Les discussions

Gynecomastie génant medicament

Bonjour, Je mapel chems et jai 13 ans et je voudrai savoir si il et possible denlever la gynecomastie avec un traitement et pas de chirurgie car se ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
tournesol13

Musculation , possible ?

Bonjour, Voila , jai 14 ans , et je voudrais faire un peu de muscu ( perso , avec des alteres etc.. ) c'est bon , ou non ? On ma dit que sa arret...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
malkom33

Problème ami - vacances

Bonjour, Voilà, je dois partir en vacances avec mon meilleur pote en vacances sauf qu'il y a un problème. Il veut amener alcool et drogue alors qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
sakura596

Poids-maigrir ??

 Fermé

Bonjour, je fais 45-47 kilos pr 1m58 Vous en pensez quoi ? je voudrais maigrir, avez vous des conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
DCI

Mes regles

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 ans donc si une dame peut m'aider sa serai gentille :) J'ai eu une fois mes regles .. & tout les jours sa coules marro...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
suissesse23

Impossible de dormir l'après-midi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, il m'est impossible de dormir l'après-midi ou de faire un sieste même dans un état très fatigué. Depuis 1 semaine, j...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
begonie

Je trouble les garçons?

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur mon cas?? je suis un garcon de 16 ans.la derniére fois un homme ma maté de la tete au pied,puis un autre m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
chtiny

Absence de régles ....

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles depuis 3 mois est ce grave ?? je m'inquiéte de plus en plus

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Musculation a 14 ans

Bonjour, voila depuis 1 mois environ j'essaye de me muscler mais pas avec des machines ou d'autres genres mais jesaye de me muscler dans une pisci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais perdre la graisse que j ai en trop

Bonjour, J'ai 14 ans , je mesure environ 1M55 ( je suis pas très grand car quand j était petit j ai eu beaucoup de crises d'asthme et j'ai du prend...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
begonie

Secret professionnel pour un mineur

Bonjour, Alors qu'il était à une soirée, un de mes amis a beaucoup bu. Il ne se souvient pas de la suite de la nuit mais il s'est réveillé à l'hôp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
aliennor

Hormone

Bonjour, J'ai présentement 17 ans et j'ai toujours de l'acné. J'en ai parlé à ma mère et elle m'a dit que c'était un problème d'hormones et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Marine17

Aidez moi j'ai deux boules sous les tétons

Bonjour, J'ai 15 ans ,55kg pour 1m68 ,je ss musclé mais depuis 1 et demie j'ai deux boules sous les tetons! Mais tetons ont gonflés et sa fait com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Attaqua

Vais-je bientot avoir mes regles ?

Bonjour, J ai eu 13 ans . Sa fait a peu pres 1 ans que j ai des pertes blanches mais la elle deviennent abondante j ai l impression de me faire ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
suite

Mon pennis est trop petit

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 an mon pennis fais 8 cm aider moi pour le fair grandir svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Je me trouve trop maigre

Bonjour, je me trouve trop maigre je mesure 1mètre60 pour 42 kilos j'ai des jambe toute fine je veux grossir comment faire ? pour temps je mange nor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
moi

Peau du sexe trop courte

Bonjour, J'ai navigué rapidement sur les différents topics et je n'ai pas vraiment trouvé un sujet à mon problème. J'ai 16 ans et quand je suis en é...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
froulou

Comment plaire a un mec de 14 ans????????????

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a un garçon qui me plait depuis le début de l'année,il n'était pas dans ma classe mais on était dans la même école... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Gros bouton sous le sexe

 Résolu

bonsoir! j'ai un probleme j'ai des petit boutons sous le sexe, aparament ça c'est normal jsuis pas le seul, mais par contre y en a un qui est un peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
glaglagla

Comment se remmetre d'une rupture amoureuse?

 Fermé

Salut tout le monde, J'ai précédement laissé une question que vous pourrez trouver sous le titre "Peut on tomber amoureuse d'une maladie?" si vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Mes parents ne me laisse pas sortir

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de conseils Car ma mére Me laisse Sortir Rarement et Presque Jamais Au heure Que j'ai prevu avec mes amis !! Vous auriez d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Je n'arrive pas a maigrir !!!!!!!!!!!

Bonjour, alors voila j'ai 13 ans et mé parents me disent que j'ai de très belles jambes je suis grande mais au niveau de ventre c pas bo du tt et j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
j-88

Problème de fatigue

Bonjour, j'ai un problème de fatigue. je suis tout le temps fatiguée, j'ai presque tout le temps envie de dormir, mes jambes sont lourdes ... dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
dgidgi30

La masse qui passe a travers moi ?

Bonjour, Je possède un amplifocateur de guitare qui gresille quand je joue avec car je n'ai pas de prise de terre mais de que je touche une par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
cocoraralilinene08200

Help mes cheveux

salut à tous bon j'ai toujours eu de beaux cheveux raides fins(je les aimes fins)au millieu du dos mais de plus quelque temps j'ai une chuttes et les...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
same nature

Mon poid est t il bon pour ma taille

Bonjour, je vien de sarcelles et je voulais vous posez une question suis trop maigre je vous parle aujour d hui car il y a une de mes copine qui pens...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Pacorabanix

Premieres regles !

