Probleme avec les filles, je deprime :'(

Fermé
lamourcestdifficile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 17:08
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 31 juil. 2010 à 12:53
Bonjour,


Bon voila j'ai 16 ans, bientot 17 ans et voila je ne suis jamais sorti avec une fille tout sa me deprime, meme desfois j'ai envi de me suicider (pas seulement a cause de sa y'a d'autre probleme) parce que je me dis que je connaitrais jamais ca les histoires d'amours, je me trouve moche, je suis assez sensible comme gars et voila j'ai l'impression que les filles n'aiment pas les garcons sensible. Je me suis pris que des rateaux, d'ailleur sa me decourage a force, en plus sur le chemin quand je part travailler je vois pleins de couple qui se tienne la main, qui s'embrassent et tout et moi sa me deprime, je travail dans la vente et vous pouvez pas savoir toute les belles filles qui viennent a chaque fois mais bon ='(. Des potes a 15-14 ans sont deja sorti avec plusieur fille.. Puis bon a 20 - 25 ans sa devient plus dur pour trouver une fille et dit pas que je suis attirer par les mecs, je suis hétéro et j'aime les filles pas les garcons

Enfin bref j'ai besoin de votre aide sa me deprime tout sa


Merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Tant fait pas, il y auras surement une filles qui t'aimeras un jour, puis au pire demande des conseils a tes copains ect...
0
lamourcestdifficile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
4 juil. 2010 à 18:04
Mes copains vont se moquer de moi :'(
0
Ta peut-etre des copines ? demande leurs de te dire HONNÊTEMENT se qui ne va pas chez toi =)
0
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 29
4 juil. 2010 à 18:12
si ça peut t'aider il y a ce site =) mais surtout NE SOIT PAS TIMIDE ET OSE AVANCER MALGRE LES RATOS !!!!!! SA NE PEUT QUE T'AIDER A MIEUX SAVOIR QUE FAIRE APRES UN RATO. et ose avancer vers une fille. si tu fais 0 essais tu repartiras avec 0 filles forcément. fais en plein d'essais beaucoup malgré la honte. ce qui ne tue pas rend plus fort.

voila le site ===> https://www.artdeseduire.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamourcestdifficile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
4 juil. 2010 à 21:01
Merci a tous de votre aide =)
0
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 29
4 juil. 2010 à 21:11
de rien =)
0
lamourcestdifficile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 09:59
Mais apres c'est bien d'avoir des conseils mais je passer a l'action et c'est plus difficile surtout que je suis timide et tout :$
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
5 juil. 2010 à 10:41
Bonjour,

D'abord et avant tout, l'essentiel c'est d'être confiant. Tu as 17 ans, et toute la vie devant toi.

A priori, tu es timide, mais ça n'est pas bloquant, puisque, si tu as déjà pris des râteaux, c'est que t'as déjà tenté ta chance ;-)

Ensuite, il y a une chose très importante, c'est la façon dont tu t'y prends pour essayer de sortir avec une fille.

Il faut d'abord que tu la séduises, que tu lui montre comme tu es un mec bien, comme elle est une fille bien, que tu t'intéresse à elle, que tu la respecte, qu'elle te plaît... Après, tu peux tenter ta chance. Mais si t'arrives comme ça, sans prévenir, et que tu lui sautes dessus, ça marchera pas souvent !

Demande des conseils : à tes copains, à ton frère, ton père, ton cousin... Il n'y a pas de honte. Ils vont peut-être se moquer de toi, mais ils vont aussi te conseiller. Et puis, la honte, c'est pas mortel !

Et, encore mieux, demande à des filles : ta soeur, des copines, des copines de ta soeur... Elles sont les mieux placées pour te dire comment t'y prendre, et ce qu'elles aiment chez un garçon.

La question est : tu préfères continuer à galérer avec les filles, ou avoir un coup de honte quand tu demanderas des conseils sur comment faut faire ?

Dans tous les cas, ne t'en fait pas : ça finit toujours par arriver !

Gégé
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
5 juil. 2010 à 11:03
Et, au fait : NON, l'amour c'est pas difficile quand tu es avec la bonne personne !

Gégé
0
Jerem. Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 1
5 juil. 2010 à 11:41
J'aaime tes reponses .. Tu est psychologue ? :)
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
5 juil. 2010 à 12:10
@Jerem

Merci :-)
Non, pas encore...

Gégé
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 juil. 2010 à 12:12
(Parenthèses)
Penses-y ;-)
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
5 juil. 2010 à 12:40
@Soraya

Entre avoir de l'intérêt pour un domaine, et exercer en professionnel, la route est longue !
Mais c'est pas exclus, parce que le fonctionnement de l'esprit et le comportement de chacun est fascinant !

