Les discussions

Musculation

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment Faire pour avoir du muscle pour impressioner des personnes , Dite Les exercice ki faut fair etc ... , Il faut ke ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Miya15

Agrandir son pénis naturellement

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis asiatique et je voudrai agrandir mon pénis naturellement ! Vous aurez une technique pour l'agrandir sans dépenser d'ar...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2010 par
DCI

Pénis grandit plus vite si masturbation ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le pénis grandit plus vite(ou l'aide t-il) si on se masturbe ? Si c'est oui, est-ce qu'il une fréquence ou une du...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
lovergeek

Maigre ;( !! veut de l'aide svp

Bonjour, je suis un Adolescent de 16 ans , Maigre ;( !!! En plus je mange bien , et je vien de me lancer dans la muscu ( pas en salle ,, juste des...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Miya15

Je suis trop confuse........

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis lolita, et j'ai des serieux problemes. il y'a 2 jours, c.a.d avant hier, un garcon de mon ecole (plus agee que moi....) m'a proposer...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
DCI

Je suis mal a l'aise avec mon corp

Bonjour, J'ai un gros probleme je pense que je ne vais pas tarder a avoir mes regles et je ne sais pas comment en parler a ma mere.Je suis mal a l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
herbert02

Envie d'un bébé mais ?????????

 Fermé

Bonjour, jai 17 ans dans de mois et l'annee dernierje suis tombé encinte et depui je n'arréte pas d'ipensé kommen fait ????

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
00lina00

Perdre 1 kg

Bonjour, pouvez vous m aider j ai 17 ans et je pèse 54 kg et un ventre un peu ronds (mais pas beaucoup) je voudrais savoir comment perdre un 1 kg ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
mew69

Choquée ou appeuré ..

Bonjour, Aujourd'hui je me rends a mon lycée pour une réunion qui aurait du avoir lieu a 18h ... J' arrive donc a 18h , mais devant le lieu de " r...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
DCI

Masturbation

Bonjour, J'ai 12 ans et je me masturbe mais lorsque je le fais, je me semns un peu comme si j'avais fait une faute de faire ça. Pourquoi?

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
garet122

Je suis maigre :(

Coucou ! Alors voila , je suis assez mince . J'ai 11 ans , je fait 1m54 pour 37 kg . Quand je vais a la piscine avec mes amie tout le monde se moque d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Gueeshtou

J'ai 16 ans, lui en a 20.

 Résolu/Fermé

Bonjour, En ce moment j'ai un problème, je suis en couple avec un jeune homme de 20 ans il est majeur et moi mineur puisque j'ai eu mes 16 ans le moi...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Isaabelle

Santée

Bonjour,mon fils a un kyste de 2 cm dans le canal ejaculateur ,on lui propose de l enlever s il en eprouve le besoin.Y a t il des risques.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
clem73

Ados battue par son mec

Bonjour, j'ai 17 et je suis avec quelqu' un de plus âgée 32ans exactement. sa fais 5ans que nous somme ensemble mais sa fais aussi 3ans que plus ri...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
acquamarine

Sexualité

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai déjà eu des rapports sexuels, ma mère me demande sans arrêt si je l'ai déjà fait. Elle veut le savoir à tout prix. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Mini-C

Problème de sous-poids, vos conseils, avis ..

 Fermé

Bonjour, bonsoir chers amis de la planette Terre :) Bon vous ne me connaissez pas donc je vais me présenter brièvement. Prénom : Maxime Age : ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
passy97

Oubli de la pillule help!!!

Bonjour, Mon probleme: je prend la pillule depuis plus de 1 an (ma pillule et adepal) mais je me suis rendu conte le 16/02 que j'avais oublié ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
^^Marie^^

Comment avor mes regles tot

Bonjour,je suis ado et j ai 15 mais je n ai pas encore eu mes regles comment faire .........j ai besoin daide

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mew69

Problemes lors de la pénétration

Bonjour, Alors voila, ma premiere fois fut il y a 3 mois maintenant ( j'ai 18 ans) et pourtant étrangement, je ressens toujours une douleur intense a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
acquamarine

Gland gonfle

Bonjour, j'ai 13 ans et depui 2 jour une partie de mon gland plus une otre partie recouverte par la peau a enflee (ces 2 partie ce joignent , je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
nikele91

Coment dragué

 Fermé

Bonjour, je sui pa casa nova et j'aimerai avoir des ta de nana ,kelk konseil pleas

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
^^Marie^^

Pourquoi ma fille ne marche plus dpuis 5 jour

Bonjour, lors d'un voyage scolaire en angletaire, ma fille de 16 ans a fait un" malaise vagal" hospitalisée dans un hopital londonnien, ils ont cons...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
J_O_J_O

Comment faire l'amour pour la premiere fois

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je vais sur mes 14 et mon copin veut suon fasse l'amour mes je sais pas trop comment faire fin si le preservatif sufiras repond...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lau-power-attitude

Les amours sr le web?

 Fermé

Bonjour, Avec les msn, facebook, skyblog et autres... des ados rencontrent d'autres avec qui ils croivent avoir une histoire au point de s'imaginer s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
lau-power-attitude

Je ne sais plus quoi faire ...

Bonjour, J'ai 12 ans, je vis avec mes 2 parents et depuis jeudi 21/01/10 une prof de mon collège a remarquer que mes notes baissaient et ma demande...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
mllecc42

Je me trouve grosse !! ='( de l'aide s.v.p.

