Les discussions

Besoin d'amour ou de son amour?

Bonjour,je suis toujours amoureux du gars "parfait" (voir "Séduire un gars...parfait?" pour mieux comprendre).J'ai toujours vu ce gars et je l'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
emflo98

14 ans & toujours pas ses 1ere regles

Bonsoir , J'mappelle amina , J'ai 14 ans & j'ai toujours pas eu mes 1ere regles .. Alors que toutes mes amies si .. sa me derange beaucoup j'ai tres p...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Strawberry'Zz

Peau trop acnéique

Bonjour, J'ai des boutons depuis 1 an et demi.Maintenant j'en peu plus, j'ai essayé tant de produits de traitements, de crèmes... Alors s'il vous pl...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00

Je souhaite grandire svp aider moi

Bonjour, je m appelle john j ai 16 ans et je suis complexer de ma tail je fait 1m66 et je vroudrai grandire pour faire ou moin 1m78 a 1m85 alors...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
chico_world

M'améliorer

Fermé

Bonjour, Je vous pose mon problème, je joue souvent au football mais en loisir pas en club. J'adore jouer Gardien de but et sauver la forterresse =...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
M@thew

Comment surmonter sa timidité?

Bonjour, je me présente j'ai 14 ans je suis en première S (car j'ai sauté la 6e et la 3e) dans un lycée de "bourgeois" et je suis très timide. Du co...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Chipiiiiiie

Cheveu blanc à 18ans...

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'avais un cheveux blanc, alors que je n'ai que 18ans! Ce qui est très bizarre c'est qu'il n'y a pas si longt...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
^^Marie^^

Je suis très timide

Résolu

Bonjour, le problème ses que je suis timide et que je vais pas vers les autres et mes parent me pousent comme mê a y aller est ce que vous êtes pare...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Chipiiiiiie

Aller à la piscine pendant les règles sans tampon ?

Fermé

coucouuuu !!! bin voilà !!! c'est le 3ème jour de ma période et AUJOURD'HUI je dois aller à la piscine !! mais je stresse !! j'ai peur d'entrer dans ...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
^^Marie^^

Crises d'angoisse

Fermé

Bonjour, Une mère désemparé appelle à l'aide pour s faille qui a des crises d'angoisse : j'ai donné un conseil avisé (je connais bienl le PB ainsi q...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
DCI

Brulure

Bonjour, hier je me suis bruler, et j'aimerai savoir a quel degrés, et si ce que j'ai fait était bien :( Alors, voilà une image de la brulure (c'es...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Denis

Sos:les ponits noir par tt.....

Fermé

Bonjour, ben j suis une adolescents ...è j suis complèxè par les ponits noir :'( keske j fasse??comment j peux l èliminer??est ce que j fai des mask...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

J'ai des poils, sa me gene

Alors voila, j'ai pris mes 12ans le 21 septembre, mais j'ai quelque chose qui me gene, je suis très mure pour mon âge, j'ai de la barbe qui pousse, (M...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
sosso

Cicatrice acnée

bonjour, j'ai de l'acnée depuis 2 ans le truc c'est que a chaque qu'un bouton part il y a une tache brune qui le remplace et sa m'énérve trop c'est v...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
sosso

Constipation

Bonjour, jai un soussi...c'est dur d'en parler,je ne vais pas à la selle tout les jours,et donc mon ventre est balloner. comment i remedier svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Croutes de lait ??

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps j'ai d'importantes croutes de peau plutot épaisse qui se détache de mon cuir chevelu sur le haut du crane. Elles sont p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Pégase

Je me sens petite!!! :(

Bonjour, Je vais avoir 14 ans dans 3 mois, et là je fais 1m58, j'ai grandi de deux centimètres cette année, est ce une bonne croissance, sachant q...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ninou1140

Stéroïde

Bonjour, J'ai 17 ans 1/2, et après quelques recherches sur internet, je voulais savoir si pour une raison sportive, une demande d'utilisation de s...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Eikichi

Peut-on connaître sa taille adulte?

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peut connaître sa futur taille, si oui comment s'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
00lina00

Jai bientot 14ans et je néjacule pas

Bonjour, jai 13 ans bientot 14 et je nejacule toujours pas apres mon orgasme je continue mais cela me fait mal et je sens un liquide monter je le fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
titi72500

Poids & taille ! help me !

Bonjour tout le monde ! =) Je viens tout juste d'avoir 19 ans, et j'ai 2 problèmes: - Je ne mesure qu' 1m70 et j'aimerai bien évidemment grandir...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

Pas de poitrine !

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans (bientôt 13) et je n'est toujours pas de poitrine. Quand je dit ''pas'' c'est vraiment PAS DU TOUT! Je remplis même pas une br...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Plumeau64

Probleme de rasage

Bonjour, salut j'ai un tout petit probleme quand je me rase ( la barbe) enfet ya des traces de poils qui reste vous voyez surtout sur le monton et...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

13 ans et pas mes règles

Bonjour, J'ai 13 ans et je 'ai toujour pas mes règles je m'inquiete un peu quel est l'age pour c'est règles

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Plumeau64

Comment avoir du poids en 48h

Bonjour, je veux avoir du poids que dois je manger?