Gégé
0
jotocan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 14
5 juil. 2010 à 18:39
bonsoir,
Tout d'abord ne tu juges pas, tu es comme tu es. Les jeunes d'aujourd'hui sont ingrats et ne reconnaissent pas la vraie valeur des choses. On dit que la plus belle beauté vient de l'intérieur alors montre là en plein jour et dit toi que tu es unique. Si tu arrives à surmonter tes peurs et ton jugement négatif, tu pourras trouver cette force qui est en toi et dit toi que personne n'est parfait, regarde devant toi la tête haute et aime le vie tout simplement
0
lamourcestdifficile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
Modifié par lamourcestdifficile le 5/07/2010 à 20:28
Merci Gégé ton conseil va beaucoup m'aider :D mais par exemple je pourrais lui dire quoi, faudrait imaginer un scenario pour m'aider :S
0
Jerem. Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 1
5 juil. 2010 à 22:08
La ta tout faux par contre ... On est pas dans un film , tout doit se faire au moment present , a l'insteint , pareceque si tout est planifié , rien ne paraitra vraie ..
Conseil: Attend qu'elle te regarde pour la regardé fixement dans les yeux , c'est la que tu verra (normalement) si vraiment elle te plait et vis versa , ce qui enleverra toutes imcomprhension entre vous (les rateaux comme tu dit) .


C'est un conseil .

Perso sa ma toujours aidé .

0
lamourcestdifficile Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 22:13
et oui mais apres je sais pas quoi lui dire moi. j'suis pas tres intelligent pour sa :Q
0
Jerem. Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 1
6 juil. 2010 à 00:43
Faais selon les circonstances , cherche bien ..
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
6 juil. 2010 à 10:06
Bonjour,

C'est peut-être pour ça que tu prends des râteaux. Il ne faut pas jouer un rôle, tu dois être toi-même, ni plus ni moins.

A quoi ça sert de séduire une fille en jouant un personnage qui n'est pas le tien ?
Tu vas jouer toute ta vie ?

Sois naturel !
Si ça lui plaît, tant mieux, et si ça lui plaît pas, c'est que tu ne lui plais pas.
Inutile d'insister, tu en trouveras une autre.

Gégé
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
Modifié par begonie le 6/07/2010 à 10:56
Bonjour lamourcestdifficile,

"je travail dans la vente"

"et oui mais apres je sais pas quoi lui dire moi. j'suis pas tres intelligent pour sa"

On ne peut pas ne pas être intelligent et travailler dans la vente.

Intéresse-toi à des filles de ton niveau et pas aux "belles filles" qui ne viennent pas pour trouver quelqu'un mais pour acheter ce que tu vends.
C'est la personnalité qui compte et pas l'emballage.
Plus on reste naturel, vrai et simple sans se "démolir" à l'avance, plus il y a possibilité de rencontrer des filles. En partant de l'idée de rencontrer des filles pour le simple plaisir de les rencontrer sans autres, tu auras plus de chances qu'une fille t'apprécie que si tu te comportes à l'avance comme celui qui "râtera" ses tentatives.
PS : il y a de très belles filles, très intelligentes, qui ont aussi pris des "râteaux".
Cela fait partie de la vie et devrait pouvoir permettre de tenir compte de ce que le "râteau" nous apprend pour évoluer et changer.

Gégé a raison, ne cherche pas à te faire passer pour qui tu n'es pas.
Les filles sont en général assez intuitives.

