J'ai une semaine de retard !!

coco21 - 29 juil. 2010 à 03:42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 juil. 2010 à 09:31
Bonjour,
Moi je suis adolescente,j'esperais tomber sur un forum ou des jeunes filles avaient comme moi du retard mais ce n'est pas le cas.D'habitude j'ai mes regles une semaine à l'avance et depuis deux mois elles tombaient pile à la meme date : le 21! mais nous sommes le 29,j'ai 8 jours de retard et toujours rien!! il faut dire que j'ai pris des risques et ne me juger pas mais j'ai pris au moins 4 fois la pillule du lendemain dans le mois,voir plus...je sais que ce n'est pas un moyen contraseptif mais plutot d'urgence ,j'ai juste besoin de conseils!! A votre avis,est-ce à cause de ça?! j'ai fais un test de grossesse le 21,il s'est avéré négatif mais est ce parce qu'à ce moment je n'avais pas de retard? je panique je n'ai que 16 ans.

2 réponses

Bonjour,


Moi aussi j'ais un gros probleme mmes regles devait arrivés il y a deja PLUS DUN MOIS pourtant je prends la pilule tous le temps avec mon copainn et j'ais aussi fais un test de grosesse dernièrement je ùe demande si c'est normal ou alors esque j'ais un probleme??!

J'attends vous réponses avec impatience!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
29 juil. 2010 à 09:31
Bonjour

Si tu as pris la PL cela aura décalé tout ton cycle ,c'est normal.

Mais fais attention à toi.

Sans parler de grossesse il y a aussi les maladies.

A+
0