A voir également:
- Sos tampons interdit comment faire
- Garcinia cambogia interdit pourquoi - Accueil - Phytothérapie
- Interdit après césarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Pourquoi l'argent colloïdal est interdit - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fervex interdit - Accueil - Effets et risques
- Médicament coupe-faim interdit - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
sofle
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
21
26 juil. 2010 à 13:04
26 juil. 2010 à 13:04
Alors , ne t'inquiétes pas ! Moi je ne peut pas mettre des tampons pour un autre problème ( je ne peut tout simplement pas les mettre) alors , comment je fais pour me baigner quand même ? C'est hyper simple : tu met une culotte de la même couleur que ton maillot , ou noire, et tu y met une serviette hygiénique . Ensuite tu enfile ton maillot par dessus . Comme ca, sa ne se voit pas et tu est protéger . Ah oui ! je te rapelle que quand tu te baigne tu ne saigne pas ! et ca pendant un moment aprés la sortie de l'eau ! Alors, tu peut même mettre une toute petit protection , parce que une fois sortie de l'eau tu met un peu de temps avant de saigner. ( prévoit dans ton sac , une culotte séche et des vraie serviettes pour si tu veut te changer pour bronzée :p ( je le fais tout le temps que j'ai mes régles et que je veut aller dans l'eau et jamais je n'ai été embéter pourtant , j'ai des saignements très important )
sofle
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2010
21
26 juil. 2010 à 13:35
26 juil. 2010 à 13:35
Bah a part, sa , il n'y a rien cocotte ! Sauf si tu peut prendre la pilule , mais je suppose que si tu ne peut pas mettre de tampons pur cause religieuse, le fait même de prendre la pilule ne vas pas être accepter alors... non , a part les serviettes dans le maillot de bain , il n'y a rien , tu ne pourras pas stopper tes saignements de toutes facon , sa n'existe pas !