Bonne journée, begonie !
0
AmyTheOne Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 7
7 juil. 2010 à 14:46
les filles adorent les garçons sensibles, sa, jpeu te le garantir. personnelement moi & plusieurs filles que cotoie, aimons les garçons qui ont de l'assurance, de l'humour, mais surtout pas frimeur ! jte souhaite bonne chance, & je suis sure qu'un jour sa viendras si tu es une personne bien !(je nen doute pas)
bisou !
0
Herewegoagain Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010
7 juil. 2010 à 20:09
Salut jsuis une fille qui va bientot avoir 16 ans et je comprends ce que tu ressens. tu vois physiquement je maccepte comme je suis pas énorme jai pas un énorme nez ni des oreilles décollés ou quoi mais tu vois je suis pas quelqu'un de superficiel je vais au coiffeur 1 fois tous les 4mois je vais faire les magazins 1 fois tous les 5-6 mois, biensur je trouve que jai des grosse cuisse comme toute les filles lol mais bref je trouve que les gens se prennent trop la tete sur le physique.
Souvent les mecs disent qu'on est belle mais c'est juste pour "s'amuser" t'as beau etre jolie et réussir a lécole, c'est pas pour ca que tu tombe sur quelqu'un de bien. Je sais que si tu te prends bcp de rateau ca doit faire mal, on dit que c'est la vie et tchik et tchak mais après tu perds confiance en toi. jtexplique javais rencontré un type a l'anif d'un pote, on s'est embrassé, il me draguait et après japprends qu'il avait une copine (y)
La base c'est qu'il faut que tu sois un type bien mais t'as l'air. Ensuite faut que tu ne sois pas trop collant franchement je te le dis les mecs collants les filles les zappent illico! Il faut que tu fasse semblant de t'en fouttre un peu et pas sms 10 fois par jour sinon ca fait vraiment l'interessé. Moi aussi on me dit qu'il faut que je reste naturel mais si tu veux de vrais conseils c'est ceux là parce que ca marche 9 fois sur 10 pour les ados de notre age. Si tu veux + de conseils je peux te passer mon msn.
Voila bisous!
0
lamourcestdifficile
8 juil. 2010 à 15:46
Merci a tous de votre aide... Mais bon comment vous voulez que je rencontre la fille qui sera faite pour moi, car en se moment je trvail et je n'est pas le temps de sortir etc ... a par en septembre ou je reprend les cour
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
9 juil. 2010 à 08:29
Bonjour,

D'abord, à ton âge, il ne faut peut-être pas rechercher la fille qui sera faite pour toi !
A 16 ans, il faut s'éclater, s'amuser, sortir avec plusieurs filles (pas en même temps, bien sûr !), jusqu'à ce que tu rencontres la bonne !

Maintenant, au niveau de tes disponibilités, il te reste les week-end, non ?
Et durant tout l'été, tu ne vas prendre aucune vacances ?

Gégé
0
lamourcestdifficile
9 juil. 2010 à 13:15
Oui il me reste le week end mais tu veux que je fasse quoi :Q ?
Et si en aout je prend des vacances.
0
polo98130 Messages postés 192 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 32
23 juil. 2010 à 12:14
A l'époque ( ya pas un moi :P) j'avais les cheveux longs... J'ai décider de me les faire couper , et j'ai moi a jouer au jeux vidéos ( moins intensif) et la je suis sur une touche :D "L'amoucestdificile" si t'es comme moi avant fais sa , puis fais rire les filles ( sans faire le débile) essaye de connaitre plus de choses ( sans que sa tourne a l'obsession) essaye des techniques diverses et variés et trouve la fille qu'il te plait ( pas forcément a l'extérieur!) si sa ne marche vraiment pas sors en boite , amuse toi , profite de la vie , fait toi des amis , et des amies
Dans la vie il n'y a pas que les couples...
J'espère t'avoir aidé ;)
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 11
23 juil. 2010 à 16:36
pauvre petit bout chou
moi tu sais j'ai vécu une grande histoire
je suis resté 5 ans avec mon copain
et depuis rien, j'ai 18 ans et moi aussi sa me dégoute quand
tous ses couples mais laisse le temps venir tu as quel âge 17 ans je crois
et bien tu as le temps pense à tes études
0
nasga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
26 juil. 2010 à 01:06
ou autre fille ^^
0
nasganoon Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
26 juil. 2010 à 01:22
eu juste une aide pliz jveux poster une question et quand je la poste il me met :
ajout impossible (message supprimer ) d'ou sa vien ? j'ai recrée 2-3 compte, c'est la même pourtant je peux intervenir..
0
tintin02100 Messages postés 297 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 82
Modifié par ^^Marie^^ le 31/07/2010 à 13:25
Hey salut mec,

Valentin Martin 16 ans bientot 17. 5 râteaux. Je sais de quoi je te parle mdr.
Tiens écoute: je n'ai jamais de petites amies mais que des râteaux.
Voila comment j'agis maintenant.

La plus part du temps voila comment ca fonctionne:

Il faut 10 tentatives à chaque étape pour passer à
l'étape suivante. Et quand on échoue on revient
A CHAQUE FOIS à la case départ

(Aborder) prendre des vents
(Se mettre en valeur) Se faire rembarrer
(Prendre le numéro) "Désolé j'ai un copain"
(Insister) faux numéro
(proposer un rendez vous) Elle ne vient pas
(Rendez vous) Rien ne se passe
(Conclure) Je préfère qu on reste ami.

Maintenant regarde la:


Bon voila c'est déjà bien.
Rester naturel. Ne pas trop la flatter. Ne pas la rabaisser. Ne pas mentir.

La plus importante vidéo est entre """""".

Bonne chance. Tout est sur "comment déclarer sa flamme". C'est comme sa que je fais maintenant sa fonctionne mdr.
0