 Fermé

Salut !! J'ai 14 ans et paise 45kg et je mesure 1m40 . . . Je sais , je sais , je suis petite . . . Mais je me trouve grosse , j'ai un ventre e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Capuciiiine

Enciente a 13 ans "suiside"

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila jai un grosss probleme j'ai 13 ans et je suis enceinte vous vous rendez compte c horrible pour moi je c plus quoi faire je ne dors plu...

41 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
^^Marie^^

Comment ne pas avoir mal

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai mal quand j'essaye de me toucher le gland j'arrive a me le n'ettoyer mais si je le touche j'ai une douleur j'esper que ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Ibota

Piercing a la langue fais toute seule

 Fermé

Bonjour, J'ai 14ans & J'ai fait mon percing le ( 28.02.10 ) Donc il n'a pas trop longtemps . Mais le probleme c'est que je l'est fait toute seule j...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Isaabelle

Lentilles de couleur

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya a beaucoup de risques a porter des letilles cornées de couleur et si oui comment. Pourraije les éviter? Et aussi...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Romanian-powaaaaahh

Oublie de pilule !

Bonjour, j'ai oublié de prende ma pilule en début de plaquette et je ne l'ai pas remplacé ensuite. J ai utilisé un autre moyen de contraception dur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Jerry50

Aidez-moi suis super maigre

Bonjour, J'ai 14 ans et je pese 38 kg pour 1m62 donc il me manque 14 kg svp aidez moi pour les avoir ses 14 kg.J'ai preske pas de peau sur moi tellem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
poprockeuzgribouilleuz

Raser ses poils

Bonjour, Je voudrai vous demander si c'est bien de raser les poils des pieds et de la poitrine. Merci dme repondre !

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lafouine.

Je l'aime...

 Fermé

Bonjour, je suis en quatrieme et j'aime un garçon de ma classe ...La problème c'est que il le sait plus ou moins et j'aimerais bien savoir comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
suricate

Anorexie

Bonjour a toutes et tous, je vous écrit en connaissance de cause dans mon adolescence j'ai passé plus de 10 mois dans avec un service avec des pers...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ChouKette2607

1ere fois

Bonjour, avec mon copain on voudrait passez a l'acte.mais j'ai peur de tomber anceinte. si il s eprotege juste avec un preservatif est ce quil y a d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lafouine.

Complexe

Bonjour, J'ai 13 ans. Je pèse 58 kilos pour 1m 65 ; pensez vous que je devrais faire un régime ? Moi je suis ronde du ventre et normale des jambes. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
L-auu31

Sa fais 6 mois que j'ai pas mes regles

Bonjour, J'ai 13 ans et sa fait bientot 6 mois que je n'ai pas eu mes regles , je n'ai pourtant jamais eu de rapports sexuels . A trois reprise recem...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
L-auu31

Inquiete

Bonjour, J'ai 13 ans Cela fait 6 mois que je n'ai pas eu mes règles ; enfin je l'ai aient eu un jour en Novembre ; et c'est tout . Depuis 3 mois j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
L-auu31

Manque de maturité

Bonjour, J'ai actuellement 18 ans mais dans ma tête j'ai l'impression d'en avoir toujours 12... en ce moment je suis fan (même très fan ^^ ) d'un g...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
drewww23

Je suis trop complexé aidez moi

Bonjour,j' ai 11 ans et je pèse 42 kilos c est vrais je suis tres grosse et j ai besoin d aide pour maigrir , j'ai beaucoup de complexe: je me trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Cam-27

Plus d'appetit

Bonjour, voila j'ai 14ans bientot 15 je messure 1m60 et je pese seulement 38.5 kilo pour vous est se que je suis anorexique aider moi svp ma mere...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lili

Ordi dans la chambre de moin fils

Bonjour, mon fils a 8 ans. Moi, étant Père, j'ai acheté un troisième PC de la maison, et j'ai envie d'installer le PC dans la chambre de mon fils. ...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
L'au-dela

Phobie scolaire et dépression?

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème, depuis le début du mois d'octobre je ne suis pu aller au collège (dépression et phobie scolaire), donc obliger de passer c...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lafouine.

Fille triste

Bonjour, J'ai beaucoup de chose sur le coeur que je ne peu emparler avec celui qui partage ma vie.Pourtant je sais quee jpeu dire tout mais je ni ar...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas assez de force

Bonjour, Je suis désepéré. Je suis un garçon de 14 ans qui n'arrive pas à faire une seule pompe. A la gym , j'ai tenu 5 secondes en suspension. J...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Gungnir

Oublie de pilule.

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème.. Cela fais 2 semaine que j'oublie de prendre ma pilule (je sais c'est vraiment pas responsable).. Mais voila...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lafouine.

Probleme de sommeil grave renforcéà cause dpc

Bonjour, j'ai une fatigue énrome à la vue, je fais trop d'ordi ... je suis un développeur et j'ai 14 ans. c'est grave ? quel est le nom de cet...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
DCI

Je veux une reponse

 Fermé

Bonjour, je suis naischcar j'ai posé une question ce matin on ne m'a pas encore donné de reponse pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
DCI

Je veux retourner au collège

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en première S (j'ai sauté deux classes). Je me sens pas bien dans mon lycée car je n'ai pas réussi à me faire des amis...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
seb
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 22 441