J'ai pas mes règles depuis 7 mois presque
Résolu
A voir également:
- J'ai pas mes règles depuis 7 mois presque
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids grossesse 7 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Journée type bébé 7 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
6 réponses
tlidja37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
37
31 juil. 2010 à 01:23
31 juil. 2010 à 01:23
coucou Mlle-chocolat!
j'ai une ami qui n'a pas eu ses règles depuis des mois et quand elle partie chez le Docteur il lui a dit qu'il ne pouvait avoir qu'une seule et unique raison "la grossesse!" sauf qu'elle lui a dit qu'elle n'avait jamais eu de rapports! et donc après plusieurs analyses ils ont constaté que c'était du a sa perte de poids,(elle essayé de faire un petit régime même si elle était déjà mince) et elle a repris un petit de poids elle a des règles pratiquement régulière (il lui reste encore un peu de poids à prendre)
j'ai une ami qui n'a pas eu ses règles depuis des mois et quand elle partie chez le Docteur il lui a dit qu'il ne pouvait avoir qu'une seule et unique raison "la grossesse!" sauf qu'elle lui a dit qu'elle n'avait jamais eu de rapports! et donc après plusieurs analyses ils ont constaté que c'était du a sa perte de poids,(elle essayé de faire un petit régime même si elle était déjà mince) et elle a repris un petit de poids elle a des règles pratiquement régulière (il lui reste encore un peu de poids à prendre)
c'est peut-être mon alimentation alors car je mange beaucoup de gateau et tout et comme je prends pas du tout de poids et que j'en perds régulièrement. merci :)
tlidja37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
37
31 juil. 2010 à 01:59
31 juil. 2010 à 01:59
euh bas il faut que tu aille voir ton médecin qui te donneras peut être quelques conseilles mais je pense qu'il te guideras vers un nutritionniste. enfin tout d'abord parle de ta perte de poids régulière et peut être que tu le guideras vers la bonne voie! voila
allé bisou!
allé bisou!
mew69
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2015
11
31 juil. 2010 à 10:54
31 juil. 2010 à 10:54
juste une question c est la la première fois que tu les as ou pas???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan nan je les ai eu plusieur fois pk ??
tlidja37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
37
1 août 2010 à 01:45
1 août 2010 à 01:45
je pense que mew69 a demander sa parce que la plus part du temps quand on les as pour la première fois elles ne sont pas toujours règlé mais c normal, enfin je pense qu'elle demandé sa