J'ai un probleme pour aller au toilete
carolane50260
-
Nanou . Messages postés 29 Statut Membre -
Nanou . Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je vois la plupart des maman parler de leur bèbè qui ont du mal a fair caca donc j'ai un peu honte mes bon je ne veux pas en ariver a fair une oclusion ,j'ai 16 ans et je ne peux pas aller au toillette quand il y a du monde que se soi mes parent ou quoi je ne peux pas et quand je suis toute seul chez moi il faut que je mete de la musique a fond pour pouvoir y aller et je rentre et sort des toilette plusieur fois pour voir si il y a vrement personne ! sa commence a etre dur a suporter j'en et vrement mare de me retenir comme sa mes ces plus fort que moi je ne peux pas , donc si vous avez un conseil silvouplez aider moi
je vois la plupart des maman parler de leur bèbè qui ont du mal a fair caca donc j'ai un peu honte mes bon je ne veux pas en ariver a fair une oclusion ,j'ai 16 ans et je ne peux pas aller au toillette quand il y a du monde que se soi mes parent ou quoi je ne peux pas et quand je suis toute seul chez moi il faut que je mete de la musique a fond pour pouvoir y aller et je rentre et sort des toilette plusieur fois pour voir si il y a vrement personne ! sa commence a etre dur a suporter j'en et vrement mare de me retenir comme sa mes ces plus fort que moi je ne peux pas , donc si vous avez un conseil silvouplez aider moi
A voir également:
- Citrafleet combien de temps pour aller au toilette forum
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire