Les discussions

Prendre de la masse

Bonjour, alors voila, j'ai 16 ans, j'ai une masse de 48 Kg pour 1 mètre 73 ! Je mange bien et de tout, mais au petit déjeuné, c'est pas encore ça...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jojo8z

Sos maman a besoin de conseils!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon fils vient d'avoir 17 ans et je l'ai surpris plusieurs fois avec 5 de ses copains du rugby (toujours les memes) dans sa chambre t...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
M@thew

Aider moi ma fille

Bonjour, ma fille ne veux plus aller a l'ecole , el et au college en 6 et depuis 2 mois el pleure tout les matin ne mange presque plus et ne dort pl...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
soraya80

Boutons :(

Bonjour, Voila...L'adolescence,elle est en train de m'attaquer en plein fouet!!J'attrape des boutons chaque jour! C'est un ENFER et je ne sais quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Mela-2b

Ma mère

Bonjour, J'ai 11 ans et je ne supporte plus ma mère : enguelade ... Es ce que vous avez une idée sur la source des problème merci ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Snowsubzero

Quels sont les symptômes avant les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les symptômes avant les règles ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jadondu67

Besoin d'aide pour un adolescent

Résolu

Bonjour, Je suis une mère très inquiète, depuis quelques mois mon fils a commencer à fumer du zamal et maintenant il consomme de le bière. Il est lyc...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
L'au-dela

Raser vagin

Fermé

Bonjour, mon copain veut me raser le vagin mais je voudrais des conseils et j'ai un peu peur .pouvez vous me donner la meilleure solution?

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
00lina00

Besoin d'une réponse je ne suis pas sur

Bonjour, j'ai mes deux lèvres au niveau du vagin qui sont petites et la ou je fais pipi les deux trucs sont beaucoup plus grands ! UNE réponse a c...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
soraya80

Probléme a la poitrine

Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis préoccupé d'un probléme, Je voux explique: desfois au repos, devant l'ordi,devant la télé, ou debout ou en me tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
haier111

Perte de sensation des pieds

Bonjour, J'ai une amie de 17 ans, qui a eu un accident de voiture il y a une semaine. Elle est depuis lors a l hopital, avec des douleurs dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
maxi

Maigrir des fesses

Fermé

Bonjour, bon j espère que vais arriver a poster mon message je souhaiterai avoir de moins grosses fesses car j ai 18 ans et je suis obligé de mett...

Dernière réponse le 22 mai 2010 par
^^Marie^^

Frottement avec éjaculation , risque ???

Bonjour tout le monde ! J'ai un pb .. =S :( J'etais avec mon copain et on s'est frotter, on etait nu et il a ejeculer sur moi mais il ny a pas eu...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Snowsubzero

Utilisation du préservatif deux fois

Bonjour, je vous écrit par ce que j'ai eu une relation sexuelle avec mon petit copain, nous avons utiliser le préservatif, mais le premier essai de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
soraya80

1ère fois ...

Bonsoir... Voilà depui quelques jours que je trouve ma copine assez en chaleur... Et pourtant, Nous n'avons que 14 ans, enfin Il n'y a pas d'age pour....

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
futurpapa

On a fait sans protections

Bonjour, je voudrai savoir jai 13ans un peu jeune pour avoir des relations mais jenai eu avec mon copain ,jetai avec lui tous seul dans ma chambre e...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lafouine.

Problème lors de ma 1ère fois

Coucou , J'ai déja posté une réponsse sur une qustion d'une fille mais je pensse avoir plus de Réponsse si je pose ma Propre question . Alors voila ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kelkin

Problème dos courbé et tête qui part en avant

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un petit problème. Depuis quelque temps, je suis un peu voutée et ma tête part en avant. Quand je redresse les 2, je f...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kelkin

Es-ce que je suis enceinte !!

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai fait les préliminaires avec mon chérie et nous avons été touché mais es-ce que je peux être enceinte car je suis en r...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kelkin

Ado manieré ...

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, assez fin grand et généralement je suis le genre de mec simpa, qui traine souvent avec des filles. (Je précise : Je suis hét...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Zack096

Moustache

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment se faire pousser la moustache plus vite sans produit chimique !! -- Matheus

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
DCI

Regime ? crème ? comment caché aidé moi

Fermé

salut tous l e monde voila j'ai 13 ans je suis pas féante ni petite je suis pas spécialement grosse tous et normale le problème voila je fais que ma...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
DCI

Régles question

Bonjour, je m'appelle Elise j'ai 12 ans . je voudrai savoir une estimation de quand mes régle arrive . Parceque j'ai pas de seins, quelque que poil...

pupucce24

Selles très très irrégulières

Bonjour, Enfaite le problème c'est que je suis constipé tout le temps je peux rester jusqu'a plus de semaines sans aller faire ma grosse commition ...

Bliboune

Marre de avoir des boutons

Bonjour, j'aimerais avoir des conseille serieusement pour ne plus avoir des marque des point noir et boutons dans mon visage . Je me sens trés mal...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rachellola

Rougeur

Bonjour, Comme tout les matins, je suis en retard, donc je me lave, m'habille et tout le plus vite possible et quand je met du deodorant (en spray, ...

