Ma mère ne m'aime pas

Fermé
precess1 - 26 juil. 2010 à 19:56
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 27 juil. 2010 à 08:00
Bonjour,
depuis toute elle n'est me rendre visite que une seule foi elle m'offre jamai de cadeau la n'est pas le pro je veux juste son amour elle ne vi plu le père demi frère et soeur mai elle les visite mai moi je vai toujour jusqua elle mai elle ne fait pas atention a moi.elle ma même demande de ne plu la rendre visite mai ji vai c'est ma mère après tout.Quant on obord le sujet elle fait elle doi faire j'aurai ne pas avoir une mère...

3 réponses

sofle Messages postés 67 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 21
26 juil. 2010 à 20:02
eu , j'ai presque tout compris mais pourrait tu écrire un tout petit mieux français s'il te plait , il a y a des morceau ou je ne saisi pas...
0
ce nest que mon avis a moi mais ce nest pas que ta mere ne taime pas c peut etre que elle ne regarde pas les chose en face et quelque chose la tourmante peut etre un évenement choquant ou autre toute les mere aime leurs enfant si elle ne taimmait pas elle taurais déja mis dans une famille d'acceil ne reste pas focaliser sur sa essaie doublier et quand tu vas lui rendre visite pour la détendre parle lui de ce quelle aime des souvenirs montre lui de vieux album photos mais ne la force pas lui dire ce qui ne vas pas pour ne pas la mettre en colère que tu culpabilise et que tu fasse quelque chose que tu regrette va y en douceur et peut etre qun jours tous va sarranger
0
DCI Messages postés 87228 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 37 369
27 juil. 2010 à 08:00
0