Retarder les règles

Fermé
Hée - Modifié par DCI le 26/07/2010 à 14:19
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 26 juil. 2010 à 13:26
Bonjour,
Je voulais savoir comment faire pour retardé ses regles je pars la deuxieme semaine de Aout et c la ou jai mes regles je voudrais les retardé pour pouvoir me baigné trankil et tout
(je pren une pilule en continu)

Merci de me repondre .

3 réponses

mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
26 juil. 2010 à 13:26
Bonjour
bah met des tampons c est très très pratique
1
sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
26 juil. 2010 à 13:00
Alors ! , c'est pas trop indiqué de retardé d'une semaine , mon gynécologue m'a toujours dit que je pouvais retarder d'un jour ! Mais une semaine c'est pas sain du tout parce que tu perturbe tout ton organisme. Comme je me doute que tu ne veut pas avoir les ovaires en perturbations totale , la seule solution c'est les tampons, ou les serviettes hygiénique que tu met dans le maillot de bain !
0
oui je me doutais bien que c'etais pas bien de retardé ses regles
merci beaucoup
0
javais la meme sorte de questions que toi je sais que sa taide pas du tout mais il y a les tampons qui sont pratique pour se baigner moi je nan mais pas mais ma copine oui é elle a étais satisfaite du résultat pas une trace rouge dans son maillot de bain bon bah désolé si c pas la réponse a ta question perso je connai pas de chose particuliére pour faire retardé les regles bon bah tchao
0