Annaëlle

Moins d'experience que lui niveau sexe

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseils! J'ai un copain depuis qq mois; et je suis qu'il a beaucoup plus d'expèrience que moi niveau "sexe...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
kelkin

Pa mes règles mai des perte blanche help vite

Bonjour, J'ai 15ans, 16 dans env5mois et toujours pas mes règles. ça ne m'inquiète pas énormément mais par contre j'ai des pertes blanches qui sont...

kelkin

Urgent question à propos des seins

salut j'ai 13 ans et je suis en 4 ème et j'ai toujours pas de seins, franchement quand je vois des filles en 6ème qui ont 11 ans la je me dit la honte...

r0z3bunny

Perte d'eau durant les règles

Bonjour, Bonjour, j'ai mes regles et hier soir en me levant de l'eau s'est mise à couler entre mes jambes. je pense que c'était de l'eau car c'éta...

pseudo

Soucis, fatigue, vide

Bonjour, J'ai 18 ans, alors depuis maintenant un peu plus d'un ans j'ai l'impression d'être fatigué sans cesse. Pourtant je dort entre 8 et 12 heu...

Tuilerie

Mal bas dos et bas ventre gauche

Bonjour, j'ai 14ans je suis un gars et depuis hier j'ai mal en bas du ventre et bes du dos et un peu dans la collone vertébrale et quand je tourne la ...

Isabel.I.A

Quel sera ma taille futur d'apré vous ?

Fermé

Bonjour, j'ai eu 15 ans le 3 decembre. Je meusure 1m72/71(73 le matin je rapetisse pendan la journée) pour 64kg, je me rase la moustache mais je n'est...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
The Man

Ece que je suis encord vierge

Bonjour, je suis Melanie et pis je me met souvent 2a3 doigt... Et je n'est pas mal et mon amie me dit quelle avec 1 doigt sa passe et que avec 2 e...

Mike127

Rasage de la moustache avec rasoir électrique

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai du duvet au iveau de la moustache, mais que a cet endroit la. Je me suis donc acheter un rasoir électrique parce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
iroustaki

Acnée

Bonjour, Moi j'ai 16 ans j'ai une peau a bouton , je cherche une atuce ( de préférence recétte de grand mére ^^ ) qui pourrait éstomper les boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Diego059

Mes règles sont vraiment irrégulières

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et demie j'ai eu mes règles en janvier au début je les ai eu 28 jours après la 2° fois je les ai eu 23 jour et après 23 jours et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
nounette070

Quoi faire!!!!urgent j'aime et je ne peu pas!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vue hier un joli garcon jeveux le voir une autre fois je l'ai aimer etlui aussi

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
DCI

Acnée sur visage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai d'acné partout sur mon visage stp donnez moi une solution çamdérange.

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
00lina00

Calcul imc

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 11 ans enfin je vais avoir 12 ans en juillet et je pèse 56 kg et je mesure 1m62 je me trouve un peu trop grosse et je voulais savo...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bobo

Problème de concentration!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme un peu tout les ados, j'ai quelques problèmes de distrctions qui se répètent chaque année scolaire avant les examens. Je suis persoidé...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
fannykoga

S'épiler alors qu'on a pas ses régle, danger?

Bonjour, j'ai 12ans j'ai beaucoup de poils sous les aisselle mais pas trop sur les jambes mais je m'épile comme meme et les estéticienne de ma mére...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
baby

Phimosis

Bonjour, quelle est la difference entre un phimosis et un phimosis partielle ( quelle opperation sont necessaire pour un phimosis partielle ou un vrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Kobalte

Groupe sanguin

Bonjour, savez vous si des parents a+ et ab+ avoir un enfant o- merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
maydo

Puberté a 11 ans

Bonjour, J ai 11 ans et j ai beaucoup de poil autour du penis , sur les testicule esque ma puberté a commencé merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
samgunsjovirow

Pour savoir si ma blonde peut tomber enceinte

Bonjour, ca serait pour savoir si il a des chances que ma blonde tombe enceinte si je lai toucher et que javais peut-etre su sperme sur mes doigt et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Caro

Retard des regles de 11 jours!

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiete enormement! J'ai un retard de 11 jours de mes regles et je stresse tellement d'etre enceinte. Sa m'etonnerai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
allenstia

Annoncer à ma mère que je fume.

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je fume depuis maintenant un an. Je vous serais reconnaissant de me passer les remarques du genre "tu te pourris la santé" "le...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DCI

Cycle menstruel a l'avance

Bonjour, ma copine prend la pilule depuis 2 ans et elle a toujours été régulière, mais cette semaine elle est entrer dans ses menstruation (semaine) ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lafouine.

Comment faire disparaitre les boutons

Bonjour, Je cherche une méthode vraiment efficace contre les boutons ! Merci d'avance a+

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Elias-89
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 22 712