens...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
darksideofmoon17

Vacances

Bonjour, Je m'apelle Pierre, j'ai 13 ans, et j'aimerais partir en vacances avec ma copine et je ne sais pas quel âge il faut avoir.. On voudraient ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
00lina00

Faire l'amour a 15 ans

 Fermé

je veu savoir si je me protege est-ce que c (correcte) de faire l'amour malgré mon jeune age . Si vous avez des idées pour commencer + en douceur car ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
^^Marie^^

Vais je m'arrêter?

BonjouR après avoir vérifie minutieusement je mesure 1m83 pour 103 kg que du muscle vais je encore grandir ou pas sachant que j'ai 17 ans parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
nico

Je suis ados

Boujour , Je suis ados et je vais avoir mes règles peut-on m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Djuju

J'ai mal quand j'avale

Bonsoir, Je dois bien vous dire que j'écris ce message sous la précipitations, la peur et le stresse. A 17 heures, j'ai mangé un bout de pain. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
DCI

Le stress....

Oh.....Le stress Je stress tout le temps en cours. Exemple : J'ai fais un exposé sur Jean de La Fontaine.L'écrit je le connaissez par coeur avant l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
^^Marie^^

Quand mes règles

j'ai bientot13ans j'ai de la pilositer depuis 10ans.de s sein depuis biento 2ans et des partes blanches depuis 8 moiset j'ai un peu mal au bas du vent...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
soso--ata

Petite poitrine , aide :'( !

Bonjour , Je m'appelle Laura , J'ai 14 ans 1/2 Voilà j'ai mes règles depuis presque 2 ans ... Et ma poitrine est de 80 B voir meme parfois 80a . J'e...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lxaura

Lesbienne ou pas

 Résolu

bonjour voila je crois que je suis lesbienne cars j'ai embrasser une fille et je ressens quelque chose alors que quand j'embrasse un garçon sa ne me f...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
^^Marie^^

Acne noir bouton

salut je suis anabelle j'ai des boutons acne noir au visage ma mere m'a acheter une creme pour visage [carotis] mais ca fais aucun effet parfois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
rachellola
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 22 442