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

J'ai beaucoup d'acnée sa ne pars pas !

Résolu

Bonjour, Voila maintenant 2 ans que je fais de l'acnée , j'en ai dans le dos , sur le décoleté et bien sur sur le visage. Sa me gache completement l'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
suzette5

Calcul du cycle menstruel

Bonjour, je voulais que vous m'aidiez à calculer la date de mes prochaines règles, je les ai eu le 1er aout 2010.merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
samgunsjovirow

Sos points noirs

Bonjour, J'ai 14 ans et mon acné arrive j'aimerai m'en débarrasser le plus vite possible. J'ai été voir un dermatologue qui ma donne un traitement (...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
^^Marie^^

Lèvres vaginales collées

Bonjour, j'ai une question mes lèvre vaginale sont souvent collé. Qu'est ce que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
chloé

Sos : suis-je trop maigre ?

Résolu

Bonjour, tout le monde ! Enfaite j'ai 15 ans je mesure 1m70 et je pese 52 kg , je voudrais savoir si je suis trop maigre ! Certaines personne de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
LAUR33N

Relation mineur majeur

Résolu/Fermé

bonjour, alors voila depuis quelque mois je suis tomber amoureuse d'un mec qui a 10 ans de plus que moi (13ans 14 le mois prochain et lui 23) depuis...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
ninette

Les boutons toujours a 20 ans ?

Bonjour, Ma soeur a 20 ans et elle souffre a cause des boutons sur le fron !! Un jours elle a pas de boutons et le lendemain elle a le fron plain ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
damdam90

Problèmes de boutons

Bonjour, J'ai des petits boutons sur le front et j'aimerai bien m'en débarrasser. Auriez-vous des conseils ou des astuces naturelles pour les éradiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
me...

Je stresse trop .......vraiment trop

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans bientot et je rentre en 3° dans 1 semaine . Ce que je redoute depuis quelque temp maintenant .. En fete la réson p...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
coo

Regle ?

Bonjour, j'ai 12 ans et toujours pas de regle j'ai encore rien dit a ma famille mais j'ai une grosse tache marron au slip je vien de me reveillé c'est...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
spirou53600

J'ai 13an 1/2 et plein de vergeture

Bonjour, j'ai 13 et demi et j'ai plein de vergetures sur les seins depuis que j'ai 12ans et demi est-ce normal??? comment les faires disparaitre?...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
mathiilde76

Les boutons d'acnés

Fermé

bonjour:j'ai 17ans est je soufre de boutons d'acnés,je suis toujours exposèe au soleil et je mets quelque fois(rarement)du fond de tein pour gonfler l...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Amandine

Mal au cou !

Bonjour, J'aimerais savoir que faire , depuis 1.5 Jours j'ai mal au cou a chaque fois que je fait un mouvement de la tête , Esse un torticoli ? S...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Deanofmedecine

Pas de règles à 13ans c'est dingue!!!!!!!!!

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans j'ai souvent mal au bas du ventre j'ai des pertes blanches je suis souvent fatigué, enervé j'ai mal aux seins mais ja n'ai toujou...

ani77

Mes seins sont trop petit

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et mes seins sont trop petit je fais que du 85 B est-normal? Que faire pour qu'il grandissent

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
samgunsjovirow

Opération nerf pudental

Bonjour, Il y à t'il une personne opérée du nerf pudental qui nous dise si il y à une amélioration Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
bouli324

Mon fils veut changer de lycée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un fils de 17 ans, qui est en classe de première S. Il veut changer de lycée pour diverses raisons qui ont jalonnées cette année sco...

cocodu21110

Seins de tailles différentes!!que faire?

Bonjour, j'ai 17 ans et jai un big problème mdr ! deja je fais une taille pas top genre entre 75A et B ( en fait je suppose que c'e...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ginnie17

Comment ne plus avoir de taches de rousseurs?

Fermé

Bonjour a tous , Alors voila je suis un garcons et j'ai 13 et demi , j'ai des taches de rousseurs sur le visage et les epaules cela me complexe eno...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
LoveRocknRoll

Pipi

Bonjour, J'ai 13 ans et quand j'éjacule ya du pipi que faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
00lina00

Problème avec mes parents

-Bonjour, je vous explique en gros ma vie pour vous expliqué ensuite mon problème. Mes parents travaille tout les 2, je ne les voies pas de la journé...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Laura

J'ai peur..

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Je ne sais pas si je suis encore vierge, hier j'avais un peu bue donc je ne me rappelle pas. J'étais avec...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Pistache59

Règles

Fermé

Bonjour, Quand et ou avez vous eu vos premières règles ?? Étaient elles douloureuses ?? Combien de temps après ses premières règles arrête t'on de g...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
^^Marie^^

Règles extrêmement douloureuses

Bonjour, Ma copine qui a 14 ans a des règles extrêmement douloureuses les 2-3 premiers jours des menstruations malgré la prise de pilule contracep...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ani77

Quel sont les symptomes des règles ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai toujours pas mes règles mais sa fait plus de 2 ans que j'ai mes pertes blanches et la sa fait 3 jours que j'ai des c...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
ani77
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 22 726