Bonjour, jai 15 ans dans un mois et je nai toujours pas mes regles, je vodrais savoir si cela est normale que ca mettes autant de temps, jai un peu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Coco

Je narrive pas a me décaloter

Bonsoir Jai 16 ans mais je n'arrive pas a décaloter mon gland en érection ou pas en érection mais quand j'était petit jiarivai . Merci de Vos reponse ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
loulou

Comment se muscler?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Corentin j'ai 13 ans je pèse 59kilos et je mesure environ 1m70,il y'a quelques mois je faisais des tractions via une barre au pl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
DCI

J'ai besoin daide a propos de premiéres regle

Bonjour, voila j'ai 13 ans et des depuis un peu plus d'un an et voila q'un beau jour j'ai des pertes marrons peu abondantes pendant 3 jours je vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Wiii

Angoissée à cause du comortement de mon fils

Bonjour, je suis une maman desesperé!j ai un garcon de 17ans qui a un comportement bizzard,il ne parle jamais serieusement,il a une demarche bizzard,i...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
begonie

Savoir si je ss encore vierge

Bonjour, je ss une fille de 21 ans , ben j'ai eu pas mal de relation sexuelle avec mon petit amis mais sans penetration , nous etioons totalement nue ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans et j'ai vraiment besoin d'aide !!

 Fermé

Bonjour, En fait je suis amoureuse d'un garçon qui a 19 ans , et moi j'ai 13 ans ! Je le connais depuis 1 ans car il fait un stage de deux ans chez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Musculation à 15 ans ?

Bonjour, j'ai 15 ans je trouve mes bras fins et mes épaule petite par rapport à mon corps, donc j'ai décidé de faire un peu muscu mais on m'a dit qu...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Lis-tes-ratures

Fumer, boire et faire le mur

 Fermé

Bonjour, J ai deux cousins, Irma et josh .Ils ont 14 et 15 ans. Ils fument, ils boient, ils font des fêtes sans le dire a leurs parents, ils baisent...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ptitchat13

Peut-on être amoureuse d'une maladie?

Bonjour, Je m'appel Alex, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème depuis quelques temps. Pour mieux comprendre je dois remonter il y a presque un an de ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Snowsubzero

13 ans, 1,70m pour 71,8 kg...

Bonjour, comme je le disais dans le titre, j'ai 13 ans, je mesure 1 mètre 70 pour 71 kilos. Je me trouve grosse et je sais les démarches qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
pompom1997

Mes seins ...

 Résolu

HELLO ... Je me suis fais refaire les seins ( j'ai 16 ans ) il y a a peu près 2 semaines et il ya 3 jours les plai se son réouverte et du sang coul...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perdre sa virginité en se doigtant?

 Fermé

Bonjour, est ce que on peut perdre sa virginité en se doigtant? merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lafilledu91

La mue

Bonjour, j'ai presque 15 ans,et depuis plus d'un an,ma voix a changée et est devenue beaucoup plus grave,faut dire qu'avant elle était très aigue,main...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
bart65

Je n'ose pas sortir ....

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et encore jamais sortie avec un mec .. Sa me fou la trouille car en plus mes parents ne veulent pas du tout ... Dans ma classe ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
00lina00

Les gars ...

 Fermé

Bonjour, mon meilleur ami veut sortir avec moi ... On se connait depuis telement d'année que si je sors avec lui j'ai peur de tout gachée Que me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Pourquoi j'ai peur de demander à

 Fermé

Bonjour, j'ai super peur de demander a un garçon de sortir avec moi et ca me rend dingue j'aimerai surpasser ca pour aller de l'avent avec les garçons...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
DCI

Probleme avec un mec

 Fermé

Bonjour, un mec m'aime, avant je ne le connaissait pas donc j'ai appris a le connaitre et je suis tomber amoureuse de lui. Le probleme c'est que je lu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
DCI

Calculer un cycle

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai mes regles depuis presque un ans mais je ne sais pas comment calculer mon cycle aider moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
anonyme

J'ai un liquide blanc qui sort du vaqin pk?

 Résolu/Fermé

bonjour ! j'ai 12 ans et je n'ai pas mes regles et je me pose beaucoup de question. Mes en ce moment j'ai un liquide blanc visqueux qui sort du vagi...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
cayennaise

Les régles

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que sont " les régles" ? merci de votre réponse,

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Mon pénis est petit!

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans est j'ai peur de coucher avec ma copine parce que mon pénis est petit j'ai peur qu'elle me face une remarque mon pénis mesure 8...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
suissesse23

Pour me musclé les bras!!!

Bonjour, voilaa je suis une jeune fille de 14 ans, et j'aimerai avoir un peu de muscle dans les bras je suis uun peu maigrichonne loool mais bn j'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
cocobeloeil88

Foulure du poignet

salut j aimerai me fouler le poignet pour ne pas écrire en cour c est possible de faire sa sans me faire mal

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Isaabelle
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 22 442