Je veux grandir en taille help !

Fermé
Youssef-23 -  
 inconnu -
Bonjour,
voila je mesure 1,76m et je viens d'avoir 16 ans , mes parents sont tt deux petits 1,70 pour le pere et 1,52 pour la mere ... Je joue au basket etj'aimerai atteinre minimum 1,85 m sachant que je n'ai pas hérité de la taille demes parents et que mon plus grand oncle fait 1,85m .
y'a t-il des aliments qui favorisent la croissance et si oui lesquels ?
est-ce que le basket fait grandir ?
Merci.

16 réponses

1. small-princess16

Il faut arrêter, tu fais la taille que tu fais et d'ailleurs tu vas encore grandir. Tu ne pourras rien changer à ta taille!
    Il n'y a pas de légumes ou d'aliments ou de sports qui font grandir.
    Le seul moyen c'est d'attendre que tu finisses de grandir.

Perso je fais 1m51 et j'ai 19 ans!

Accepte-toi comme tu es, et d'ailleurs ce n'est pas parce que tu fais pas la taille d'un basketteur que tu n'es pas bon au basket!
    10
  2. adoclr Messages postés 8 Statut Membre 1

OK ba alors désolé je sais pas pour les mec ! Mais si sa tinteresse pour les fille ...
    1
  3. Profil bloqué

Salut , Tout d'abord je tiens a t'informer que t'as croissance d'est pas encore fini , Effectivement , le basket sa aide :) , te doper de vitamines a ton age ne sert a rien , Dernier point : Ne sois pas présser !!
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. adoclr Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour ! Je voudrais savoir tu une fille ou un mec !?
    0
  6. adoclr Messages postés 8 Statut Membre 1

Ba oui dé"ja tu as quelle age, tu fais quelle taille et as tu es regles ?
    0
  7. Profil bloqué

-____- "" tout d'abord c'est un mec , et regarde plus haut , tu trouvera son age et sa taille
    0
  8. Youssef-23

esperons cela , merci pour ta réponse small-princess16
    0
  9. small-princess16

Soraya80,

J'adore la soupe depuis que je suis petite, je dors super bien te je ne suis pas une fêtarde, et pourtant je fais toujours 1m51 à 19 ans hein!
    0
    1. inconnu

moi pour 11ans 1m51
      0